L’Aventure avec KRYEON

Aller en bas

L’Aventure avec KRYEON

Message  Francesca le Jeu 21 Jan 2016 - 19:04


Lee Carroll a présenté partout dans le monde plusieurs conférences dynamiques expliquant les enseignements de Kryeon. Si vous êtes déjà un adepte, les informations présentées ici vous seront familières : http://francesca1.unblog.fr/







Des extraits des messages canalisés de Kryeon portant sur l’âme humaine sont reproduits afin que d’autres lecteurs puissent découvrir ces vérités essentielles. La découverte de ces vérités doit conduire à leur application dans notre vie quotidienne, afin de mener une existence plus sereine et plus équilibrée.

L’un des principaux enseignements de Kryeon est que "nous sommes plus grands que nous croyons l’être" Nous sommes tous des fragments de Dieu et notre âme se divise en plusieurs parties à la naissance.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Comment notre âme peut-elle se diviser et exister en plusieurs endroits à la fois ? Où va notre âme lorsque nous mourons ?

Quand l’obtenons-nous, cette âme ?

Les réponses de Kryeon à ces questions sont très ésotériques et extrêmement complexe. J’appelle "chercheur" l’humain qui désire les connaître et les comprendre.


Pendant longtemps, j’ai été satisfaite de ma vie ; je ne cherchais rien en dehors de mes besoins quotidiens immédiats. La spiritualité je ne connaissais pas. Les questions comme "Que se passe-t-il lorsque nous mourons" ne  me préoccupaient guère. Je n’avais pas non plus un intense désir de m’interroger sur le sens de l’existence.

Je préférais étudier les sciences, particulièrement les sciences naturelles, et je passais mon temps en plein air dans les magnifiques paysages bourguignons. Mes champs d’intérêt se limitaient aux réalités physiques et tangibles, comme notre environnement, les plantes et les animaux. Je fuyais la religion qui m’avait déçue, la psychologie et tout ce qui véhiculait des concepts abstraits.

J’ai toujours eu l’impression et le sentiment que quelque chose de plus grand existait, mais je ne savais pas ce que c’était et je n’étais absolument pas intéressée à le découvrir. Alors, qu’est-ce qui a changé ? C’est moi qui ai changé.

J’ai subi un traumatisme personnel qui a bouleversé mon existence lorsque mon frère est disparu. La souffrance et la tristesse subséquentes ont modifiés ma vision du monde. J’ai entrepris une quête pour trouver des réponses à mes questions sur l’univers et sur la place que j’y occupais personnellement. J’avais exprimé l’intention "d’ouvrir la porte" , et mon Soi supérieur m’y a accueillie.


Et c’est grâce aux livres de KRYEON si j’y suis arrivée….


Puissent les informations changer votre conception de l’existence et enrichir votre vie.

Notre grande famille humaine est en plaine évolution spirituelle. Plusieurs individus s’éveillent et certains se sentent attirés par les messages de Kryeon.


Si ceux-ci sont nouveaux pour vous, et particulièrement si ceci est la première fois que vous lisez son nom, certains termes comme les mots "Lémuriens" et "Pléiadiens" vous seront inconnus. Alors, vous souhaiterez peut-être lire et en savoir plus pour vous familiariser avec les enseignements de Kryeon et avec leur application dans votre vie personnelle.

Retrouvez le sur mon blog http://francesca1.unblog.fr/  


Vous pouvez lire un complément de Monika Muranyi sur son site Internet sous l’onglet "Extras", au www.monikamuranyi.com/extras

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  mollopipo le Ven 22 Jan 2016 - 11:14

Le second lien est en anglais...j'y pige que couic !à moins qu'il y est une solution ?

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1490
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Invité le Ven 22 Jan 2016 - 13:39

Bonjour à tous,

Merci de ton témoignage concernant Kryeon et ses canalisations, Francesca. Pour ma part, je le "suis" depuis le début, et je crois bien que c'est le seul qui ait dit autant de choses justes. En 2001, j'ai assisté à une canalisation de Lee Caroll à Lyon, mais j'avoue que le côté "pompom girl" très américain m'avait un peu déçue à l'époque.... En revanche, j'ai tous ses ouvrages, et là, c'est un vrai régal !!!

Si quelqu'un est intéressé par le sujet, je recommande le site de mon ami jean-marie qui dédie tout son temps et son amour, aux traductions de Kryeon :

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

karen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Francesca le Ven 22 Jan 2016 - 18:19

mollopipo a écrit:Le second lien est en anglais...j'y pige que couic !à moins qu'il y est une solution ?
Mollopipo

Oui c'est normal mollopipo, mais la traduction automatique se met en marcher en quelques secondes Wink

Enfin ... sur mon PC en tout cas ça se passe comme ça Embarassed

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Francesca le Ven 22 Jan 2016 - 18:20

karen a écrit:Bonjour à tous,

Pour ma part, je le "suis" depuis le début, et je crois bien que c'est le seul qui ait dit autant de choses justes.

Merci Karen... je suis bien d'accord avec toi au moins nous sommes déjà 2

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Invité le Ven 22 Jan 2016 - 18:49

Pour Mollopipo : pour la traduction, tu fais clic droit sur la page du texte : "traduire en français" et hop! le tour est joué ....

Razz



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  mollopipo le Ven 22 Jan 2016 - 20:21

Merci , Karen ....ça a marché...

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1490
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Francesca le Sam 23 Jan 2016 - 8:40



Ce que j’apprécie beaucoup dans les livres de Kryeon également, ce sont les Paraboles qui parlent directement à notre Esprit.

La parabole, comme vous le savez déjà, consiste en une courte histoire qui utilise les événements du quotidien pour illustrer un enseignement, ou une morale . la parabole nous offre un fait qui doit servir à la démonstration d’une vérité d’un ordre plus spirituel !


Je m’en vais ici vous faire partager la Parabole intitulée :  LA PARABOLE DU FERMIER PAR KRYEON


Il était une fois deux fermiers ; ces deux fermiers possédaient chacun une culture qu’ils étaient capable de cultiver par eux-mêmes, sans l’aide des autres. Mais cela prenait tout leur temps et ils travaillaient dur pour faire la récolte. Les deux fermiers étaient des hommes pieux et honoraient la terre comme ils e doit. Cela engendra un bon partenariat avec la Terre, et ils étaient récompensés par de bonnes récoltes chaque année ; ils étaient capables de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille ; une partie de leur récolte était pour usage personnel, et une partie était vendue au marché pour fournir la nourriture et l’abondance aux autres. Ils vivaient de bonnes et honorables vies.


Un jour, un humain apparut dans chacun de leurs champs, prétendant avoir un message de Dieu. Les deux fermiers se montrèrent intéressés, et ils écoutèrent attentivement le message qu’il avait. Le messager leur dit qu’ils étaient tendrement aimés et que, grâce à leur dur labeur, ils s’étaient mérités le pouvoir de décupler le volume de leurs récoltes ! C’était leur don, et ils avaient maintenant en eux le pouvoir de le faire. Pour activer leur nouveau pouvoir, les fermiers n’avaient qu’à éliminer la vieille culture qui poussait dans leurs  champs. Ils devaient l’enfouir complètement dans la terre en labourant ces champs, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien debout. De plus, ils devaient chercher dans les racines pour trouver des parasites ou des champignons, et rejeter toute impureté qu’ils y auraient trouvé. Une fois cela fait, ils devaient immédiatement semer de nouveau. En prévision du pouvoir qu’ils allaient avoir, le messager leur dit que Dieu était en train de modifier les saisons, amenant plus de soleil et de pluie lorsque nécessaire, et les protégeant de la sécheresse…  réarrangeant véritablement les divers aspects reliés à l’agriculture tels qu’ils les connaissaient, afin de permettre l’utilisation de  leur nouveau don.


Or, la période annuelle de moisson pour les cultures déjà semées était presque arrivée. Les deux fermiers avaient de grandes cultures à maturité qui étaient prêtes à être coupées et vendues au marché, assurant ainsi leur subsistance pour toute l’année à venir, et leur permettant d’acheter les semences pour la culture de la prochaine saison. Les deux fermiers hésitaient à détruire leurs cultures à maturité et à perdre leur sécurité pour la saison future ; après tout, quel mal y aurait-il à la récolter, utilisant ensuite plus tard leur pouvoir ? Cette culture, même si elle était vieille, était quasiment prête, et faire de nouvelles semailles maintenant ne donnerait rien de bon à ce temps-ci de l’année. N’importe quel fermier savait pertinemment qu’aucune semence ne pousserait maintenant.


Le premier fermier demanda l’avis de sa famille au sujet du message. Après avoir bien réfléchi à ce qu’il avait entendu du messager, lui et sa famille décidèrent que Dieu ne pouvait leur faire du tort, et il détruisit donc sa récolte mûre de la manière spécifiée, et il l‘enfouit totalement dans la terre par un profond labour. Il fit un examen pour trouver toutes les impuretés, les rejetant soigneusement et, de nouveau, il ensemença sans délai ses champs.


Le deuxième fermier ne voulut pas croire le messager, et il se prépara à faire les moissons comme d’habitude.
Peu de temps après, les pluies arrivèrent. Ceci bouleversa les deux fermiers car la pluie n’était jamais tombée à cette période de l’année auparavant. Elle arrosa les semences de culture du premier fermier, et inonda la moisson sur pied du second. Puis le vent se leva, alors que jamais auparavant il n’y avait eu de vent. La culture du premier fermier commençait tout juste à pousser à cause de la pluie, et elle ne pouvait donc offrir la prise au vent. Ce qui restait de la culture détrempée du second fermier était debout, exposé aux vents qui déracinèrent le reste facilement.


Et c’est ainsi que la culture du premier fermier poussa en quantité et à une hauteur qu’il n’avait jamais rêvé imaginer, et il fut ravi de son nouveau pouvoir de créer une moisson abondante… exactement comme le messager l’avait prédit. Le deuxième fermier perdit sa vieille récolte, et il dut attendre un moment où il pourrait s’ajuster avec les nouvelles saisons, et il planta à nouveau ses graines éprouvant de l’incertitude et de l’anxiété au sujet des nouveaux changements saisonniers encore mal connus.


Mes très chers, quel est ce vieux bagage que vous amenez dans la nouvelle énergie qui vous empêchera d’utiliser votre pouvoir ? Tendez les bras au milieu de votre peur et détachez le cadeau… et allez de l’avant avec votre vie. C’est le temps.

Ainsi en est-il. Kryeon.

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, TOME II


------------

ET DITES-MOI MAINTENANT LA MORALE QUE VOUS EN RETENEZ Very Happy

Merci pour votre partage

Nous y reviendrons par la suite pour quelques explications…. si besoin Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  mollopipo le Sam 23 Jan 2016 - 11:09

Les paraboles sont faites pour recevoir les messages de la télé....mais quand la télé n'existait pas ....les paraboles existaient déjà...n'est-il pas ?

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1490
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Francesca le Lun 25 Jan 2016 - 17:46

Bonjour  

même si personne n’a toutefois répondu à ma proposition, et grâce à la bonne plaisanterie de notre ami mollopipo…  http://www.icone-gif

 je poursuis, car pour le plaisir du partage je donne comme promis la description  de la parabole que j’ai partagée avec vous ici : http://devantsoi.forumgratuit.org/t2338-laventure-avec-kryeon#18837

cela pourra très certainement aider quelqu’un de passage sur ce site….  Wink


Vous savez maintenant que les paraboles de Kryeon sont remplies de détails significatifs ; en tout premier lieu donc dans cette parabole, on nous présente deux fermiers.

Le fermier représente ici clairement un homme marié à la Terre, peinant en harmonie avec la nature pour assurer sa subsistance. Ceux d’entre vous qui ont suivi les enseignements de Kryeon seront en mesure d’identifier le solide lien qui unit l’homme à la Terre, tel que channelé à plusieurs reprises.

De plus, ces fermiers sont spécifiquement indépendants, c’est à dire qu’ils sont capables de « labourer eux-mêmes leur terre, sans l’aide de personne d’autre ». Nous avons donc une image de deux hommes qui, d’une part, dépendent de la planète pour subvenir à leurs besoins et, d’autre part, qui sont totalement responsables envers tout ce qui les entoure. Cette scène vous est-elle familière ? Elle nous représente en fait, sous une métaphore très accentuée. Les fermiers nous représentent, NOUS, qui vivons présentement sur la Terre.

Cette image se réfère également à ceux qui vivent dans une sécurité relative dans le premier-monde . Kryeon précise ceci quand il dit que les fermiers mènent une bonne vie et qu’ils ont généralement de bonnes récoltes chaque année. Ceci se réfère au genre de vie que la plupart d’entre nous menons ; à force de travail, nous réussissons en général à boucler notre budget année après année. Kryeon poursuit en situant l’histoire dans une économie libre où « une partie de leur récolte est utilisée à des fins personnelles, et une autre est vendue au marché afin de satisfaire à tous les autres besoins de la famille ». Ces mots sont très importants, car ils situent vraiment l’histoire dans le contexte de notre société de liberté économique.


La plus grande révélation, cependant, se trouve dans cette phrase : « Un jour, un homme apparut dans le champ de chacun des fermiers, déclarant être un messager de Dieu. Les deux hommes étaient fort intéressés et ils écoutèrent attentivement son message ». Voici un indice surprenant à propos de ceux sur lesquels Kryeon fonde sa parabole !

En effet, comment réagiraient la plupart des gens si quelqu’un se présentait subitement à eux en leur déclarant qu’il a un message à leur communiquer de la part de Dieu ? La plupart mettraient probablement le type à la porte et se moqueraient de lui (dans le contexte culturel dans lequel nous vivons). Or ces fermiers étaient différents ; « Ils étaient intéressés et ils ont écouté attentivement le message ». Notez qu’ils n’étaient pas seulement intéressés d’une manière passive ; ils ont écouté avec attention. La plupart d’entre vous qui lisez ces mots devinez où cette histoire nous mène… et que Kryeon est sur le point de nous citer une parabole qui met en vedette deux hommes éclairés du Nouvel âge.

J’espère que c’est le cas de la plupart d’entre vous qui lisez ces lignes ; mon côté pratique me dit en effet que c’est le genre de personnes qui a dû acheter ce livre.

Ce n’est pas la première fois que Kryeon s’adresse directement à ceux qui ont déjà découvert leur moi supérieur. Cette parabole est tout spécialement pur eux. Je suppose qu’elle est spécialement pour vous.


Kryeon décrit ensuite comment le messager leur fait savoir qu’une récompense les attend mais que, pour l’obtenir, ils doivent poser un geste différent et illogique. Il s’agit de quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant et qui va à l’encontre de tout ce qu’ils ont appris en agriculture (en d’autres mots ; ne pensez pas en humains si vous voulez obtenir votre récompense).

Je me suis toujours demandé comment dans la parabole un message de Dieu pouvait être ignoré ?

Je me suis ensuite moqué de moi-même quand je me suis souvenu qu’à l’école du dimanche, je m’était posé la même question quand j’avais appris que le Pharaon durcissait sa position à chaque fois que Moïse lui apportait la preuve indéniable qu’il était de mauvais augure de ne pas libérer les esclaves. Le Pharaon était-il stupide ou quoi ?


Kryeon me montre en ce moment que cette même nature inflexible est ancrée dans chacun de nous ! Il est vraiment très difficile de changer notre comportement lorsque celui-ci nous est si familier et que nous l’avons utilisé pendant si longtemps.
La mise en garde est très claire : les anciennes méthodes ne marchent plus. Les changements de la Terre les feront tomber dans un sol aride, et elles ne porteront aucun fruit. Même les meilleures méthodes et celles qui ont le mieux réussi seront vaines. Celles qui connaîtront le succès seront nouvelles, différentes la plupart du temps, et exploreront des secteurs inexploités. Il y aura également des méthodes pleines d’amour et d’abondance qui donneront d’excellents résultats.


Cette parabole s’adresse directement aux hommes de lumière, enseignants et travailleurs de la lumière. Elle nous a été donnée au milieu de l’année 1993 et des confirmations étonnantes ont été observées par la suite, prouvant que cette parabole n’avait pas été prise à la légère. Prenez donc quelques instants pour la relire. Elle est courte, mais son message est de la plus haute importance.


Quant au messager humain dans cette histoire… devinez qui c’était.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  mollopipo le Lun 25 Jan 2016 - 20:12

C'est trop facile !!! clown

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1490
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  lolasu le Lun 14 Mar 2016 - 16:10

Très bon enseignement et c'est vrai que ce n'est pas facile de lâcher nos anciennes façons de pensées!

lolasu

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Francesca le Sam 9 Juil 2016 - 8:10


Voici une courte histoire ayant trait à la conscience humaine, longtemps enterrée quelque part dans votre propre mythologie :

Il y a très longtemps, soit des milliers et des milliers d’années dans les temps tribaux primitifs, vous étiez une planète matriarcale.

Oui, les femmes avaient charge de tout. Elles possédaient tous les actifs de la famille prenaient toute les décisions importantes et dirigeaient les hommes dans leurs tâches. Et il en fut ainsi pendant toutes ces années de coexistence paisible menées par le cœur des femmes. La planète et ses habitants étaient dès lors très reliés, beaucoup plus que vous ne l’êtes à présent. En effet, ces gens priaient Mère Terre et Père Ciel en tant que Tout, dans lesquels ils jouaient leurs rôles. A leur simple façon, ils nommaient la conscience humaine de la planète comme ils la croyaient être, et ainsi était-elle, en équilibre, jusqu’à il y a environ cinq mille ans.

Après des siècles et des siècles de cette façon de faire, Père Ciel finit par dire à Mère Terre : "Tu règnes depuis très longtemps, et je suis fatigué d’être dirigé. Je pense que je devrais avoir une chance de diriger. C’est à mon tour à présent de mener, et je fermerai mon chakra du cœur afin de pouvoir diriger intelligemment, avec l’esprit".

Mère Terre réfléchit un moment à sa demande et vit toutes les nouvelles leçons à venir pour ses enfants humains. Le cœur lourd, elle répondit : "Je suis d’accord, tu devrais mener à ton tour ; mais pour te permettre de le faire sans interférer, je vais fermer mon chakra de la gorge afin d’éviter de parler contre toi".

Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Lorsque Père Ciel ferma son coeur, il bloqua le chakra du cœur de chaque homme de la planète. Et lorsque mère Terre ferma son chakra de la gorge, cela affecta chaque femme sous la forme d’un blocage de la gorge.



A L’ECOLE DES ENSEIGNEMENTS DE KRYEON
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Francesca le Jeu 14 Juil 2016 - 6:33


Notre amie Sylviane (SISSI) fait également référence à KRYEON dans l'histoire de son cheminement spirituel, et si cela vous intéresse....

c'est ici : http://francescadevantsoi.unblog.fr/search/KRYEON



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  mollopipo le Jeu 14 Juil 2016 - 10:48

Une bonne amie qui canalise entre autre MARIE , a reçu le message suivant le 05 avril 1998 :

" KRYEON est une entité en qui vous pouvez avoir toute confiance . Elle fait partie de ceux qui ont choisi d'aider la Lumière à envahir la Terre . Mais Nous (Anges) n'arrêtons pas de vous dire de faire fonctionner votre discernement , car il y a comme toujours des interprétations possibles à ses messages suivant la personnalité propre de ceux qui les lisent ou les reçoivent..."



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1490
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Aventure avec KRYEON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum