La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

5 participants

Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 12:42

Salut a tous, alors ma situation est un peu particulière, mais j'ai vraiment peur en fait.
Après avoir eu des paroles impulsives qui ressemblait a un échange, on m'a dit que j'avais peut être fait un pacte avec une mauvaise entité ( bien que mes paroles étaient adressées au dieu de la bible ) et hier en faisant un tarot la réponse était catastrophique, en gros domination, choix irreversible.. Etc. J'ai franchement peur, mais je débute dans le tarot j'ai espoir que je me trompe ou quoi... Je voudrais savoir, si quelqu'un ici accepterait de me faire un tirage pour ça? Pour m'éclairer la dessus, j'ai terriblement peur d'avoir fait une grosse erreur..
Est ce que quelqu'un serait prêt a me faire un tirage ou ressenti? Svp.
A très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  mollopipo Dim 7 Fév 2016 - 14:41

On dit le jeu de tarot , mais le Tarot n'est pas un Jeu ...avant de tirer les cartes il y a un minimum à observer ....Francesca va vous trouver cela , sans doute . sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 14:55

Merci de votre intérêt Mollopipo.
Oui ce n'est pas un jeu, et cela fait peu de temps que je m'y suis mise.
J'ose espérer que j'ai tord..
Merci a vous, je vais attendre la réponse de Francesca.

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  Francesca Dim 7 Fév 2016 - 15:18

Personnellement je ne ressens pas exactement ce dont tu as peur ludicrous…. Ce serait plutôt de l’ordre d'un avertissement…. Et nul autre tirage de cartes ne pourra réaliser ce que tu dois comprendre par toi-même Very Happy

Tous ceux qui ont voulu pénétrer dans le monde spirituel sans s’y être préparés ont trouvé devant eux cette entité que l’on appelle bien souvent le Gardien du Seuil. Qui est ce gardien demanderas-tu ? En réalité, cette entité est un aspect de toi-même. Formée par l’accumulation de toutes tes tendances inférieures ; les convoitises, la sensualité, l’agressivité, etc. et elle te barre le chemin, elle ne te laisse pas pénétrer dans les régions de la lumière tant que tu n’auras pas encore mérité le droit d’y accéder.

Le mériter… veux simplement dire que tu n’as pas encore suffisamment travaillé sur toi pour atteindre ce que tu désires. Seul celui qui a réussi à dominer tous ses instincts inférieurs, arrive à vaincre le Gardien Wink

On peut dire que tu t'ais fait peur toute seule ; cela arrive souvent tu sais Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 15:26

Merci de ta réponse. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut travailler sur soi meme avant de pouvoir comprendre les choses, du moins certaines la haut.
Mais ca n'explique quand même pas pourquoi le tarot m'a répondu que oui j'avais fait un pacte. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
Depuis quelques jours, je fais la prière de marie qui défait les noeuds, on m'a dis de faire ca si jamais j'avais vraiment fait un pacte. Et depuis, j'ai un froid constant au niveau du plexus, qui me lâche pas. Et c'est franchement dérangeant..
Je pense avoir fait un bêtise, et pas d'histoire d'avertissement, le tarot a été clair, j'ai fais un choix irréversible, et mon âme sera dominée.
Donc la j'ai peur.
Merci quanf même.

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  Francesca Dim 7 Fév 2016 - 16:07

plus tu auras peur et plus tu seras maîtrisée par elle!

Tente plutôt la prière dans ton intériorité la plus profonde, avec foi et discernement

La prière quelle qu’elle soit, est le fil d’Ariane qui nous relie à la Source. La prière faite avec le cœur peut accomplir des miracles à chaque instant, que ce soit au niveau du soin ou au niveau spirituel. La prière est le lien entre les enfants de la Terre, les Hiérarchies de Lumière et la Source... Lorsque vous arriverez à comprendre que rien n’est dissociable, que tout est interconnecté, que vous faites partie non seulement du Tout mais aussi et essentiellement de la Source, vous comprendrez que toute prière est un laissez-passer et qu’elle peut être exaucée à tout moment par vous-même, par les hiérarchies, par la Source ; l’intérieur et l’extérieur ne font qu’un.

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  manwell Dim 7 Fév 2016 - 16:30

ludicrous a écrit:Salut a tous, alors ma situation est un peu particulière, mais j'ai vraiment peur en fait.
Après avoir eu des paroles impulsives qui ressemblait a un échange, on m'a dit que j'avais peut être fait un pacte avec une mauvaise entité ( bien que mes paroles étaient adressées au dieu de la bible ) et hier en faisant un tarot  la réponse était catastrophique, en gros domination, choix irreversible.. Etc. J'ai franchement peur, mais je débute dans le tarot j'ai espoir que je me trompe ou quoi... Je voudrais savoir, si quelqu'un ici accepterait de me faire un tirage pour ça? Pour m'éclairer la dessus, j'ai terriblement peur d'avoir fait une grosse erreur..
Est ce que quelqu'un serait prêt a me faire un tirage ou ressenti? Svp.
A très vite

tu pourrais developper un peu plus...

il ne faut pas rester figé sur un tirage de carte ,la plupart du temps il n est qu indicatif et potentiel.
ce sont les pensées et les croyances que tu vas mettre dans ce tirage qui vont attiré a toi des entités de basses vibrations...

tu sais il y a beaucoup de personnes dans la spiritualités qui sont guidés par des entités pas tres evolutives,elles ne peuvent agirent que si TU acceptes d etre guidé par elles ,c est en effet comme signer un pacte avec elles.
dés que tu les acceptes elles viennent en toi ou te guident en te faisant croire que tu es guidé par des entités lumineuses et tout ce qu elles veulent c est ton energie,elles passent par tes emotions,et donc ton ego...

evite les tirages de carte en esperant y trouver un bel avenir,l illusion s y cache...le filtre de l ego de celui qui tire les cartes est toujours present...donc mefiance.
le mieux pour savoir si tu "abrites" une energie nefaste c est de t observer,de voir tes reactions,ont elles changé depuis?
un bon energeticien peut sentir si tu es squatté,mais se fier a un tirage de carte c est un peu jouer a la roulette russe avec sa vie...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 17:33

Pardon si je n'ai pas assez développer.

Pour être plus claire, en fait, depuis le décès de mon chat le soir de noël, je ne vais pas bien, et je demandais des signes aux anges, et j'en ai reçu quelques un, je me suis rassurée on va dire, pendant une heure, jusqu'à ce que j'entende miauler mon chat, de détresse et que je ressente cette emotions de peur et d'angoisse, qui ne venait clairement pas de moi! C'est venu d'un coup brusque. Et alors j'ai dit au dieu de la bible et aux anges qu'ils m'avaient menti avec les signes qui me montrait qu'il allait bien, qu'ils avaient fait ca pour que mon chat se sente abandonné, que je crois qu'il aille bien alors que non ( c'était très impulsif de ma part, et je n'ai pas réfléchi un seul instant que cela pouvait venir debmauvaises entités. ) je leur ai dit ce soir la, que moi je ne voulais pas faire partie de mensonges et de trahisons, que lon chemin a moi c'était la sagesse l'amour et la paix. Et que si eux ce n'était pas le cas, alors je ne voulais pas faite partie de ca.

Puis, je me suis dit que si le seul moyen pour que mon bébé chat sout en paix c'est que j'accepte de me soumettre a leur lois ( qui du coup me convenait pas, je trouvais pas ca très correcte. ) donc je leur ai dit clairement, que j'acceptais de me soumettre, a l'unique condition que mon chat soit en paix.

Et la, j'ai senti un vent froid dans lon dos et ma poitrine, pas très rassurant, cela a duré jusqu'à ce je m'endorme quelques minutes après.

Donc voila, certaines personnes me disent qu'ils pensent que j'ai fais un pacte avec une mauvaises entités . Bien que mes paroles étaient adressées aux anges et dieu de la bible.

Donc voula, on m' a dit de faire la prière de marie qui défait les noeuds durants 9 jours, le lendemain de la première prière, j'ai senti un froid s'installer au niveau de mon plexus, depuis, cela fais 4 jour et il ne me quitte pas.

Du coup, j'ai fait un tarot, et les réponses sont donx citées plus haut.

J'ai contacté une medium énergéticienne, qui m' a aidé gratuitement, ce qui est adorable.
Ele m' a dis que j'avais 3 entités collées a moi et apparemment ce serait depuis que j'ai essayé le ouija il y a 2 ans de cela. Bien que je n'avais pas eu de reponses. Je me rends compte maintenant que durant 3 joyrs qui ont suivi j'ai fais des cauchemars de démons etc, mais je pensais que c'était mon inconscient qui flipper quand meme après le ouija.
Elle me les a enlevés et je dois la rappeler dans 3 semaines pour savoir si tout est bien partie.

En attendant, ca n'explique pas ce froid que j'ai constamment au niveau sternum depuis les prières.
J'ai peur d'avoir passé un accord sans le vouloir avec une mauvaise entité, même si je trouve ca bizzard comme accord parce que je m'adressait a dieu et aux anges. Bon, j'ai quand même prononcé un échange.

Donc voila..

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  manwell Dim 7 Fév 2016 - 18:58

alors si c est cela comme tu l expliques,tu n as pas fait de pacte avec une entité luciferienne,mais certainement tu as des entités beaucoup moins puissantes collées a toi ,certes qui te fatiguent,qui t epuisent et essayent de te ramener dans un etat emotion des plus bas pour que ton TV ne monte pas et qu elles puissent encore se nourrir.

ludicrous a écrit:Pardon si je n'ai pas assez développer.
Pour être plus claire, en fait, depuis le décès de mon chat le soir de noël, je ne vais pas bien, et je demandais des signes aux anges, et j'en ai reçu quelques un, je me suis rassurée on va dire, pendant une heure, jusqu'à ce que j'entende miauler mon chat, de détresse et que je ressente cette emotions de peur et d'angoisse, qui ne venait clairement pas de moi! C'est venu d'un coup brusque.

et si cela devait provenir de toi,ou de tes angoisses ,de ton ego pour contrer le signes qui t ont ete envoyé....pose toi la question..;qui peut produire en toi des emotions????si ce n est que ton ego???tes peur ne viennent pas de l exterieur mais bien de l interieur de toi vis a vis de ta conception de l exterieur,tu as fait ressortir quelque chose de toi,ces emotions qui etaient bloqués,mais pour comprendre ces signes que l on t avait envoyé il fallait faire sortir ce qui te bloquait en emotions


ludicrous a écrit:Et alors j'ai dit au dieu de la bible
ne t inquiete pas il n y a pas de dieu de la bible,ni d anges de la bible mais un egregore mal intentionné


ludicrous a écrit:et aux anges qu'ils m'avaient menti avec les signes qui me montrait qu'il allait bien, qu'ils avaient fait ca pour que mon chat se sente abandonné, que je crois qu'il aille bien alors que non ( c'était très impulsif de ma part, et je n'ai pas réfléchi un seul instant que cela pouvait venir debmauvaises entités. ) je leur ai dit ce soir la, que moi je ne voulais pas faire partie de mensonges et de trahisons, que lon chemin a moi c'était la sagesse l'amour et la paix. Et que si eux ce n'était pas le cas, alors je ne voulais pas faite partie de ca.

qui te fait reagir comme cela si ce n est ton ego???on te montre des signes,et tu n en veux pas ou ton ego n en veut pas parce que tu veux exprimer ta peine du manque de presence de ton chat.....ne te fait pas de soucis toutes ames desincarnés est acceuillis comme il se doit,ce sont nous qu il faut plaindre et non pas ceux qui decedent.
je comprends que tu ais de la peine mais a en avoir de trop tu empeches l ame de ton chat d etre libre,tu la retiens dans la densité a cause de tes emotions trop fortes et tu l empeche de monter plus haut que l astral...
la peine c est une emotion egoiste,c est un manque,un vide exprimé que par celui qui reste sur terre,donc c est une preuve d ego,la mort c est un acte que redoute l ego,il ne produit que des actes et pensées pour eviter la mort.

ludicrous a écrit:Puis, je me suis dit que si le seul moyen pour que mon bébé chat sout en paix c'est que j'accepte de me soumettre a leur lois ( qui du coup me convenait pas, je trouvais pas ca très correcte. ) donc je leur ai dit clairement, que j'acceptais de me soumettre, a l'unique condition que mon chat soit en paix.

ton chat est en paix ,c est toi qui pense qu il n est pas bien mais il est "aux anges"..."a leurs lois"...a qui???les lois de qui???
là,il y a possibilité de pacte avec l energie de basses frequence si tu reste dedans...en faisant ça tu n aides pas ton chat,mais tu essayes de t eviter de trop souffrir toi meme,c est encore un acte egoiste?ton chat d une maniere ou d une autre,va aller bien,ou plutot son ame parce que sa forme ,sa manifestation de chat c est fini,mais son ame est retourné dans son groupe de d ame et il est plus heureux que nous tous ici sur terre puisque la peine n existe que sur terre .
c est comme si tu ecrivais "j abandonne de chercher a bien vivre l amour,de retrouver l harmonie de mon ame,et je laisse la disharmonie ou distorsion de mon ego guider ma vie"


ludicrous a écrit:Et la, j'ai senti un vent froid dans lon dos et ma poitrine, pas très rassurant, cela a duré jusqu'à ce je m'endorme quelques minutes après.

normale,tu as baissé en vibration et tu etais dans la colere,la peine,l angoisse rien de tel pour attirer des entités de basse vibrations et aussi de laisser libre court a tes croyances spirituelles que tu peux avoir sur le coté involutif de la spiritualité.

ludicrous a écrit:Donc voila, certaines personnes me disent qu'ils pensent que j'ai fais un pacte avec une mauvaises entités . Bien que mes paroles étaient adressées aux anges et dieu de la bible.
Donc voula, on m' a dit de faire la prière de marie qui défait les noeuds durants 9 jours, le lendemain de la première prière, j'ai senti un froid s'installer au niveau de mon plexus, depuis, cela fais 4 jour et il ne me quitte pas.

tu n as invoqué aucune entité de l ombre et c etait une acceptation momentanée,faire des prieres de marie lorsqu on sait comment on ete construite les religions , on n alimentepas ceux qu on pense en priant ces religions,c est pas terrible,lorsqu on prie on pense plus a ce que l on redoute que ce que l on souhaite et là on pense avec son mental et non pas le coeur donc tes vibrations ne s elevent pas ...il ne faut pas prier par peur ou sinon l intention derriere les mots est la peur et non pas l amour...

ludicrous a écrit:Du coup, j'ai fait un tarot, et les réponses sont donx citées plus haut.

normal puisque tu as projeté dans l univers ce que tu penses au fond de toi ,que pensais tu avoir d autres???tu n as eu que TA realité ..."les anges" ne sont pas la pour que tu vives bien mais pour que tu apprennes et que tu fasses de bons choix...c est toi qui choisis TA diffuculté de ton parcourt et non pas "les anges".

lorsqu on fait une pratique divinatoire il faut etre clair dans son mental et laisser son ego de coté ou sinon tout va passer et etre filtré par ton ego et etre transformé par ton mental qui en fera des pensées et des croyances et te plongera encore plus dans une certaine illusion.

ludicrous a écrit:J'ai contacté une medium énergéticienne, qui m' a aidé gratuitement, ce qui est adorable.
Ele m' a dis que j'avais 3 entités collées a moi et apparemment ce serait depuis que j'ai essayé le ouija il y a 2 ans de cela. Bien que je n'avais pas eu de reponses.

oui avec le ouija ça ne me surprends pas ,mais meme,il y a pas mal de personnes qui sont squattés au quotidien meme si elles se disent tres spirituelles ou font des pratiques energetiques,je dirais meme que pas mal de praticiens energetiques sont squatté parce qu ils n ont pas fait assez de travail sur eux et se connectent a tout et n importe quoi du moment qu ils se connectent a quelque chose ,ils ont l impression d etre connecté et donc d etre elevé spirituellement,beaucoup de channeling sont actuellement des "possessions",des impostures.


ludicrous a écrit:Je me rends compte maintenant que durant 3 joyrs qui ont suivi j'ai fais des cauchemars de démons etc, mais je pensais que c'était mon inconscient qui flipper quand meme après le ouija.
Elle me les a enlevés et je dois la rappeler dans 3 semaines pour savoir si tout est bien partie.
oui,il doit y avoir aussi de ça ,de ton inconscient et des tes peurs profondes qui remontent...

si tu ne fait pas de travail sur toi,ces entités vont revenir,l energeticien ne peut pas faire de miracle si tu n y met pas du tiens,il faut changer les causes qui ont fait que ces entités soient venus et soient restés...


dans l ensemble et dans la globalité,je te sens beaucoup dans le negatif,dans l emotionnelle,tu as peur aussi d attirer a toi des entités negatives (il n y a rien de tel pour les attirer) il n y a pas de hasard,tout a une cause et une raison d etre,il faut un peu lacher prise sur tout cela  et surtout laisser partir ton chat ,il n est plus a coté de toi certes mais il a d autres choses a faire et a vivre,son ame doit evoluer se nettoyer pour revenir,ton chat ne t appartennait pas c est toi qui a fait ou construit des liens beaucoup trop emotionnels il faut maintenant les defaire pour laisser l ame de ton chat libre,c est une mauvaise periode a passer mais il faut le faire,le mieux serait de penser a ton chat avec des pensées d amour et non pas de regrets  et de tristesse qui sont des emotions denses et qui font revivre les liens emotionnel qui retiennent ton chat dans la densité...

dans une periode comme celle ci c est vrai que tu peux attirer a toi des entités de basses frequences mais pas une possession qui d ailleurs ne peut durer longtemps (3 ou 4 jours),il serait bon que tu changes tes pensées qu elles aient un fond d amour et non pas de tristesse ce qui elevera ta vibrations et fera partir les entités nefastes,et pas la peine de prier marie jesus ou le notre pere a cause d une peur d etre posseder cela va renforcer ta pensée profonde et prier ces personnage va te connecter a un egregore dont tu serais suprise de savoir qui l utilise,certainement pas la source mais un systeme bien dense et bien terrestre qui nourrit son opposé(coté sombre)..

ludicrous a écrit:En attendant, ca n'explique pas ce froid que j'ai constamment au niveau sternum depuis les prières.
J'ai peur d'avoir passé un accord sans le vouloir avec une mauvaise entité, même si je trouve ca bizzard comme accord parce que je m'adressait a dieu et aux anges. Bon, j'ai quand même prononcé un échange.

Donc voila..

il n existe et n existera que ce en quoi on croit possible dans notre realité,il faut faire attention sur quoi on pose notre attention ou intention ce qui sera createur de realité...ta realité ne sera pas la mienne ni celle d un autre elle n est valable et reel que pour toi,ce qui est a l "exterieur" de nous ne sera qu un reflet de ce qui est a l interieur de nous....avoir des sensations ne veut pas dire qu elles existent mais qu on y croit et que l on est disponible a les ressentir....mais les questions sont:
-pourquoi avons nous ces sensations???
- qui nous les envoie?
-et avec quoi je les capte ou ressens,mon coeur ou mon ego?


Dernière édition par manwell le Dim 7 Fév 2016 - 22:03, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 20:59

Merci pour ta réponse manwell, effectivement je suis beaucoup dans le négatif, j'ai toujours été quelqu'un de pessimiste et dépressive. J'ai beaucoup plus d'espoir depuis que je suis intimement convaincue que la mort n'est qu'une passade, j'étais beaucoup dans le nihilisme avant.
Du coup maintenant voila la crainte que j'ai c'est pas que les anges n'existent pas puisqu'ils existent, mais avec les conneries que je dit trop vite, j'ai la trouille de pas pouvoir les retrouver a ma mort.

Quand j'ai dis que je me soumettrais je parlais au dieu de la bible, j'ai adressé mes paroles a personne d'autre qu' a lui et aux anges.
C'est aussi pourquoi je me disais que si un pacte s'était fait, il serait pas reglo puisque je l'ai adressé vraiment aux anges et dieu.
Parce qu'a ce moment la, en fait je croyais que les anges m'envoyait des faux signes pour m'induire en erreur, et pis en voyant quelques versets de la bible plutôt mauvais et loin de prôner la paix, ben j'étais pas trop d'accord avec ca. Mais bon je leur ai dit ok je veux bien me soumettre a ca seulement si mon bébé est en paix.

Après, je ne sais pas si c'est mon ego qui m' a fait ressentir ses angoisses, j'avais vraiment pas l'impression qu'elles venaient de moi, surtout que je suis souvent angoissée comme fille, donc ces emotions, les miennes je les connais.
Mais bon je sais pas. Apres je sais qu'en méditant, j'ai pu ressentir les problèmes physiques qu'avait mon chat, il avait l' oeil gauche qui le gênait, j'avais du mal a lui soigner celui la depuis que je l'avais, il avait du pu et spn oeil s'ouvrait a moitié. Les 3 première fois ou j'ai ressenti un gêne a cet oeil, j'ai cru que j'avais un truc dedans, et je me suis rendue compte que non, que je ressentais ce qui lui ressentais ( parce qu'apparemment quand l' âme n'est pas encore dabs la lumière, on a toujours nos anciens problème physique.

J'espère que ce n'est qye mon ego. Après, si tu savais comme j'ai juste envie qu'il soit en paix. Parce que meme moi j'ai besoin de reprendre ma vie, de continuer.. Je peux pu juste essayer de rester sur mon lit a me concentré sur les sons dabs mon oreille, pour l'entendre. Jusque maintenant jai réussi l'entendre comme si il était juste a côté, seulement 2 fois et je me dis que meme si j'y arrive parfaitement, ca be l'aidera pas.
Je peux le sentir sur ma peau, mon visage surtout, c'est très subtil et dabs lon oreille aussi, ca me chatouille quand il se manifeste. Et ca, beaucoup plus quand j'essaye de penser a autre chose, la raison pour laquelle je me dit qu'il a besoin d'aide justement.

Voila, je te remercie infiniment de ton temps.
A tres vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  Sirius33 Dim 7 Fév 2016 - 21:21

Tu sais si tu es tourmenté par des choses que tu es triste que tout es chamboulé a l'intérieur de toi tu ne seras pas centré il y aura des déséquilibres et si tu fais appel à l'occulte de manière la plus annodine qu'elle soit juste en émettant par exemple par la pensées des envies et bien tu attiras à toi des choses qui sont le reflet de toi meme ce n'est pas méchant attention !!!!!! Pourquoi parce que t'es vibrations sont basses du à toutes les perturbations que tu éprouves en ce moment.

Il faut être équilibré énergétiquement mentalement Pour entreprendre des actes spirituels occultes ( tarot pendule écriture Tci etc...)

Il faut être protègé également on ne le dira jamais assez cest une obligation il faut se proteger sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 120776312

Maintenant il faudrait que tu ailles voir quelqu'un qui pourra te dégager si tu as des mauvaises entités



_________________
Anges et Archanges merci sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 2758329009
Sirius33
Sirius33

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 21:32

Oui c'est bien ce que j'espérais que le tarot fasse ressortir mes sentiments parce que je ne suis pas centrée.
Je dois en attirer du mauvais... Vu la joie que j'ai au fobd de moi --'

Et oui j'ai contacté quelqu'un, elle me l' a fais par téléphone, je dois la rappeler dans 3 semaines pour être sur que tout est partie.

Pour le moment il m'arrive encore de sentir cette odeur de putréfaction, mais il faut du temps pour qu'elles partent, donc on verra bien dans 3 semaines.
Merci a toi

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  Sirius33 Dim 7 Fév 2016 - 21:36

Il faut prier il y a pas plus puissant que la prière

Nettoyez votre maison avec de l'encens du benjoin et la prière ....

Si vous sentez l'odeur ce n'est pas bon et ca doit partir rapidement si il y en a un et que le nettoyage est puissant mais il va falloir que vous y mettiez du votre aussi....

Ça va s'arranger

_________________
Anges et Archanges merci sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 2758329009
Sirius33
Sirius33

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 21:44

Ben je prie, mais dans un autre poste on me dit que prier en ayant peur ramène du mauvais, car on focalise nos pensées sur nos peurs. Je continue encore 5 jours la prière de marie qui défait les noeuds et je rappelle la femme qui m'aide actuellement pour ca et puis on verra ca.
Je ne trouve pas beaucoup d'encens par chez moibet je peux pas trop me deplacere, le seul encens que j'ai est a la mûre. J'en met de temps en temps.
J'espère oui que tout s'arrengera, merci a toi !
A bientôt

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  Sirius33 Dim 7 Fév 2016 - 21:49

Non il faut du benjoin ou de la sauje à la limite...

Non continues à prier en ayant confiance et met dans tes prières du cœur sois convaincue quand tu pries que ce que tu demandes sera exaucé tu verras aie confiance cheers

Essayes de chercher sur le net des prières de St Benoît....

Écoutes toi fais toi confiances guéris tes blessures et tu verras ca s'arrangera.

Bonnes soirée sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 413380552

_________________
Anges et Archanges merci sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 2758329009
Sirius33
Sirius33

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 22:15

Merci, je vais essayer d'en acheter alors.
J'irai voir les prières de saint benoit.
Bonne soirée a toi aussi!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  manwell Dim 7 Fév 2016 - 22:25

je suis desolé de te dire cela mais prier un dieu qui n en est pas un mais qui alimente une energie differente de celle qu on voudrait nous donner dans la bible c est que tu n as pas bien lu la bible et voir a travers les metaphores qu il y a dans la bible..
jesus n est pas venus pour que certains fassent une religion ni aucun autre prophete,ils ne veulent pas des suiveurs de regles ils veulent des createur de vie.
mais bon si ça plait a certains de prier pour quoi pas si leur coeur est ouvert a l energie de la source mais si leur coeur est fermé et ouvert sur leur individualité ça ne fera qu alimenter l energie de la terre,l energie dense  donc l energie de l ego,de la matiere et non pas du subtils...
on peut se construire ces propres prieres mais qui ne s adresse pas a marie ,a jesus ou a d autres prophete,le plus important c est la raisonnance que ça a en toi et non pas vis a vis d un etre lumineux.
ce n est pas l endroit pour parler des religions qui ont ete mise en place pour controler les humains par des energies involutive qui veulent nous garder bien sur terre,cela serait trop long,mais on peut trouver ça sur le net en cherchant le soleil dans les religions,saturne dans les religions,en lisant la genese,les tablettes sumeriennes.
la bible a ete ecrite 300 ans apres les evenements et par plusieurs personnes en enlevant ce qui elevent les personnes et ajoutant ce qui asservie les humains et ça en lien avec saturne,cronos et les romains on dit bien la religion catholique romaine,ce qui a produit plusieurs courants chretiens parce que pas d accords avec le nouveau testament ,enfin c est pas le lieu ni le moment,mais lorsqu on prie ou on invoque quelqu un il faut savoir a quoi on se connecte et qu on va donc alimenter en energie.


ludicrous a écrit:Merci pour ta réponse manwell, effectivement je suis beaucoup dans le négatif, j'ai toujours été quelqu'un de pessimiste et dépressive. J'ai beaucoup plus d'espoir depuis que je suis intimement convaincue que la mort n'est qu'une passade, j'étais beaucoup dans le nihilisme avant.
Du coup maintenant voila la crainte que j'ai c'est pas que les anges n'existent pas puisqu'ils existent, mais avec les conneries que je dit trop vite, j'ai la trouille de pas pouvoir les retrouver a ma mort.

t inquiete pas "les anges" comme on a l habitude de les appeller existe bien et il y en a qui s accompagne chaque jour et te guide chaque jour mais tu ne vois pas leur travaille ni leur signes parce que tu es pris dans la vie de tout les jours et dans les travers de l ego et de ses emotions (peurs,craintes,colere,angoisse,stress ...) la phrase que tu dois sans cesse te rappeller c est:

sois ce que tu fait et fait comme tu es......tu sera toujours sur le bon chemin et bien guidé meme si parfois ça te semble tres dur,c est toi qui fait le choix de la difficulté de ton parcourt qui lui est deja ecris,faire le choix c est le libre arbitre,tu choisis la difficulté de ton parcourt et ça c est ton ego qui te le complique.

ludicrous a écrit:Quand j'ai dis que je me soumettrais je parlais au dieu de la bible, j'ai adressé mes paroles a personne d'autre qu' a lui et aux anges.
C'est aussi pourquoi je me disais que si un pacte s'était fait, il serait pas reglo puisque je l'ai adressé vraiment aux anges et dieu.
Parce qu'a ce moment la, en fait je croyais que les anges m'envoyait des faux signes pour m'induire en erreur, et pis en voyant quelques versets de la bible plutôt mauvais et loin de prôner la paix, ben j'étais pas trop d'accord avec ca. Mais bon je leur ai dit ok je veux bien me soumettre a ca seulement si mon bébé est en paix.
c est toi qui interprete comme cela que c est des faux signes,oui ton chat est en paix plus que nous ici bas

ludicrous a écrit:Après, je ne sais pas si c'est mon ego qui m' a fait ressentir ses angoisses, j'avais vraiment pas l'impression qu'elles venaient de moi, surtout que je suis souvent angoissée comme fille, donc ces emotions, les miennes je les connais.
Mais bon je sais pas. Apres je sais qu'en méditant, j'ai pu ressentir les problèmes physiques qu'avait mon chat, il avait l' oeil gauche qui le gênait, j'avais du mal a lui soigner celui la depuis que je l'avais, il avait du pu et spn oeil s'ouvrait a moitié.  Les 3 première fois ou j'ai ressenti un gêne a cet oeil, j'ai cru que j'avais un truc dedans, et je me suis rendue compte que non, que je ressentais ce qui lui ressentais ( parce qu'apparemment quand l' âme n'est pas encore dabs la lumière, on a toujours nos anciens problème physique.

J'espère que ce n'est qye mon ego. Après, si tu savais comme j'ai juste envie qu'il soit en paix. Parce que meme moi j'ai besoin de reprendre ma vie, de continuer.. Je peux pu juste essayer de rester sur mon lit a me concentré sur les sons dabs mon oreille, pour l'entendre. Jusque maintenant jai réussi l'entendre comme si il était juste a côté, seulement 2 fois et je me dis que meme si j'y arrive parfaitement, ca be l'aidera pas.
Je peux le sentir sur ma peau, mon visage surtout, c'est très subtil et dabs lon oreille aussi, ca me chatouille quand il se manifeste. Et ca, beaucoup plus quand j'essaye de penser a autre chose, la raison pour laquelle je me dit qu'il a besoin d'aide justement.

Voila, je te remercie infiniment de ton temps.

laisse vivre ton chat ailleurs et toi vis ici sur terre avec ton present ,laisse passer le passé ou sinon comment veut tu avancer si tu regardes le passé


Dernière édition par manwell le Dim 7 Fév 2016 - 23:08, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 23:01

Merci manwell.
Mais mise a part prier aux anges et a dieu je vois pas trop a qui je pourrais adresser les prières.
Ke suis pas a fond dans la religion mais je garde l'esprit ouvert, donc au final j'en sais rien, peut être meme que chaque dieu de chaque religion plus bien d'autres existent!
Étant donné que mes paroles allaient vers le dieu de la bible, il me semble normal du coup d'aller vers lui pour m'aider et me pardonner de ce que j'ai dis de travers.
Apres comme je dis, je suis pas fan de religion je préfère apprendre avec les experiences qu'avec un enseignement. Et si le dieu de la bible existe, je pense qu'il devrait pas m'en vouloir.
Je te remercie de ta réponse.
On verra bien comment tout cela se passe, a très. Vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  manwell Dim 7 Fév 2016 - 23:11

comme tu veux c est toi qui choisis mais surtout soit entiere dans ce que tu fait ,ne pense pas a autre chose et fait tout ce que tu entreprends comme tu es a l interieur de toi,comme cela tu sera centré et aligné sur ce que tu es vraiment au fond de toi...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 23:46

Mmh quand je fais cette prière je suis obligée de penser ce pourquoi je prie, du coup ya quand même de la peur, mais je suis sincere dans ce je dis.
Merci a toi

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  Francesca Lun 8 Fév 2016 - 5:28

Bonjour Ludicrous

tu m’as l’air un peu perdue face à une représentation de Dieu.

Dieu n’est pas une personne, ce n’est pas une entité extérieure à toi… Dieu est une énergie, et elle habite au plus profond de toi-même. Si tu t'adresses avec foi à ton intériorité la plus profonde, tu le trouveras !

Trouve Dieu et tu verras que tu ne risques absolument rien.

Voici quelques articles  afin de bien comprendre ce qu'est LA PRIERE

sur mon blog FRANCESCA ESPRIT CHANNELING : http://channelconscience.unblog.fr/category/priere/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  mollopipo Lun 8 Fév 2016 - 10:08

Personnellement je m'adresse au Dieu de ma compréhension ,qui est omniprésent et omniscient , je ne croirais jamais à un Dieu vengeur ...Je ne vous connais pas assez Ludicrous mais vous me faites penser aux personnes qui sont médium , sans le savoir et qui sont de véritables éponges , d'où certains problèmes , vous êtes jeune et donc en apprentissage et de plus vous êtes sous protection , la preuve vous êtes sur un bon forum avec des bons professeurs et une super directrice d'école.... sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 3159027759 sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Lun 8 Fév 2016 - 11:53

Merci francesca je vais aller voir le lien!

Et je sais bien que dieu n'est pas " humain " , j'ai quand même du mal effectivement parce que je sais pas ce qui est juste de ce qui l'est pas. Je verrai bien avec le temps.

Mollopipo, ce qui est sur c'est que je suis très empathique, c'est une qualité mais un gros défaut aussi, parce que c'est poussé quand même, je suis triste quand je vois une araignée se faire bouffer par une autre.. Par exemple. Donc c'est possible que je sois une sorte d'éponge et apparemment j'attire beaucoup le mauvais. Comme dit plus haut faut que j'arrive a me centrer !

Merci de vos réponses.
A très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum