La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

5 participants

Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 12:42

Salut a tous, alors ma situation est un peu particulière, mais j'ai vraiment peur en fait.
Après avoir eu des paroles impulsives qui ressemblait a un échange, on m'a dit que j'avais peut être fait un pacte avec une mauvaise entité ( bien que mes paroles étaient adressées au dieu de la bible ) et hier en faisant un tarot la réponse était catastrophique, en gros domination, choix irreversible.. Etc. J'ai franchement peur, mais je débute dans le tarot j'ai espoir que je me trompe ou quoi... Je voudrais savoir, si quelqu'un ici accepterait de me faire un tirage pour ça? Pour m'éclairer la dessus, j'ai terriblement peur d'avoir fait une grosse erreur..
Est ce que quelqu'un serait prêt a me faire un tirage ou ressenti? Svp.
A très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  mollopipo Dim 7 Fév 2016 - 14:41

On dit le jeu de tarot , mais le Tarot n'est pas un Jeu ...avant de tirer les cartes il y a un minimum à observer ....Francesca va vous trouver cela , sans doute . sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

sans - pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp Empty Re: pacte sans le vouloir? besoin d'aide svp

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 14:55

Merci de votre intérêt Mollopipo.