mes expériences et mon éveil spirituel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes expériences et mon éveil spirituel !

Message  ludicrous le Jeu 3 Mar 2016 - 6:01

Salut a tous,
J'aimerais partager avec vous mes expériences!

Ca a commencé quand j'avais 16 ans, je vais quand même essayer de faire bref pour cette histoire parce que c'est assez long ^^

Je vivais dans une vieille maison avec ex compagnon, on était seuls avec nos 2 chiens.
A 16 et 17 ans, on était un peu perdus, en gros on allait mal, donc tout ce que je vais vous expliquer, je me suis toujours résignée a dire que c'était psychologique, puisque le mental est capable de choses incroyables.
A l'époque j'étais intéressée par les phénomènes paranormales mais j'étais assez sceptique et plus dans le nihilisme.

Mon ex copain y croyait dur comme fer, et il m'avait dit que dans cette maison il avait deja vécu des choses bizzard. Notamment entendre des pas dans l'escalier.
Bon me suis dit, ok. On verra ca, la maison est vieille , le bois travaille peut être ou quoi.
Les premiers jours on entendait effectivement des pas dans l'escalier, nuit et jours mais rien de méchant. C'était bizzard mais on s'en soucier pas plus parce que ca nous dérangeait pas. On a eu l'idée de comptait les marches et puis les pas. C'était le même nombre évidemment ^^.

On s' engeuler beaucoup, c'était assez violent en fait, on cassait tout dans la maison, la maison était devenu un désastre. Je vous dit ca, parce que plus on " petait les plombs" , plus les autres manifestations était fortes.

En plus des pas, les portes on commençait a grincer, pendant 15 minutes des fois, comme si quelqu'un jouait avec les portes.
On a entendu une nuit aussi des voix, on en a parlé le lendemain seulement, parce qu'on croyait tout les deux qu'on était seul a entendre et qu'on délirait.
mais non, on avait entendu des gens s' engeuler, mais en chuchotant, une femme et un homme. Vu que ca chuchoter, me suis dit que c'était la télé des voisins qui interférait.

On avait fait une soirée avec des copains, et un ami qui était aussi intéressé par ce genre de phénomènes, nous expliquer qu'il avait vu une fois, un verre glissait d'une table et se brisait sur le sol.
Vous l'aurez deviné, 2 minutes après un verre de la table de la cuisine glisse et tombe pour se briser par terre. ( on était tous au salon, a côté) bon j'ai demandé qu'on arrête de parler de ca. La soirée a continuer normalement.

Et vers la fin, on dormait dans le salon, et je sais pas trop si c'était une paralysie du sommeil ou une sortie hors du corps non intentionelle, mais bon j'ai pas été paralysée ou quoi. Juste je nous voyait dormir avec les chiens, et c'était comme si je flottais je voyais le pièce dans son ensemble et je sentais des mauvaises ondes ( mais pas de danger) de la peur, de la tristesse je ne saurait dire quoi d'autre. Et puis on a été réveillés par les chiens qui aboyaient comme des fous a la porte d'entrée. On est allés voir mais rien.. Et ces chiens étaient des plus tranquilles ils aboyaient jamais meme en jouant. On a trouvé ca bizzard .
Et j'ai oublié de dire, qu'en me réveillant, j'ai vu ( je suppose ) un esprit de femme, avec une longue robe, je crois qu'elle était blonde et ca a duré 2 secondes, elle s'est dissipée quand j'ai ouvert les yeux.

Et la raison pour laquelle j'ai dit a mon ex que je voulait partir. C'est qu'un soir, on entendait les chaises de la cuisine, se balançaient de droite a gauche pendant longtemps, et je me rappel pu bien mais je crois que les casseroles faisaient du bruit aussi.
La j'ai eu peur, et on a décidé de partir dès qu'on pouvait.

Comme je vous dit, avec le temps je me suis vraiment dit que c'était nos cerveaux qui provoquaient tout ca.

Pour la suite, je vous rassure ce sera moins long ^^

En fait, sans le savoir j'ai toujours senti la mort arriver. Ca m' a jamais permis d'empêcher la catastrophe , et je comprenais meme pas que c'était ca. Maintenant je pense que je saurai reconnaître, qu'il s'agit de ca.
Premièrement, un soir je me sentais bizzarement stressais, en pleine nuit j'ai cru voir plusieurs fois des petits points bleus dans ma chambre. Et je me sentais pas bien. Puis vers 6 h du matin j'ai senti une présence, je me suis dit, vas te coucher ma grande t'es fatiguée ^^
Et au final, j'apprends le lendemain le décès d'un ami, ca se serait passé vers 6h.
2eme fois, mon grand père atteint d'un cancer, on savait que c'était pour bientôt mais ce soir la je m'y attendais pas du tout, et le soir je me suis sentie pareil, affolée, stressait, je me disait qu'il fallait que je me calme. Et un peu après on apprends son décès.
Pour la 3eme et dernière c'était différent, je l'ai pas vraiment senti, c'était mon petit chat, le jour, jetais allée promener le chien, et le chat a suivi, j'ai eu la grosse intuition qu'il fallait que je prolonge ce moment. Et je l'ai pas fait.. Je le regrette. Je me suis dit, demain on se promènera. C'était noël j'attendais la soirée avec impatiente et puis, il est décédé dans la soirée.
Je pense que lui sentait quelque chose depuis au moins 4 jours, car les derniers jours il jouait pu trop, il était constamment a dormir a côté de moi. J'ai pensé que j'allais mourir puisque les chats sentent la mort. Au final.. C'était lui :\

Voilà j'ai eu quelques signes de tous, je retiens surtout ceux ci:
Un soir je rentrais chez moi a pied, et sur la route je pensais a mon ali, qui s'était fait percuté par une voiture alors qu'il était a pied. Je pensais fort a lui, et la, yavait aucune voiture sur la route, puis ce camion avec son nom inscrit dessus.
Puis mon ti chat, le lendemain, j'avais reçu un nouveau téléphone, personne avait mon numéro. Et je reçois un appel du téléphone de ma mère, les 2 téléphones étaient au salon personne y avait touché.
Puis il se manifeste constamment de toute façon.

Voila, c'est mon petit chat qui m' a réellement éveillée spirituellement. C'est quand lui est parti, que j'ai su . Tout simplement su avec une grande conviction que tout ca en fait c'était vrai.
Du coup je commence mon chemin spirituel, je sais que je suis guidée et protégée par les anges de lumières et mes guides spirituels de lumière. J'ai eu quelques signes bien que contradictoires souvent, je sais pas trop a quoi c'est du. Un coup c'est oui un coup c'est non. Mais bon ca c'est une autre histoire!

Bon désolée pour tout ca, mais soyez content j'ai pas tout écrit pour vous éviter une lecture de 3 jours lol

Merci pour ceux qui m'auront lu !

Peut être pourriez vous me dire si vous le voulez, comment vous vous êtes éveillés spirituellement? Quelles ont étaient vos expériences les plus marquantes?

A très vite!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
avatar
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes expériences et mon éveil spirituel !

Message  mollopipo le Jeu 3 Mar 2016 - 10:39

Merci beaucoup , Ludicrous pour tous vos témoignages , on peut dire que vous avez été initiée à la dure ! Heureusement pour beaucoup d'autres c'est plus  , en ce qui me concerne , vu maintenant , je suis sur d'avoir suivi un programme et au début plutôt rapide car j'avais du retard .... par rapport à une échéance précise ....au plaisir de lire d'autres réponses au témoignage courageux de Ludicrous

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes expériences et mon éveil spirituel !

Message  ludicrous le Jeu 3 Mar 2016 - 15:32

Avec plaisir mollopipo!
Oui au final, je pense qu'on suit tous en quelque sorte un programme, et on y réagi tous différemment, on est des plus ou moins bons élèves ^^
Merci de ta réponse:)

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
avatar
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes expériences et mon éveil spirituel !

Message  Francesca le Jeu 3 Mar 2016 - 17:18

Merci beaucoup de ta confiance ludicrous !

C'est super sympa à toi de nous avoir confié ton témoignage d'éveil
J'aime à lire les expériences de ce style.... c'est parfois incroyable d'ailleurs les chemins que nous pouvons prendre pour nous faire prendre conscience  ... Merci sunny


ludicrous a écrit:

Peut être pourriez vous me dire si vous le voulez, comment vous vous êtes éveillés spirituellement? Quelles ont étaient vos expériences les plus marquantes?
A très vite!

Nous aussi, nous avons déjà raconté nos expériences d'éveil, si tu le souhaites tu pourras toujours les retrouver ici : http://devantsoi.forumgratuit.org/f19-temoignages-de-nos-experiences  

Toutes plus belles les unes que les autres Wink


Dernière édition par Francesca le Ven 4 Mar 2016 - 17:30, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes expériences et mon éveil spirituel !

Message  ludicrous le Jeu 3 Mar 2016 - 17:38

Avec plaisir!
Je vais aller voir tout ca Francesca:)
Merci a toi

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
avatar
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes expériences et mon éveil spirituel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum