La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Le Soleil est important pour la transition

Aller en bas

Le Soleil est important pour la transition Empty Le Soleil est important pour la transition

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 8:02

j'ai adoré ce dernier message, qui a été mis cette nuit


message du 11/05/2012

« Les effets du Soleil auront une grande importance pour la grande transition. Ils auront de l’importance par rapport à votre Mère la Terre et par rapport à toute vie, qu’elle soit humaine ou qu’elle appartienne aux divers règnes.

La naissance des âmes a lieu dans le Soleil. Le Soleil donne en permanence l’énergie de vie à tout ce qui vit sur ce monde et ailleurs ; il donne son énergie de vie avec une plus ou moins grande puissance à toutes les sphères du système solaire.

La Terre a une mission bien particulière par rapport aux autres sphères du système solaire. Sa mission est d’appliquer le plan de la troisième dimension jusqu’au bout, afin que toutes les âmes puissent comprendre ce qu’est la vie dans la densité.

Aucun des êtres vivant sur les autres planètes de votre système solaire ne vit dans la densité comme les habitants de la planète Terre. La Terre a donc une grande importance.

Le soleil permet l’épanouissement de la vie dans la densité ; il lui donne exactement l’énergie, la lumière et l’Amour nécessaires pour que cette vie puisse s’épanouir le mieux possible sur ce petit monde que vous appelez la Terre. Tout est interconnecté, tout est parfait, parce que le programme établi par les grandes Hiérarchies de Lumière est absolument parfait.

Dans les anciennes civilisations, beaucoup d’êtres pouvaient voyager dans le Soleil, c’est pour cette raison qu’ils l’honoraient comme il se doit. Ils pouvaient traverser son anneau de feu. D’ailleurs ce n’est pas un anneau de feu, c’est l’émanation de ce qu’est le Soleil qui crée cette immense puissance de chaleur et de lumière que vous pouvez considérer comme une puissance de feu.

Les consciences des êtres incarnés dans les anciennes civilisations pouvaient traverser cet anneau ».

Le mot anneau n’est pas correct, mais je ne trouve pas d’explication plus cohérente, plus explicite.

« Lorsqu’elles traversaient cette partie incandescente, elles trouvaient une sphère absolument magnifique, d’une immense légèreté, d’une beauté que vous ne pouvez pas soupçonner. Dans cette sphère ils trouvaient la vie. C’était comme une gigantesque nursery ».

Ils me montrent une image. Je ne sais pas si je pourrai vous la décrire. Au-delà de ce grand rayonnement solaire, je vois un noyau que vous ne pouvez pas percevoir en raison de l’immense rayonnement solaire, de l’immense lumière qui entoure le Soleil.

A l’intérieur, il y a comme le berceau des âmes. Ils me montrent des êtres ; ce ne sont pas les êtres solaires que je voyais comme des flammes ! Ce sont des êtres qui ne sont pas physiques ; ils sont presque indescriptibles. Je dirais qu’ils sont comme cristallins, transparents, que ce sont des formes mouvantes « pré humaines ».

Je ne sais pas expliquer ce que je vois qui est absolument extraordinaire, par contre je ressens un Amour inexplicable, un Amour peut-être cent fois plus important que l’Amour que nous pourrions avoir pour l’être qui nous est le plus cher.

Je vois ces êtres sans forme réelle. L’un d’eux vient vers moi et me dit :

« Petite Enfant de la Terre, petite conscience humaine, nous sommes heureux de t’accueillir. Tu as passé la grande barrière et maintenant tu es près de nous. Nous allons essayer de te faire mieux comprendre ce que nous sommes.

Nous sommes des êtres qui veillons sur les âmes en formation et aussi des êtres qui veillons sur toutes les sphères de notre système solaire.

Imagine un immense cœur au centre du Soleil, mais un cœur dont vous ne pouvez pas concevoir l’Amour. La vie s’exprime à chaque battement de ce cœur, et tous les êtres que tu vois sont reliés à lui.

Un jour, les âmes qui ont bien souffert dans la densité de troisième dimension sur Terre auront la possibilité de venir nous rendre visite. Chaque âme peut le faire si elle a la capacité de traverser cet immense « anneau » de feu ».

Ils m’expliquent aussi quelque chose :

« En ce moment, vous dites qu’il y a beaucoup d’éruptions solaires et de vents solaires, de projections de masses coronales. D’où vient tout cela ?

Tout cela vient du cœur du Soleil. »

Il me dit :

« J’essaie d’expliquer ce qui se passe de façon à ce que les êtres humains puissent comprendre.

Le mot « cœur » est trop faible et n’exprime pas la réalité ! Imaginez une immense puissance de création et d’Amour qui expulse la vie hors d’elle-même.

Vous direz : « les projections et les vents solaires n’aident pas la vie puisqu’ils peuvent la détruire ! »

Non ! Même si apparemment elle pouvait créer des catastrophes sur certains mondes, c’est une énergie de vie tellement importante qui est offerte. »

Il me montre des grandes pulsations qui viennent de ce noyau extraordinaire. J’aimerais pouvoir le décrire afin que vous puissiez saisir la beauté de ce que je vois, mais je n’ai pas de mots ! Les mots sont trop faibles, ils sont restrictifs.

Je vois maintenant la forme un peu humaine de cet être, mais je pense qu’il me montre une forme pour conforter ma conscience.

Il me dit :

« En ce moment, votre Père le Soleil est nourri par le grand Soleil des Pléiades, celui que vous appelez Alcyone. Il lui donne un regain de vie, un regain de force, afin qu’il puisse inonder toutes les planètes de votre système solaire de cette puissante énergie de vie ».

Si vous pouviez voir cet être ! J’aurais envie de me fondre en lui, j’aurais envie qu’il absorbe tout ce que je suis. Cette impression est indéfinissable, mais tellement forte, tellement puissante !

Il me dit :

« Alcyone a une action très important sur votre Soleil ; il lui donne une énergie de vie encore beaucoup plus importante que toute celle qu’il a reçue jusqu’à maintenant, et cela durera encore un certain temps.

Pourquoi cela arrive-t-il actuellement ? Parce que vous êtes en fin de cycle, une fin de cycle beaucoup plus importante pour laquelle il faut donner de l’énergie à toute vie afin que le passage puisse se faire le mieux possible ».

Lorsque je parle de notre Père le Soleil, c’est de ce cœur, de ce noyau extraordinaire que je vois et que je ressens, et autour de lui je vois une harmonie et une beauté inimaginables, inexprimables et inexplicables, car elles sont au-delà de la beauté, au-delà de l’harmonie !

La seule chose que je peux dire c’est que lorsqu’on est proche de tout cela on a plus envie d’être ici, d’être humain, on a envie de rester là-bas !

Maintenant je vois l’être qui est auprès de moi étinceler de mille couleurs ; tout ce qui est en lui prend des teintes impossibles à décrire.

Il me dit :

« Malgré que je sois très loin d’une compréhension humaine, je comprends complètement ce que peut ressentir une petite conscience humaine lorsqu’elle passe le grand anneau de feu et qu’elle vient vers nous.

Il faut que vous sachiez que du fait que cette petite conscience soit venue vers nous, elle vous amène un petit peu de ce que nous sommes dans la magnifique énergie que nous déposons en elle pendant quelques instants.

Voilà pourquoi le Soleil a toujours été considéré comme un Dieu, et il l’est d’une certaine manière. Je ne parle pas du Soleil que vous voyez, car ce que vous percevez de lui est simplement une immense ceinture de feu. Vous ne pouvez percevoir la réalité du Soleil qu’au-delà de votre conscience humaine, en projection de conscience.

De tous temps, il y a eu des êtres qui ont été capables de venir au plus près de ce « cœur » immense.

J’ai permis à notre canal d’approcher cette réalité d’une bien petite manière. Je ne peux pas lui expliquer ce qui n’est pas encore né à sa conscience, mais je voulais lui montrer que la vie est extraordinaire. La vie est extraordinaire sur toutes les sphères, la vie est extraordinaire sur votre Mère la Terre, mais malheureusement vous ne voyez que ce que votre conscience peut appréhender, que ce que votre intellect peut percevoir ».

Je ne suis plus sur le Soleil, mais je suis en connexion avec l’être qui est venu vers moi. J’ai l’impression qu’il a laissé un petit peu de lui dans mon cœur.

Il me dit :

« Les êtres s’éveilleront de plus en plus à une conscience dont vous n’avez même pas idée ! Ce qui vous paraît impossible à ce jour deviendra réalité demain !

Comment un bébé peut-il concevoir la vie ? Il la perçoit avec ses yeux de bébé, mais ne peut pas la concevoir au-delà de ses possibilités. Imaginez qu’aujourd’hui vous êtes un peu plus que des bébés, que vous êtes des enfants, et que bientôt vous deviendrez des adultes, que vous aurez la connaissance des adultes et la relation profonde avec ce que vous êtes en réalité. Vous ne serez plus enfermés dans votre scaphandre, vous serez libérés !

Pour en revenir au Soleil, je dirai qu’il agit de plus en plus pour accomplir cette libération. Mes frères de Lumière vous ont dit il y a quelques temps qu’il émanait du Soleil des particules tout à fait particulières, et ces particules donneront l’éveil en consumant, d’une certaine manière, tous les voiles qui obscurcissent encore votre conscience ».

Il me montre notre système solaire. Je vois encore et encore des galaxies, et je vois un point d’une luminosité inimaginable ; j’ai l’impression que c’est comme un œil, bien que ce mot ne soit pas tout à fait convenable. Je dirai que c’est comme une immense énergie.

« C’est une émanation très proche de la Source, c’est une Energie, une Lumière qu’aucun être humain ne pourrait supporter et qui est restituée au Soleil qui, d’une certaine manière, la « digère » et la communique à toutes les planètes. Petit à petit, cette Lumière est « digérée » par les soleils de toutes les galaxies.

L’énergie émanant du Soleil et des soleils d’autres systèmes solaires sera très importante et bousculera profondément la vie sur ce monde.

Je vous demande donc, avec beaucoup d’Amour, d’essayer de vous alléger le plus possible, de vous alléger dans vos pensées, de faire très attention à vos paroles, de vous alléger au niveau de la nourriture, de vous alléger par rapport à toutes vos préoccupations.

Si vous arrivez à changer un petit peu votre façon d’être, de penser et de vivre, vous n’aurez aucun mal à intégrer ces énergies immenses, ces énergies qui vous mènent réellement vers la quatrième, la cinquième et même la sixième dimension.

Bien sûr, vous n’êtes pas encore en sixième dimension, mais lorsque vous serez en cinquième dimension, vous vivrez déjà des émanations de la sixième. Il vous sera beaucoup plus facile de passer de la cinquième dimension à la sixième que de passer de la troisième à la quatrième, puis à la cinquième.

Même cette façon de parler des dimensions n’est pas une vraie réalité. La vraie réalité est autre, mais pour les autres humains comprennent il faut toujours simplifier. Si nous compliquons trop, ils ne comprennent pas ; s’ils veulent réellement avancer, il nous faut faire le plus simple possible.

L’Etre Divin, l’Etre de Lumière que vous êtes, est en relation avec le « cœur » solaire ; il est en relation avec l’univers car il n’y a pas de limites pour lui puisqu’il est Energie d’Amour.

Bien sûr, dans la densité, vous ne pouvez pas accéder à la totalité de ce que vous êtes en tant qu’Etres de Lumière, en tant qu’Etres Divins. Vous pouvez cependant accéder à des parties de votre divinité. Imaginez que votre divinité se compose aussi de plusieurs étages, des étages correspondant à des dimensions, qui correspondent à ce qui vous est accessible lorsque vous vous trouvez dans telle ou telle dimension.

Dans la dimension dans laquelle vous vous trouvez actuellement, vous pouvez accéder à une partie de votre propre divinité ; lorsque vous serez en quatrième, cinquième ou sixième dimension, vous aurez accès à d’autres parties de votre divinité, et la partie la plus haute de cette divinité est en permanence en relation avec l’univers tout entier et avec les soleils de tous les systèmes solaires.

C’est encore bien difficile pour la compréhension humaine. Sachez simplement que si déjà vous arrivez à vous unir à votre âme et à la partie de votre divinité qui vous est accessible dans la densité, vous aurez déjà fait un travail extraordinaire ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Si vous préférez lire sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Soleil est important pour la transition Empty Re: Le Soleil est important pour la transition

Message  Francesca Dim 27 Mai 2012 - 8:58

Le Soleil est important pour la transition 2120421403 AHHHH les messages de Monique Mathieu, toujours aussi fort et revivifiant…

Tu sais à quel point j’adore moi aussi ses messages…

Merci ma coco pour le partage de ce beau message d’espoir !

Le Soleil est important pour la transition 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Soleil est important pour la transition Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum