PARTICULES ADAMANTINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARTICULES ADAMANTINES

Message  Francesca le Sam 5 Mar 2016 - 11:32

(ceci est un message de KRYEON sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/)



L’expression « onde temporelle Ranna » (ou « Fleuve de Vie » dans les anciens enseignements) a été employée pour décrire la principale onde soutenue affluant du Créateur suprême. Cette onde temporelle est composée de particules adamantines.

Le courant de Conscience cosmique, ou de Sagesse du cosmos, a souvent été appelé « Fleuve de Vie » puisqu’il contient effectivement l’élixir de Vie et qu’il est la Source de vie de Tout Ce Qui Est. Le Fleuve de Vie  composé de particules adamantines est constitué d’un flot continu de potentiels illimités. Imaginez ce courant ou ce Fleuve de l’Esprit créateur circulant dans l’ensemble des dimensions supérieures à partir du milieu de la quatrième dimension jusqu’à la douzième, en lien avec le grand Soleil central et notre Dieu père/mère, et de là, se dispersant dans l’omnivers du Créateur suprême.

L’univers est composé de Lumière et la Lumière est composée de particules Adamantines !

Vous savez, le coeur sacré est un espace magnifique en notre chakra coeur. Dès notre naissance, nous avons en cet espace une réserve de particules Adamantines qui en fait, n’est rien d’autre que de l’Amour en fréquence vibratoire élevée.Selon Ronna Herman, channel de l’Archange Mikaël, lorsque nous émanons l’amour autour de soi, nous émanons des particules Adamantines… Ceci est simple, non ? En fait, l’Univers se compose de ces particules et lorsque nous vibrons sur une fréquence élevée, nous permettons aux particules Adamantines de pénétrer notre espace sacré et d’activer la réserve de particules que nous avons déjà en nous. Celles-ci émanent ainsi une lumière mais aussi des particules Adamantines. C’est grâce à ce phénomène que nous pouvons «commander» ou activer la loi d’Abondance ou d’attraction.


Ces particules sont le relais d’amour entre nous et l’univers qui nous entoure. Comment faire pour atteindre cet état? Tout simple, comme il s’agit d’un flot constant dans l’univers, il suffit d’ouvrir le chakra coeur à l’amour et de nous élever à la fréquence appropriée. Vous savez, à chaque fois que nous sommes en méditation et que nous atteignons la sensation de flotter ou de voguer sur un flot d’énergie, nous sommes en contact avec ces particules. Nous sommes aussi certains de contact quand nous sommes dans un état de bien être profond.

Extrait de : Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 année de l’Unité – messages de Michaël – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 194.


Sur le forum, nous n'avons encore jamais parlé de ce phénomène.... et si c'était maintenant ?

A vos claviers....

Et merci de vos partages

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5701
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  mollopipo le Sam 5 Mar 2016 - 15:24

Effectivement , chère Francesca les particules adamantines sont très importantes, je sais que Christ'Al Chaya en parle aussi , je pourrai essayer de retrouver dans quelles lettres mensuelles il en fait état si cela intéresse quelqu'un(e) .
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1348
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  Francesca le Dim 6 Mar 2016 - 8:43

En effet mollopipo Wink

Extrait - Christ’al Chaya


https://youtu.be/6kPKNtqgsZs

[center]Pour charger le film au complet : http://www.debowska.fr/spip.php?page=recherche&recherche=ROSANNA+BAUX&ok=rechercher[/center]


Depuis 2010, des particules subatomiques, provenant du Grand Soleil Central Sirius, descendent périodiquement vers la Terre. Ces particules adamantines encodées par les civilisations avancées, nos frères des étoiles, contiennent une multitude d’informations, visant à guérir les parties de nous qui résistent aux changements de conscience et qui ont du mal à s’adapter à la nouvelle matrice de la terre. Ces particules informées ont pour rôle d’augmenter le rayonnement de notre part christique et de nous libérer des conditionnements et limitations reçus des familles involutives, mais les programmes d’Ascension qu’elles contiennent demeurent en partie inopérants.

En effet ces particules subatomiques transportent avec elles des structures d’origine galactique que notre corps physique ne reconnaît pas et n’arrive pas à métaboliser, alors ces structures stagnent notamment dans les corps émotionnel et mental.Lors de cette transmission, le Maître Christ’Al Chaya nous présentera les grandes stratégies d’intégration des particules adamantines, élaborées par les Grands Instructeurs de la Fraternité Dorée d’Orion. Parmi ces stratégies, nous trouvons les 3 Portails de Rédemption et le Portail de Solarisation du Mont Shasta, ainsi que les Sceaux d’Unité Quantique.

Ces Sceaux divins ont pour fonction de ré-initialiser les encodages de la structure mère de nos cellules, afin d’y réhabiliter nos codes matriciels originels. Ils ré-informent les URIM et THUMMIM, les éléments cristallins situés au cœur de la cellule d’ADN. Ces Sceaux participent activement à la guérison de nos extensions en souffrance et à la libération de nos résistances aux changements de fréquences de la nouvelle grille magnétique de la Terre.

Rosanna Narducci Est le channel de Christ’Al Chaya.

Elle est auteure des CONCLAVE, aux éditions Ariane :
tome I : 11:11:11
tome II : 2012, l’avènement de la race solaire
tome III : la nouvelle Arche d’Alliance

Elle anime également des conférences et séminaires où elle retransmet en channeling, les enseignements de Christ’Al Chaya, parmi lesquels : l’Ascension, selon la voie des Melchisedech et les Sceaux d’Unité Quantique,

Retrouvez les différents enseignements de Christ’Al Chaya sur l’agenda du site : Retour ligne automatique www.christalchaya.com

Par Debowska Productions : www.debowska.fr – http://www.debowska.fr/les-collections/nouvelle-humanite/

Et chez Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5701
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  Francesca le Dim 6 Mar 2016 - 8:48

La découverte du Boson de Higgs est une chose fantastique que même les savants ignorent la portée de cette découverte. C'est lorsque les savants intègrent la connaissance du Boson de Higgs avec l'amour spirituel qu'ils vont faire avancer à grands pas l'humanité.



Le Maître Jésus avait dit pour cela un jour à Glenda G.une de ses messagers et messagères : ' Peu importe l'avancement de votre technologie , si vous n'avez pas d'amour , vous n'avez rien'. Jésus connaissait très bien le boson de Higgs qu'il surnommait particule adamantine ou particule d'infinité : ' Le mot adamantin vient du grec adamantinos qui signifie , dur , inflexible , insoumis , impénetrable qui ne cède pas . Cette particule est si petite qu'elle est irréductible , intouchable , fondamentale et totalement élémentaire . C'est elle qui crée la masse et qui par conséquent , engendre et manifeste toutes les combinaisons possibles pouvant en dériver .

Ceci est la caractéristique propre de cette particule et l'expression de ' particule d'infinité ' fait référence à sa fonction car elle est la base de toute existence physique sans limitation dimensionnelle. C'est la particule dont les philosophes grecs parlaient quand ils lui donnèrent le nom d'atome.'

Jésus disait que l'univers est composé de 3 grands éléments :

- Le premier est l'amour
- Le second est l'esprit
- et le troisième élément se manifeste sous la forme de particules adamantines ou particules d'infinité.


Il disait aussi que : '''c'est l'amour qui nous distingue les uns des autres et fait résonner l'esprit. C'est comme un lac où nagent beaucoup de poissons et où chaque poisson imprime à l'eau une vibration diverse. L'amour fait résonner l'esprit différemment d'une personne à l'autre .

C'est un peu comme les empreintes digitales . Vous pourriez en fin de compte parler de l'esprit de quelqu'un . ..... L'essence de mon amour ne ressemble pas à celle de quelqu'un d'autre, ni à celui de l'amour maternel. C'est ainsi . La qualité de d'amour est différente chez chacun .L'esprit réagit à cette qualité unique d'amour et lui fait honneur . À son tour l'amour exerce son pouvoir sur les particules adamantines. C'est l'amour qui définit votre individualité , pas l'esprit.

Ce dernier est l'élément invisible, et les particules adamantines sont les éléments qui permettent d'élaborer une existence complexe. Ces particules sont totalement génériques et neutres de par leur nature. C'est seulement à travers l'amour qu'émanent singularité et individualité. Sans cela , on ne pourrait pas plus vous distinguer qu'un grain de sable sur une plage.

Quelle est la meilleure façon de découvrir et de prouver que vous êtes tous amour et que l'amour n'est pas une denrée extérieure ? AIMEZ VOS ENNEMIS. ....

C'est l'amour qui régit les particules adamantines . Entre vous et une personne qui s'oppose à vous , il y a bien des particules adamantines . Maintenant , laquelle de vous deux régira ces particules? CELLE QUI AIME ..... ''' Wink


------------

En ce qui concerne le fait qu'on pourrait les voir à l'oeil nu sous forme d'aura autour des gens. Le boson de Higgs est la particule qui transmets la force de gravité. Il y en a donc *partout* dans l'univers, réparties relativement uniformément. Si on pouvait les voir, on ne les verrait pas simplement autour des êtres vivants, on les verrait absolument partout: sur Terre, dans l'espace intersidéral, dans l'eau.

Ensuite, par rapport au fait que "C'est elle qui crée la masse et qui par conséquent, engendre et manifeste toutes les combinaisons possibles pouvant en dériver." La gravité (qui agit sur la masse) n'est que l'une des quatre forces connues de l'univers physique, mais c'est de très loin celle dont la valeur absolue est la plus faible. Les trois autres forces (dont la force électromagnétique) sont celles qui maintiennent l'équilibre entre les particules élémentaires. Sans force électromagnétique, pas d'univers physique possible tel qu'on le connaît.

Enfin, sur ce paragraphe sur le lien entre amour et boson de Higgs. La gravité s'applique aussi bien entre deux personnes qui s'aiment, qui ne s'aiment pas ou sont indifférentes l'une à l'autre...

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5701
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  mollopipo le Dim 6 Mar 2016 - 11:11

Merci beaucoup chère Francesca ,selon certains chercheurs les nouvelles particules adamantines seraient bien plus puissantes que le prana ...Je suis preneur d'informations sur ce sujet .Remerciements anticipés .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1348
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  daath118 le Mer 18 Mai 2016 - 10:23

c'est avec grand intérêt que je viens de lire ce sujet
j'i aperçu dans le texte le mot "subatomique" cela me rappelle nos expériences avec Mr Raymond Réant et ses explications pour nous faire aller dans ces particules ... que de souvenirs .....
avatar
daath118

Messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT BIEN UTILISER LES PARTICULES ADAMANTINES

Message  Francesca le Mer 20 Juil 2016 - 13:40





COMMENT BIEN UTILISER LES PARTICULES ADAMANTINES

Nous avons tenté par toutes sortes de moyens de vous faire comprendre la magnificence et le sens global de l’Amour et de la Lumière émanant de la Source de toute création. Le temps est venu de réunir les multiples facettes de la connaissance supérieure.


En voici plusieurs descriptions, qui permettront de mieux comprendre le grand plan du Créateur.

La lumière metatronique, ou lumière au spectre complet du Créateur suprême se compose de ce que l’on appelle des "particules adamantines".


L’expression "Onde temporelle Ranna" (ou "Fleuve de Vie" dans les anciens enseignements) a été employée pour décrire la principale onde soutenue affluant du Créateur suprême. Cette onde temporelle est composée de particules adamantines.


Le courant de Conscience Cosmique ou de Sagesse du cosmos, a souvent été appelé "Fleuve de Vie" puisqu’il contient effectivement l’élixir de Vie et qu’il est la Source de vie de Tout Ce Qui Est. Le Fleuve de Vie, composé de particules adamantines, est constitué d’un flot continu de potentiels illimités. Imaginez ce courant ou ce Fleuve de l’Esprit créateur circulant dans l’ensemble des dimensions supérieures à partir du milieu de la quatrième dimension jusqu’à la douzième, en lien avec le grand Soleil central et notre Dieu père/mère, et de là, se dispersant dans l’omnivers du Créateur suprême.


Parfois, au cours de vos méditations, lorsque vous êtes entrés au plus profond de votre Cœur sacré, il est possible d’accéder à l’état de félicité de la conscience supérieure. Vous avez alors le sentiment de voguer sur ce courant ou ce Fleuve de Vie - une sensation impossible à oublier. Toutefois, encore là, les lois universelles s’appliquent, car vous pouvez accéder uniquement au niveau de fréquence auquel vous résonnez. Il s’agit d’un système à sûreté intégrée et, de ce fait, à mesure que s’élève votre conscience et que vous intégrez les schémas de fréquence de plus en plus raffinés, cela vous permet d’avoir accès à des niveaux d’Amour et de Lumière (les particules adamantines) beaucoup plus raffinées.


Au moment où chaque âme s’incarne dans un corps physique, une "ration" de particules adamantines est alors emmagasinée à l’intérieur du Cœur sacré. Telle l’innocence d’un enfant, cet Amour divin y circule librement, mais peu à peu, cette innocence est perdue et des bouliers éthériques d’énergie se forment autour du Coeur sacré, à l’initiative de l’ego, soi-disant pour sa protection. Par conséquent, une fois que vous êtes adultes, le flot de cet élixir divin est grandement diminué, sauf chez les âmes éveillées. Voilà pourquoi nous disons qu’il est si important d’équilibre le système de chakras et d’activer le plexus solaire, lequel, à son tour, déclenche l’activation du Cœur sacré, et de s’efforcer de demeurer chacun centré dans son coeur.


C’est ce qui explique pourquoi il est si crucial de vous harmoniser avec les fréquences correspondant à la partie supérieur de la quatrième dimension ou à la partie inférieure de la cinquième, e t ce, afin de pouvoir accéder aux particules adamantines. Vous êtes toujours connectés à l’Esprit grâce à votre Soi supérieur, par l’intermédiaire de la corde d’argent.


Cependant, votre Cœur sacré doit être ouvert pour que l’Amour et la Lumière des particules adamantines puissent affluer librement en vous, et aussi rayonner de vous sans entraves. Pour rendre cela possible, votre résonance vibratoire doit être plus élevée que le tiers inférieur de la dimension de quatrième densité. Il s’agit là d’une étape cruciale pour devenir un Maître réalisé et un cocréateur d’équilibre, de beauté et d’abondance.


Lorsque nous déclarons que la Source divine irradie constamment, à partir de son centre des courants de pure énergie christique, par exemple, nous faisons alors référence aux particules adamantines.


Voici une autre description de ces particules : Lumière e t Amour ont leur source dans le cœur et l’esprit du Créateur suprême, et ils sont la substance même de toute  création. La lumière au spectre complet ou la radiation électromagnétique de la Source contiennent les composantes mathématiques, les clés et les codes de Lumière grâce auxquels on peut créer des "mondes sans fin". Aucun des univers manifestés n’existerait sans ces particules, pas plus que vous d’ailleurs. Les mots Amour et Lumière vont ensemble, car ils sont inexorablement connectés et ils font partie du Tout.


On peut également décrire les particules adamantines comme suit : Tout, dans la Création, contient l’Essence divine, l’énergie d’Amour et de Lumière de la Création, ou une Etincelle divine. Nous tenons une fois de plus à souligner que rien ne peut être sans cela. La Lumière imprègne la Création manifestée, et à mesure que de nouvelle créations voient le jour, cette lumière pénètre et envahit les ténèbres, ce qui, de ce fait, étend la Création un peu plus loin dans le Grand Vide. L’Amour est la force dynamique de toute création. La Vie est l’Amour du Créateur rendu manifeste.


Imaginez votre énergie d’Amour et de Lumière jaillissant en une pluie de minuscules diamants cristallins remplis de la pure essence divine de notre Dieu père/mère. De fait, si vous lisez ces messages et en saisissez toute la portée et, qui plus est, si vous avez mis en pratique ne serait-ce qu’une partie des enseignements, vous êtes maintenant capable d’accéder aux fréquences raréfiées de Lumière du Créateur suprême et de les intégrer.


Le spectre de lumière oritronique incomplet ou la substance de la force de Vie primale mise à la disposition de l’humanité peuvent être façonnés et requalifiés grâce aux intentions du cocréateur sur le plan physique. C’est cette énergie qui est disponible à l’humanité dans l’environnement des troisième et quatrième dimensions. Voilà pourquoi il est si important de retrouver l’équilibre et d’activer le chakra du Cœur sacré afin de pouvoir ainsi accéder aux schémas fréquentiels des quatrième et cinquième dimensions (et d’autres au-dessus) qui contiennent les particules adamantines.


Les particules adamantines d’énergie christique ou le spectre métatronique de pleine Lumière ne peuvent être requalifiés.

En outre, ils ne sont accessibles que lorsque vous êtes parvenus au milieu de la quatrième dimension et dans la cinquième. L’amour rayonnant du Cœur sacré, ou ce que l’on appelle l’amour inconditionnel ou sacré, est l’action alchimique qui déclenche la libre circulation des particules adamantines, de telle sorte que celui qui en envoie reçoit autant cet élixir de vie magique qu’il en émet.



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5701
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  hel-Paladin le Jeu 21 Juil 2016 - 11:58

adamantine gravitationnellement adamantine tombe ou monte ?
le prânâ gravitationnellement le prânâ tombe ou monte ?

avatar
hel-Paladin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  hel-Paladin le Ven 9 Sep 2016 - 15:26

Francesca a écrit: Sans force électromagnétique, pas d'univers physique possible tel qu'on le connaît.[/i]

moi je voie sa comme sa ces la spirale l'explication ultime certainement pouvoir créateur et transmutation

Francesca a écrit:Enfin, sur ce paragraphe sur le lien entre amour et boson de Higgs. La gravité s'applique aussi bien entre deux personnes qui s'aiment, qui ne s'aiment pas ou sont indifférentes l'une à l'autre...
[/i]

et la ces les spécimen et je crois il ne fait plus doute que je suis aussi un spécimen plus il sont proche un de autre plus nrj est forte ces inévitable que si un eux peut toucher et parfois voir la matiére un ou autre sera atirer

derniere expérience montrer simptome ou ces les 2 sujet voulais ce raprocher  autre théorie pourai metre avant le fait quand posséde la sphere faut etre 2 pour le savoir le fait avoir spirale dans ces main champ pivoten electromagnétique devrai etre sufisant come preuve a soi meme et alors sa entendre rencontrer des gens pas comme les autres

métaphore un galaxie qui crée des systeme solaire a conscience sa proximiter a un autre galaxie qui crée pas forcement encore systeme solaire ces compliquer quoi Mad

http://www.icone-gif  only for love

édition: que le fait voyager dans espace est peut etre une métaphore et tout ce trouve a quelque metre de nous peut importe ou nous somme
avatar
hel-Paladin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  hel-Paladin le Sam 10 Sep 2016 - 2:41

la 3ème minute jusqu'a 3min 45seconde il dit ce je dit ala fin mon texte +-



il m'inspire image une papesse



les 7 spirale bleu de la vouivre 2 pillier ying yang fusion la trinity il relier a leur coeur ces pilleur il forme le temple de la terre et du ciel au soliel vue le truc qui relie sont vagin au 2 triangle ont pour dire ya pénétration et sava hien ont est adulte hien et le bou papier rouler un message ou une carte de univers pirat cyclops
avatar
hel-Paladin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  mollopipo le Sam 10 Sep 2016 - 10:51

Effectivement , ce serait intéressant de lire le rouleau de papier , que cache t-il ? Pour le reste chacun ses interprétations et merci , hel-Paladin pour la vidéo .
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1348
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETES DES PARTICULES ADAMANTINES

Message  Francesca le Dim 18 Sep 2016 - 7:09

mollopipo a écrit: Merci beaucoup chère Francesca ,selon certains chercheurs les nouvelles particules adamantines seraient bien plus puissantes que le prana ...Je suis preneur d'informations sur ce sujet .Remerciements anticipés .
Mollopipo

Very Happy Tout à fait juste mon très cher Mollopipo ; pour informations complémentaires, voici les ……


PROPRIETES DES PARTICULES ADAMANTINES

Stimulent le chakra du cœur.
Facilitent l’élévation de la fréquence de l’Amour.
Régénèrent la glande du thymus.
Entraînent la mutation de l’ADN.
Renforcent le système immunitaire.


Les particules adamantines apportent une contribution majeure au Grand Œuvre de transmutation individuelle et collective. Elles collaborent au déploiement d’une nouvelle conscience planétaire. Elles génèrent des rayons de lumière blanche dorée propre à la Sainte Fraternité Universelle.


Elles ouvrent les cœurs et réinventent le génie cellulaire pour créer un nouvel humain dans une humanité de cristal ressuscité. Les particules adamantines circulent dans tout l’univers multidimensionnel. Elles sont les composantes de l’onde de vie originelle, l’onde divine.


Voyageant avec les grands rayons cosmiques, l’onde de vie a pénétré le cœur de la Terre lors de sa création. (Elle pénètre le chakra du cœur de l’homme aussi durant sa gestation). Depuis, comme le font les particules cristallines terrestres, les particules adamantines s’élèvent du centre de la Terre et circulent dans l’ensemble de la matrice terrestre. Les volcans en éruption les font aussi rejaillir dans le ciel afin qu’elles soient ensuite absorbées par l’homme et par toutes les formes de vie, et ainsi les incitent à syntoniser de nouveau la fréquence de l’AMOUR.


Lorsque l’homme vit constamment en harmonie avec la fréquence de l’Amour Pur, il émet à son tour l’onde de vie et des particules adamantines à partir de son cœur.


Même si ces particules ont été présentes sur la Terre depuis des millénaires, c’est à cette étape-ci de l’évolution humaine qu’elles envahissent massivement les cieux, alors que les peuples sont plus que jamais en quête d’unité. La Terre et l’humanité sont vraiment prêtes à les accueillir et à bénéficier de ce qu’elles ont à offrir. La souffrance causée par la guerre, le terrorisme, la famine et l’injustice a atteint un degré insoutenable. Partout dans le monde, tant les individus que les nations ont soif d’unité. Les regroupements sociaux, économiques, politiques et spirituels se multiplient pour répondre aux nombreuses crises. Malgré les occasionnels conflits entre eux, en dépit de la confusion et même du chaos, le mouvement unification a bien débuté.

Une disponibilité à l’amour véritable se manifeste partout. Ainsi, les particules adamantines peuvent être accueillies pour accomplir leur œuvre.


Tout comme les particules cristallines terrestres dont je parle ici : http://devantsoi.forumgratuit.org/t2635-que-sont-des-particules-cristallines-terrestres?highlight=Particules+cristallines


les particules adamantines sont un don de la civilisation Atlante, l’émergence des particules adamandines est le fruit de la civilisation Lémurienne. Cette civilisation est absolument fascinante et son influence sur notre époque est des plus importantes ; Par leur héritage, les Lémuriens favoriseront l’ouverture de notre Cœur.


Cette ancienne civilisation, également connue sous le nom de MU, fut et est encore un parfait exemple d’une humanité de cristal. Elle vit et vibre à une fréquence très élevée, unifiant la vibration de l’amour et celle de la conscience, qui est également la fréquence de la cinquième dimension. La civilisation Lémurienne puise ses origines ailleurs dans l’univers. Elle a évolué depuis des millions d’années, tant dans le cosmos que sur la Terre et dans l’intraterre.


Bref…. j’en parle beaucoup ICI : http://francesca1.unblog.fr/


Les particules adamantines ont été créées à la fréquence de la cinquième dimension et en conservent la vibration encore aujourd’hui dans tous les cristaux de l’intraterre. Cette vibration est davantage perceptible que celle de leurs particules, dans la terre comme dans l’atmosphère ;


Pour qu’une importante quantité de particules soit libérée de la terre, il a fallu qu’une conscience intraterrestre émettre des signaux. Ce ne sont pas les volcans du Pacifique, sur les terres de MU, qui ont subitement choisi de les projeter dans l’atmosphère. Comme toutes les particules, elles portent la vie et sont associées à la supraconscience. Cette conscience est suprahumaine et son imprégnation dans les particules adamantines fera en sorte qu’un jour celles-ci permettront aux hommes d’atteindre un état de conscience surpramental. Cette conscience appartient à la cinquième dimension. Etant consciente de l’état actuel du monde, l’intraterre émet de plus en plus de particules.


Cette connaissance intuitive lui permet de savoir que de plus en plus d’humains élèvent leur niveau de conscience vers la partie supérieur de la troisième dimension et l’élèveront bientôt jusqu’aux quatrième et cinquième dimensions.


Cette supraconscience favorise présentement la dispersion de ces particules dans le monde car, en plus du grand mouvement d’unification, de plus en plus d’humains explorent les états de conscience et d’amour de haut niveau, s’approchant ainsi de la cinquième dimension. Et surtout, beaucoup d’humains sont clairement animés de l’intention de vivre dans l’énergie, la conscience et la sensation de l’amour ; Ils n’y parviennent pas nécessairement tous, ni de façon constante, mais ils le souhaitent ….

Pour approfondir le sujet ; se reporter à mes écrits sur : http://francescaduforum.blogspot.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5701
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  mollopipo le Dim 18 Sep 2016 - 11:01



Jésus aurait dit  que l'univers est composé de 3 grands éléments :

- le premier est l'Amour

- le second est l'Esprit

- et le troisième élément se manifeste sous la forme de particules adamantines ou particules d'infinité .



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1348
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTICULES ADAMANTINES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum