La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

+6
pac
Milhâm
mollopipo
Francesca
cosmos
ludicrous
10 participants

Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  ludicrous Jeu 24 Mar 2016 - 20:54

Bonsoir , ce soir, j'aimerais lancer un petit débat si ca vous dit.

Plus j'avance dans l'ésotérisme et plus je me dis que les ressenties sont vraiment propre a chacun, personne ne voit ou ressens les mêmes choses dans l'au delà, il paraît même que les défunts, visiblement ne se mettent pas non plus d'accord sur ce qui les entourent la haut..
C'est très subjectif, et leur description reste personnelle .

Ce qui est sûr ( d'après moi, et tout le monde ici je pense ) c'est qu'il y a plusieurs plans vibratoires.
Mais, serait il possible d'après vous, que dans chaque fois plan, se trouve  en fait plusieurs réalités superposées, et que l'on se retrouve dans celui qui nous convient le plus après notre incarnation.

Supposons, dans le bas astral, il y aurait plusieurs " couches" vibratoires, superposées, qui serait assez différente les unes des autres tout en gardant approximativement le même but ( la même fréquence) , et que dépendant de notre " personne " de nos croyances peut être même, de notre dernière incarnation, on se retrouve soit dans l'une soit dans l'autre, tout en restant dans le bas astral ( qui est un exemple , j'espère qu'on ira pas la bas)

Je me demande ca aussi apres avoir vu le film " nosso lar " , car d'après moi le medium qui traduit tout ce que cet homme défunt lui dicte de la haut, fait certaines " erreurs " si on peux appeler ca erreur. Puisque d'après d'autre mediums, la vie la haut ne s'y passe pas comme ça. 
Au bout d'un moment je veux bien croire que chacun reçoit a sa manière et a son echelle, mais avoir tant de difference dans chaque témoignages me paraît suspicieux. Alors est ce qu'on dit carrément qu'on délire tous, a cause de cette dmt dans notre cerveau ?
Ou est ce qu'on suppose , que tout peux être juste, et qu'il y a effectivement plusieurs réalités a chaque plan ?

Ou alors autre chose ? Une idée?
Voila, bonne soirée a tous, a très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  cosmos Jeu 24 Mar 2016 - 23:39



Je pense comme toi, qu'il y a plusieurs plans vibratoires.

Je pense qu'on va où l'on doit aller, selon notre vie que l'on a eue, notre sensibilité.
Qu'on rejoint sa famille d'âmes, les êtres qui nous "ressemblent".

Ce qui se passe là-haut n'est pas identique à tout le monde.
On pourrait dire : "chacun son chemin", chacun sa réalité.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Francesca Ven 25 Mar 2016 - 5:12

ludicrous a écrit:Bonsoir , ce soir, j'aimerais lancer un petit débat si ca vous dit.

Plus j'avance dans l'ésotérisme et plus je me dis que les ressenties sont vraiment propre a chacun, personne ne voit ou ressens les mêmes choses dans l'au delà, il paraît même que les défunts, visiblement ne se mettent pas non plus d'accord sur ce qui les entourent la haut..
C'est très subjectif, et leur description reste personnelle .

Ce qui est sûr ( d'après moi, et tout le monde ici je pense ) c'est qu'il y a plusieurs plans vibratoires.
Mais, serait il possible d'après vous, que dans chaque fois plan, se trouve  en fait plusieurs réalités superposées, et que l'on se retrouve dans celui qui nous convient le plus après notre incarnation.

plus on s’éveille et plus on est capable de transmuter le taux vibratoire de nos corps d'incarnation, c’est ainsi que l’on change de dimension actuellement n’est-ce pas ( ?).

On peut le constater à bien des moments de nos existences je pense. Wink

Je crois sincèrement que de l’autre côté du voile c’est exactement la même chose, on rejoint les lieux auxquels nous sommes en cohérence puis nous changeons à force d’évolution progressive !

bref, c’est mon avis sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  ludicrous Ven 25 Mar 2016 - 21:14

Merci de vos réponses!
mais probablement que l'on rejoint des plans qui nous correspondent , mais peut il y avoirplusieurs réalitésa chaque plan ? Sinon pourquoi tout le monde les voient différemment, autant les défunts que les mediums les decrivent d'une maniere differente. Pour les mzdiums le filtre du mental peut jouer, mais les défunts ?

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Francesca Sam 26 Mar 2016 - 6:07

ludicrous a écrit:Merci de vos réponses!
mais probablement que l'on rejoint des plans qui nous correspondent , mais peut il y avoir plusieurs réalités a chaque plan ? Sinon pourquoi tout le monde les voient différemment, autant les défunts que les mediums les décrivent d'une manière différente. Pour les médiums le filtre du mental peut jouer, mais les défunts ?


Very Happy A mon sens, il y a un nombre incalculable de réalités possibles pour chacun. Comme nous pouvons le constater au quotidien avec notre entourage, il y a tellement de croyances diverses pour chacun que les réalités en deviennent inouies de vérité à travers leurs yeux. On s’étonne même parfois de la réalité de l’Autre !

Dès que nous faisons un choix, nous devenons cette réalité, tout simplement parce que nous y croyons… mais en vérité sommes-nous totalement réels nous-mêmes ? Rolling Eyes

Mais là, je ne parle que de ce que nous vivons sur Terre, alors je ne te parle même pas des réalités possibles dans l’Ether ; c’est en fonction des messages que nous recevons et c’est alors là que nous entrons dans une autre réalité encore bien différente, pour parfois même en changer encore et encore !

En conclusion, je dirais que tout ce que nous croyons devient notre réalité et d’ailleurs, qui n’est pas forcément celle des autres !

En vérité, il y a plusieurs mondes et nous vivons tous en parallèle, tout simplement parce que nous nous rêvons ! Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  ludicrous Sam 26 Mar 2016 - 9:49

D'accord merci!

je pense aussi effectivement. , après quand tu dis sommes nous réels, deja qu'est ce qu'être reel ?

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  mollopipo Sam 26 Mar 2016 - 11:18

Rappelons que le virtuel est réel , c'était juste pour faire avancer le shmilblick ! pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Milhâm Dim 3 Avr 2016 - 8:40

ludicrous a écrit:Merci de vos réponses!
mais probablement que l'on rejoint des plans qui nous correspondent , mais peut il y avoirplusieurs réalitésa chaque plan ? Sinon pourquoi tout le monde les voient différemment, autant les défunts que les mediums les decrivent d'une maniere differente. Pour les mzdiums le filtre du mental peut jouer, mais les défunts ?

Heu, je pense que l'on connaît les réflexions des défunts par ce qu'ils disent aux médiums...
Donc, le filtre du mental est bien là.
Je ne sais pas si les réalités dans les plans sont différentes, mais je pense que chacun peut voir les plans différemment, s'il s'attache aux images qu'il perçoit.
Toutefois, beaucoup de témoignages se recoupent dans les expériences astrales et éthériques vécues.
Par exemple, en tant que passeur d'âmes, je vois comment les choses se déroulent pour établir un passage, et, les quelques personnes que j'ai pu rencontrer grâce à Internet, jusqu'au Canada, et qui sont passeurs aussi, procèdent exactement de la même manière que moi. Alors que rien n'a éte appris par quelque méthode que ce soit.
Les descriptions sont similaires. Parfois, certains voient des éléments en plus, car ils vont remarquer davantage des êtres proches de leur sensibilité.
Mais, tous décrivent les mêmes éléments.
Je crois que, sur certains plans, on peut percevoir ce qu'il s'y passe, avec nos yeux, car finalement, nous percevons des vibrations que notre traducteur intérieur transforme en image que nous comprenons.
Un peu comme si on entendait une musique transmettant des informations que nous devons déchiffrer. Et en nous, par l'imaginaire, la musique, la fréquence, se transforme en images compréhensives.
C'est sans doute pour cela qu'un medium peut traduire un être de lumière en moine, selon sa perception d'un sage priant à la recherche du divin, alors qu'un autre verra le même être en lumière pulsante colorée, et encore un autre en chaman.
Merlin perçu avec une longue barbe blanche avec un chapeau étoilé, sage devant son grimoire et sa paillasse, ou un incomparable éclat de lumière sans aucun visage, mais une vibration d'amour et de transformation intense.
La même réalité, deux manières de la voir.
Une réalité, plusieurs traductions mentales.
Dans les plans de vibrations astrales, je pense que chacun peut aussi être enfermé dans ses croyances, dans des égregores, et être dans des illusions.
L'Univers est vaste, et on peut s'y perdre facilement.
Rester fidèle à qui on est, sans vouloir chercher à créer des situations, mais lâcher prise en les voyant se dérouler, sans trop s'attacher aux images perçues, mais à la signification de ces images, est un des moyens de ne pas s'y perdre, peut être.pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  mollopipo Dim 3 Avr 2016 - 11:27

" Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut......" La Table d'Emeraude .

En bas, aussi , nous ne voyons pas tous (tes) les mêmes choses ...au même moment et au même endroit.... pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  pac Dim 3 Avr 2016 - 18:49

En souhaitant répondre au sujet,je me suis rendu compte qu'en fait le sens de ce que j'allais écrire était déjà la.Permettez moi de reprendre des fragments de vos messages:

Ce qui est sûr ( d'après moi, et tout le monde ici je pense ) c'est qu'il y a plusieurs plans vibratoires,tout peux être juste, et il y a effectivement plusieurs réalités a chaque plan.Ce qui se passe là-haut n'est pas identique à tout le monde.Je crois sincèrement que de l’autre côté du voile c’est exactement la même chose, on rejoint les lieux auxquels nous sommes en cohérence puis nous changeons à force d’évolution progressive.Pour les mzdiums le filtre du mental peut jouer.Il y a un nombre incalculable de réalités possibles pour chacun.Il y a tellement de croyances diverses pour chacun que les réalités en deviennent inouies de vérité à travers leurs yeux. On s’étonne même parfois de la réalité de l’Autre.Dès que nous faisons un choix, nous devenons cette réalité, tout simplement parce que nous y croyons.Je dirais que tout ce que nous croyons devient notre réalité et d’ailleurs, qui n’est pas forcément celle des autres.En vérité, il y a plusieurs mondes et nous vivons tous en parallèle.Donc, le filtre du mental est bien là.Un medium peut traduire un être de lumière en moine, selon sa perception d'un sage priant à la recherche du divin, alors qu'un autre verra le même être en lumière pulsante colorée, et encore un autre en chaman.L'Univers est vaste, et on peut s'y perdre facilement.

Voila,je n'ai rien modifié et tout est dans l'ordre.Surement un exemple sur le fait que nous ne formons qu'un cheers .Peut-être qu'ici nous avons une lumière sur quelques questionnements,dont les miens également.Enfin,chaqu'un en fera sa traduction de par ses filtres issu de ses expériences,croyances etc...Je trouve ça tres sympa Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  manwell Dim 3 Avr 2016 - 21:38

Tout à fait bien expliqué pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  2120421403
C est comme si j essayé  de parler de toi ou te présenter ,toi Pac,à mon ami.
Je te connaîs par ce forum et tout ce que je sais de toi,c est ce que tu écris ici,c est la version de toi même que je connais,je suis donc médium de toi entre toi et mon ami...mais je vais lui livrer une version de toi que je connais par l intermédiaire de ce forum et en plus passé  par le filtre de mon ego et donc interprétation. ....
Mais en dehors de ce forum tu es une autre version de toi que je ne connais pas et celle  là  je ne peux la connaître et l appréhender ,donc je ne peux pas la donner à mon ami,je lui livre et sert d intermediaire ou de médium que de ce que tu veux me donner ici....qui me dit que tu ne nous manipules pas?que tu ne joues pas un personnage ou que toi même ne vie pas une illusion???
C est pour cela qu il faut se méfier des médiums et autres channeling sans connaître  les vrai intentions de celui qui passe par le médium pour livrer des "messages".
Il ne faut pas croire en tout et en tout le monde dans sa première version qui se présente à nous,et essayer d avoir en face de nous une autre version de ce qui se présente à nous en changeant notre façon  d observer et donc en lâchant prise sur l événement.


Dernière édition par manwell le Lun 4 Avr 2016 - 12:09, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty ...

Message  Graal Dim 3 Avr 2016 - 21:50

tout a fait pour moi, le film de Nosso Lar ne représente ni la réalité des bas-astral et des haut astral que j'ai connu par la sortie hors du corps.

Il y a comme des plans inférieurs du bas-astral où il y a un Gardien du seuil ou un archidémon à chaque entrée tout dépend de ce plan.

Il y a comme des plans supérieurs du haut-astral ou il y a un Gardien du seuil ou un Être de Lumière à chaque entrée tout dépend de ce plan.

Par exemple,les Guides défunts sont dans un plan du haut-astral, le Guide Ange est dans un plus haut plan que ceux des guides défunts.
Encore plus haut, l'Archange de Lumière est un grand Gardien du seuil qui se tient à l'entrée du début des Cieux.
On entre à l'intérieur du Corps subtil de Michaël pour traverser le Passage de Lumière et ainsi traverser la Cité Céleste pour aller encore plus haut vers les hauteurs des Cieux...

On rejoint le plan qui est conforme à notre évolution et moins on est évolué on va dans un plan plus bas et l'inverse vers un plan plus haut à l'intérieur de Grands Êtres Célestes.

Il est dit qu'il y a plusieurs "demeures" dans la "maison" de mon Père ou dans les Cieux.

L'Arbre de Vie en kabbale représente les Célestes Cieux... Où aimerez-vous aller ?  Smile
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  pac Dim 3 Avr 2016 - 23:57

Very Happy Il y a plusieurs messages en un dans ton post manwell.Du coup je ne sais pas trop comment y répondre.Une première face du message ou je te vois tranquillement sortir une plume pour venir chatouiller mon ego.

"Mais en dehors de ce forum tu es une autre version de toi que je ne connais pas et celle là je ne peux la connaître" je serais vraiment ravi de boire un café en ta compagnie Laughing
"qui me dit que tu ne nous manipules pas?que tu ne joues pas un personnage ou que toi même ne vie pas une illusion???" Bonnes questions lol! après je ne suis pas medium ou alors je le sais pas mais si vraiment tu le désires je peux te faire parvenir un RIB pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  337664734 Jouer un personnage?surement,ça me rappel une histoire de jeux video avec un personnage et une manette Razz a partir du moment ou c'est dans la joie. Et si je vis une illusion j’espère ne pas ou plus revenir dans la réalité.

Ensuite la seconde face ,la on est carrément dans la globalité ou je n'arrive plus a le prendre pour moi du moins pas mon ego et je suis totalement d'accord avec toi.Je dirais même merci c'est bon de le rappeler.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  mollopipo Lun 4 Avr 2016 - 10:26

On peut se demander ,aussi , si les Gardiens sont des vrais Gardiens ..... pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 10:45

mollopipo a écrit:On peut se demander ,aussi , si les Gardiens sont des vrais Gardiens ..... pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  1203454485

Mollopipo

oui, c'est vrai.
Que ou qui sont ils finalement?
Si je regarde bien, j'en vois souvent au seuil des vortex, des portes. Chez moi aussi Very Happy
cependant, il est aisé de passer certaines portes gardées, notamment pour faire monter les âmes coincées entre deux mondes, ou celles emportées dans les mondes de souffrance.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty ...

Message  Graal Lun 4 Avr 2016 - 11:48

Les bienfaisants gardiens font parties de la bonne guidance et les malfaisants gardiens font parties de la mauvaise guidance.

Dans l'initiation que je connais, il me faut discerner et identifier la bonne de la mauvaise guidance, du bien du mal, de l'ange du démon...par moi-même.

Alors il y a eu des apprentissages par la mauvaise et par la bonne guidance dont il m'a fallu refuser la mauvaise en acceptant la bonne.
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  pac Lun 4 Avr 2016 - 12:06

Vous parlez de gardiens mais gardien de quoi?Apparemment il y aurait des bons et des mauvais.Pareil,qu'est-ce qu'un mauvais gardien?Désolé je ne connais pas du tout ces choses la Embarassed J'ai entendu dire que parfois derrière ce qu'on juge mauvais il pouvait y avoir une forme de souffrance comme un appel a l'aide d'une entité ou autre.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  manwell Lun 4 Avr 2016 - 12:19

pac a écrit:Very Happy  Il y a plusieurs messages en un dans ton post manwell.Du coup je ne sais pas trop comment y répondre.Une première face du message ou je te vois tranquillement sortir une plume pour venir chatouiller mon ego.

"Mais en dehors de ce forum tu es une autre version de toi que je ne connais pas et celle là je ne peux la connaître" je serais vraiment ravi de boire un café en ta compagnie Laughing
"qui me dit que tu ne nous manipules pas?que tu ne joues pas un personnage ou que toi même ne vie pas une illusion???" Bonnes questions lol! après je ne suis pas medium ou alors je le sais pas mais si vraiment tu le désires je peux te faire parvenir un RIB pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  337664734 Jouer un personnage?surement,ça me rappel une histoire de jeux video avec un personnage et une manette Razz a partir du moment ou c'est dans la joie. Et si je vis une illusion j’espère ne pas ou plus revenir dans la réalité.

Ensuite la seconde face ,la on est carrément dans la globalité ou je n'arrive plus a le prendre pour moi du moins pas mon ego et je suis totalement d'accord avec toi.Je dirais même merci c'est bon de le rappeler.

Pac,je ne m adressais pas directement à toi en prenant cet exemple,je voulais juste mettre en évidence les différents plans de réalités superposées et je me positionnant en médium ou intermédiaire, donc de part ma non connaissance de toutes tes versions je pouvais donner une fausse version de toi à mon ami et de fausses interprétations même si c était toi qui me donnais ces informations.....tu vois la métaphore ou pas????a propos des médiums et du channeling....

Toutes les informations qui nous viennent seront verbalisée différemment suivant les personnes parce que l ego aime les définitions, les cadres et les boîtes, donc notre réalité ne sera pas là même qu une personne qui observe la même réalité.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 12:19

pac a écrit:Vous parlez de gardiens mais gardien de quoi?Apparemment il y aurait des bons et des mauvais.Pareil,qu'est-ce qu'un mauvais gardien?Désolé je ne connais pas du tout ces choses la Embarassed J'ai entendu dire que parfois derrière ce qu'on juge mauvais il pouvait y avoir une forme de souffrance comme un appel a l'aide d'une entité ou autre.

Les mauvais dont parlent Graal sont assez dangereux à fréquenter.
pas gentils du tout. Ils peuvent vous enfermer dans des éternités de souffrances atroces.
Mais, bien sûr, ils sont à considérer avec compassion, et si vous arrivez à allumer une petite flamme en eux, d'amour bien sûr, ils ont à nouveau accès à la route vers la lumière.
Pour les archidémons, je ne tenterai rien. Faut laisser les anges s'en occuper.
trop dangereux à fréquenter....
Mais, ceux-ci ne gardent pas; ils surveillent, prennent et entraînent.

C'est vrai que beaucoup de gardiens sont présents sur les seuils de passages entre les mondes, les plans, et même sur le plan terrestres.
Ce sont des énergies qui peuvent être très différents, mais je ne saurais au juste les décrire davantage pour ma part.
Excepté le centaure dans mon jardin terrestre. flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  pac Lun 4 Avr 2016 - 12:30

Merci manwell,je vois ou tu veux en venir,j’apprécie tes précisions et je suis toujours ok pour aller boire un verre avec toi pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  3537208144

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  pac Lun 4 Avr 2016 - 12:33

Wouaw Milhâm c'est presque effrayant Smile effectivement il est pour ma part préférable de jouer aux cartes avec mon guide pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  3233039009

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 13:17

Ouaip. Faut pas s'y frotter Evil or Very Mad pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  2239520496 Very Happy
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty ...

Message  Graal Lun 4 Avr 2016 - 13:35

Personnellement, je n'envoie pas de lumière aux démons car cela ne leur sert à rien car ils ne savent même pas ce que signifie l'amour et la compassion. Les démons ne sont pas constitués de lumière sauf pour tromper...

Mais si c'est une personne mauvaise, on peut lui envoyer de l'amour mais le mieux est de lui montrer comment on peut aimer...
Rester dans son coin puis méditer sur l'amour ok mais le transmettre dans la pratique c'est une autre histoire car dès fois les personnes ne l'acceptent pas ou lorsqu'elles acceptent peuvent par la suite trahir et nous humilier...
Alors de l'amour on va vers l'Amour inconditionnel et on va vers le pardon et la Compassion,on y va avec confiance, espérance, optimisme et positivité... C'est loin d'être facile mais on peut y arriver.
La pratique nous apprends la théorie. Smile
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  mollopipo Lun 4 Avr 2016 - 13:44

Il existe ,aussi , des "équipes" d'anges ou d'êtres lumineux qui ont pour mission d'aider les entités noires à retourner vers la lumière ces "groupes" peuvent inviter l'un d'entre nous à y participer , pendant notre sommeil ...Il faut être empli d'amour et ne penser qu'à cela , ça n'est pas pour débutants et pourtant il faut bien débuter . pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  3159027759
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 13:54

Des passeurs d'âmes font cela souvent.
Nous y sommes invités et certains plans astraux ne peuvent être atteints que par des incarnés, qui servent de pont.
Et pas dans le sommeil, en toute conscience.
Oui, il faut bien débuter, et on est comme tout le monde.
Toutefois, lorsque l'on agit, il ne faut pas avoir d'émotions négatives.
Si on est stressé ou en colère ou triste, il vaut mieux remettre le travail à plus tard.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  manwell Lun 4 Avr 2016 - 14:38

Graal a écrit:Personnellement, je n'envoie pas de lumière aux démons car cela ne leur sert à rien car ils ne savent même pas ce que signifie l'amour et la compassion. Les démons ne sont pas constitués de lumière sauf pour tromper...

d une maniere ou d une autre cela sera toujours la lumiere qui gagnera.
c est sur que pour envoyer suffisamment de lumiere a un grand demon il faut deja en avoir assez,mais les grands demons les anges ou archanges s en occupent

Mais si c'est une personne mauvaise, on peut lui envoyer de l'amour mais le mieux est de lui montrer comment on peut aimer...
Rester dans son coin puis méditer sur l'amour ok mais le transmettre dans la pratique c'est une autre histoire car dès fois les personnes ne l'acceptent pas ou lorsqu'elles acceptent peuvent par la suite trahir et nous humilier...
Alors de l'amour on va vers l'Amour inconditionnel et on va vers le pardon et la Compassion,on y va avec confiance, espérance, optimisme et positivité... C'est loin d'être facile mais on peut y arriver.
La pratique nous apprends la théorie. Smile

bah ,tu vois là,tu envoie de la lumiere a un demon ,certes un petit,petit ,tres petit demon,mais il est alimenté par cette famille ou energie Very Happy ....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Graal Mar 5 Avr 2016 - 10:26

Un être humain n'est pas un être démoniaque comme il n'est pas un être angélique.
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  manwell Mar 5 Avr 2016 - 12:03

Euh... il est un peu des deux quand même. ... Rolling Eyes  après tout va dépendre de ce que l on entends par "demoniaque"et "angelique".
Demon en grec ancien ça  veut dire "esprit divin inferieur" mais pas du bien ou du mal c est après que les religions on apporté  une connotation malfaisante....
Et les gens ont aliments ces egregores qui se sont créé à cause des pensées et croyances des gens et ces egregores sont devenus ce que les gens en pensent donc malfaisant,impitoyable,sanguinaire,avec toutes les perversions  possible alcool,sexe,drogue, meurtre etc etc et plus on y croit et plus c est effroyable,le pire de tout.....mais pour l instant ,sur terre,et la vie sur terre,et comme référence la vie manifesté  sur terre,il n y a qu un demon.......c est l être humain.....

Nous avons nos propres demons intérieurs, enfin leurs signatures.
Et les anges ne sont pas que des êtres avec de belles ailes et un anneau au dessus de la tete,certains sont des demis dieux .
On parle bien dans certains documents du combat de Michael et
Ses légions d ange contre l antique serpent qui fourvoyait  la terre depuis des sciecles,les anges sont des guerriers de lumière au service de "dieu" ou plutôt du createur parce que dieu ....lequel?les faux demis dieux.
Je vois que dans ton avatar l ange tiens une épée. ...c est un guerrier alors, une épée pour trancher...il a en lui alors une part de cette énergie "demoniaque" mais au service du createur.

Un demon dans l islam n est pas pareil que dans le christianisme ou que dans l hindouisme ou autre religion et ces symbolismes religieux n ont aucune valeur pour des personnes athéés .

Grâal si tu parles de toutes tes expériences à un croyant de l islam,tu vas être vu tout de suite comme possédé  par le demon ou satan,ils vont te voir comme un moyen que satan utilise pour les tenter,tu sera donc démoniaque. ...
C est ambigue ces notions de demon et ange,par rapport à quoi nous basons nous pour dire que ça  l est ou pas? C est quoi le point de référence et observation ?  Lorsqu on dit quelque chose c est toujours en prenant comme base une référence. ..et chacun a la sienne,son vécu. ...c est ça  qui devient compliqué  si on ne s accorde  pas sur une référence.
Et LE MAL n est là que pour que l on voit le bien....Comment reconnaître le bien si on ne connaît pas le mal????
Dans certaines situations on pense être dans le bien ou faire le bien mais en fait on est dans le mal.....toujours cette référence et le libre arbitre de choisir ses expériences et son chemin.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Milhâm Mar 5 Avr 2016 - 12:52

Je ne saurais dire exactement qui sont les êtres des mondes angéliques, et leur polarité inversée, ceux des mondes dits démoniaques, mais je suis assez d'accord pour penser, au premier degré, qu'ils sont d'une autre nature que les êtres humains ou ceux des étoiles.
il me semble que c'est comme s'ils n'avaient pas la même structure que nous. Comme si nous étions de nature cristaline, et eux, d'une structure beaucoup plus organisée mais moins liée, ou du moins pas par les mêmes lois universelles. Un autre univers peut être...
A mon stade, je ne sais pas comment expliquer les différences que j'ai pu y voir, mais les mondes angéliques, que je connais mieux que les inversés, sont d'une pureté incomparable et inaccessible à notre entendement.
Les noms anges et démons que nous leur donnons sont des éléments pour les désigner, et il est certain que les notions d'anges ou de démons sont bien plus vastes que les seules désignations d'êtres et s'étendent sur les notions de bien et de mal.
Mais les émanations de ces êtres, à mon avis, appartiennent à un autre monde que nous et ne sont pas soumis à ces notions de bien et de mal.
Il me semble que Ce sont plus des mondes que des êtres, des mondes d'où se détachent des éléments qui y reviennent.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  mollopipo Mar 5 Avr 2016 - 13:27

Beaucoup de channels nous informent que notre planète serait une des rares à " bénéficier " d'un libre-arbitre presque total , ce qui nous occasionne beaucoup de soucis , n'est-il pas ? pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  manwell Mar 5 Avr 2016 - 13:36

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  2641883990

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Milhâm Mar 5 Avr 2016 - 14:20

Ah oui, je suis d'accord avec manwell sur le libre arbitre Very Happy
On ne nous dit pas tout.... alien


Dernière édition par Milhâm le Mar 5 Avr 2016 - 14:32, édité 1 fois
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Graal Mar 5 Avr 2016 - 14:24

Pour moi, le démon n'est pas un esprit car l'esprit demande son éveil et le démon ignore cela alors il est inférieur aux êtres qui possèdent l'esprit d'éveil.
En exemple, l'Ange possède un esprit  d'éveil alors cet Être est supérieur...

La hiérarchie démoniaque se situe sur d'autres plans inférieurs mais elle peut se voir parmi notre plan terrestre. Le démon pollue l'âme humaine sans que ce dernier le sache...

L' épée m'a été utile dans les bas-astral car avec elle, je me défendais pour sauver ma propre vie par des attaques provenant d'une personne utilisant la magie noire puis du diable du Dragon. Ces deux êtres étaient armés d'une épée alors sans cette épée je ne serais surement plus là pour en parler.
L'épée m'a permis uniquement de me défendre, pour repousser les attaques et aussi de sectionner des cordages qui emprisonnaient des enfants à un autre Gardien du bas-astral, au diable de la Bête constituée de grandes têtes...
L'épée m'est apparue aussitôt dans ma main lorsque je me suis retrouvé parmi ce bas-astral.
Puis aussitôt des coups d'épée se sont abattus sur moi et alors avec une grande vivacité j'ai réagi pour me défendre...

Alors cet Avatar de l'Archange Michaël représente un grand exemple comme un maître ou un professeur qu'on doit suivre pour mener au mieux la délivrance de nos semblables, des innocents, de la veuve et de l'orphelin, du faible et de l'opprimé... Il y a pire que ces bas-astral parmi les ténèbres.

Je fais partie de la religion d'Amour alors si dans l'islam, dans la chrétienté ou ailleurs il y a l'amour,j'en fais partie. Mais si à l'inverse par exemple il y a la haine alors je n'en fais pas partie.
Alors je sais que je n'ai aucune place parmi les religions et parmi les spiritualités ou alors je suis dans tout c'est ça l'Universalité de l'Amour et de l'Eveil.
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Obtearon Jeu 26 Jan 2017 - 16:44

je sais pas pourquoi, mais ce que vous dites me touche.

Ces fameux gardiens malfaisants, vous vous etes jamais dis qu'ils avaient précisément une fonction de gardien.

Pourquoi les voyez vous comme des menaces ... pour vous ?
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Graal Jeu 26 Jan 2017 - 19:39

Ce n'est pas de les voir comme des menaces mais subir des souffrances que ces gardiens du mal infligent à l'âme.

Il m'a été demandé par les diables de me séparer des gens qui m'avait trahi et qui m'avait fait du mal. Il m'a été demandé aussi de me venger contre ces gens qui avaient trahi et qui m'avait fait du mal, jusqu'à me faire frapper violemment et jusqu'à croire mourir sous les coups mais j'ai toujours refusé aux démons d'agir en mal contre mon prochain.
Je me suis référé aux enseignements des évangiles et des enseignements que le Seigneur m'avait donné pendant deux épreuves terribles.
Le Seigneur m'a permis de subir des épreuves contre les diables à ma demande afin de savoir sur eux et afin de repousser les Forces des ténèbres.
La hiérarchie démoniaque et la hiérarchie angélique me connaissent mieux que les gens sur terre Laughing .
A l'âge de 10 ans, j'ai subi ma première agression douloureuse du démon...
Mon âme est initiée aux forces du mal et du bien qu'elle reconnaît et dont je peux savoir de quel Être spirituel me provient ce mal ou ce bien.
La corporéité de mon âme a été changée par une autre. Ainsi le Seigneur m'a pourvu de plusieurs corps spirituels et je sais que j'ai un autre corps spirituel à conquérir pour pouvoir devenir un Bouddha-Christique avatar si les Missions que j'ai reçu du "Fils" et du "Père" commence la réussite. Mais ce corps du Bouddha avatar est affreux et possède des pattes animales. Cela m'a fait reculer,arf !
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Obtearon Ven 27 Jan 2017 - 14:18

Ce qu'il y a de bien avec la souffrance, c'est que toute leçon apprise, tu t'en souvient toute ta vie. Et du coup, tu sais.

Ce que je veux dire, c'est que ces gardiens du mal, ils nous enseignent aussi quelque chose. L'inconvénient est que l'expérience est tellement douloureuse qu'on y revient pas, du coup on ne voit pas que nous avons appris une leçon.

Dans mes reves, j'ai eut quelques fois le symbole de l'araignée. Je trouve que cet animal a un aspect répugnant, par contre je l'associe au role de gardien, parce que dans une maison saine, normalement il y a des araignées dans les murs.

Si tu revois ton démon, dit lui "merci" avec sincérité, tu sera surpris de sa réaction.

je poste ici une expérience qui me fait dire que ça fonctionnera :
attention violence:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  solasido Ven 27 Jan 2017 - 16:45

Bonjour Obtearon et à tous

Obtearon a écrit:Ce qu'il y a de bien avec la souffrance, c'est que toute leçon apprise, tu t'en souvient toute ta vie. Et du coup, tu sais.

Ce que je veux dire, c'est que ces gardiens du mal, ils nous enseignent aussi quelque chose. L'inconvénient est que l'expérience est tellement douloureuse qu'on y revient pas, du coup on ne voit pas que nous avons appris une leçon.



La vie est un songe, une farce
que nous fait un dieu super rieur ...

Discipline Intérieure Evolution Universelle


pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  A345cbe72c4e7c28edcdd669916f71df

Nous pouvons rire et sourire avec lui
en nous tenant sans cesse
au centre des choses et de nos actes

Spoiler:

Bien à toi, à chacun et à tous
Souriante journée
Merci beaucoup

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  3060207614


_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour - diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?  Empty Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum