La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

+12
Dany66
dany 81
Makeda
Hilly
phenixangel
Flamme Violette
manwell
lunea
Melie
Francesca
Nina
Rad24
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Rad24 Dim 27 Mai 2012 - 19:07

Rappel du premier message :

Connaissez-vous l'eau "Diamant" ?
C'est l'eau du robinet qui devient, après un protocole (expliqué ci-dessous), comme de l'eau de source.

Vous pouvez le faire chez vous sans problème....
http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/article-49080425.html

Essayez et faites-nous part de vos résultats.
sunny  sunny  sunny

ÉDIT (Nina) :
Le lien ci-dessus n'est plus valide... et donc les personnes qui voudraient le protocole n'y ont plus accès.
Mais c'est pas grave car voici ce qu'il y avait écrit exactement :
PROTOCOLE POUR FAIRE PRODUIRE DE L'EAU DIAMANT INSTANTANEMENT PAR UN ROBINET OU TOUT AUTRE POINT DE DISTRIBUTION D'EAU, SOURCES ET FONTAINES (cliquer sur ce lien pour voir le texte):
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas


fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  dany 81 Mer 26 Fév 2014 - 21:16

phenixangel a écrit:  C’est d’entre autre un moyen parfait pour se préserver activement des pollutions des entités du bas astral. Car elle ne peuvent supporter ces hautes fréquences.
faux, désolé de vous décevoir mais dans le bas astral il y a du peuple plus malin que vous pouvez vous l'imaginer , les différents type d'entités sont nombreuses et entre elle c'est une véritable mafia .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 27 Fév 2014 - 11:55

plus malin qu on ne pense peut etre dany,mais pas tres "malin" quand meme,par la nature meme des mots et de l endroit,c est le bas astral,et ça ne vibre pas tres haut,il n y a qu emotions, rencoeurs,colere,haine,...ils ne vivent que des vibrations basses et qui n amene pas vers de hautes vibrations,ils sont malins dans le sens perfides et malicieux,mais ce ne sont pas des entités lumineuse,qui oeuvrent aupres de nous pour le bien et dans l amour,mais dans les souvenirs,le passé,la tristesse,la colere,la haine,c est pour cela qu ils vibrent bas,et il n y a pas de hasard.

etre guidé par ces entités, n elevent jamais nos vibrations mais les abaissent ou etre en contact avec ces entités n elevent pas non plus nos vibrations mais encore une fois les abaisse.
c est pour cela que l on travaille autant sur soi ,ou que l on cherche des soins energetiques ,ou des symboles pour elever le TX vibratoire de l eau par exemple ou d une piece ou d un lieu etc etc etc


Dernière édition par manwell le Mer 27 Aoû 2014 - 17:25, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  dany 81 Jeu 27 Fév 2014 - 22:32

en revenant au sujet de l'eau diamant sans avoir lu les autres post .
la compagne de Joel Ducatillon a l'époque des encodeurs , Maria Pastor est une amie . http://www.isis-evolucion.com/
pour ma part en étudiant cette eau sur le long terme , je me suis aperçu que si vous préparez une bouteille d'eau diamant , elle perd ces propriétés au bout de trois mois . expérience que j'avais effectuée il y a plusieurs années déjà .
donc pour les adeptes de cette eau il vaut mieux avoir un encodeur sous la main pour la refaire régulièrement .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Transformer l'eau du robinet en Eau Diamant

Message  Rad24 Ven 28 Fév 2014 - 8:50

Bonjour Dany,

Comment se fait-il que si l'on fait le protocole de l'eau Diamant sur une arrivée d'eau , on ait indéfiniment l'eau Diamant (sauf bien sûr si des travaux ou des nocivités viennent perturber les tuyaux d'arrivée d'eau?)

Chez moi, je n'ai refait le protocole que 2 ou 3 fois en 10 ans !...

Rad24  sunny sunny 
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  dany 81 Dim 2 Mar 2014 - 21:17

en quoi consiste le protocole ? il est censé augmenter le taux vibratoire de ton eau  de robinet qui est morte . il ne va pas supprimer le fluor quelle contient .
le principal poison de la glande pinéale .
de plus la pollution électromagnétique qui rayonne sur ta tuyauterie suivant les appareils électrique que tu utilises, l'environnement extérieur et j'en passe .
ben c'est sur , on fait ce qu'on pneu , on est pas des chambres a air lol.

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty les facultés de l'eau diamant de joel ont muté depuis 2007 / 2008

Message  phenixangel Lun 9 Juin 2014 - 15:09

depuis 1999 création initiale l'eau était obtenue par dilution à 10 % et aussi par les encodeurs ADN 850 , ensuite vers 2007 cette eau à été modifiée progressivement par mes soins, car il m'était demandé par les guides d'ouvrir cette eau à de nouvelles énergies plus en accord avec celle de notre monde actuel. les multiples effets sont la destruction de toute forme de toxiques connus ou non par nous...
ce protocole, lâche parfois il suffit de le relancer en quelques instants.
il est aussi possible de porter l'effet sur nos molécules d'eau du corps.

au plaisir

phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Dany66 Jeu 16 Juin 2016 - 7:58

Bonjour  Very Happy

sur ma page Facebook , un de mes contacts avait mis un lien
ICI
et en discutant avec Nina , elle m'a fait découvrir  ce post   fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 2758329009  

J'ai fait le protocole et j'ai testé mon eau avant et apres
avant - de 2000 et apres + de 100 000  affraid
avec cette échelle
fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Echell10

j'ai testé aussi le code 666 sur une bouteille d'eau et un paquet de sucre avec
la méthode donnée sur la vidéo  fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 44172907  et ça fonctionne bien aussi  fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 2120421403
ensuite j'ai supprimé le code 666 avec la phrase :

" Je neutralise  tous les codes 666 des Codes Barres qui se trouvent dans ma maison"
 

j ai refait le test et c'est tip top  cheers

Merci pour ce post et vos échanges

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 3060207614

PS: et si Phenixangel passe par ce post .... comment faire  pour avoir accès a son blog scratch
Merciiiiiiiiiiiiiiii  drunken
Dany66
Dany66

Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Nina Jeu 16 Juin 2016 - 9:20

POUR INFO :

Étant donné que le lien qui menait au protocole n'est plus valide, j'ai mis le protocole de Gilangel dans le post initial de ce topic (en spoiler) tel qu'il était écrit sur la page du site de Gilangel à l'époque.
fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 3820305079

_________________
fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Bernadette7100 Lun 23 Avr 2018 - 22:26

Merci je vais essayer ce protocole , j'ai la conviction que cela marchera merci pour le partage
Bernadette7100
Bernadette7100

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  pac Mar 24 Avr 2018 - 1:48

Merci d'avoir remonté ce sujet!!

Il y a quelques temps j'avais essayé ce qui est proposé ici.Étant pas très habile avec un pendule en ce qui concerne le relevé de TV,un peu de mal a pouvoir comparer l'avant et après.Aujourd'hui je ressortirais bien tout ça fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 2120421403 Avec les ondes de formes,comme l'image partagée par Manwell,peut-on favoriser l'équilibrage par exemple d'un chakra?
Je vais prendre le temps de refaire l’expérience avec l'eau.

Tout comme l'eau,il est surement possible "d'informer" un objet par l'intention.Est-ce que celui-ci peut avoir une influence sur l'un de nos corps?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Nouveau blog en replacement de l'ancien.

Message  phenixangel Sam 2 Oct 2021 - 15:25

http://architectesdubien-etre.over-blog.com/

Vous trouverez des protocoles... Des articles de recherche sur divers sujets.
Dès que possible. Je vous envoie des documents pour travailler sur vous et vous protéger des saloperies... Actuellement emergentes.
phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Eau Diamant...

Message  Rad24 Sam 2 Oct 2021 - 17:24

Bonjour à tous,

Après le protocole, rajoutez la fréquence "2,22"...C'est la fréquence de l'eau Diamant....
Depuis que je l'ai fait chez moi, elle n'a jamais bougé !...

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

phenixangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  pac Mar 5 Oct 2021 - 9:10

Je viens de tenter l'expérience. Sur un verre d'eau,avant,18000 unités sont mesurées. Ensuite,un nouveau verre d'eau après le Protocol proposé, entre 450000 et 475000.

Pour valider complètement l'expérience il me serait nécessaire de contrôler (physiquement) le taux des différents agents chimiques comme le chlore.

Maintenant je me dis que si effectivement il est possible de transmuter aussi facilement pourquoi s'arrêter a des robinets?Partons sur un cours d'eau,une riviére,un lac,un fleuve, la mer, l'océan cheers Peut-être qu'ici le mouvement constant avec le renouvellement(sauf éventuellement pour le lac) nécessiterait d'être en connexion constante ou alors définir la source fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 2641883990

Merci

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Plume Jeu 7 Oct 2021 - 12:01

Cela risque de ne rien à voir avec le sujet, mais je me risque à poser une question.

Que pensez-vous de l'eau de source ?

Je l'utilise pour la boisson, pour préparer le café.

Pour le reste, la cuisine, l'hygiène, le nettoyage, c'est l'eau du robinet.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

phenixangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 7 Oct 2021 - 19:37

Plume a écrit:Cela risque de ne rien à voir avec le sujet, mais je me risque à poser une question.

Que pensez-vous de l'eau de source ?

Je l'utilise pour la boisson, pour préparer le café.

Pour le reste, la cuisine, l'hygiène, le nettoyage, c'est l'eau du robinet.

L eau de source....tout dépends laquelle et pourquoi faire,comment tu le fais et à quelle fréquence????

Pour l eau de boisson,il y a beaucoup de sujet sur le forum ou sur internet,éviter toutes les eaux hypermineralisées ,elles sont tres néfastes pour le corps malgres ce qu en disent les marques et la publicité qu ils en font pour les mettre en avant....tous les minéraux contenus dans les eaux minerales ne sont pas assimilables par le corps sous la forme qu' ils sont reinjectés dans la bouteille,ils vont donc s accumuler dans les reins.
Donc le mieux pour une eau de boisson c est une eau avec un Ph acide (6 a 6,7)pas alcalin (au dessus de 7) comme dans la plupart des eaux ou dans de très rares cas.
Des résidus a sec à 180° en dessous de 50mg/l
Et une conductivité entre 25 et 30 preuve qu' elle ne contient que très peu de minéraux.

Faire tourner l eau de la bouteille pour créer un vortex parce que l eau en bouteille est considéré comme "morte" donc lui redonner du mouvement ,une energie(mouvement des atomes créant un champs ) ensuite s en servir avec un état d esprit harmonieux ,on peut faire une prière si on veut pour qu' elle apporte bien fait et bien être ce qui la reinformera grâce au vortex et au champs redynamisé et ongl informé avec "la priere".

Pour du café, on reprends la meme eau parce que les mineraux ou autres polluants contenus dans l eau du robinet va changer le gout du café ou de la cuisine que l on fera.

L eau du robinet est une eau "morte" ,destructuré,et tres mal informé.....l eau nourrit, les cellules par le sang et la lymphe et lui apporte de l information par sa grande capacité de stockage des champs vibratoire et sa facilité a entre en résonance ou s imprégner d un autre champs et de le restituer.

Donc l eau de robinet pour les toilettes,pour se laver(et encore certaines peaux ne résistent par),laver le sol,le lave linge ou le lave vaisselle pourquoi pas pour se nourrir ou faire entrer dans notre corps à essayer d éviter le plus possible,mais on peut pas de problème mais a éviter ou essayer de la faire tourner (si possible ) et de l informer.

Pour de l eau de boisson eviter contrex bouchon rose hyper hyper mineralisé c est la pire,un poison...
Éviter le Ph 7,2 ou 7,4 (trop alcalin) comme dans la grande majorité des marques.
Je conseille montroucous (C est la meilleur),montcalm(marque carrefour), et volcania(leader price) il doit y en avoir d autres mais les 3 que je connais.....
Après bien sur on peut boire de l'eau du robinet,mais lorsqu' on boit montroucous et que l on boit après de l eau du robinet,on sent la difference.....avec une bonne eau ,tu n arretes pas de boire,le corps en redemande.
Question hydratation, on devrait presqus boire tout les quarts d'heure tellement le corps en consomme et une partie s evapore,l hydratation fait partis des tests kinesiologiques avant et pendant une sceance pour une bonne connexion et fonctionnement du cerveau,des muscles et des impulsions electriques dans le corps.....pas d eau ou pas assez d eau mauvaise transmission des influx nerveux et signalés électriques dans le corps et donc mal de tête,corps mou,pas d énergie,pas d envie, pas de mouvements etc etc ....


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

phenixangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Plume Ven 8 Oct 2021 - 8:34

Merci pour ta réponse manwell.

Je bois de l'eau de source car je n'aime pas du tout l'eau du robinet. Dans la région où j'habite elle est très calcaire.

Comme eau de source je bois Cristalline, Fiée des Lois. Elles sont agréables et leur goût est très frais. J'en bois dès le réveil et plusieurs fois dans la journée.

Par contre et seulement quand il fait chaud, il m'arrive de boire de l'eau légèrement pétillante comme la Badoit mais très peu et uniquement dans la journée.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  phenixangel Mar 12 Oct 2021 - 22:40

La mise en œuvre de l'eau diamant est possible pour tout type d'eau.
Et pour tout le monde.
Il suffit pour plus d'efficacité de rajouter.
Activation de la fréquence 2, 22 comme conseille un de nos amis sur ce forum.
Je vérifie et confirme la bonne fréquence.
Gil
*****''

Rad24 a écrit:Bonjour à tous,
Après le protocole, rajoutez la fréquence "2,22"...C'est la fréquence de l'eau Diamant....
Depuis que je l'ai fait chez moi, elle n'a jamais bougé !...

Rad24  sunny sunny
phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Transformer son eau du robinet en eau diamant

Message  PICHS sylviane Jeu 14 Oct 2021 - 8:45

Merci beaucoup pour cette précieuse magie. A faire chaque semaine et même plus souvent, c'est vite fait et bien agréable.

je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais je me sens après avoir accepté plusieurs situations inattendues et constructives, un calme et une paix qui ont dû me recentrer, ça correspond bien à la nouvelle lune. J'aimerais bien que ça dure.

Plein de bises à tout le monde.

SISSI

_________________
fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fleur - Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". - Page 2 Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum