La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[TAO] Espace de ROSTAND

Aller en bas

30032016

Message 

 [TAO] Espace de ROSTAND Empty [TAO] Espace de ROSTAND






Cérémonial d’engagement

Rostand doit s’engager dans le JEU du TAO en recopiant elle-même cette phrase :


« L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération.

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.

Je m'engage à la bienveillance, à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.

Je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".

Je m'engage à proposer des solutions concrètes, à prendre des engagements précis.

Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même. »

Je m'y engage »

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

 [TAO] Espace de ROSTAND Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[TAO] Espace de ROSTAND :: Commentaires

avatar

Message Mer 30 Mar 2016 - 10:54  rostand

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.je m'engage à la bienveillance à la clarté à l'écoute et au respect de la liberté de parole.
je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.
je dis "je" plutôt que "on" ,"tu" plutôt que "vous"
je m'engage à proposer des solutions concrètes à prendre des engagement précis.
je ne parle que de moi et ma façon de ressentis les autres.je n'ai d'autre adversaires que moi même".
je m'y engage

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mer 30 Mar 2016 - 16:59  Francesca

Bienvenue dans l'aventure du JEU DU TAO Rostand cheers

Je te souhaite un magnifique voyage sunny

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Mar 2016 - 22:46  rostand

Question 1 du Monde de la Terre - Que cherches tu dans la vie ?



Si je suis sur terre forcément il y a une raison pourquoi je suis ici ; y'a une raison pourquoi je ne suis pas sorti animal ou plante.

alors dans la vie je cherche à savoir pourquoi je suis sur terre, connaitre ma mission et accomplir le pourquoi de mon existence sur terre. voilà Ce que je cherche dans la vie.  [TAO] Espace de ROSTAND 1665249281

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 31 Mar 2016 - 17:58  Francesca

Hello Rostand

Je te propose de commencer par lire cet article :
http://francesca1.unblog.fr/search/POURQUOI%20SOMMES-NOUS%20ICI


ensuite, peut-être pourras-tu mieux reformuler ta quête  [TAO] Espace de ROSTAND 2120421403

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 31 Mar 2016 - 21:13  rostand

Une petite question quand je répond a la question et que il ya un fitback si le fitback me pose une question je répond?

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 31 Mar 2016 - 21:33  Francesca

Déjà il te faudrait entamer une quête pour en obtenir rostand, et pour l'heure ce n'est pas le cas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Jeu 31 Mar 2016 - 22:16  Flamme Violette

Bienvenue dans le jeu du tao Rostand .
J'ai envie de te dire de prendre ton temps pour choisir ta quête , car par expérience j'ai compris que c'est un "travail" très important  d'arriver à  savoir vraiment ce que nous souhaitons concrétiser dans notre vie .
Parcourir quelques partages pourra peut être t'éclairer ....
Flamme Violette
 [TAO] Espace de ROSTAND 3682709341  [TAO] Espace de ROSTAND 3682709341  [TAO] Espace de ROSTAND 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Avr 2016 - 18:01  rostand

Bonsoir,merci flamme violette je pense que j vais suivre ton conseil,et d'ailleur, j'ai parcourus certains partages et je vois plus claire d quoi il s'agit.savoir ce qu'on veux est tellement profond ou alors savoir ce qu'on recherche dans la vie.cest important pour moi du savoir et de savoir quoi poster.alors je médite sur le sujet,pour vous en dire bientôt. [TAO] Espace de ROSTAND 1203454485

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 21 Avr 2016 - 10:58  rostand

Bonjour à tous mes taopatenaires,

ma quête ultime dans la vie est l'amour.
tu sais l'amour est quelque chose de magique,pure,doux.et j'aimerais pouvoir aimer comme Dieu a tant aimé le monde qui a donné sons fils pour nous sauver du péché. jaimerais pouvoir offrir mon amour à mon prochain,afin que lui aussi puisse en offrir.

aujourd'hui le monde vit dans la haine,querelle, disputes, tout ceci a cause du manque d'amour. autrefois j'aimais librement sans avoir peur d'être attristé peu après par ces meme personne .dans mes relations amoureuses,j'étais tellement fleur bleu ,je m'investissais en amour, en sincérité. mais malheureusement je me sentais toujours heurté au finish. aujourd'hui depuis que j'ai décidé d'avoir une personnalité, faire grandir certaines aptitudes genre : gérer mes émotions et autres je me rends compte que j'arrive plus à donner mon amour librement. et pour cela je cherche à nouveau à y arriver .parce que étant chrétien, Dieu nous demande d'aimer son prochain comme soi-meme.et si je suis incapable d'aimer librement alors j'ai pas connu Dieu.

avoir de l'amour pourra augmenter mon taux vibratoire d'amour.et si cela est élever cela pourra affecter mon entourage,et mon entourage pourra pour autant affecter les autres. sans amour le monde ne sert à rien. aujourd'hui meme avoir des beau instants avec mes proches ceux qui m'estiment, je n'y arrive pas car je me dis aujourd'hui c'est du beau et demain bamg!

Il y aura des douleurs et ses ressentis le plus souvent me désaxe .alors j'espère que j'ai répondu à la première question .ma quête c'est : l'amour pouvoir aimer ,aimer sans se retenir, afin d'inpacter mon entourage par ses vibrations d'amour !

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 21 Avr 2016 - 13:57  Francesca

on ne devient pas Amour rostand, on EST AMOUR ! Very Happy

l’amour ne s’obtient pas par un coup de baguette magique  [TAO] Espace de ROSTAND 3257567330

Si tous les humains réalisaient soudain à quel point ils sont merveilleux et tombaient amoureux de leur âme, l’humanité réglerait alors tous ses problèmes en un instant. L’amour nous porte si nous nous laissons porter par lui !

L’amour consiste-t-il à aimer l’autre? Non, car dans l’amour, l’autre n’est plus, il devient une part de nous. L’amour consiste-t-il à s’aimer soi-même? Non, car dans l’amour, nous ne sommes plus, nous sommes devenus une part de l’autre !

Je pense Rostand qu’il convient de commencer par t’aimer toi-même !

qu’en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 21 Avr 2016 - 21:57  rostand

Ok je m'aime.si je comprend bien ma quête n'est pas valide?

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 22 Avr 2016 - 4:48  Francesca

Peut-être que ta quête Tao pourrait être : "Je souhaite m'aimer moi-même"  [TAO] Espace de ROSTAND 3200253253

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 22 Avr 2016 - 11:13  rostand

Je sais pas par ce que moi je m'aime et je m'aime trop meme.et la je suis tout confus car je veux exprimer plus d'amour au autre,leur donner mon attentions.moi je m'aime.je pensais que ma quête était juste .si cela n'est pas alors c'est que je me connais pas reelement et je crois donc que je doit apprendre a me connaître peut être  [TAO] Espace de ROSTAND 426192085

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 22 Avr 2016 - 13:03  Francesca

Very Happy Nous sommes tous reliés à une seule et même source et nous passons des accords d’âmes, des accords d’Amour, avant de nous incarner.

Nos relations ici-bas ont donc pour trame invisible cet Amour qui nous unit et notre quête est une quête d’Amour. Quand nous cherchons à guérir, à pardonner, à comprendre, à aimer, nous cherchons à nous relier à cette trame où est inscrit notre destin de lumière  [TAO] Espace de ROSTAND 3159027759

par conséquent, je crois que nous partageons tous une même mission, un même fardeau, mais aussi une même joie et une même responsabilité. L’époque nous demande plus que jamais d’être solidaires ; de nous soutenir dans nos moments de faiblesse et de partager quand la vie nous sourit. La période que nous traversons actuellement nous déstabilise collectivement et individuellement ; il n’est pas toujours évident de rester centré, de garder le cap, même quand nous sommes reliés au plus profond de nous-mêmes.

courage Rostand et écoute ce que te dit ton intériorité  [TAO] Espace de ROSTAND 3995355489

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Mai 2016 - 14:09  rostand

Hum voila encore une nouvelle tentative de savoir ce que je cherche dans cette vie.voila depuis un bon bout je me pose des questions sur ma petite personne.et c'est de savoir qui suis je vraiment.voila m quête savoir qui je suis ,? Me. Connaitre au delà du paraitre (physique) me connaitre intérieurement,savoir ce qui ce trouve en moi,ce que j'ai enfuis dans un someil depuis bien longtemps.je me rend compte que c'est ça que je cherche a taton depuis que je m'investie mentalement dans des réflexions plus souvent sans réponse.et je realise que je connais seulement mon aspect physique voila ma quête

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 16 Mai 2016 - 19:06  Francesca

Et bien voici une des bases primordiales pour entamer un chemin spirituel  [TAO] Espace de ROSTAND 2120421403

Je t'encourage à te poser les bonnes questions et surtout à une bonne et nécessaire introspection Very Happy

Voici 2 taopoints pour t'aider sunny

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 20 Mai 2016 - 20:51  rostand

Merci Francesca il est important pour moi de savoir.j'éprouve Un ardent desire de pouvoir m'explorer.alors est ce possible que je passe a ma question suivante?et je fais comment pour accéder a la deuxième ?

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 21 Mai 2016 - 6:25  Francesca

 [TAO] Espace de ROSTAND 2120421403 la question 2 se trouve ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f37-charte-du-tao

et tu dois commencer ta lecture par le bas de la liste des questions.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 3 Juin 2016 - 20:33  rostand

QUESTION 2 du monde de la Terre : Comment est né ce désire.

hum ce désire qui est a moi est peu à peu né par une conversation avec un grand frère du quartier qui est un rosicrucien de 5degré.et à. L'époque ils me parlais toujours de maitrise de soi,charisme dt ésotérisme mais là j'étais tout petit et j'étais fascinée de savoir que un être comme moi puis faire téléportation astral.et pouvant avoir autant de maitrise en toute circonstance dégageant toujours un fluo d'énergie particulière.et au fur et a mesure que je cosais avec lui je me sentais intéressé en même temps.j'avais peur a l'idée de savoir que un jour ma famille saurais que je pratique l'ésotérisme.mais même avant sa rencontre j'ai réalisé que étant petit j'étais très somnambule et même présentement j'arrive toujours pas a comprendre ce phénomène.dans les rêves l'on me proposais déjà le pouvoir la magie.et je pense que il ya une liason avec grand grand parent.ce dernier était un très grand sorcier et avant de mourir il cherchais un successeur.et a l'époque ma mère était la seul dans la famille a être en ceinte et moi étant une fille dans le ventre il ma changé et voila je suis sortie garçon.alors il ma changé par ce que je devais être plu tard un sorcier.alors quand il fallait m'emmener au village pour le rituel final mes parents on refusé.alors c'est comme Sa que j'ai grandis avec de desire.de connaitre les profondeur de l'être.je foi avouer que apart les causettes avec ce grand frère là j'ai eu a lire beaucoup d'ouvrage qui on accentuée ma soif pour cela.bon voila ce petit résumé

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 4 Juin 2016 - 5:34  Francesca

oh il est vrai que nous nous ouvrons très souvent au mystère en découvrant l'ésotérisme... Very Happy

Mais tu as l'air d'avoir vécu des expériences particulières au contact avec ce grand parent ;
et j'aimerais bien en connaître un peu plus sur le sujet, alors pour t'encourager dans ta démarche Rostand, je t'attribue
2 TAOPOINTS d'encouragement  [TAO] Espace de ROSTAND 2120421403

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 4 Juin 2016 - 8:30  rostand

En faite je ne l'ai jamais vue apart quand j'étais plus grand mais là je le vois sur une foto déjà mort.cest un soir quand je code avec ma mère qu'elle me raconte toute l'histoire et d'ailleure c'est lui qui me donne le nom um um pierre Rostand pendant que je suis même encore dans le ventre de ma mère.lui aussi il ce nommait um.il pouvais ce transformé en termitière et en plein d'autre chose.moi parfois en sommnabulisme je pouvais

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 4 Juin 2016 - 8:41  rostand

Je pouvais dormir pour 5min et puis me tmretrouvrt au balcon de notre maison inconsciemment entrain de parler.ou alors entrain détruire ma fenêtre en tôle pour sotté au travers.dans les rêves mon parain qui est chef du village un jour ma donné le pouvoir je i pris et je suis rentré mais avant que la nuit ne tombe dans le rêve je suis aller lui remettre car j'avais le soucis de ma famille.je me sens tellement attiré par ce chemin et en mem temps j'ai pas le courage de me lancer dans une loge pour en mieux pratiquer et être enseigné raison pour laquelle je parcours les forum doucement doucement.des fois quand je mérite et je ferme les yeux ,jamerais tellement pouvoir voir ce que l'oeil physique ne peu voir.et là je me dis si je vois ce nouveau monde pourrai-je m'en passer de cela d'une volonté propre.ma sera tel la même ? Et la je flippe.mais tout les jours maintenant quand je ferme les yeux je me dis je verai plus du noir mais un monde mais je vois rien.cest tellement dure pour moi ma chère Francesca.pourrai -je passer a la question suivante?

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 4 Juin 2016 - 9:05  Francesca

Je te comprends, il est vrai que lorsqu'on se situe entre deux mondes, il est difficile de se laisser porter, l'humain a sens cesse besoin de faire un choix Rolling Eyes

Le plus important pour l'instant est peut-être d'apprendre ... de voir... de vivre... pour trouver un équilibre certain en tout ce qui nous arrive... qu'en penses-tu ??

 [TAO] Espace de ROSTAND 2120421403 Oui, tu peux passer à la question suivante (n'oublie pas d'en reporter le titre et le n° de la question - Merci Rostand)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 4 Juin 2016 - 12:37  rostand

Ok quand tu dis d'apprendre... Tu réfère aux exos.voir (3em oeil ) et de vivre donc vivre la chose dans son intégralité?...mais mon suivi vint de se magnifique forum et aussi de toi a ça je dois le dire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juil 2016 - 16:07  rostand

question:3 / pourquoi le demander maintenant?

Bon déjà j'ai. Ne savais que cette année je devais adhérer a ce forum ou alors suz mon désire de me connaitre allais s'accélérer a la vitesse de  la lumière.cependant je ne suis le maître de temps et les circonstance qui m'entoure.meme si je suis l'acteur de ma vie.vouloir le faire maintenant est tout simplement par ce que si jamais quelqu'un a été séparer de des patent biologique pour qu'il grandisse dans un orphelinat.je pense fort sue a un certain âge cette adolescents aimerai retourner a la maison.et je pense qu'il est temps que moi aussi j'apprenne a me connaitre.24an de ma vie sans savoir qui je suis et le sort de la vie a bien voulu que certain situation arrive pour que j puisse en venir a ce besoin de le faire maintenant.qi c'est si je m'étais connu de façon profond j'aurais surement perçu la vie autrement,éviter ce qui devais être éviter .donc pour moi c'est le momment que la vie a voulu.l'an prochain j'irai a l'université et surement je vais m'ouvrir a d'autre perception donc voilà la raison .

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 1 Juil 2016 - 18:17  Francesca

Il n'est jamais trop tard très cher Rostand.... Ce n'est pas l'espace temps qui est important, mais ce que l'on met dans cet espace ! Very Happy

LA VIE est un long apprentissage, je ne t'apprends rien n'est-ce pas ?

Mais la vie tu sais Rostand, c'est comme à l'école.... la seule différence, c'est que l'expérience arrive avant la théorie !

Je t'embrasse et t'envoie courage et amitiés  [TAO] Espace de ROSTAND 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juil 2016 - 19:12  rostand

Merci bien dis Francesca.mais mais la j'ai pas été situé de savoir si ma réponse est valide pour passer a la question suivante ou alors devrais -je attendre les impressions des autres tao partenaire?

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 2 Juil 2016 - 5:09  Francesca

Pardon Rostand.... j'ai oublié !

2 taopoints afin de te permettre de poursuivre ta quête Tao

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum