La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

petit constat de Rostand

+2
Francesca
rostand
6 participants

Aller en bas

petit constat de Rostand Empty petit constat de Rostand

Message  rostand Jeu 14 Avr 2016 - 19:18

Salut depuis un bon moment que je fais les prayanamas et les autohypnoses je me rends compte que j'ai plus besoin de programmer le réveil pour ,pouvoir me rveiller la nuit.

il faut juste qu' avant de dormir je répète plusieurs fois à mon subconscient que je re donne un sommeil reparateur jusqu'à 3h pour que à heure que  je me réveille je trouve cela cool.

le second quand je fais par exemple du sport ,et que je voudrais me recharger faire un plein d'énergie je me couche comme en position cadavre ,je ferme les yeux et je passe en revue tout mon corps des pieds à la tête. et quand je reste sur cette position après 15 mins je suis en forme !

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  Francesca Ven 15 Avr 2016 - 5:56

C'est parfait Rostand, te voici engagé sur de belles et bonnes expériences petit constat de Rostand 2120421403

En ce qui me concerne, j'avais horreur d'être réveillée moi aussi par le réveil, cela me faisait toujours très très mal dans tout le corps lorsqu'il sonnait, et j'ai fait comme toi !

dorénavant, je n'ai même plus besoin de programmer quoi que ce soit, il me suffit juste de faire confiance à mon organisme...
et il ne se trompe jamais Wink

Bonne poursuite d'expérience à toi Rostand ; c'est bien, continue sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

petit constat de Rostand Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  rostand Ven 15 Avr 2016 - 7:33

Merci pour tes encouragement Francesca.jai tellement beaucoup à apprendre et je voie le chemin tellement long.cue que mes expériences sont tirés des livres et internet et je suis seul.apart mes amies du forum .néanmoins moi je cherche beaucoup de truc,avoir du charisme,savoir parler en publique savoir séduire,etc me connaitre je travail comme Sa.savoir que plusieurs ici on commencé comme moi et on fini par arriver me boost quand même.porte toi bien ma cher et aimable Francesca.

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  mollopipo Ven 15 Avr 2016 - 10:24

En France on dit : Paris ne s'est pas construit en un jour . Cela m'étonnerait beaucoup que Yaoundé se soit construit beaucoup plus vite...Courage , Rostand et ce sera petit constat de Rostand 643687214 petit constat de Rostand 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  pac Ven 15 Avr 2016 - 11:09

Hey Rostand,

Un long chemin?Surement,mais un beau chemin d'ailleurs tu en as déjà des resultas! petit constat de Rostand 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  rostand Ven 15 Avr 2016 - 13:13

Ha ça vous l'avez dit un long chemin de consécration en ce que l'on fais.un travail au début semble minable mais a long terme on en mange des fruits que l'on na pas vue pousser aplus mais chers amis

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  Francesca Ven 15 Avr 2016 - 13:15


Rostand a écrit:Merci pour tes encouragements Francesca.
J’ai tellement beaucoup à apprendre et je vois le chemin tellement long.

Ne t’inquiète pas trop pour la longueur du chemin à parcours… prend ton temps, c’est lui qui s’adaptera à toi. Et même, nous avons des lustres devant nous, ce n’est pas un marathon, vas -y à ton rythme !


Rostand a écrit:C’est que mes expériences sont tirées des livres et internet et je suis seul. A part mes amies du forum .

Souvent c’est seul que nous travaillons le mieux, ne dit-on pas "mieux vaut être seul que mal accompagné" ?

Rostand a écrit:néanmoins moi je cherche beaucoup de trucs, avoir du charisme, savoir parler en publique savoir séduire, etc me connaitre je travaille comme ça. savoir que plusieurs ici ont commencé comme moi et ont fini par arriver me booste quand même.
porte toi bien ma cher et aimable Francesca.

Toutes ces qualités sont déjà en toi Rostand, toutes ces possibilités sont en sommeil, elles ne sont simplement qu’endormie pour l’instant, c’est à toi de les éveiller et cela, tout simplement en poursuivant tes expériences, car à chaque réussite, tu prendras de plus en plus confiance en toi.

Tu vas y arriver rostand, c'est certain cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

petit constat de Rostand Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  rostand Ven 15 Avr 2016 - 14:14

Amen Francesca amen.

une question m'est venue à l'esprit,quand on dit souvent ; je vais méditer sur un sujet.... par exemple moi j'aime écrire des poème et parfois je dis "je médite sur le thème puis alors sur l'inspiration un truck de ce genre..." Ou quand on dit "je vais méditer par rapport à ce programme ....

comment ce fait cette méditation ? Qu'est-ce qu'on en tire?.

francesca tu dis que ces facultés sont encore endormies en moi, mais comment parvenir à elles. il y en a des gens en société avec un tel charisme, influence et prestance.

je me demande comment ils font.
bon moi déjà pour travailler ce charisme.je suis deh plus bavard comme avant, je pense beaucoup ,je fais tout pour être posé,bien parler. c'est vrais que parfois je ressens que mon charisme grandit vis a vis de mes interactions au jour le jour. mais est-ce que le e fais ou je médite peu être en faisant autohypnose, les prayanamas cela peuvent créé un changement considérable...merci pour encore

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  Francesca Ven 15 Avr 2016 - 18:31

Ne cherche pas tant les événements à l’extérieur de toi ; ils naîtront de l’intérieur, expulsant les énergies en cours de transmutation.

MÉDITER C’EST REGARDER POUR LA PREMIÈRE FOIS petit constat de Rostand 2120421403

Il n’y a pas à se concentrer ; il n’y a qu’à écouter, regarder. Méditer, c'est vivre sa vie clairement, directement. Ce que j’appelle méditation c’est cette persistance du regard, cette insistance de l’attention, sans but, sans projection de ce qu’on pourrait voir Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

petit constat de Rostand Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  rostand Ven 15 Avr 2016 - 23:09

Merci oh cher Francesca meme comme parfois tu parle un peu codé et je me dis parfois tu oublie que tucm t'adresses a un bleu lol .néanmoins j'ai pigé ce que tu me a moitié.aplus

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty remarque etrange

Message  rostand Jeu 21 Avr 2016 - 11:07

Lol bonjour a vous,voici une petite remarque que je fais quand je ferme les yeux pour méditer ou me relaxer,et que j'éssaye de regarder avec mes yeux physique dans le noir j'ai franchement mal au yeux.mais par ailleurs je me suis demander la questions comme est ce sue je fais pour voir le noir quand je ferme les yeux et pour quoi est ce que je voir pas claire les choses comme par exemple quand j'ai les yeux ouverts.hum par ce que mes yeux sont fermé mais bizarrement ce que je vois devant moi est le Noir.maos comment je fais pour voir ce noir ou pour savoir que c'est noir vue que mes yeux sont fermé. petit constat de Rostand 3200253253

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  mollopipo Jeu 21 Avr 2016 - 13:31

C'est normal de voir le noir quand on ferme les yeux ...Quand j'étais petit on me disait au cathé que Dieu pouvait voir une boule noire dans la plus totale obscurité , ça m'épatait .... afro lol! petit constat de Rostand 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  Francesca Jeu 21 Avr 2016 - 13:42

Nous ne voyons pas tous forcément que du noir lorsque nous fermons les yeux....

Personnellement, je peux voir également des scintillements, ou des auréoles, et même des couleurs....
Il suffit de les appeler et tu verras Rostand que les couleurs arriveront sous tes ordres Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

petit constat de Rostand Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  mollopipo Jeu 21 Avr 2016 - 14:15

C'est marrant , c'est ce que je me suis dit que vous alliez répondre ... Laughing petit constat de Rostand 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  Milhâm Jeu 21 Avr 2016 - 15:22

Lorsque l'on ferme les yeux, on peut s'amuser à observer notre champ visuel, et, effectivement, chez certains, tout est pratiquement noir, mais, chez d'autres, il peut être observé des scintillements que l'on peut suivre, des plages de couleurs, des points lumineux.
L'observation de ce champ visuel est pratiquée en Inde et dans certains pays bouddhistes. Le but de cette "méditation dans les ténèbres", étant d'accéder à la lumière spirituelle.
L'intuition puis, la clairvoyance peuvent se développer par cette pratique.Idea
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  mollopipo Jeu 21 Avr 2016 - 15:33

A ne pas confondre avec les phosphénes , of course ! sunny petit constat de Rostand 3621799707 petit constat de Rostand 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  Milhâm Jeu 21 Avr 2016 - 16:10

Oh ben non....
Les phosphènes sont les traces de lumière physique dans le champ visuel.
Là, sans observation de lumière polarisée, on voit plein de points brillants et colorés ...
Avez vous fait du phosphénisme?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  mollopipo Jeu 21 Avr 2016 - 16:31

Oui , effectivement , dans les années 80 ...j'ai fait quelques exercices , du bon Docteur LEFEBURE (1916-1988 )grand admirateur de R.Steiner .Je les ai conseillé à mes enfants pendant leurs études , c'était excellent pour la mémoire . Belle journée , Milhâm . petit constat de Rostand 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  rostand Jeu 21 Avr 2016 - 22:11

Slt oui oui Francesca je dois avouer que des fois je vois les petites couleurs qui partent et viennent comme des petits tourbillons.mais rien d'autre lol.

ces jours-ci, quand je fais de l'autohypnose je ne ressens rien, je suis juste dans cet état comme un moribond, rien ne se passe et haha aujourd'hui je me suis dis : hum ! surement que je perds mon temps. vous savez c'est pas facile. lorsqu' on le fait seul et puis aujourd'hui ça Progresse, demain es redresse.hum.

et s'il te plaît mollopipo les phosphènes c'est quoi au juste?
Cela pourrait m'aider vu que je suis étudiant.stp
peux-tu m'envoyer un mp pour m'en dire plus et je verrai comment le pratiquer aussi

merci à vous

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  Milhâm Jeu 21 Avr 2016 - 23:43

mollopipo a écrit:Oui , effectivement , dans les années 80 ...j'ai fait quelques exercices , du bon Docteur LEFEBURE (1916-1988 )grand admirateur de R.Steiner .Je les ai conseillé à mes enfants pendant leurs études , c'était excellent pour la mémoire . Belle journée , Milhâm . petit constat de Rostand 1203454485

Mollopipo

Du bon docteur "lumière" Wink
J'en ai fait un peu plus tard que vous. petit constat de Rostand 3060207614
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  hel-Paladin Ven 22 Avr 2016 - 10:59

oui comme dit miham quand ferme les yeux et que on regarder certainne type de coulleur nous verons certain typ couleur les yeux fermer et encore plus si ya encore des lumiere qui son exposer a ton regar et parfois arrive pas dromir car tu voie mouvement qui ce repete coulleur arrive pas arreter mes si tu concentre tu poura faire changer la couleur pour que sa marche vite fait bien fait regarde le soliel espace une seconde tora une tache pour un moment

votre docteur lumiere sa fait penser a la série anime monster avec tip stiener et fond experience sur les enfant Twisted Evil et docteur tema petit constat de Rostand 413380552 petit constat de Rostand 757128270
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  hel-Paladin Ven 22 Avr 2016 - 11:05

tostand la solution une fois revieller tu éloigne de tout ce qui est visuellement lumineux et au mieux tu met bonnet sur tes yeux car la truc de oiel fermer est tres fine (paupiere(je crois)) santa
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty petite douleur apres respiration total

Message  rostand Jeu 28 Avr 2016 - 11:04

Bonjours,j'aimerais savoir si cette sensation que j'ai eu hier est normal.hier soir quand j faisais la respiration total(vishva pranayama).jai ressentis aucune douleur pendant l'exercice ,mais quand j fini et que je me lève je sans comme si on me pinçais au niveau du plexus.comme si on en forçais quelque chose de pointue comme une éguire ou alors un couteau.et la je pouvais pas respirer normalement vue que quand je gonflais le ventre l'endroit du plexus me faisais mal.maos la douleur est passée.mais depuis que je fais les prayanama j'ai jamais ressentis un tel truc. No

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  mollopipo Jeu 28 Avr 2016 - 11:22

Coucou Rostand ,

Pourquoi faites-vous confiance à des internautes que vous ne connaissez pas ou très peu , mais pourquoi pas ? Avez-vous cherché sur place dans votre beau pays , un "ancien" qui pourrait vous aider ou vous coacher ? Pour répondre à votre question , il faudrait poser d'autres questions complémentaires , vu par moi ...Vous ne me répondez pas sur la question du professeur de yoga , excusez-moi d'insister ...Belle journée cher Rostand . petit constat de Rostand 1237221880 petit constat de Rostand 3159027759 petit constat de Rostand 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty slt

Message  rostand Jeu 28 Avr 2016 - 14:27

Quand quelque chose est lors che je le fais avec hésitation ou alors le saint esprit me rend ministère.et la je pense que si ce forum existe alors c'est pour s'entraider.et je ne perçois pas de mal dans ce forum.pour le prof de yoga ils existe.mais pour en faire c'est payant,et même si im faille que je paye j'aurais pad de moyens chaque moi afin s'y payer.et d'ailleur pour l'instant mon emploie de temps ne me permettrais pas.mais mais avec le temps je pense que je vais y trouver et m'inscrire .cela dis au de ut quand je venais de m'inscrire dans ce forum notre cher Francesca m'a dis de partager mes expériences.qui commence quand je commence a faire les autohypnoses.alors je crois que ici il ya le bien ici,cependant quand je fais un truc je partarge par ce que ici le gens sont de bon moralité et humaniste.cest un peu ça qui me donne une certaine confiance

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  mollopipo Jeu 28 Avr 2016 - 14:38

Cher Rostand ,

Vous pouvez très bien associer le forum et un professeur sur place avec qui vous pourriez vous confier , qu'en pensez-vous ? J'ai beaucoup d'amis ,professeurs , en France , qui modulent leurs honoraires en fonction des revenus de leurs élèves...je vous souhaite de trouver le bon .... petit constat de Rostand 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  hel-Paladin Jeu 28 Avr 2016 - 14:59

moi quand jetai petit sans savoir ces quoi plexus solaire quand captai les nrj sans vraimment comprendre que les capter oui dans plexus solaire je sentai des douleurs alors je crier comme une bète moi mon avis personnel sans jamais avoir fait yoga fin qui c je dirai ces surment plexus solaire qui ce revielle cela provoque douleur dailleur quand jai decouvert mon geste en 8 avec bras ce qui fesai circuler abondance dans mes bras sa ma aussi mal donc crier aussi comme une bète sa repond pas forcement a votre question peut etre devrier voir votre docteur mes lui parlan de pyjama prayamania il pourai etre rire imaginant il comprenne pas a moin vous lui expliquer mes je pense il comprendra pas forcement mes ma momen ma dit si jai mal au ventre cette soi que je suis amoureux ou jai manger donc je couche sur le ventre sa passera il vrai aussi que voir enfant crier comme bète ces plus naturelle que quelqu un 44ans avis générale ces pas passer pour fou au yeux des autre ces pour sa le prof de yoga serai une solution qui solon pour ma part personnel je me soumetrer a aucun rituel quel qui soit de peur de faire tromper qui dailleur seul que jai fait ces respiration de fausse force dans le sport aikido ou la par exemple jont vous dira si vous faite bien sa les orielle chauferon et ventre également qui par la suit siavai un art en particulier moi cetter le skate avec space walk toucherai peut etre ;a perfection de cette art qui pour apret ces reveler utile pour aller pls dans activiter physique et puis si parle de la lumiere je dirai laikido un evoluer akidogene qui été" plus du contact mes combat a distance je ces pas si je raprocherai un jur de ce monde mes comme la suis partie qui ces

pensen cela puissanment en moi amon avis une fois votre plexus solaire révieller sufirai certainement ouvre tout portail de puis lui jusqua tout les ouvrir dans votre corp atiendre les 6 direction pour votre 7eme soi un sphere voir tire rayon violet depuis le front mes moi pratiquand aucun rituel qui qui soit je suis pas frocement un exemple quand vien je le sorai si un etre qui dit tout savoir comparer mes dessin qui reprensente sommet technologie ssrai instructif qui autre par shema sont bien cacher pour comprendre la totaliter codex qui pour par jenai vue des dessin colorer mes vous suiver votre chemin jespere que votre pryamania truc vous sera bénéfique autan que mes pratique etrange et provoquer par le destin et le temp comme dit sa arrive tout seule on on vous parler de chakra a a z et puisque la je ces plus

quoi voila une experience partager les nrj picote mes parler coup couteau sa fait penser a titanic quand il tombe dans l eau
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  rostand Jeu 28 Avr 2016 - 15:01

Oui j'y penserai et c'est important.et paraport a ce ressentis qu'en pensez vous?j'ai envie de me découvrir.chez moi j'ai les lvre sur le magnétisme personel et curatif qui apparatenais a mon père mais il n'en fais plus usage.et la il des petit exercices pour développement personnel

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty slt

Message  rostand Jeu 28 Avr 2016 - 15:14

En fin de compte quand je parle de couteau peut être j'exagère mais sa faisais quand même mal.et les pranayamas est une sorte de yoga qui a pour but.primaire de bien utiliser le prana en l'absorbant.mais e, général la total respiration et les pranayama contrôlée,(respiration control on plusieurs but,et il ya na plusieurs .

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty slt

Message  rostand Lun 9 Mai 2016 - 22:55

Salut a vous,depuis quelque jours,quand j'essaye de me ancré étant assis en lotus,ave. Chaque pouce et index collé,voila j'essaye de visualiser comment mes pieds s'enracine en terre.et que aussi j'imagine que une fleur rouge s'ouvre au niveau du périnée.deja que j'arrive pas bien a visualiser mais je fais quand même.et la je commence a vibré des doit puis tout le Corp du moins de la poitrine jusqu'en bas.et je me demande bien pourquoi.voila que pendant cela je m'imagine entrain de tourner en rond sur moi même et un temps j'avais une légère impression que surement je toute.lol mais juste le fruit de mon imagination.

rostand

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit constat de Rostand Empty Re: petit constat de Rostand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum