Expérience de précognition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expérience de précognition

Message  Aster le Mer 18 Mai 2016 - 11:37

La précognition est la capacité de connaître ce qui doit arriver ou va arriver dans un futur proche ou lointain sans que l'on ne comprenne vraiment comment fonctionne cette aptitude. Inconsciente la plupart du temps pour n'être pas comprise je pense, il pourrait être très profitable de comprendre comment fonctionne cette aptitude de sorte qu'elle soit intégrée consciemment. Quelqu'un a t'il déjà faite une telle expérience ? Et si oui, quel en était le contenu, le contexte etc...

Merci.

PS: Bien sûr j'ai eu plusieurs expériences de précognition, j'en parlerai en suivant.

Aster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience de précognition

Message  hel-Paladin le Mer 18 Mai 2016 - 15:00

un soir des gens son venu avec arme pour tuer ma voisine 10 30 seconde avant sa j'ai eu une vision ou je suis sauter par ma fenetre pour me battre avec des gens armer dailleur que imagination est pa vraimment capable de réaliser la scene par son autonomie ces un peut destination final j'ai envie dire et apret la vision bhen j'ai entendu des coup feu mes comme la victime fesaient la fête avec ces amis o même moment personne a rien remarquer le soir même appart moi et ma vision qui dailleur la 2ème fois ou ces arriver j'ai courru me cacher car passer dans la rue cette fois cetter une voiture qui devai arréter a ma hauteur apret avoir fait demi tour un peut plus loin alors quand j'ai vue sa et jètais pas encore qui arrive 2metre plus loin j'ai sprint me cacher ces vraimment le tip qui marche il arrête le temp et apret il sprintces sur je controle ce pouvoir moi joue au lotto hien
hel-Paladin

Message  Aster le Mer 18 Mai 2016 - 19:53

@ hel paladin

J'ai un peu de mal à te lire, quel est ta langue maternelle ? [ nous pouvons parler anglais ou espagnol si tu es plus à l'aise ? ]

Aster

Message  daath118 le Mer 18 Mai 2016 - 21:26

... en belgique je pense que l'on parle le flamand ou le neerlandais et, comme je suis arrivée à Bxl à 7 ans et partie à 22 ... j'ai du l'apprendre mais, je suis totalement incapable actuellement de traduire sans quoi, je l'aurais fait avec grand plaisir

A+
daath118

Message  Francesca le Mer 18 Mai 2016 - 22:09

personnellement j’expliquerais la précognition comme la capacité à capter les pensées… car je pense sincèrement que ce transfert se fait tout simplement d’esprit à esprit Very Happy

un exemple peut être : l’autre jour, je n’ai pas ressenti le besoin d’aller me coucher trop tôt, d’ailleurs je n’avais encore même pas mis mon pyjama malgré l’heure tardive…. je ne savais pas encore pourquoi mais quelque chose me retenait pour monter à l’étage, et quelques heures après j’ai tout compris. J’ai reçu une visite totalement inattendue.

certes c’est un exemple minime, cependant je trouve qu’il représente assez bien cette condition.

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  hel-Paladin le Jeu 19 Mai 2016 - 4:02

un soir nuit le voisin fait un fête il fait blinder bruit alors des tueur vienne pour tuer celui qui fait fête mes le bandit lui penser il dormer dans son lit depuis exterrieure il penser toucher objectif mes juste un peut qui passe a acte j'ai eu un coup chaud assis sur un canaper mes yeux ferme et je voie une cinematique un gars  qui prend un bambou qui suate par la fenetre pour maitriser  des gens mechant dehors et sa sa passe dans ma tete moi je voie pas dehors  mes rideau soint fermer et puis quand il ont tirer sur la fenetre personne rien entoudu tellement cetter la dawa , alors tout a été dormir puis au petit matin la police est alors pose des question du coup je suis souvenu la scene et des bruit j'ai entendu juste apret ou je disai ces le gros bordel chez lui

une apret midi soire  je suis sur trotoire je marche et que subitime mes yeux ferme je voie une autre réaliter de ce qui va passer 20mêtre plus loin que mon chemin ou une voiture fera demi tour plus loin  pour arrêter a moi hauteur fin la vision,je me rappelle de ce qui ces passer a la fete du voisin comme quoi ces la même sensation préscision information possible future alors moi ala place de marcher 20metre je sprinte le 50 mêtre,je me mes a couvert comme un millitaire obserbe la scene ce reproduire alors comme je voie sujet je suis dit ces de sa on cose genre

ces sur si sa prédit le future qui voudrais pas gagner au loto mes bon j'ai pas percer le mystere du comment du pourquoi ces arriver souleve idée  il avait une auraa démoniaque et alors serai persue comme quand la mienne pourai etre et torai esprit inteligent et protecteur qui gère la situation grace un pouvoir mystérieux genre de genre guide style

idée que de gens parle de toi en ondulation prépare movaise accssion contre toi mes comme tu peut toucher la matiere on peut parfois décrypter la matrix genre grace intuition ou un canaliseur de  truc de truc archange ange ou toi même avant  réincarnation qui un fragment infini de espace et du temp partout dans future et le passer ala fois etre même que ces harmonie en moi mes epoque la je le sentai pas comme je peut toucher et voir aujourdui parfois la matiere subtance ou quand tes zen dans ta  tête apret un moment liberter et de joie ou tu serai amoureux en action qui alors fait uniter avec tout la frequence un tout grand tout fesan connection dans le cerveau telle autisterie des autiste avec calcul mathematique rapide ou rentre dans un monde colorer pour réseau un calcul qui sépare le temps de  du temp présence  et apret du coup tu fait ton chemin de vie ou un truc du genre avec un guide ou sans guide  ta pirater la matrix
hel-Paladin

Message  daath118 le Jeu 19 Mai 2016 - 10:16

comme le dit Francesca plus haut " ... personnellement j’expliquerais la précognition comme la capacité à capter les pensées… car je pense sincèrement que ce transfert se fait tout simplement d’esprit à esprit "

.... "capter" la pensée me gène beaucoup ..... peux tu l'expliquer stpl
:
La précognition (du préfixe latin prae-, «avant, devant», marquant l'antériorité temporelle, et cognitio « action d'apprendre à connaître; connaissance ») est la connaissance d'informations concernant des événements et des situations futures selon des modalités inexpliquées scientifiquement à l'heure actuelle. La précognition fait partie des perceptions extra-sensorielles
d'après wikipédia

La précognition est la faculté de prévoir une chose avant qu'elle n'arrive, un peu comme une prémonition. La différence entre les deux, sera que les prémonitions sont une sorte de film dont vous êtes spectateur, alors que la précognition est une faculté entrainable qui vous permet de connaitre volontairement certaines choses en avance. Néanmoins, comme tout futur, il est indéterminé à un certain point, donc tout le futur ne vous sera pas accessible, mais seulement celui qui est suffisamment déterminé pour être connu au moment où vous le cherchez.

La clairvoyance est quasiment la même chose, à la différence près que là, l'événement aura déjà eu lieu, mais vous n'en n'aurez pas encore pris connaissance. Et donc, au lieu d'en prendre connaissance par des voies normales comme les sens, vous allez devoir utiliser votre intuition Smile
Donc contrairement à la clairvoyance qui fait dans l'instantanné, vous allez ici devoir trouver des choses avant même qu'elles ne se réalisent. Les exercices seront donc pour la plupart des tirages au sort ou des choses deterministes non encore advenues pour la précognition, et les mêmes choses mais déjà terminées pour la clairvoyance.
(http://www.psitk.com/tp5exos2.php)
daath118

Message  mollopipo le Jeu 19 Mai 2016 - 11:27

Personnellement je fais la différence entre des informations qui nous arrivent , par la pensée...et celles plus rares comme une télé qui nous montreraient des images que nous reconnaitrons plus tard , comme si pendant un court temps nous avions été dans le futur...

Mollopipo
mollopipo

Message  manwell le Jeu 19 Mai 2016 - 12:49

Pour reprendre le terme de "precognition" ,aster, qui est  un terme bien mental, psychologique et bien 3d entrant dans une logique de mécanique ou de fonctionnement mental et donc de la pensée et par induction de structure de l ego,c est donc une precognition à quoi?????
Precognition au plan physique,mental donc a ses pensees,à une mémoire énergétique etherique, un egregore ou encore plus élevé  en vibration et dépassant l information densifié, une connexion à son "soi",une "ame",un "ange" etc etc....
Tu peux préciser à quoi PENSE tu te connecter en état de precognition, un mot que je n apprécié pas beaucoup cela fait trop scientifique et donc expert du coup très limité  dans son observation et très mental, très structures et donc un certain contrôle alors qu on ne contrôle rien du tout on crée notre propre réalité  suivant sa vie intérieur.
Donc c est se connecté  à quoi la precognition pour toi?donne nous ta version, ton point d observation pour que l on puisse échanger sur ce point.

Message  hel-Paladin le Jeu 19 Mai 2016 - 17:24

donc vous parler un truc que je vie dans le présent mes que j'ai impression avoir connu dans le passer voir dans un rêve ce qui pourai etre plusieur année diférence instant ou tu le vie et le moment ou tu la réver ou penser moi cetter dans une salle fete cetait le premier fois je buver alcoll par exemple il arrive des revaer de video que verai plus tard et parfois en regardan des video j'ai sentiment de deja vue même si ces premiere fois on la regarde ou je suis hors sujet et je comprend rien

voir la nature de frequence on dulatoir  une personne positive ou negative pourai nous faire psicoter un imaginaire fasse situation presenter les même frequence qui alors apporte une par de veriter a traver imagination Suspect cyclops
hel-Paladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut