La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Expérience de précognition

+5
mollopipo
Francesca
daath118
hel-Paladin
Aster
9 participants

Aller en bas

Expérience de précognition Empty Expérience de précognition

Message  Aster Mer 18 Mai 2016 - 11:37

La précognition est la capacité de connaître ce qui doit arriver ou va arriver dans un futur proche ou lointain sans que l'on ne comprenne vraiment comment fonctionne cette aptitude. Inconsciente la plupart du temps pour n'être pas comprise je pense, il pourrait être très profitable de comprendre comment fonctionne cette aptitude de sorte qu'elle soit intégrée consciemment. Quelqu'un a t'il déjà faite une telle expérience ? Et si oui, quel en était le contenu, le contexte etc...

Merci.

PS: Bien sûr j'ai eu plusieurs expériences de précognition, j'en parlerai en suivant.


Aster

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  hel-Paladin Mer 18 Mai 2016 - 15:00

un soir des gens son venu avec arme pour tuer ma voisine 10 30 seconde avant sa j'ai eu une vision ou je suis sauter par ma fenetre pour me battre avec des gens armer dailleur que imagination est pa vraimment capable de réaliser la scene par son autonomie ces un peut destination final j'ai envie dire et apret la vision bhen j'ai entendu des coup feu mes comme la victime fesaient la fête avec ces amis o même moment personne a rien remarquer le soir même appart moi et ma vision qui dailleur la 2ème fois ou ces arriver j'ai courru me cacher car passer dans la rue cette fois cetter une voiture qui devai arréter a ma hauteur apret avoir fait demi tour un peut plus loin alors quand j'ai vue sa et jètais pas encore qui arrive 2metre plus loin j'ai sprint me cacher ces vraimment le tip qui marche il arrête le temp et apret il sprintces sur je controle ce pouvoir moi joue au lotto hien
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Aster Mer 18 Mai 2016 - 19:53

@ hel paladin

J'ai un peu de mal à te lire, quel est ta langue maternelle ? [ nous pouvons parler anglais ou espagnol si tu es plus à l'aise ? ]

Aster

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 21:26

... en belgique je pense que l'on parle le flamand ou le neerlandais et, comme je suis arrivée à Bxl à 7 ans et partie à 22 ... j'ai du l'apprendre mais, je suis totalement incapable actuellement de traduire sans quoi, je l'aurais fait avec grand plaisir

A+
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Francesca Mer 18 Mai 2016 - 22:09

personnellement j’expliquerais la précognition comme la capacité à capter les pensées… car je pense sincèrement que ce transfert se fait tout simplement d’esprit à esprit Very Happy

un exemple peut être : l’autre jour, je n’ai pas ressenti le besoin d’aller me coucher trop tôt, d’ailleurs je n’avais encore même pas mis mon pyjama malgré l’heure tardive…. je ne savais pas encore pourquoi mais quelque chose me retenait pour monter à l’étage, et quelques heures après j’ai tout compris. J’ai reçu une visite totalement inattendue.

certes c’est un exemple minime, cependant je trouve qu’il représente assez bien cette condition.

Expérience de précognition 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience de précognition Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  hel-Paladin Jeu 19 Mai 2016 - 4:02

un soir nuit le voisin fait un fête il fait blinder bruit alors des tueur vienne pour tuer celui qui fait fête mes le bandit lui penser il dormer dans son lit depuis exterrieure il penser toucher objectif mes juste un peut qui passe a acte j'ai eu un coup chaud assis sur un canaper mes yeux ferme et je voie une cinematique un gars  qui prend un bambou qui suate par la fenetre pour maitriser  des gens mechant dehors et sa sa passe dans ma tete moi je voie pas dehors  mes rideau soint fermer et puis quand il ont tirer sur la fenetre personne rien entoudu tellement cetter la dawa , alors tout a été dormir puis au petit matin la police est alors pose des question du coup je suis souvenu la scene et des bruit j'ai entendu juste apret ou je disai ces le gros bordel chez lui

une apret midi soire  je suis sur trotoire je marche et que subitime mes yeux ferme je voie une autre réaliter de ce qui va passer 20mêtre plus loin que mon chemin ou une voiture fera demi tour plus loin  pour arrêter a moi hauteur fin la vision,je me rappelle de ce qui ces passer a la fete du voisin comme quoi ces la même sensation préscision information possible future alors moi ala place de marcher 20metre je sprinte le 50 mêtre,je me mes a couvert comme un millitaire obserbe la scene ce reproduire alors comme je voie sujet je suis dit ces de sa on cose genre

ces sur si sa prédit le future qui voudrais pas gagner au loto mes bon j'ai pas percer le mystere du comment du pourquoi ces arriver souleve idée  il avait une auraa démoniaque et alors serai persue comme quand la mienne pourai etre et torai esprit inteligent et protecteur qui gère la situation grace un pouvoir mystérieux genre de genre guide style

idée que de gens parle de toi en ondulation prépare movaise accssion contre toi mes comme tu peut toucher la matiere on peut parfois décrypter la matrix genre grace intuition ou un canaliseur de  truc de truc archange ange ou toi même avant  réincarnation qui un fragment infini de espace et du temp partout dans future et le passer ala fois etre même que ces harmonie en moi mes epoque la je le sentai pas comme je peut toucher et voir aujourdui parfois la matiere subtance ou quand tes zen dans ta  tête apret un moment liberter et de joie ou tu serai amoureux en action qui alors fait uniter avec tout la frequence un tout grand tout fesan connection dans le cerveau telle autisterie des autiste avec calcul mathematique rapide ou rentre dans un monde colorer pour réseau un calcul qui sépare le temps de  du temp présence  et apret du coup tu fait ton chemin de vie ou un truc du genre avec un guide ou sans guide  ta pirater la matrix
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  daath118 Jeu 19 Mai 2016 - 10:16

comme le dit Francesca plus haut " ... personnellement j’expliquerais la précognition comme la capacité à capter les pensées… car je pense sincèrement que ce transfert se fait tout simplement d’esprit à esprit "

.... "capter" la pensée me gène beaucoup ..... peux tu l'expliquer stpl
:
La précognition (du préfixe latin prae-, «avant, devant», marquant l'antériorité temporelle, et cognitio « action d'apprendre à connaître; connaissance ») est la connaissance d'informations concernant des événements et des situations futures selon des modalités inexpliquées scientifiquement à l'heure actuelle. La précognition fait partie des perceptions extra-sensorielles
d'après wikipédia

La précognition est la faculté de prévoir une chose avant qu'elle n'arrive, un peu comme une prémonition. La différence entre les deux, sera que les prémonitions sont une sorte de film dont vous êtes spectateur, alors que la précognition est une faculté entrainable qui vous permet de connaitre volontairement certaines choses en avance. Néanmoins, comme tout futur, il est indéterminé à un certain point, donc tout le futur ne vous sera pas accessible, mais seulement celui qui est suffisamment déterminé pour être connu au moment où vous le cherchez.

La clairvoyance est quasiment la même chose, à la différence près que là, l'événement aura déjà eu lieu, mais vous n'en n'aurez pas encore pris connaissance. Et donc, au lieu d'en prendre connaissance par des voies normales comme les sens, vous allez devoir utiliser votre intuition Smile
Donc contrairement à la clairvoyance qui fait dans l'instantanné, vous allez ici devoir trouver des choses avant même qu'elles ne se réalisent. Les exercices seront donc pour la plupart des tirages au sort ou des choses deterministes non encore advenues pour la précognition, et les mêmes choses mais déjà terminées pour la clairvoyance.
(http://www.psitk.com/tp5exos2.php)
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  mollopipo Jeu 19 Mai 2016 - 11:27

Personnellement je fais la différence entre des informations qui nous arrivent , par la pensée...et celles plus rares comme une télé qui nous montreraient des images que nous reconnaitrons plus tard , comme si pendant un court temps nous avions été dans le futur... Expérience de précognition 1236945201 Expérience de précognition 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  manwell Jeu 19 Mai 2016 - 12:49

Pour reprendre le terme de "precognition" ,aster, qui est  un terme bien mental, psychologique et bien 3d entrant dans une logique de mécanique ou de fonctionnement mental et donc de la pensée et par induction de structure de l ego,c est donc une precognition à quoi?????
Precognition au plan physique,mental donc a ses pensees,à une mémoire énergétique etherique, un egregore ou encore plus élevé  en vibration et dépassant l information densifié, une connexion à son "soi",une "ame",un "ange" etc etc....
Tu peux préciser à quoi PENSE tu te connecter en état de precognition, un mot que je n apprécié pas beaucoup cela fait trop scientifique et donc expert du coup très limité  dans son observation et très mental, très structures et donc un certain contrôle alors qu on ne contrôle rien du tout on crée notre propre réalité  suivant sa vie intérieur.
Donc c est se connecté  à quoi la precognition pour toi?donne nous ta version, ton point d observation pour que l on puisse échanger sur ce point.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  hel-Paladin Jeu 19 Mai 2016 - 17:24

donc vous parler un truc que je vie dans le présent mes que j'ai impression avoir connu dans le passer voir dans un rêve ce qui pourai etre plusieur année diférence instant ou tu le vie et le moment ou tu la réver ou penser moi cetter dans une salle fete cetait le premier fois je buver alcoll par exemple il arrive des revaer de video que verai plus tard et parfois en regardan des video j'ai sentiment de deja vue même si ces premiere fois on la regarde ou je suis hors sujet et je comprend rien

voir la nature de frequence on dulatoir  une personne positive ou negative pourai nous faire psicoter un imaginaire fasse situation presenter les même frequence qui alors apporte une par de veriter a traver imagination Suspect cyclops
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Grenouille Mar 17 Déc 2019 - 3:23

Bonjour,

Je reviens m'éclaircir sur ce sujet car après tout ce temps à chercher, à me chercher, me connaitre et apprendre comment je fonctionne, j'ai confirmation encore et donc plus de doutes sur mes ressentis, que mon corps ou autre partie invisible de moi m'interpelle dans certaines situations, que j'ai encore de la peine à déchiffrer. La réponse me vient après, c'est donc après que j'arrive à déchiffrer, mais trop tard s'il y avait possibilité de poser une action pendant pour prendre de bonnes décisions.

J'ai eu l'occasion d'y être ces jours-ci ce qui m'a permit d'observer tout ces changements dans le corps et essayer d'y voir plus clair. J'y ai vu plus clair sur comment ça se traduit en moi, mais pas sur ce qui se passait réellement.
En fait, c'est là, mais je ne peux pas expliquer, justifier, mettre des mots dessus.

Je me passerais bien de ces ressentis qui ne sont jamais agréables à endurer et me fichent parfois des soirées conviviales en l'air, ou des sorties avec une communauté que je fais écourter tellement le malaise est grand. Ca c'est quand je sens les personnes quand elles ne sont pas en accord avec elle même (c'est ce que j'en ai déduit pour l'instant) ou "mauvaises" (fausses).
Je suis soulagée d'un côté que mon conjoint ai finit par me croire et me sollicite parfois pour me demander l'avis sur des personnes, ce que je fais sans pouvoir justifier.

Ca pour les personnes, et ça se passe dans les yeux, comme un livre ouvert. Si je ressens le malaise, c'est que le livre est fermé. Et ce qui se dégage de la personne n'est pas le contenu du livre. C'est une "fausse personne". Ca me donne l'impression que c'est un intru qui ne devrait pas être là et ça me gène.
Il m'est bien sûr arrivé de parler, d'inter-agir avec ces personnes, et c'est encore plus difficile parce que le malaise ne part pas et je me sens intruse aussi à faire semblant.
Cet été j'ai été contrainte de passer trois jours avec une personne "intruse". La veille du départ, j'ai été prise de vertiges et de nausées, et ai fini la soirée allongée, isolée dans une chambre à me poser pleins de questions. Le lendemain j'étais usée et de retour à la maison ça allait mieux.

Il y a un point commun avec toutes ces personnes que je sens de cette manière, c'est qu'elles font du mal volontairement, pour leur interet personnel et semble dénuées d'empathie, d'humanité.
Mais c'est encore plus compliqué que ça et je n'arrive pas à trouver ce truc qui les définit exactement.
Par exemple j'ai connu une personne dans le cadre de mon travail qui avait très mauvaise réputation. J'avais entendu dire qu'il était provocateur, bagarreur, matcho... enfin pas de bons retours. Mais ça c'était les ont-dits. Puis je ne le voyais pas on était en contre équipe. Ca faisait des années que j'en entendais parler en mal.
Un jour il est venu à la fête annuelle et ça s'est fait comme ça, on s'est placé côte à côte et on a fait connaissance. J'ai lu dans ses yeux comme dans un livre ouvert, on a parlé toute l'après-midi. Ce qu'il m'a avoué sur lui correspondait à ce qu'on disait de lui et il ne se faisait pas de cadeaux. C'est rare d'entendre quelqu'un se dire qu'il est un c... et qu'il aime la provocation, sans le cacher. Et pourtant je lisais en lui, il était vrai.

Alors ce que je peux ressentir c'est cet écart entre ce que la personne est, et ce qu'elle veut se faire passer. Avec l'aide des yeux et du livre.

Mais je ne pense pas car j'ai croisé d'autres personnes à livre fermé dont j'ai su qui elles étaient véritablement. A moins qu'elles ne sachent pas fermer le livre complétement et que je peux entrevoir ?
Bref, que le livre soit fermé ou pas, je sens la différence entre ce qu'elle est et ce qu'elle veut paraitre. Et plus l'écart est grand, plus le malaise est grand.

Sinon pour l'intuition d'hier, j'en rigole.
J'étais installée tranquille à regarder internet. Un moment j'ai senti que ma respiration devenait plus courte, plus rapide. Opression au niveau du thorax. Je me suis dit que c'était le café, j'aurais pas du en prendre deux. J'ai respiré profondément mais pas moyen de calmer cette tension qui montait. J'ai eu des picotements dans la bouche, une sensation de froid sur les muqueuses du nez, et le mental qui commence à s'agiter. Qu'etait-ce donc ?
Je me suis levée et suis partie directe vers le poelle, comme si j'y étais attirée. J'ai scruté... rien de particulier. je suis revenue à l'ordi en respirant un grand coup.
Et c'était reparti. J'avais l'impression d'avoir les yeux exorbités, mes mains se sont mises à trembler. Une sensation que je connais bien, à ne pas confondre avec une crise d'angoisse. Je sens un truc qui me pousse à chercher, du côté du chauffage. Il y a un truc, je savais qu'il y avait un truc, mais quoi ? Mais je ne trouvais pas.
Je suis allée m'allonger à côté de mon mari qui faisait sa sieste pour essayer de calmer cette tension qui ne voulait pas redescendre et ai respiré plusieurs fois profondement. C'est quelques minutes plus tard que j'ai senti une odeur de cramé. Ha, je savais bien qu'il y avait quelque chose. Je me suis levée et suis retournée au chauffage qui chauffait plus que la normale et j'ai vu la sonde qui était tombée par terre, sur le carrelage froid.
Je me suis dit bon sang, une intuition pour si peu de choses, c'est ridicule ! Mais pourquoi ? lol!


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Expérience de précognition 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Plume Mar 17 Déc 2019 - 9:58

Peut-être que cela aurait pu être plus grave.

On te la fait comprendre.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Obtearon Mar 17 Déc 2019 - 10:46

Merci Grenouille, ça me parle beaucoup.  Very Happy

Ca c'est quand je sens les personnes quand elles ne sont pas en accord avec elle même (c'est ce que j'en ai déduit pour l'instant) ou "mauvaises" (fausses).
Je le ressens un peu différement, pour moi il y a en effet 3 types de personnes :
- Celles qui suggèrent/Influencent
- Celles qui produisent du non eux
- Celles qui produisent du eux

L'inconvénient, c'est que chaque type de personne n'est pas à 100 % un type mais un peu des trois. Ce qui change ce sont  les curseurs, et ils changent suivant les situations
postulats
Je pars du principe que chaque personne est 100 %
Qu'il existe 4 zones, Confort, effort optimun, effort stressant, panique

En zone de confort,  les 100 % sont affectés à la production du eux.
En zone optimum, les 100 % sont affectés à 50 % sur la production du eux, et la sugestion
En zone stressante, les 100 % sont affectés à 50 % sur la production du non eux, et la sugestion
En zone de panique, les 100 % sont affectés sur la production du non eux

un shéma pour imager les zones :
Expérience de précognition Les_zo10

Actuellement ce que j'observe, c'est que la grande majorité de l'humanité est en zone stressante, à la limite de la zone de  panique.

J'observe également que nous sommes soumis continuellement à un flot de suggestion (c'est constant, meme quand on dort, je trouve qu'il y a de plus en plus de pollution vibratoire)

Au vu de mes recherches personnelles, je sais aussi qu'il y a une limite, et je sais ce qu'il se passe quand on la franchit.
Ce qu'il se passe en ce moment (en fait depuis des milliers d'années), c'est que nous basculons vers la zone de panique, nous sommes maintenus en zone d'effort ... constament ... sauf que la solution n'est pas de basculer de la zone stressante vers la zone optimum. La solution c'est de retrouver la zone de confort, de cesser les suggestions. Sauf que ce retour à la zone de confort passera obligatoirement par la zone de panique car c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur et surtout la petite porte un peu cachée sous des amoncellements de lierre car plus utilisée depuis des milliers d'années.
Heureux sont ceux qui l'ont trouvé, car ils savent où est leur zone de confort, tout cela sont sauvé, tous ceux qui la trouverons seront sauvés.
Elle n'est pas difficile à trouver, elle est juste difficile à accepter tellement nous portons de sugestions, tellement il y a de tri à faire entre le eux et le non eux.
Il m'a fallu du temps, mais j'ai réussi, donc c'est faisable, le plus dur étant de se maitriser de pas tomber dans l'expression de l'émotion tel que la colère, la peur, la tristesse, la joie.
Juste l'accepter.

Mode hopital qui se fou de la charité, mais acceuillir l'émotion n'est pas chose aisée car nous avons des suggestions très fortes notament sur la colère, la peur, et la joie ... la tristesse a quand elle un peu plus de liberté, elle est plus naturelle, moins suggérée.


Mais je ne pense pas car j'ai croisé d'autres personnes à livre fermé dont j'ai su qui elles étaient véritablement. A moins qu'elles ne sachent pas fermer le livre complétement et que je peux entrevoir ?
C'est parce que le livre dans son ensemble n'a pas que 2 états, il est parfois ouvert, parfois fermé, parfois entrouvert, par contre il passe par tous les états, tout au long de la vie, un jour ouvert, un jour fermé, un autre entrouvert.



Bref, que le livre soit fermé ou pas, je sens la différence entre ce qu'elle est et ce qu'elle veut paraitre. Et plus l'écart est grand, plus le malaise est grand.
le malaise pour moi ce caractérise par l'agacement, la colère de voir que ceux qui ont le pouvoir de faire cesser les sugestions ne font rien. Je sais aussi qu'il nous faut passer par cette zone de panique, perso j'ai pas envie, et j'ai envie ... mais cette lenteur, ça devient juste insuportable, comme un sparadrad que l'on enleverais millimetres par millimetres, puis que l'on recolle parce que ça fait mal.

Du coup, j'en viens à une suggestion, parce que je n'ai plus d'autres choix, parce que je sais qu'il faut en passer par là, parce que je sais que tout a été fait pour sauver le maximum de personne, parce que je sais que le but n'est pas le malheur, mais le bonheur de tous.

J'ai cherché (longtemps),  à faire revenir l'ensemble en zone optimum, mais j'ai bien vu que mon insignifiance ne pouvait en aucun cas contre-balancer le mouvement, tout au plus retarder le moment de quelques secondes.
Il y a tant de choses inachevées, de belles choses, j'ai envie de les voir, mais je crains de ne plus en avoir la force, car elles sont infinies.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Francesca Mar 17 Déc 2019 - 14:41

Expérience de précognition 1050834305

Merci obtearon pour tout ce déroulement de situation … Mais cela me semble bien réfléchi pour un sujet qui justement touche les sens et non pas l’intellect !

Pour moi c’est difficile de pouvoir mettre une once de logique dans le phénomène de précognition.
Ce sujet touche bien trop profondément le ressenti extrasensoriel ! Il ne peut y avoir que les flashs comme l’explique Grenouille … c’est une forme d’intuition très développée et pour lui répondre d'ailleurs, je pourrais peut-être avancer que l’on peut peut-être s’en servir pour nous "protéger " ou nous prévenir d’être sur nos gardes au cas où….

Quoi qu’il en soit, sujet fort intéressant … à développer il me semble !

Expérience de précognition 4026525161

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Expérience de précognition Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Grenouille Mer 18 Déc 2019 - 3:19

Merci pour le partage de ton point de vue Obtéaron, ça me parle aussi et m'ouvre sur une autre théorie, avec ces zones. Tu en avais parlé déjà et j'avais lu mais pas vraiment capté à l'époque, sans doute encore trop de filtres ou préoccupée par d'autres choses.

En ce qui concerne tous ces coachs qui pullulent par exemple sur Youtube, on peut imaginer que c'est leur zone de stress qui les motive à surjouer leur rôle (peur de manquer d'argent), et peut-être est-ce la zone de stress qui me rend mal à l'aise ?
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte dans ces ressentis, de la part de celui qui les reçois et celui qui les donne, que c'est assez compliqué de mettre des mots dessus, de les nommer, de les cibler.
J'en reste toujours à juste me dire: cette personne là, évite-là. Ou cette personne là t'apporte quelque chose de bénéfique.

Et comme tu dis Francesca, ce ressenti permet de savoir, même si on ne peut pas l'expliquer, sur quel pied danser. Où aller.

Ca fait aussi la même chose sur nous-même, quand on est pas en accord avec soi, on se sent pas bien. D'où la nécessité de se poser pour essayer de se réaligner. Enfin je le vois comme ça. D'ailleurs il me semble si je ne me trompe pas, que les énergies en ce moment nous poussent plus fortement à le faire, d'une certaine manière.



_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Expérience de précognition 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Obtearon Mer 18 Déc 2019 - 9:08


Mais cela me semble bien réfléchi pour un sujet qui justement touche les sens et non pas l’intellect !
En fait, ce post c'est juste le lien ... j'écris comme ça vient ... scratch ... il s'avère que j'ai déjà écrit la plupart des réflexions, la seule chose que je fais là, c'est lier tous mes constats (certains dates de plusieurs années) ... et tout s'imbrique parfaitement ... je dirais meme que hier, j'ai presque été submergé par le shéma global où chaque post que j'ai fait, que je fait, que je ferais s'imbriquent et me donne une image de l'ame Razz ( Expérience de précognition 2641883990 vs Rolling Eyes )

je n'arrive pas à exprimer l'ensemble en quelques lignes, tout ce que je peux dire c'est une comparaison : lorsque j'ai commencé à interpreter mes reves, j'ai été agréablement surpris de voir que tout était imbriqués du premier reve au dernier reve, ben là c'est pareil. Very Happy
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de précognition Empty Re: Expérience de précognition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum