La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance

4 participants

Aller en bas

[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Empty [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance

Message  Nina Sam 28 Mai 2016 - 11:48

PILOTAGE POUR RETIRER LES TRAUMATISMES DE L'ENFANCE

J'entre dans l'espace de mon âme. Je vois et j'agis comme le Créateur voit et agit. Salut global et développement harmonieux et prévention des catastrophes mondiales 1784121

Mon désir est d'éliminer les traumatismes de mon enfance.

Je visualise maintenant devant moi une sphère blanche-argentée dans laquelle je me vois totalement libre de tout dommage ou traumatisme. Je me sens pleinement heureux (se) et en sécurité, capable de réaliser tous mes projets.

J'insère maintenant dans cette sphère les codes :
Impuissance apprise* 519371 818911
Sentiment de culpabilité 319615819491
Sentiment d'infériorité 516914 918591
Personnalité auto-réalisée** 191 317 481901
Orientation de valeur personnelle*** 781 9 148 191

Je visualise les codes dans la sphère pendant quelques minutes.

Je réduis le volume de cette sphère, que j'illumine avec la Lumière de mon âme (3è œil) et avec la Lumière du Créateur et je l'envoie à l'Univers. Merci.
[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Pilota10
(Traduit et adapté d'un texte de Ligia Farias)


*Impuissance apprise : Chez l'homme ou l'animal, état découlant de l'aversion à long terme qu'il est impossible d'éviter. Chez les animaux, l'impuissance apprise se manifeste par l'inhibition des fonctions motrices, l'affaiblissement des motivations biologiques, l'incapacité à acquérir de nouvelles compétences, ainsi que par l'apparition de troubles somatiques variés : perte de poils, augmentation de la pression artérielle, ulcération de la muqueuse du tube gastro-intestinal, réduction  de la résistance générale de l'organisme, etc. Chez l'homme, l'impuissance apprise se manifeste par des troubles émotionnels (dépression ou anxiété névrotique) et psychosomatiques.

**Personnalité : auto-actualisation : Individu qui est parvenu au niveau de la réalisation de soi. Il ne présente pas les défauts suivants : la jalousie, la colère, le cynisme et autres. Il n'est pas soumis à la dépression, au pessimisme et à l'égoïsme. Un tel individu possède une haute estime de lui ; il est simple, tolérant à l'égard des autres, indépendant par rapport aux conventions sociales. Il a un sens de l'humour philosophique et a tendance à éprouver des ''sentiments de pointe'' comme l'inspiration, etc.

***Orientation axiologique : Concept de psychologie sociale qui désigne :
– les bases d'évaluation idéologiques, politiques, morales, esthétiques par le sujet ;
– le moyen de différenciation des objets par l'individu selon leur importance. Les orientations axiologiques se forment par l'acquisition de l'expérience sociale et se manifestent dans les buts, les idéaux, les convictions et les intérêts de l'individu. Elles sont étroitement liées aux aspects cognitifs et volitifs de l'activité. Leur système forme le contenu de l'orientation de l'individu et exprime la base interne de son attitude par rapport à la réalité.

(Séries numériques pour une normalisation psychologique)

_________________
[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Empty Re: [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance

Message  Dany66 Sam 28 Mai 2016 - 12:53

Merci [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance 3471923430
Dany66
Dany66

Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Empty Re: [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance

Message  mollopipo Sam 28 Mai 2016 - 14:37

Oui , MERCI beaucoup , chère Iris , car ces codes sont utiles pour tout le monde , me semble- t-il , à mon petit niveau je faire suivre , of course ! [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Empty Re: [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance

Message  Nina Dim 29 Mai 2016 - 16:37

Yes, Mollopipo, faites suivre Smile cheers

_________________
[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Empty Re: [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance

Message  petitepluie Dim 15 Juil 2018 - 9:10

vraiment interessant et très utile merci beaucoup [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance 1366974701
petitepluie
petitepluie

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Retirer les traumatismes de l'enfance Empty Re: [GG] Retirer les traumatismes de l'enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum