"Vibrations Sacrées" un livre de Stéphane Allaeys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Vibrations Sacrées" un livre de Stéphane Allaeys

Message  Melie le Jeu 31 Mai 2012 - 8:12

J'ai commencé à lire ce livre acheté cette semaine, hier soir. Il est super intéressant à lire.
Ca parle de témoignages entre l'auteur (qui est magnétiseur) et les différentes personnes (guérisseur, druide, spirite, magnétiseur, etc...en tout 11 personnes différentes).

Avec pour sujet principal "Qu'est ce que c'est en fait les vibrations sacrées ?".

Bien que je n'ai lu que la moitié du livre et que je finirais très probablement le livre ce soir ou demain, je peux dire qu'il mérite une très bonne note ! Car c'est à la portée pour n'importe quels lecteurs, pas de termes barbares, et chaque rencontre (en fait 1 chapitre = 1 rencontre, en gros) est passionnant à lire, pas trop long ou trop courte.

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
avatar
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Vibrations Sacrées" un livre de Stéphane Allaeys

Message  Francesca le Jeu 31 Mai 2012 - 17:10

Mélie

je me permets d'en mettre un peu plus sur ce qui constitue ce livre "Vibrations sacrées" qui m'a l'air fort intéressant , apparemment de beaux témoignages, afin de donner envie à tous de le lire !!!


Stéphane ALLAEYS est une personne très avancée sur son chemin spirituel. Il a étudié les livres d'Allan KARDEC depuis l'âge de 15 ans, et a continué d'approfondir ses recherches sur la spiritualité par la suite, ce qui l'a conduit à écrire 2 livres avant celui dont il est question ici : "Secrets de magnétiseurs" et "Le Pendule, méthodes et petits entretiens radiesthésiques".

Il va sortir un quatrième livre consacré au spiritisme.


pour Sensibiliser le lecteur voici la 4è de couverture
Traiter aussi bien du spiritisme, de l'alchimie, de la transcommunication, du tai chi, que du magnétisme, de la théosophie, du druidisme, du qi gong, ou de la radiesthésie est le défi relevé dans ce livre. L'idée est de rassembler ces différentes disciplines autour du thème de la spiritualité. Pour ce faire, l'auteur a recueilli onze récits initiatiques de spécialistes. Retrouvez, par exemple, le compte-rendu d'authentiques séances de spiritisme, entrez en communication avec un druide ou pénétrez dans le laboratoire d'un alchimiste ! A découvrir : 11 témoignages passionnants de spécialistes de l'ésotérisme : radiesthésiste, magnétiseur, guérisseur, druide... ; Entrez dans leurs univers quotidiens, écoutez leur vécu et leurs histoires extraordinaires ; Invitation à aller toujours plus loin sur le chemin de la connaissance, et de l'évolution en écoutant ces guides spirituels.

L'écrivain explique qu'il croit à la réincarnation et qu'il est convaincu qu'il y a une autre vision du monde. « Il faut essayer de se poser un moment pour voir ce qu'il y a derrière. Je ne cherche pas à convaincre mais à sensibiliser les gens à la spiritualité. » C'est dans « une approche journalistique » qu'il a écrit ce troisième livre. Un temps correspondant local, l'auteur a fait le choix d'écrire son livre sous forme d'entretiens.

Stéphane Allaeys a donc retranscrit ses entrevues dans son livre : séances de spiritisme, rencontres avec des druides, un alchimiste... « J'ai voulu faire parler les gens avec leurs forces et leurs faiblesses, faire des portraits humains de ces personnes », dit-il.

La volonté de Stéphane Allaeys est d'expliquer en s'éloignant des clichés.


Certaines de ses rencontres l'ont particulièrement marqué. Il a notamment rencontré François Brune, un prêtre qui pratique la transcommunication et qui est néanmoins toléré par l'Église. « Un personnage haut en couleur », confie-t-il.

Mélie de nous avoir fait découvrir ce livre !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5837
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum