La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ?

4 participants

Aller en bas

corps - L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ? Empty L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ?

Message  flammette Mar 31 Mai 2016 - 3:48

Bonjour,
En proposant ce topic, j'aimerais des conseils pour une alimentation décidée en fonction de la trop forte acidification de notre corps, conséquence de l'alimentation dans laquelle la société nous plonge.
Il faudrait manger 70 % d'alcalinisant et 30 % d'acidifiant. Je fais souvent tout le contraire.
1er projet : le petit déjeuner.
Auriez-vous des suggestions de menu alcalinisant qui remplacerait : la tasse de café, la tartine beurrée à la confiture ou au choco ? Je suggèrerais le jus de citron dans une tasse d'eau chaude. Par quoi remplacer le café ?
Merci de vos suggestions, recettes et trucs vécus ...
Mille pensées affectueuses
Flammette

flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

corps - L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ? Empty Re: L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ?

Message  Francesca Mar 31 Mai 2016 - 5:03

Hello Flammette    Very Happy

sur le net, il existe pas mal de sites qui parlent de l’alimentation équilibrée.

Je te mets quelques liens si tu ne les as pas déjà trouvés :
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=equilibre_acido_basique_regime

http://deboncru.com/equilibre-acide-alcalin/


En ce qui me concerne, je suis plutôt à l’écoute de mon corps, c’est lui qui me dirige vers les produits dont il a besoin. Je l’ai raconté dernièrement dans un autre article : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2458-l-alimentation-vivante-ou-vegetarienne-a-l-ere-de-la-multidimensionnalite#21416


Peut-être que nos amis pourront te diriger sur d'autres pistes Wink

corps - L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ? 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

corps - L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

corps - L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ? Empty Re: L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ?

Message  hel-Paladin Mar 31 Mai 2016 - 5:53

je dirais sa comme sa il ya des gens qui fon régime et en buvant eau chaud le matin sa peut marcher ont ma dit dans le passé

le citron matin ou pas personnellement je pense que sa agi sur le corp pour produire quelque chose qui vibre dans le ventre que cela aiderai agendrer la subtance inconue stimulerai son révielle apres un nuit le matin atraction génération son champ on a leur sentiment de devenir une planete ces spécial quand jéter petit je penser avec du citron je pourai respirer plus longtemp sous eau Embarassed corps - L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ? 2120421403 cyclops

sinon je i connais rien en bonne nutrition Rolling Eyes
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

corps - L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ? Empty Re: L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ?

Message  Laurent 144 Lun 15 Jan 2024 - 16:25

Salut,
quelques pépites pour le corps, pour la Terre :






Laurent 144

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

corps - L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ? Empty Re: L'acidification du corps, mal du siècle. Comment rétablir l'équilibre vers l'alcalin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum