Indigo questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indigo questionnaire

Message  jmarc le Lun 6 Juin 2016 - 0:24

Bonjour
pour compléter ma présentation et lancer le sujet qui me préoccupe
je réponds ci dessous au questionnaire que j'ai trouvé sur le sujet indigo


1 – Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s’y sentir mal à l’aise.
Je ne me sens originaire d'aucun pays ni région

2 – Se souvenir de façon floue d’appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d’êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on conserve une grande nostalgie.
Ma grand mere (péruvienne) a eu une vie qui aurait pu inspirer un film .Singularité illustrée par exemple par le fait de vivre en France plus de soixante ans sans accepter d'apprendre complètement la langue française

3 – Avoir beaucoup de difficultés à s’adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.
La dernière fois que j'ai fait du sport de façon régulière c'était au lycee (et j'oubliai régulièrement mes affaires de sport)

4 – Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu’une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l’âme se souvient de façon floue mais intense d’avoir été séparée de la Source ou d’une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.
J'ai une angoisse profonde quand je suis confronté à la bétise d'un comportement humain

5 – Ressentir une sorte d’indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu’il s’agit d’une punition, alors qu’il s’agit en réalité d’une mission d’aide et d’élévation humanitaires.

6 – Se sentir en présence et menacé d’êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.
Je suis tres apeuré et démuni en toute situation de violence ou de conflit

7 – Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l’Univers. Imaginer facilement la vie sur d’autres planètes, dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, ou dans d’autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d’expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.
La vie multidimensionnelle ou la présence d'autres dimensions m'apparait comme une évidence presque physique, palpable
A tel point que je fais un rejet des lectures ou film de science fiction tellement l'imagination me parait pauvre


8 – Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres proches ou éloignés.
Mon éducation a la condition d"'homme" viril a sans doute masqué une grande partie de ma sensibilité a fleur de peau
Mais je plus en plus je la re découvre
et pas sans douleur intime et profonde



9 – Manifester de la persévérance ; sentir l’importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.
Je suis conditionné depuis une dizaine d'années avec une quasi obsessionnel à la recherche d'un bonheur dans la spiritualité

10 – Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d’idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu’en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! – et qu’on sait qu’on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.
rien de matériel ne m'apparait comme impossible
d'ailleurs certains résultats concrets sont impressionnants apres coup

11 – Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre.
Dans la logique du "rien n'est impossible
il m'arrive de trouver des réponses pratiques a des problèmes dont les témoins se demandent d'où ils viennent...et d'où je viens aussi

12 – Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d’apprendre.
Ne pas comprendre quelque chose est la chose la plus frustrante que je rencontre



13 – Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d’habitudes acquises au cours d’une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d’où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.
La notion de temps a tellement peu de sens pour moi que j'en arrive a procrastiner du fait de ne pas vouloir etre confronté a un délai qui m'apparaitrait comme innacceptable
Tout doit etre instantané dans mon esprit
chose pensée =chose deja terminée
et c'est tres stressant et inconfortable


14 – Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d’assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s’ennuyer à l’école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.
oui je comprends tout de suite dans les domaines ou j'ai de la vivacité d'esprit

15 – Se sentir investi d’une mission, d’un mandat, être persuadé d’avoir une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. – Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.
Oui j'ai honte de cela mais je me sens investi d'un devoir et d'un pouvoir hors norme
ne pas assumer cela a cause de mes scrupules a l'avouer (a me l'avouer ) est tres souffrant


16 – Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l’ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c’est une chose normale.
La notion meme de mentir ou tricher m'apparait trivial presque animal... au moins piteusement grossier

17 – Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.
la reflexion qui me vient quand on me demande si ca va c'est de répondre "pour l'instant je suis vivant"
mais ce cynisme prétentieux cache une grande douleur a vivre aussi platement

18

– Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.
j'ai eu l'occasion de pratiquer la therapie aupres de clients envoyés a moi par un ami osteopate
.j'ai arrété depuis quelques années car je trouvais malhonete de continuer du fait de ne pas etre heureux et equilibré moi meme


19 – Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d’égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d’essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. – Ce paradoxe se résout dès que l’être découvre sa nature d’Indigo et son rôle sur la Terre.
Oui a la fois prétentieux (et méprisant) en pensant tout comprendre
et un sentiment d'inferiorité du fait de ne pas vouloir reconnaître mes propres valeurs intrinseques

20 – Tenir à son jardin secret : l’Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements… pour éviter d’être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l’entourent. – Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l’apathie, les drogues, l’alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu’ils sont encore incapables d’accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.
Alcool oui
drogue c'est passé
excès en tout genre oui
dépression chronique oui


21 – Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos « les Chevaliers du Divin » puisqu’ils viennent pour aider l’Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».
oui tout refuser
tout contester
et avoir un sentiment de degout quand je regarde les informations ou la politique.. et les autres activités humaines pas si joli joli (argent, ecologie, pouvoir , manipulation mediatique..)

22 – Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son « timing », ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l’extérieur.
je suis un autodidacte depuis toujours
et je refuse tout accompagnement servile
je veux toujours tout maitriser dans mes therapie
car je crois comprendre mieux que tout therapeute mes difficultés et labyrinthe


23 – Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s’alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l’heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.
pas tellement dans cet excès
mais quelques jeunes
quelques episodes de lavement yoguique...
et toujours des experiences de tout ce qui me tombe sous la main (ou la dent)


24 – Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s’éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des « Écoles de nuit » ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.
une sorte de clairvoyance mal reconnue encore par moi meme
mais un don certain
qui n'a pâs encore de case ou de nom


25 – Ne pas être alourdi par son karma. Cela signifie être libre ou presque des liens karmiques après avoir depuis longtemps agi en accord avec les Lois Cosmiques Universelles.
la liberté est mon bien le plus précieux
une liberté de type idéaliste
que j'ai du mal a vivre dans la matiere

jmarc

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  Francesca le Lun 6 Juin 2016 - 5:08

merci J.Marc d'avoir joué le jeu de ce questionnaire.

Cela nous permet de mieux te comprendre et te connaitre Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5917
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  Francesca le Lun 6 Juin 2016 - 6:39

Le monde change et les nouveaux enfants également, je le constate tous les jours auprès de mes 2 petites filles…. et j’écris souvent des articles à ce sujet sur l’un de mes blogs, en l’occurrence celui-ci :

De nombreux enfants nés au cours des dernières années connaissent déjà leurs origines galactiques et sont des télépathes nés. Ils ont besoin qu’on les laisse se reconnecter à leur être multidimensionnel.

Il est plus que temps maintenant de cesser de leur dissimuler la vérité sous prétexte que l’Éducation Nationale enseigne depuis toujours une histoire complètement erronée de l’humanité aux enfants de la Terre. Le monde entier souffre de désinformation et d’intoxication mentale. Et il est devenu urgent, vraiment urgent que cela cesse !

Si tu souhaites lire la suite, c’est ICI : http://francesca1.unblog.fr/2016/01/30/nos-enfants-galactiques/

Tu pourras en trouver beaucoup d'autres  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5917
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  mollopipo le Lun 6 Juin 2016 - 11:05

Dans les messages ET , depuis longtemps , il nous est dit de commencer par réformer notre système éducatif , la santé ,la finance et le nucléaire...Vaste programme !

L'Union fait la Force !

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1452
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  jmarc le Lun 6 Juin 2016 - 12:04

merci de vos réponses
existe t il ici des personnes qui ont trouvé un/des therapeute(s) ou accompagnant(s) qui puisse nous aider a gerer ces distorsions
je veux dire des accompagants qui connaissent ce type de profil
bonne journée
jmarc

jmarc

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  manwell le Lun 6 Juin 2016 - 12:46

"Gérer ces distortions "..... Rolling Eyes ces nouveaux enfants ne sont pas des distortions. ...leurs énergies se perturbent lorsqu elles ne sont pas exprimées.
Si tu te sens un de ces nouveaux enfants et que tu sens beaucoup de distortions d énergies autour de toi c est que tu n exprimés pas l énergie qu il y a en toi donc ta réalité n est que distortions d énergie. ..
Et on ne gère pas les distortions on travaille sur soi pour exprimer qui l on est comme tout être humain sur la terre et c est la que les difficultés apparaissent, qui s exprimé le mental ou l ame????.

Ces energies énergies(comme toutes les autres)ne sont pas à soigner...mais elles sont à accompagner ou à faciliter pour que chacun puisse s exprimer dans la matière donc un thérapeute ça ne serait pas le bon mot...
Comme chacun de nous sur terre tu dois travailler sur toi pour apprendre qui tu es,l accepter,et exprimer ou être ce que tu es.

Après il y a des facilitateurs mais ils ne viendront vers toi que lorsque tu auras fait un bout de chemin et que tu sera s pret .
Il y a les raisons du mental et les raisons du coeur et je comprends "ces distortions " que tu vis mais l harmonie ne peut venir que de toi ,exprime ce que tu es et pour cela il faut se nettoyer de beaucoup de mémoires, de traces et de programmations.
Ne t identifie pas seîle ment à ces nouveaux enfants tu es aussi et surtout un âme venu expérimenté la matière dans ce corps donc pour pouvoir le vivre il faut être ancré, bien incarné et non pas en bascule entre deux dimensions ,vis pleinement ta vie d humain pour exprimer cette vibration de nouvel enfant (si tu en es un) parce que si tu ne t incarnés pas pleinement et que tu n es pas bien relié à l énergie de la terre,tu vas vivre l inverse de la beauté de ces énergies et ça peut devenir très difficiles et rempli de souffrance....au lieu d exprimer ce que tu es dans le coeur tu vas exprimer l inverse par manque d expression atmique ,le vide n existe pas .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  jmarc le Lun 6 Juin 2016 - 13:10

Merci manwell pour ces infos
oui je comprends bien que les "distorsions" ne sont dues qu'au fait de mal accepter (ou d'ignorer) une grande partie de qui je suis
d'ailleurs la définition que je découvre des enfants indigo n'est que partielle pour identifier les comportements scvhémas mentaux et attitudes qui sont les miens
Mais j'ai besoin (je crois ) d'explorer a fond cette piste pour savoir pourquoi mon ancrage st si fragile
et si douloureux donc
le simple fait d'echanger avec des gens qui ont exploré cela est deja un bien évident pour moi
Voila
merci encore
jmarc

PS: comment trouver un "facilitateur"?

jmarc

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  manwell le Lun 6 Juin 2016 - 14:14

Tout vient à toi lorsque tu es "mure",prêt à l entendre et à l accepter....peut être s est il déjà présenté et que tu ne l as pas vu?...c est pas grave il reviendra....peut être n est ce pas encore le moment????
Il y a plusieurs types de "facilitateurs" et très souvent sous une forme à laquelle on ne s y attends pas,notre entourage,un collègue, un ami, un livre,un forum,un "ange" etc etc Mais essaye de le voir avec nos yeux ne fait qu entretenir ce manque , l illusiin et nos distortions....Les facilitateurs sont tout autour de nous,si on cherche à trouver une personne facilitateur c est plus de l aide humaine que l on veut trouver pour manque d expression de l amour et de notre âme ,c est donc un excès d expression d émotions.
Et si on cherche une personne là il y en a des tonnes qui se disent thérapeutes et capables  de "guérir " de ces nouvelles énergies. ...Attention au courant New âge. ..
Il n y a pas de description ,si ce n est mental, précise de ces nouveaux enfants....comment avec des mots décrire une énergie alors que notre mental est incapable de les concevoir ? ???tout cela ne sont que des ressentis,des messages pour notre coeur et non pas pour le mental .
Vis ce que tu es au fond de toi tout simplement et n essayé pas d entrer dans une case que notre mental à préparé et défini pour nous,notre identité ou programmation  .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  jmarc le Lun 6 Juin 2016 - 14:19

merci de la reponse
je vois ici beaucoup d'ames genereuses
Merci
Jmarc

jmarc

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  manwell le Lun 6 Juin 2016 - 14:25

Si tu te sens comme un indigo et bien exprime le dans la matière. ...ça ne servira à rien de plus  de rechercher des prévisions, des définitions, des cadres et des limites....
Exprime ce que tu es,ce que tu ressent et ne laisse pas ton mental prendre ton ressentis pour en faire un film et t amener de plus en plus de distorsions.
Exprime simplement ce que tu es on s en fout si tu es un indigo un voyant un guerisseur un medium ou autre forme identitaire qu a défini ton ego ....soit ce que tu es, exprime ta signature énergétique et vibratoire, soit aligné  sur ce que tu es et tout le reste coulera de source,sera fluide et harmonieux
Le but de l incarnation n est pas de savoir qui l on est ,qui l on était ...mais d exprimer ce que l on est et ce qu on est venu nettoyer comme distortions  énergétique, on n est pas venus se faire une identité  et un caractere (ego) mais exprimer ce que doit travailler notre âme malgré les embûches distordues de notre ego.


Dernière édition par manwell le Lun 6 Juin 2016 - 16:35, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  jmarc le Lun 6 Juin 2016 - 16:09

Oui manwell
Je vois bien ce que tu dis
Je commence seulement à mon age à découvrir une sorte de don (de perception subtile quasi indefinissable)
Je commence à m'accorder le droit de voir dans la direction de l'invisible
je suis comme dans une sorte de "outing"
et c'est cette étape qui me perturbe actuellement
je ne veux pas dramatiser la chose car elle est en soi tres simple
mais elle prend des proportions tres bouleversante pour toute mes habitudes
et puis je manque de confiance dans cette decouverte
le fait d'echanger me donne plus d'assurance dans quelque chose qui est inconnu (et pourtant intuitivement connu )
le coté cartésien d emon education rend plus rigide la possibilité d'accepter les choses de l'invisible
merci a toi de cet echange
jmarc


jmarc

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  Francesca le Lun 6 Juin 2016 - 17:31


Jmarc a écrit:existe t il ici des personnes qui ont trouvé un/des therapeute(s) ou accompagnant(s) qui puisse nous aider a gerer ces distorsions
je veux dire des accompagants qui connaissent ce type de profil

Pourquoi à toujours vouloir s’en remettre à autrui. Ne pouvons-nous pas expérimenter nos propres facultés d’adaptation et de compréhension Jmarc ?

Je suis d’avis avec manwell, nous avons nos capacités à nous gérer nous-mêmes et bien souvent la belle solution se trouve en nous-mêmes.

J’ai eu personnellement un souci avec l’un de mes enfants déclaré à une époque en "phobie scolaire", il y a de cela maintenant 15 ans, et même si au départ je me suis faite conseiller par des psy, le meilleur accompagnement que ma fille a pu trouver, c’est bien celui d’avec sa propre mère. Oui, effectivement, notre empathie nous fait appréhender des sources encore inexplorées pour trouver des solutions à nos propres problèmes. J’ai su accompagner ma fille en faisant du mieux que je le pouvais. Embarassed

Jmarc a écrit:comment trouver un "facilitateur"?
Ah ! on voit bien ici que tu n’as absolument pas lu le lien que je t’avais conseillé … Neutral

Bref si donc les enfants/adultes différents peuvent se reconnaître en tant que participants d’une même histoire et cheminant sur le même chemin, l’avenir est grand ouvert devant eux, et ils pourront entièrement se consacrer à ce pourquoi ils sont venus sur Terre.

Les enfants d’aujourd’hui sont ceux qui enseignent au monde adulte de demain…. sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5917
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  mollopipo le Lun 6 Juin 2016 - 17:35

Vous avez trouvé le 'facilitateur" en la personne du site : La vie devant soi !
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1452
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  jmarc le Lun 6 Juin 2016 - 17:41

Merci a mollopipo pour l'indication de facilitateur

jmarc

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  jmarc le Lun 6 Juin 2016 - 17:48

Merci a toi Francesca pour ta reponse
A bientôt
Jmarc

jmarc

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indigo questionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum