Georgia Guidestones Monument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mar 14 Juin 2016 - 10:31

Un monument en pierre a cela de particulier, qui est l' accès aux informations qui ce cachent dans sa géométrie des formes.

Ce monument est a la fois "passé présent futur", ni une prophétie ni une menace, mais une seule vérité, l' histoire des origines.

Bien sur, les bâtisseurs parlent ici, d' eux mêmes, du monde qu' ils ont façonner a leur image, celle des "dieux", et qu' ils veulent faire renaître, après que tout fus balayé par le grand cataclysme.

La vérité sur les 500 M, qui doivent êtres, et reste tel que, ne signifie pas éliminer le reste de l' humanité, cela signifie que ceux qui n' auront rien fait pour rester dans ce nouveau monde de vibration supérieur, devront partir, et ils le feront, car ils ont fait leur choix.

Ne pas aller au-delà de 500,cela est pour signifier, aux autres mondes qui voudraient s' y investir, que la place n' y est plus pour de nouveau arrivant, c' était l' accord d' avant le déluge, et nul ne peut déroger a la règle, c' est pour cela que beaucoup de mondes différents viennent nous voir, mais n' ont pas le droit d' interférer, ni même de ce faire connaitre pour vivre ici,c' est un accord ante diluvien, c' est ainsi.  

Ce monument montre le chemin des origines, il dit au monde : voyez, nous écrivons les règles du paradis perdu, le point de départ d' une existence terrestre, pour tous ceux qui était là, a ce moment là, et ont participé aux fondations de ce monde.

Souvent décrié a tort, mais les gardiens sont toujours là, la belle magie ne ce montrera que lorsque tous pourront la voir, car elle n' a jamais quitté ce monde, juste en sommeil.  

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  mollopipo le Mar 14 Juin 2016 - 11:04

Ce monument mystérieux est aussi appelé le "Stonehenge américain" .1980.

Dix messages sont écrits en huit langues .

Il aurait été pensé par un R+C .

Le 1er message (controversé) mentionne qu'après l'apocalypse , il faudra maintenir la population Terre à environ 500 millions d'individus ...

A Miss Terre comme tu aimes les mystères !



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mar 14 Juin 2016 - 11:21

il y a un nombre impressionnant de messages dans ce monument, en faire la liste serait long, mais ça vaut le cout d' en parler, et tu as vu juste R+C, est une info "le haut de l' iceberg", en cherchant ce qui s' y rapporte, Graal et le secret de la vie éternelle qui se trouve en chacun de nous......

Le détournement des infos concernant ce monument: me fait parfois

par exemple, il est dit quelque part, la hauteur est de 6 m, et si on regarde le monument en face, avec le pilier central, cela fait 3*6, sauf que......il y a 4 pilier, et un central, en vérité cela fait : 6*5= 30......3 étant la trinité de l' ordre originel, c'est comme cela qu' il faut étudier ce monument, car le côté obscure, ce servira toujours d' une part de vérité pour assombrir les âme égarées.

Peter.


Dernière édition par peter.fengari le Mar 14 Juin 2016 - 12:31, édité 1 fois
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mar 14 Juin 2016 - 11:56

une des plus virulente controverse est liées aux 500 M qui seraient les gardiens d' un équilibre tant souhaité par notre belle planète bleu.

chacun se fera son idée, mais dans l' observation du monde, et de la vie de tout les jours, il est un réalité qui, lorsque l' on a une vue objective de l' humanité, nous permet de réaliser où nous en sommes actuellement.Et si la transition arrivait demain, seul a peine 10 % a fait le boulot pour participer a cette future humanité!.

Ce n' est pas un jugement qui attend le monde, c' est juste le résultat du libre arbitre, celui qui fait que l' on choisi son chemin, et personne ne le fera a votre place, et ceci est la réalité actuelle.

Ceci n' est pas la fin déjà écrite bien sur, et il reste un peut de temps, le sablier fonctionne en vase communiquant et ce"10 %" augmentera probablement par l' arrivée d' âmes éveillées, mais plus de vraiment de la transformations de celle ici présente.

Je paraît sans doute dure, mais ceci est un constat, il y a des forces qui ce sont mise en route et la balance de âme qui réussiront le passage in-extrémiste sera de moins en moins important, en rapport a l' arrivée des nouvelles âme.Un temps a été donné, et quoiqu' on en pense, l' univers avance.

Il y a d' autres écoles où tout pourra se poursuivre pour eux.


Dernière édition par peter.fengari le Dim 26 Juin 2016 - 13:31, édité 4 fois
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  Francesca le Mar 14 Juin 2016 - 17:59

peter.fengari a écrit: il y a un nombre impressionnant de messages dans ce monument, en faire la liste serait long, mais ça vaut le cout d' en parler, et tu as vu juste R+C, est une info "le haut de l' iceberg", en cherchant ce qui s' y rapporte, Graal et le secret de la vie éternelle qui se trouve en chacun de nous......

Si j'ai bien bien tout compris, dans ce que j'ai pu lire sur le net c'est pas si long que cela  Wink

Ce qui est inscrit en vérité sur ce moment, ce sont 10 commandements :
Pour un nouvel âge de raison qui sont :

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.




Source: Wired

A la base des Guidestones se trouve une tablette explicative énumérant certains des détails de la structure. Elle mentionne également une capsule temporelle enfouie sous elles. Le contenu de cette capsule temporelle (si elle existe) est un complet mystère....

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5800
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mer 15 Juin 2016 - 11:50

pour reprendre depuis le début, je n' est pas cherché grand chose sur le net, comme toujours, j' essais de voir...si je vois, et le moins que je puisse dire est que ce monument ce lit comme un livre ouvert.

tu me dis, Fransesca, qu' il y a peut d' info dessus, c' est curieux mais peut importe, il faut appréhender cette structure énergie, comme l' on est, et ce qui m' aide pour cela est que je me suis rendu compte qu' il est agencé de la même façon que je l' aurais fait si j' avais dû le concevoir.

donc le première chose intéressante, est de comprendre qui est l' auteur, en passant par divers périodes passées, et lieux légendaires, on aboutis a la sources des origines de construction de ce monde, alors, soit l' auteur a des sources sur les secrets les mieux gardés du monde, soit il se souvient de ses origines, et cela lui a donné l' autorisation de faire ce monument, car un bâtisseur est autorisé a faire ce genre de chose.

Et tout bâtisseur comprendra, c' est juste une lecture dimensionnelle.

le choix des langues par exemple, une partie pour celle le plus partagée, mais pas aux nombres de personnes, c' est disons, le coté usuel.une autre partie est une indication, une direction, une lieu un pays où sont cachées les indices d' un puzzle que l' on doit construire pour comprendre l' ensemble.

Il peut sembler copier ce qui a été fait par le passé, mais il est au contraire représentatif de ce qui ne changera jamais, c' est a dire les lois originelles qui ont permis de fonder et fixer notre monde.

Il faut aussi voir que ce monument ne commémore absolument rien, il dit très clairement :

-je trouve mes origines dans le passé
-ma fonction n' a pas changé jusqu' a chaque instant présent
-et par chacun de ces instant présent, je vous montre le futur

avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mer 15 Juin 2016 - 13:02

ce monument est une machine a énergie de forme, et son cœur est en dessous, pour ceux qui s' y intéresse, il est de forme ovoïdale, environ un mètre de haut, un halo blanc gris brumeux l' entour et son "coeur" est jaune claire, et orangé plus on se rapproche en son centre.Sa vibration est très puissante et confère une" aurore" halo bleu pastelle a toute la structure.Chaque orientation cardinale fait sortir de la pierre un énergie immaculée blanche (il est intéressant de chercher, a quel point du globe elles se rejoignent), et au niveau de la pierre centrale, on pourrait penser qu' elle est connectée au divin, mais en fait sa fonction est plus liée au travail qu' elle doit accomplir, et ce qu' on observe ressemble a ce que l' on voit lors de dualités originelle.

C' est aussi une porte, celle d' une bibliothèque, et on trouvera tout ce que l' on cherche, non pas dans ce qu' il est (monument) mais dans ce qu' il y a......derrière.

Je pourrais dire qu' il est multidimensionnel, mais ce n' est pas les cas, car une fois passé la porte, tout s' ouvre a vous, aucunes autres portes a ouvrir, tout est là, le tout en un, au même endroit.

C' est pour le moins une machine "existante", c' est de l' ordre du grand maître d' œuvre, et on n' apprend pas a faire ce genre de chose, soit on en est capable soit on ne l' est pas, ça ne s' explique pas, c' est un état d' être.

Il faut aussi bien le voir tel qu' il est, il y a plus de technologie et de savoir dans cette ce monument clés, que dans tout ce qui ce trouve sur terre, pour la simple et bonne raison, qu' il y a été mis dedans tous les savoir réunis, qui se trouvent, ici après y avoir été apporté (de très loin).

Il vous semblera parfois que je tourne autour du pot, sur certaines infos, et je ne dirais pas tout, mais une petite lanterne éclairera le chemin de la découverte, pour ceux qui voudront bien s' en donner la peine.

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mar 21 Juin 2016 - 10:55

un fait intéressant, est,pourquoi ce monument et pourquoi cette forme?

nous vivons dans un monde où les vestiges de la technologie et sont matériel ( celui auquel ils ont pus avoir accès, les sombres) a été soigneusement démantelé et éparpiller, d' une façon dont l' origine a été la seule médiocrité de l' âme des responsables.

en effet, quand un obscure découvre une technologie qu' il sait, ne jamais pouvoir utiliser pour son intérêt personnel, et qu 'en plus, si il ne s' en protège pas, cette technologie des étoiles pourrait causer sa perte assez rapidement, puisqu' elle avait juste a être remise en route par les avatars des bâtisseurs, et bien il fera tout pour que, sous la ridicule "propriété d' état", (tout est divin et au divin.....pauvres âmes humaines incultes et manipulées!!!!), il soit impossible de remettre les éléments en lieu et place de leurs origines sans créer des conflits diplomatique, c' est juste l' arme des trouillard!.

le "livre des secrets" est bien réel, et bien que ses pages soient éparpillées dans le monde entier, il serra "relié" au bon moment, et cet "user book", pourra être consulté sans détour.

en attendant, il fallu bien mettre une pièce de remplacement pour remettre tout ça en route, ce monument n' est pas le seul, il y en a d' autres un peut moins "médiatiques" qui participent a tout ce projet.

Disons, pour faire simple, que si dans le monde actuel, on enlevait par-ci ,par-là, quelques antennes relais, pour empêcher toute communication entre les hommes, il serait plus discret, au lieu de remettre en place tous les relais manquants, de chuinter le système, comme l' on fait "les rebelles contre l" empire!" .......c' est un clin d' œil d' une autre partie historique bien sur.

alors, le moteur a t il redémarré? disons que le système est en position réenclenché actif, et la forme propre au GGM, donne une vibration de forme "une sorte turbine", comme le turbo d' une voiture, pour faire simple, en réalité, on retrouve cette énergie de forme dans, toutes les intentions de propagation d' énergie, système de terra-formage aussi bien que technologie embarquée de conception "stellaire".

Peter.

avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  mollopipo le Mar 21 Juin 2016 - 13:33

Vous êtes , visiblement , très informé , peter .fengari ? sont-ce vos déductions personnelles ou d'autres informations ? En tous cas c'est passionnant !

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  Francesca le Mar 21 Juin 2016 - 17:15

peter.fengari a écrit:ce monument est une machine a énergie de forme, et son cœur est en dessous, pour ceux qui s' y intéresse, il est de forme ovoïdale, environ un mètre de haut, un halo blanc gris brumeux l' entour et son "coeur" est jaune claire, et orangé plus on se rapproche en son centre.Sa vibration est très puissante et confère une" aurore" halo bleu pastelle a toute la structure.Chaque orientation cardinale fait sortir de la pierre un énergie immaculée blanche (il est intéressant de chercher, a quel point du globe elles se rejoignent), et au niveau de la pierre centrale, on pourrait penser qu' elle est connectée au divin, mais en fait sa fonction est plus liée au travail qu' elle doit accomplir, et ce qu' on observe ressemble a ce que l' on voit lors de dualités originelle.

C' est aussi une porte, celle d' une bibliothèque, et on trouvera tout ce que l' on cherche, non pas dans ce qu' il est (monument) mais dans ce qu' il y a......derrière.

Je pourrais dire qu' il est multidimensionnel, mais ce n' est pas les cas, car une fois passé la porte, tout s' ouvre a vous, aucunes autres portes a ouvrir, tout est là, le tout en un, au même endroit.

C' est pour le moins une machine "existante", c' est de l' ordre du grand maître d' œuvre, et on n' apprend pas a faire ce genre de chose, soit on en est capable soit on ne l' est pas, ça ne s' explique pas, c' est un état d' être...
Peter.

Voici une formidable nouvelle, fort intéressante.
Merci à toi peter pour toutes ces informations, tu commences réellement à me passionner


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5800
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mer 22 Juin 2016 - 10:17


Pour expliquer comment j' ai accès a tout cela, je vais commencer par le début,

pour ceux qui lisent mes écrits depuis le début, j' ai parlé de moi dans les "grandes lignes", lorsque je suis arrivé sur ce forum, malgré mes connaissances, je n' avais pas encore fait le pas d' accepter mes réels origines, car disons, une peut trop lourde a porter, historiquement parlant.

je ne me suis jamais caché de dire que sur ce forum, il y a des énergies émanant de personnes qui, si l' on veut bien se donner la peine de s' y attarder montre le chemin lorsque l' on est égaré.Francesca, tu as fait (ainsi que toutes les bonnes âme ici présentes)de ce forum quelque chose d' unique, car ceux qui t accompagne dans cette aventure on la sincérité qui colle a ce que tu est, et cela créer une énergie d' intention qui fait maintenant parti de "la vie devant soi", un peut comme une entité, gardienne de bonne vibration.

vous m' avez tous, chacun a votre façon, libéré de mes derniers blocages, et cela a fait sauter les derniers verrous.

il y a des technologies que j' observe et peut expliquer (tant bien que mal parfois), car elles ne sont pas de mon monde, mais j' arrive parfois discerner le pourquoi du comment.
pour ce qui concerne le GGM, cette technologie viens de chez moi, dans mon monde, chacun sa fonction, et il semble que la mienne soit un accès a nos connaissances, sans restriction, car c'est mon boulot, connaitre pour concevoir, tout ce dont on pourrait avoir besoin.

il y a une connaissance qui permet de concevoir, tout ce qui vous passe par l' esprit, il y a des règles a respecter, et l' on est détenteur de ce "job" seulement lorsque la vibration que l' on est devenu est au diapason de ce "pouvoir".on ne peut pas tricher et devenir cela par fourberie, certain s' y son essayé et le retour de flamme est aussi puissant que l' intention est mauvaise.

pas facile d' expliquer en quelques lignes, mais cela fait partie de l' histoire de la terre, les terra formeurs ne sont pas d' ici, car avant eux il n' y avait rien, et les vrais humains, sont ceux que l' on nomme, les premiers clones ou hybrides, maintenant, bien plus nombreux que nous, en fait les 500 du GGM parle de nous et ce nombre est le nôtre , les terraformeurs, quelque soit leurs monde d' origine. cette jeune humanité que l' on a créé, continuera son épopée, d' école en école, on a fait notre boulot, et le retour du paradis sur terre peut désormais ce faire car la première phase d' apprentissages de ces jeunes âme est sur le point de s 'achever, cela signifie ici, et dans tous les autres mondes concerné, que leur voyage vers de nouveaux mondes va bientôt commencer, en fait cela a commencé il y a bien longtemps, mais le temps est bien secondaire dans tout cela.

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  mollopipo le Mer 22 Juin 2016 - 10:49

Bonjour Peter ,

Je ne connaissais pas les terra formeurs , mais ils sont les bienvenus ,of course !

Avez-vous des connaissances et surtout des résultats définitifs ou encourageants en matière d'énergie libre ou tout système s'en rapprochant ? Vous ou vos amis .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mer 22 Juin 2016 - 10:59

précision,

l' histoire de la terre ne s' explique pas en quelque mots, et ce qu' il faut bien comprendre, est que la porte de la lumière est ouverte a tous, y compris les humains originels, pour peut qu' ils fassent le travail nécessaire.

au moment venu, tous ceux qui auront fait le choix du " paradis" suivront le même chemin que les "TF", car il faut savoir, qu' il y aura des humains du nouveau monde, et aussi, que ceux de terra formeurs qui on choisi le côté obscure, iront dans les mondes qui attendent ceux d' ici qui n' auront rien fait pour être près, lors du changement.

mon monde c' est partagé entre obscurité et lumière, il y a bien longtemps, et ceci c' est passé ici, sur terre, se sont mes frère, mais ils ont fait leur choix, et pour ceux qui se réveil et on conscience d' avoir prie la mauvaise direction, et bien il ne sera pas facile pour eux de rester, malgré le niveau d' éveille technologique du monde dont ils ont fait parti avant.

l' énergie libre est activé, mais bloqué, pas pour longtemps, car il suffira juste d' une pression sur le bouton "ON" et tout va se remettre en route...du jour au lendemain.

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Mer 22 Juin 2016 - 13:41

pour mieux comprendre tout cela, il faut voir les terra formeurs, comme des accoucheurs de planètes, ils mettent en place un systèmes intra terre, qui est visuel et observable, et parfois physique, sur un plan subtile.c' est un l' équivalent que ce que j' appel les "grapoles" du corps humain, se qui donne vie a le matière, en tant que support d' entité, et que nous avons tous dans notre "corps" subtile, il permet a l' âme de "s' accrocher" a ce corps.

donc les TF font ce boulot, et les bâtisseurs arrivent ensuite, moi je considère qu 'il sont les terra formeurs de surface, car le plan n' est plus subtile, mais bien présent dans un construction physique.

donc pour simplifier, je dirais que les bâtisseurs (TF) ont installé une technologie qui leurs était utile en vue d' une installation a long terme.Mais la machine qui a été construite a le désavantage de pouvoir être démantelée physiquement, car fonctionnant sur des principes de conductions physiques que nous connaissons bien, l' énergie libre.ET si, pour nous, ce générateur principal est devenu hors d' usage, il c' est passé un réaction inattendue, celle de la mise en route du générateur secondaire.étant sur un plan d' utilisation plus subtile, il n' a pas pus être mis hors service, par des humains mal intentionnés.on peut localiser certaines sources de cette énergie, mais lors du réveille de la terre, il y a eu fusion de cette énergie avec l' entité terre, cela a eu pour conséquence son éveille aux dimensions supérieurs, et vouloir arrêter ce système revient a vouloir tuer la terre, car tout est devenu indissociable.

peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  Francesca le Mer 22 Juin 2016 - 16:44

Tout d’abord, je tiens  à te remercier pour toutes les gentillesses que tu m’as adressées ; saches qu’elles me vont droit au cœur. Merci Peter !   Mon but était effectivement celui que tu cites, mais je ne pensais pas réellement y arriver au départ et là, en quelques lignes tu me confirmes que si, le but a touché sont point intentionnel.   Merci à vous tous d'être là  http://www.icone-gif

Bref, pour en revenir au coeur de ce sujet passionnant, je dois dire que je viens d’apprendre des tas de bonnes choses en te lisant très cher. Merci d’avoir bien voulu nous cèder une petite part de tes connaissances et expériences en la matière. Une autre vision des choses qui a, je trouve, toute son importance lorsque l'on souhaite comprendre le bien fondé des éléments à notre disposition .  

Merci encore Peter et heureuse de t’avoir parmi nous  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5800
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Jeu 23 Juin 2016 - 13:55



j' essais d' expliquer comme je le peut notre histoire, cela a une réel importance pour moi, mais le plus important est la transmission d' énergie entre les vivants, il en a toujours été ainsi, et c' est le mode de vie de l' univers, je dirais même que sa seule "obsession" fut d' animer la matière.cela n' a l' air de rien, mais c' est le plus grand défi de l' entité divine.

et "la vie devant soi" fait son chemin en ce sens, alors c' est bien de le dire, sans vouloir te faire rougir Francesca, le "temps" nous donne la chance de choisir de ne pas attendre pour dire les choses, et on ce doit de le faire, maintenant.

peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Ven 24 Juin 2016 - 11:32

voilà principalement trois technologies qu' il est important de comprendre pour appréhender ce que l' on vit, il y en a d' autres, plus.....subtilement différentes.

-1 La technologie divine
-2 la technologie des anciens
-3 l' ancienne technologie

1 a l' origine de tout, avec laquelle on avance selon des règles bien ordonnées
2 dès lors qu' une entité créer une "machine" selon les lois 1, ayant une existence et une conscience de réelle entité, bien sur je conçoit que ce soit difficile de considérer un vaisseau stellaire comme une entité a par entière, mais, c' est ainsi.
3 celle qui a compris le fonctionnement de la technologie divine, la copier et s' en est écarté, en y enlevant l' âme, c' est une technologie morte, obscure, et qui a pour but le contrôle absolut sur la "machine" créée, car aucun libre arbitre.

je ne parle seulement du coté humanoïde de la création, l' univers est une fabuleuse machine, ainsi que tout ce qui est a son image originelle.

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  mollopipo le Ven 24 Juin 2016 - 14:59

Pas de problème , Peter , les vaisseaux ne sont pas boulons et tôles...

Extrait du livre : Enfant des étoiles- tome 1 - 2006 - chez JMG par Eric Julien , page 159 :

......" Lorsqu'il est dématérialisé , le vaisseau est comme un être vivant ....Nous communiquons par télépathie......c'est comme habiter un corps . Nous sommes à l'intérieur de la créature comme ton âme est dans tes différents corps .....tout objet a une âme dans les plans supérieurs ..."

Au plaisir de lire , Peter .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Sam 25 Juin 2016 - 11:40

mes connaissances littéraires sont quasi nul, donc, merci Mollopipo, car , je site : "tout objet a une âme dans les plans supérieurs" c' est ça la vérité.

Bien sur on accole au mot "objet", comme au mot "machine" une fonction inerte de vie, c' est notre conception de choses ici bas, et, en d' autres lieux de connaissance, la vie est surprenante et on a les yeux grand ouvert et éblouis de tant de sagesse face a autant de ""pouvoir"".

ces vaisseaux son bien tel que tu le site, ce n' est pas une croyance, et pour certaines raisons, j' ai pue observer la terre depuis le poste de commande d' un de ces vaisseaux.
il faut avoir une confiance absolut et sans faille, pour y faire ce dont on a envie.

voilà comment appréhender les choses.

lorsque j' ai voulu voir si ceci était vrai, en ce qui concerne l' existence de ces vaisseaux, j' ai demandé l' autorisation de me rendre dans l' un d' eux.le plus simple est de ne pas vouloir aller de suite a l' autre bout des galaxies, donc, proche de la terre.Là je me suis retrouvé dans le vide, flottant au dessus de la terre, un quart du chemin terre lune.je me suis dis, bon, pas de vaisseau, c'est curieux, il est où?là, j' ai senti un sol dure sous mes pieds, mais transparent, et une voie ma dit : alors, tu as compris? et là j' ai compris, que le vaisseaux dans lequel je me trouvais, attendait mes intentions pour matérialiser ce dont j' avais besoin.et me sachant en sécurité, ce dont je n' avait pas besoin, était un sol visible sous mes pieds, car voir la terre sous une vue "grand angle", m 'allait parfaitement.ce que je voulais, c' était voir a quoi ressemblait le poste de commande, et là est apparu, au même instant que ma pensée, des écrans de commandes flottant, "transparent" et sans support, chaque fonction, "flottait dans l' espace de la "cabine", et le plus impressionnant, est de toucher dans "l' espace" une commande qui flotte et qui corespond, a l' intention que l' on a a peine eu le temps de penser, qu' elle est déjà là, instantané et ses fonctions seront tout ce que vous voulez, en accord avec le niveau d' éveille du vaisseau bien sur, ces commandes étaient là par ce que je l' avais voulu, et l' on ma dit : si cela te rassure.....mais pense.....et tu commandera.

et, bouger un vaisseau d' environ 5 km de diamètre, juste par ce que par la pensée, je l' ai voulu .......ça c' est sidérant.....

alors bien sur, de tout ce que j' ai vécu, j' ai une tendance a ne jamais doutez de ce que je dis, je ne prend rien pour argent comptant, et je vérifie toujours par moi même, ma sincérité colle en cela, a ce forum, et chacun est autorisé a regarder en moi (pas trop loin bien sur) ce qui je suis vraiment, ceux qui on de grandes capacité seront, surpris, mais peut importe, nous ne venons pas tous d' ici, et dans le monde d' avant, je vivais avec tout ça, donc, qui pourrait avoir honte de ses origines, c' est une erreur qui ma collé a la peau longtemps, mais j' ai tourné la page, et l' on ne doit jamais rejeter ce que l' on a été ou le mode de ses origines, c' est une valise tellement lourde a trainer, que vous êtes sur de ne jamais avancer!

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  Francesca le Ven 8 Juil 2016 - 18:45

Pourrait-on rapprocher ces phénomènes avec nos mégalithes ??

J'ai lu un article là-dessus dans le magazine Essentiel Very Happy

L’implantation des mégalithes par exemple était faite en des points très précis, sur des croisements de cours d’eau souterrains et de failles, et servaient, comme des aiguilles d’acupuncture sur le corps humain, à équilibrer les courants telluriques de la terre. Taillés sur un courant tellurique dans la même carrière, et implantés à nouveau sur des croisements telluriques à des centaines de mètres ou à des kilomètres de distance, les menhirs servaient d’émetteurs et peuvent être comparés à nos relais hertziens actuels.

Peut-être est-il probable que les prêtres des cultes mégalithiques arrivaient à communiquer à distance par la pensée en se plaçant devant un menhir ou en tapant sur les mégalithes avec une pierre dans un langage codé. Le fait de constater que tous les anciens mégalithes étaient placés sur des croisements de failles et de cours d’eau souterrains prouve tout de même que les hommes qui présidèrent à l’édification des monuments mégalithiques étaient des sourciers. Wink

tout du moins des gens doués qui exerçaient dans la société primitive des rôles prépondérants en indiquant la présence de l’eau, des cavernes et des gisements miniers. Ils avaient certainement une fonction de prêtre ou de chef et devaient être très respectés et écoutés.

Avec l’art du sourcier, la géobiologie et la géomancie, nous pouvons retrouver une infime partie de la connaissance des hommes des mégalithes et de leur savoir. Nous pouvons mieux comprendre comment ils vivaient, priaient, dansaient et chantaient auprès de ces pierres levées et comment ils savaient les placer pour les faire vibrer et entrer en résonance avec les forces cosmo telluriques. Very Happy

Après avoir analysé, au niveau de la radiesthésie, des centaines d’anciens lieux de culte mégalithiques, anciens lieux de culte et temples païens, chênes bénits, calvaires, chapelles, ermitages, églises, temples, synagogues, abbayes, monastères et cathédrales, certains d'entre-nous ont pu constater que tous ces monuments ont été implantés d’une manière très précise. En plaçant les monuments mégalithiques sur les croisements des courants telluriques, les Anciens pratiquaient une sorte d'acupuncture de la Terre et une harmonisation cosmo-tellurique de l’environnement.

Qu'en penses-tu Peter ??

I love you


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5800
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Sam 9 Juil 2016 - 11:56

bien sur, Francesca, tout est lié, et toutes ces connaissances, ont la la même "source de savoir" et sont régis par les mêmes règles de lois divines.

Le GGM est un concentré de tout cela, les mégalithes, sont un systèmes de régulation, acuponcture de la terre, système de transmission, etc etc, et corespond aux connaissances et besoin du moment de leur mise en place, et pouvant être utilisé par celui qui savait comment s' en servir.

disons que, toutes ces constructions son comme nos antennes relais, et que le GGM, est dans sa conception et sa fonction, le " dark knight" terrien.

de même que toutes ces constructions, on "besoin" de l' homme pour certaines applications, le GGM, lui est programmé en autonomie et prise de décisions, sans besoin de contact avec l' homme.

voilà

Peter.


Dernière édition par peter.fengari le Sam 9 Juil 2016 - 14:15, édité 1 fois
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  mollopipo le Sam 9 Juil 2016 - 13:36

Pour celles ou ceux qui aiment la lecture et le sujet je suggère le livre :

Réseaux énergétiques et conscience collective de Chris H.Hardy .

peter.fengari

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Sam 9 Juil 2016 - 14:20

on trouve beaucoup d' info pertinentes et pour ceux qui voudraient cerner l' HISTOIRE et le pourquoi, une cherche du côté de la technologie des anciens, sera une bonne approche.l' ancienne technologie, elle, a bannis de sa culture toute les valeurs énergétiques fondamentales qui régissent l' univers, et le côté obscure n' est pas que l' enfer des autres mondes, c'est aussi un réel autre monde.

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Georgia Guidestones Monument

Message  peter.fengari le Sam 9 Juil 2016 - 15:40

quelque chose d' intéressant, a creuser bien sur.
http://ufosthetruthisoutthere.weebly.com/anunnaki-structures-before-the-flood---pole-shift.html

Tiwanaku, est intéressant en ce sens, que, ce n' est pas dans dans la géométrie des formes d' auto-résonnance qu' il faut chercher (même si rien n' est du au hasard évidement).

la forme technique des pierres que l' on trouve la bas, a une réelle importance, mais pas en tant que machine stellaire intrinsèque, mais plutôt en tant que Support de technologie stellaire. et la forme spécifique de chaque pierre donne un ensemble fini, que l' on pourrait comparer a une voiture sans moteur.

les origines des technologies que l' on peut découvrir sur terre sont bel et bien venu de différents mondes, et chacun a fabriqué ses machines a sa façon,mais selon les règles de l' univers.et pour comparer avec ce que l' on connait, de nombreux pays sur terre savent fabriquer des véhicules ( tout confondus), ils reposes tous sur le même principe, mais chacun fera a sa façon et selon ses connaissances technologique et sa culture, ainsi que l' approche qu'il a, du principe de moyen de transport (je ne parle pas de ce qui est caché).

en identifiant l' origine de telle ou telle structure technologique, on peut retrouver l' utilité et le pourquoi de chaque réalisation, et a quelle période dans le temps.

certaine on été détruite l' ors de combat, et comme a Tiwanaku, on comprend mieux, lorsque l' on réalise l' utilisation qui était faite de ce complexe.

bonne recherche,car l' échelle de temps de ces réalisations, va de quelques milliers d' années, a quelques millions, puis, centaines de M d' années.

Peter.



Peter.





avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Georgia Guidestones Monument

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum