La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

+3
mollopipo
hel-Paladin
Francesca
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Ven 17 Juin 2016 - 16:30

Les LEMURIENS entrent en contact
avec Sylviane PICHS


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2120421403

Les quelques toiles et les écrits que je vais vous présenter dans ce post représentent les derniers messages qui ont été envoyés d’autres plans à Sylviane PICHS.

Ils devaient cesser en juillet 2003, juste après avoir terminé ce travail de douze années.

Ce long travail représente : La reconnaissance de ses origines, les retrouvailles avec sa mémoire qui se profilaient au cours de ses peintures.

La confirmation lui fût donnée en retraçant l’image de ce grand ange blanc que vous allez découvrir.

En vérité, la totalité de ces messages reçus par Sylviane PICHS sont écrits, illustrés par les peintures correspondantes dans trois cahiers qu’elle a écrit, intitulés : "LE FIL D’OR"….

Pour l'instant, elle ne m'en a confié qu'une petite partie   Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 4183114952

----------------

Voilà les amis, ce que je viens partager ici avec vous aujourd’hui m’a été confié en toute amitié par Sylviane PICHS elle-même qui est entrée en communication avec moi et a choisi de me confier son travail et l'autorisation de le faire connaître, si je le souhaitais bien sûr.

Vous me connaissez, je ne pouvais garder ce trésor fort longtemps pour moi seule et l’envie de le partage avec joie avec vous tous me remplit d’une vive émotion, tout d'abord parce qu'il a aussi réveillé des choses enfouies en moi ! Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009


Je sais que vous saurez l’apprécier et y apporter vos commentaires dans le respect de son travail bien sûr.

D’avance je vous en remercie !

Francesca  Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009


Arrow A la suite donc, je vais commencer par partager les premiers écrits et toiles de SYLVIANE PICHS …


Dernière édition par Francesca le Lun 20 Juin 2016 - 17:33, édité 2 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Ven 17 Juin 2016 - 16:35

cheers

Transmis Le 25 août 2002 : par Sylviane PICHS


"Malgré mes méditations journalières, et des efforts pour essayer d’améliorer les situations souvent difficiles, je me sens empreinte d’une grande morosité, ce n’est pas tout à fait la tristesse qui me trouble mais plutôt une grande nostalgie qui persiste, qui est là à l’état latent depuis deux mois. Ma belle nature, mon site splendide et magique a pleuré tout l’été. Ciel bas et épais et, constamment nuit et jour, la pluie. Les larmes du ciel se sont déversées à flot, la maison si remplie chaque été de visites, de cris d’enfants, de jeux dans la piscine a été muette et déserte. Cela n’était jamais arrivé ; pendant tout ce temps, il m’était dit télépathiquement que cette situation inattendue était nécessaire et que je saurais pourquoi bientôt.

Et voilà que ce matin, j’en ai l’explication.

Je  me trouve devant un fait étonnant. Il s’agit de la campagne vue d’en haut, la nuit tombe, ce qui me permet de distinguer dans le ciel et sur la terre, des formes grouillantes, blanches et transparents ; on me dit : "Se sont des invertébrés". Ils s’agitent dans tous les sens comme des vers, mais ont les formes de corps humains, c’est à dire une tête, un corps, deux bras et deux jambes. Ils sont minuscules et on voit au travers de leurs corps. Que font-ils ? Je ne le sais pas, on ne me l’explique pas.

Je les vois seulement descendre du ciel et atterrir. il y en autant qu’ils font penser à des flocons de neige."
(J’avoue que j’en ai peints beaucoup moins que ce que j’ai vu).


LES INVERTEBRES - 18ème tableau du 3ème cahier - Août 2002.

Texte et Illustration de Sylviane PICHS



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 1_form10


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009  Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009  Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Sam 18 Juin 2016 - 5:20

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2120421403 Voici la suite, avec Sylviane PICHS


Message reçu le 1er SEPTEMBRE


J’assiste à d’autres scènes magnifiques ; il y en a plusieurs. Il s’agit de la campagne, la mer, la banquise, un volcan, le désert, la terre en son entier, chacune de ces scènes est accompagnée d’un géant, personnage sublime tant il est lumineux. Je le nomme instantanément ANGE-DIEU.

ANGE, parce qu’il se présente avec un visage de pâtre grec ou d’angelot, avec des cheveux bouclés et courts. Il est tout blanc et semble être créé dans du stuc. Sa taille est imposante.

DIEU, parce que sa grandeur dépasse ce que l’on peut imaginer et ses traits reflètent l’amour, la doucheur et la bonté.
Il intervient dans chacun de ces paysages, d’une façon différente. Pour ce qui concerne la campagne ou la forêt, il est présent juste derrière une vue champêtre, personnage immense et blanc et tient dans son bras, un bouquet d’arbres, ainsi que nous pourrions le faire, nous, avec des fleurs.

Dans la scène de la mer, il surgit derrière une vague montante et haute et l’arrête entre ses deux bras. Lorsqu’il se trouve en présence de la banquise, on distingue son visage recueilli et ému derrière les icebergs. Pour le volcan, il souffle avec force sur le cratère en fusion pour éteindre les flammes etc…

Je dois représenter en tout sept tableaux différents, plus un huitième qui représente la synthèse, soit l’ANGE-DIEU en pieds, traversant la terre, maintenant au-dessus d’elle ses deux bras protecteurs.

C’est alors que l’on me donne l’explication suivante :

"Actuellement, TERRE, reçoit un feu d’artifice de rayons bienfaisants, qui à leur arrivée sur votre sol, prennent des formes que vous ne pouvez percevoir. Il y en a de deux sortes : les premiers que tu as vus qui sont les INVERTEBRES, assainissant le sol et même l’intérieur de la planète. Ils interviennent avant les géants blancs, pour mettre en condition la matière et l’esprit des humains. Ils ont la possibilité de pénétrer à l’intérieur de tout ce qui vit sur terre, matière, minéraux, végétaux, animaux, corps humains et atmosphère."
A leur suite, les ANGE-DIEUX s’annoncent, ou ont déjà pris place !

(Je ne sais s’il y en a un ou plusieurs).


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2_adam10


Texte et Illustration par la toile de Sylviane PICHS


Ils sont (ou il est) là, pour restructurer et re-quadriller la terre et la faire évoluer vers un plan supérieur. Leur (ou son) travail est magnifique.

On me précise que je dois restituer toutes ces scènes. Il s’agit là d’une série qui représente mon travail de l’hiver (dixit mes messagers).

Quelques temps après, je devais apprendre que ces merveilleux personnages, je les connaissaient depuis de nombreuses vies car ils ont déjà existés.

L’ère du Verseau, reconnaissant notre superbe planète bleue comme représentant la future étoile la plus scintillante de l’univers, l’élève à des plans supérieurs de lumière et offre aux ANGES-DIEUX la plus honorifique mission qui consiste à transcender l’âme terrestre. Dieu a choisi pour la glorifier, d’envoyer les habitants de son centre, c’est à dire de son cœur, ceux qui l’avaient tant aimée et si bien servie, lorsqu’ils en étaient ses habitants.

La somptueuse perle fine, transformée et épanouie en un immense cristal, (voir livre précédent - exposition LES ANGES ET NOUS), n’est autre que le plan spirituel élevé des ANGES-DIEUX, qui est au centre de la TERRE.

Qui mieux qu’eux auraient la capacité de rendre justice à notre planète qui fait preuve d’une telle patience, d’une si grande tolérance envers ses enfants actuels ?

Lorsque notre créateur l’a créée de sa pensée et de son souffle, elle était destinée dans sa pureté première à sa splendeur à accueillir le premier homme, ADAM.
Il est grand temps de lui rendre justice !

Je débutai ce travail immédiatement et terminai le 8ème tableau fin janvier 2003.

A SUIVRE…………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Dim 19 Juin 2016 - 7:14

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 3_adam10

TABLEAU 3 - adama domptant la mer


Texte et Illustration de Sylviane PICHS



La dernière image reçue concernant mon chemin spirituel me fût donné sur le MONDARRAIN, dans le cœur du pays basque.

Nous nous y étions rendues, MARTINE, FRANCOISE, MONIQUE et MOI.

Durant notre méditation, FRANCOISE entendit : "PORTE DE LA MER". Le bruit de l’eau qui coulait dans le sol très profondément au-dessous de nos pieds parvint à nos oreilles. A ce moment, une image se précisa, je vis une sorte de ponton, au-dessus d’une eau d’un bleu irréel, paisible et sans ride. Je pensai qu’il s’agissait d’un lac, à moins que ce soit un bras de mer au calme. Table, sol et colonnes étaient de marbre. Des fleurs inconnues à nos yeux entouraient les piliers et ce superbe décor sublimait un personnage féminin d’une beauté incomparable ; son regard insistant me scrutait au plus profond tel un appel. Voulait-elle remémorer un sentiment, un lien, des images, des souvenirs ... ? Cet endroit ne m’était pas inconnu.


Contrairement à l’ANGE-DIEU blanc, son teint était de cuivre, ses yeux verts, et sa chevelure haute sur la tête laissait couler en cascades d’épaisses tresses châtain-roux. Cette somptueuse coiffure était maintenue sur le haut par une couronne de lauriers. La robe ivoire aux reflets jade, retombait jusqu’au sol. Sur la table au centre, une généreuse soupe offrait des fruits d’automne.

C’est là que mon être entier s’exprime en un MERCI qui représente ma plus lumineuse prière.


Ma boucle est bouclée, j’étais donc présente du temps des LEMURIENS. J’ai suivi la lignée de DAVID, celle d’ABRAHAM, j’ai été présente du temps de la vie de JESUS. Tous ces messages symboliques peints durant ces douze dernières années en sont le témoignage et ont fait ressurgir ma mémoire. Quel trajet, quelle vie magique pour arriver à rejoindre ma Source !
Le corps glorieux de la TERRE et là en son centre.

En tête me reviennent les messages de l’Archange MICHAEL, annonçant dans son livre "SUR LES AILES DE LA TRANSFORMATION" : alors que j’activerai le premier rayon de Volonté Divine et, avec votre aide, réveillerai le puissant ETRE CRISTALLIN assoupi en ce lieu depuis des millions d’années au centre de la terre… "

A SUIVRE…………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  hel-Paladin Dim 19 Juin 2016 - 23:35

ces mylène farmer ?

la francoise de histoire ces vous ?

sa parle adama sa aire chaud dans une des video de ma présentation y a une video il me semble avec adama flame résurection lier a une video avec des gens  qui cose avec des dauphin et baliene sa semble lier a la mer.et puis disaient surtout avoir vaincue le diable et qui lui donner sa chance pour revivre si je dit pas importe quoi et ces le fait les gens croyer en lui que sa lui a donner vie, pensée creatrice genre ^^

sur wikistrike ils ont publier une video ya quelques mois endroit plus profond la mer et le plus proche du centre de la terre yavai des sons bizarre fake ou pas lol

bref hate voir la suite,je lance une recherche Suspect cyclops Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2120421403 Very Happy

éditer ps j'avais pas vue les premiers texte je lis Embarassed

editer : apret avoir tout lu je dirai sa sens apocalispe de révieller le centre de la terre Twisted Evil Razz
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Lun 20 Juin 2016 - 5:39

Belle intuition hel palladin Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2120421403

J'ai comme l'impression là de partager comme un trésor....

J'ai hâte moi aussi de vous dévoiler la suite, et croyez-moi vous n'allez pas être déçus Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Lun 20 Juin 2016 - 5:48

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 4_adam10


TABLEAU 4 - Adama et le désert

Texte et Illustration de Sylviane PICHS


A la suite de ce travail, qui me semblait très curieux, auquel je ne pouvais donner de nom ignorant totalement la provenance de ce grand ange, je fis la connaissance d’une dame qui se nommait MONIQUE. Depuis de nombreuses années, elle étudiait tout ce qui est d’ordre spirituel, ésotérique et même à ce qui touche aux astres. Toujours à l’écoute des derniers événements, elle arrivait bien entendu à point nommé sur ma route spirituelle et comment pouvait il en être autrement, il n’y a pas de hasard, notre créateur sait immanquablement ce, ou ceux qu’il doit nous présenter au moment opportun pour nous ouvrir la route.


Un soir, où je la raccompagnais à la porte après un après midi passé ensemble, en passant devant un des tableaux de cet ange, elle me dit : "Tiens tu as peint ADAMA"


Grande était ma surprise, je n’avais jamais entendu parler de ce personnage. Elle me conseilla de lire un des derniers livres sorti : TELOS.

ADAMA, était le roi des Lémuriens, ceux-ci étant les premiers hommes descendus sur TERRE. Je pensais à ADAM, le premier créé, elle me dit qu’effectivement, il y avait un rapport. Serait-ce lui ? Je ne le sais pas au juste, mais ce qui est certain, c’est que la qualité de ces premiers êtres que le créateur façonna était absolument parfaite. Ils possédaient non seulement les vertus de Notre PERE, mais aussi tous les pouvoirs. La lumière et le verbe étaient en eux. C’est ainsi que leur propre énergie fabriquait tout naturellement la lumière et la clarté. Nul besoin de soleil tel que nous le voyons. La clarté était permanente. Leur beauté et leur intelligence étaient inaltérables. Ils étaient des géants dans tous les domaines. Il suffisait qu’ils désirent une chose, un lieu ou une situation pour que ces désirs s’exaucent immédiatement. Les naissances se réalisaient par la pensée ainsi que tout ce qui leur était nécessaire.

En découvrant cette vérité qui dort au plus profond de mon âme, je revis le sol vierge de ma "PLANETE DOREE », que j’ai présentée lors de ma dernière exposition intitulée "LA TERRE ET LE COSMOS" en août de cette année.

Tout en continuant ce travail, mes messagers m’informaient que ma boucle était bouclée. J’avais découvert mes origines.


A SUIVRE…………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Lun 20 Juin 2016 - 5:56

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 5_adam10


TABLEAU 5 - adama et les Iceberg



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 6_adam10

TABLEAU 6 - adama et les volcans




Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 7_adam10

TABLEAU 7- adama et la montagne



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 8_adam10

TABLEAU 8- adama Protecteur de la terre



Transmission de quelques situations parfois étranges, cocasses, amusantes, mystérieuses aussi, mais bien présentes autour de nous.

Merci pour votre attention.

signé Sylviane PICHS


N'hésitez pas à apporter vos commentaires les amis  Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009




A SUIVRE ………………………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Lun 20 Juin 2016 - 5:58

LA PORTE DE LA MER : DEESSE LEMURIENNE

de Sylviane PICHS




Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 9_sylv10



image 9 - Déesse Lémurienne



A  SUIVRE………………………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  hel-Paladin Lun 20 Juin 2016 - 22:50

NOTE: sur youtube quand tu cherche adama tu tombe sur un blondinais et la on dit adama est une brouillard femelle

mes note aussi sur le premier dessin de la page ou on voie plusieur lémurien tomber du ciel  il on tête bras et jambe mes autre sont en forme spirale voir de galaxy si aussi subitement chez moi j'ai deja observer des fantome blanc transparant dois je croire que cetter un lémurien ? Et puis si parle faire des spirale dans ma main ces un lémurien dans ma main ? ou j'ai fabrique un lémurien ? ou encore il serai en moi temp en temps morceau lémurien en moi sort de ma main

ou alors je fabrique de la lumière citation origine basic inventer de ma spiral est le  verbe invention personnelle suite a sa je lis

Ils possédaient non seulement les vertus de Notre PERE, mais aussi tous les pouvoirs. La lumière et le verbe étaient en eux. C’est ainsi que leur propre énergie fabriquait tout naturellement la lumière et la clarté

bref aussi quand adama fait message youtube il dit adama de telos sa veux dire il habite a telos Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2641883990

bounce affraid bounce cyclops cheers cheers
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  mollopipo Mar 21 Juin 2016 - 10:50

TELOS est une ancienne cité lémurienne de 5em dimension qui se situerait sous le Mont Shasta (USA) . ADAMA se dit grand prêtre de Telos et notre frère .

A lire : TELOS " Révélations de la Nouvelle Lémurie" chez Ariane -2002- par : Aurélia Louise Jones 1941-2009 - et Dianne Robbins .

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  hel-Paladin Mar 21 Juin 2016 - 13:32

autre information parle que telos  voir lémurie serai en antartic le pole sud voir atlantide si j'ai bien retenu ce j'ai vue entendu la citer de 5éme dimenssion serai creusée dans le sol au centre du continant du pole sud des gens mon rapporter des information comme certainne partie la planète est pas accessible a tout public comme sur le pole sud ainsi cacher au monde leur citer qu'ils auraient creuser avec des crystale de vibration si je comprend bien aussi les portails servent faire rentrer les gens dans une autre dimention sur tout la planète ce qui ferai que tout le monde pourai alors voir leur citer sauf si on nous la cache et puis voudrai aller au pole sud la ou il fait froid  il on creuser sous terre pourquoi car il fabrique de la lumiere pas bessoin de soliel sa colle cyclops

si le mont shasta été supmerfuge pour juste pas pensée a antartique et shasta a ressemble a chakra facile i croire

discernement je ces rien cyclops

Suspect
éditer : autre jour j'ai vue ce film et sa fait pensée a tout sa : Midnight Special
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Mar 21 Juin 2016 - 17:18

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2120421403 C'est vrai, tout à fait juste les Amis, et attendez de pouvoir lire la suite....
Vous ne serai pas déçu, d'autant plus qu'on peut tout à faire faire le rapprochement avec TELOS Wink

Personnellement j'ai été fortement emballée par ces récits entre mes mains et c'est pour cela que j'ai voulu les partager avec vous tous !

Je pense qu'il y a matière à discussion

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LES ANGES ET NOUS par S.PICHS

Message  Francesca Mer 22 Juin 2016 - 5:45

MESSAGES LEMURIENS la suite, intitulés :


LES ANGES ET NOUS par S.PICHS


Ces Ecrits ont été canalisés et peints par Sylviane PICHS, je le répète .


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 1_les_10


Février 2007

Afin de mieux vous présenter ce petit livre explicatif, accompagnant ma deuxième exposition, il est nécessaire que je me reporte au 29 juillet 2005. Ce jour-là, vers midi, mon odorat fut éveillé par une forte odeur d’encens, ce qui me fit penser qu’une personne de mon voisinage, à l’extérieur, devait être en train d’allumer un feu de bois pour la préparation de son repas. Cependant, cette odeur qui ressemblait tout à fait à l’odeur de l’encens d’église, persista durant un quart d’heure et n’était perceptible qu’à l’intérieur de ma maison et pas à l’extérieur.

Je compris que l’on m’appelait des autres plans. Je traversais à cette période des moments difficiles et ce petit signe me fit du bien.

Le lendemain, dimanche, 30 Juillet 2005, mon regard se pose machinalement sur le livre des anges que m’avait offert mon fils (dans une autre vie) Jean-Louis en l’an 2000 (devenu mon gendre dans cette vie-ci). Je me sens poussée alors dans la relecture de la fonction de chacun d’entre eux ce qui eut pour résultat de me trouver en leur présence et, plus particulièrement lorsque j’arrivai à l’identité de l’archange GABRIEL.

Je levai les yeux sur le tableau que j’avais fait de lui, le représentant avec trois rubans bleus entre les mains. Ce tableau figure au centre de mon salon et dans son regard, je perçus le message télépathique qu’il m’envoyait et qui  disait ceci :

"Lorsque tu auras terminé tous les tableaux et les écrits des lettres hébraïques, tu devras peindre chaque ange, après avoir étudié sa mission et son énergie, ainsi que tu viens de le faire pour les lettres hébraïques. Ce travail fera l’objet d’une autre exposition. Tu devras soigner tout particulièrement la ou les couleurs de leurs ailes qui sont selon leur position et leur grade, très différentes. En effet, ces merveilleux et subtils attributs dont les teintes et les vibrations sont très diversifiées, régissent leur fonction".

Le message se poursuivait ainsi : "Nous t’avons contacté hier avec l’odeur de l’encens et tu nous as très bien perçus. Confiance, confiance, DIEU allégera la matière autour de toi, ton âme souffrante en cet instant exultera de grand bonheur. Par ta propre souffrance qui sensibilise tes perceptions, tu nous aides dans notre désir de vous contacter le plus souvent possible. En nous rendant visibles aux travers de tes yeux et par l’image que tu véhicules sur tes toiles, nous pouvons agir.
Dites-vous bien que si les temps sont particulièrement difficiles pour vous, ils le sont également à notre niveau, multipliés autant de fois que nos ailes frémissent : "Courage et persévérance".

QUI SONT LES ANGES  ?

Les anges sont les serviteurs de DIEU. Ils nous aident à reconnaître et à choisir les chemins qui nous sont présentés par le PERE - MERE, et qui doivent être suivis en respectant SES LOIS, dans le but de retrouver notre source, c’est à dire de retourner à LUI-MEME.

Dans l’adversité, ils nous soutiennent, nous permettent de remonter à la surface, de reprendre nos esprits et de retrouver notre source. Ils ont besoin de nous pour accéder à la matière, de même que nous avons besoin d‘eux pour toucher du bout des doigts les plans supérieurs.

Dès notre arrivée sur terre, notre PERE-MERE nous attribue quatre anges : Tout d’abord notre ange gardien, qui assiste à notre naissance et à notre départ pour un autre lieu et, trois anges tutélaires, appartenant à trois grades différents, selon les réalisations importantes que nous avons à accomplir ou à corriger sur cette planète.



A SUIVRE………………………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LES ANGES ET NOUS par S.PICHS

Message  Francesca Mer 22 Juin 2016 - 5:51

messages reçus par Sylviane PICHS et illustrés par ses toiles



EX : pour ma part, mes compagnons de route sont : HAIAIËL qui est un Ange, ANAUËL, qui est un Archange, REIIËL, qui est une Domination, et bien entendu mon ange gardien MUMIAH.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2_mon_10


image 2 - Mumiah mon ange gardien



Le créateur a, pour les différencier, établi une hiérarchie et les a positionnés dans l’arbre de vie selon leurs attributs. Chaque Etre céleste, régit une fonction et un trait de caractère, et agit au nom d’une SEPHIRA.

(On peut appeler cela une demeure).

Plusieurs Etres célestes travaillent dans une SPIRA (ou demeure), et chaque SEPHIRA porte un nom. L’ensemble des dix noms dans lesquels se trouvent ces Intelligences se nomment les SEPHIROT. Ces différents positionnements nous permettent, si nous contactons une ou plusieurs intelligences, de savoir ce que nous avons à apprendre ou à travailler. La mission de chaque SEPHIRA (ou demeure), nous accompagne dans la recherche ou le travail que nous devons accomplir pour parfaire une ou plusieurs lacunes. Chaque étape réalisée dans les lois nous rapproche de DIEU. Tous les attributs sont intégrés dans l’humain à son arrivée sur terre, mais il faut qu’il en prenne connaissance ou bien s’il les connaît déjà, qu’il les développe. Certains de ces attributs sont bien compris et réalisés, d’autres nécessitent une meilleure connaissance ou parfois un travail total. Le positionnement des Etres célestes, n’est pas sélectif, mais plutôt en rapport avec leurs fonctions et l’endroit où ils se  trouvent. C’est ainsi que celui qui se trouve le plus près de la source ne l’est pas en raison de sa valeur, mais tout simplement parce que les vibrations sont dans ce lieu-là, très différentes de celles qui sont proches de nous. Donc le Séraphin, (près de la source), est le frère égal de l’Ange (près de la terre).

Pour ne pas faire de confusion, il convient de leur donner à tous le nom de GENIES ou d’INTELLIGENCES.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 3_reii10

image 3- Raiiel - mon messager artistique


Ainsi, REIIËL est le génie qui m’a permis de percevoir tous les messages depuis 1990 et m’a guidée pour les peindre. Il fait partie de la SEPHIRA des DOMINATIONS.

J’ai eu la très grande joie et l’honneur de faire sa connaissance et de le voir au moment où je terminais ma première exposition qui se nommait "LEGENDE et MAGIE des LETTRES HEBRAIQUES".

Cette fabuleuse rencontre a eu lieu avant l’été 2006, juste à l’issue de la partie écrite de cette exposition. Durant 17 années, Il m’a fait percevoir toutes les images qui composent mon chemin spirituel et m’a tenu la main pour les peindre. C’est la raison pour laquelle, j’ai pu réaliser plus de 150 tableaux très rapidement, sans aucune difficulté, me dévoilant mon identité et certaines époques pendant lesquelles j’ai déjà vécu sur ce sol. On peut comparer cela à de l’écriture automatique.

En quelque sorte, cette exposition des anges est tout naturellement la suite de l’exposition des lettres hébraïques, qui sont également 22 anges envoyés par le PERE - MERE, pour la création de l’univers.

A la suite de cette dernière exposition des lettres hébraïques, j’ai éprouvé le grand désir de parcourir très modestement La KABBALE et c’est ainsi que j’ai appris que notre terre est protégée par quatre archanges qui sont les archanges des quatre points cardinaux et des quatre éléments terrestres.

Pour débuter la liste des génies qui est considérable (72), je voudrais vous présenter ces quatre compagnons de la terre.


A SUIVRE………………………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LES ANGES ET NOUS par S.PICHS

Message  Francesca Jeu 23 Juin 2016 - 5:46

messages reçus par Sylviane PICHS et illustrés de ses toiles



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 4_raph10

image 4 - Raphaël  


RAPHAËL l’archange de l’EST, se présente sur la terre en lévitation, dans un matin léger de printemps, juste au moment où le soleil transmet ses premiers rayons à la terre. Il est l’archange de l’air. C’est la raison pour laquelle je l’ai représenté dans une grande fluidité, présentant à DIEU dans sa main droite un sceptre composé de trois cercles d’or (or gris, or jaune,  or rouge). Au centre de ce sceptre, un triangle.

A la ressemblance des rayons solaires, ses cheveux sont d’un blond très clair, le visage est menu, pâle comme le matin naissant, ses yeux violets. Son front est couronné d’un diamant. Ses ailes sont perçues très haut dans le ciel, dans un grand mouvement mauve, symbole de la spiritualité suprême.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 5_mich10

image 5 – Michaël

MICHAËL est l’archange du MIDI. Il combat le démon grâce à son épée magique de lumière. Il est représenté en guerrier ROMAIN, affrontant l’ennemi dans un brasier adent. Son visage est très déterminé.

Son nez aquilin et ses yeux au regard vert confirment une volonté sans faille. Sans son casque d’or et de vermeil composé d’une mentonnière et d’un plumet rouge au-dessus, on pourrait imaginer que ses cheveux sont roux. C’est ainsi que je le ressens et que le l’ai vu il y a quelques années, l’ayant représenté sur un tableau destiné à une amie. Sa robe courte est verte, aux broderies d’or sur les manches, la ceinture et l’ourlet du bas. Il possède un gilet de cuir brodé d’or et un bouclier de vermeil. Sa cape double est tissée d’un fort tissu rouge vermillon doublée d’or. Le symbole de la trinité dans ce tableau est précisé à droite en bas par trois fenêtres offrant trois possibilités de se soustraire au mal.

N’oublions tout de même pas que le combat de MICHAËL est un combat spirituel chassant les noirceurs dans le but de nous maintenir dans la lumière, ou de nous y conduire. Il représente le FEU.


A SUIVRE………………………


Dernière édition par Francesca le Jeu 23 Juin 2016 - 5:52, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LES ANGES ET NOUS par S.PICHS

Message  Francesca Jeu 23 Juin 2016 - 5:51

messages et illustrations de Sylviane PICHS


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 6_gabr10

image 6 - Gabriel  

GABRIEL, est l’archange du COUCHANT et aussi celui de l’EAU. C’est ainsi qu’on le découvre vêtu d’une longue robe bleue nuit sur laquelle j’ai rajouté une chasuble de soie turquoise. Le col de la robe est agrémenté d’un feston d’argent au-dessous duquel est tenu par une fine chaîne un léger croissant de lune. Le bord des larges manches possède le même feston. Il tient dans ses mains une coupe de cristal remplie d’eau et derrière lui, s’écoulent les rochers, trois sources d’eau pure ; son visage est celui d’un très jeune adolescent gracieux, le sourire est radieux, ses yeux sont d’un bleu limpide. Son front est ceint d’un diadème au centre duquel scintille une étoile. Il est doté de fines ailes multicolores à peine perceptibles tant elles sont éthériques.

Tout le monde sait qu’il est l’Archange Annonciateur puisqu’il eut la plus belle et subtile des missions, celle d’annoncer à MARIE, la naissance de Notre Sauveur.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 7_urie10

image 7 – Uriel

 URIEL, est l’Archange du NORD, Archange de la TERRE, il se présente sous l’image d’un splendide vieillard grand et puissant. Il me fait penser au chiffre 9 dans la magie des nombres. Fin d’un cycle ou bien d’une vie, se dirigeant vers le nombre 10, qui est celui du renouveau ou du début d’autre chose. Il est le reflet du sublime vieillard (autre nom du créateur). Son apparence donne l’impression de tant de vies parcourues, c’est la raison pour laquelle je lui ai mis dans la main gauche un énorme bâton relié à son poignet par trois liens rouges (trinité), couleur de la semaine de DIEU. Comme toute sa personne, son visage est non seulement imposant, mais affable et bienveillant. Sa chevelure, sa barbe et sa moustache sont blanches. Sa robe noire à reflets mauves et bordeaux est incrustée aux manches de rubis de forme ronde et carrée ; la grande écharpe qu’il tient sur son épaule et son bras est également brodée de dessins triangulaires ornés de petits rubis, autant de semences de DIEU.

Dans ce froid paysage du nord, je me suis offert l’incontournable désir de le saupoudrer de neige. Il me semblait que cela s’imposait. Pourtant, URIEL malgré le froid qui engendre souvent la tristesse est aussi l’archange qui montre le chemin de la Lumière. Dans le plus grand désarroi, il y a toujours la petite lueur qui veille. La lanterne rouge que porte sa main droite le confirme. Il est celui qui est pourvu des ailes ayant une grande envergure protectrice, elles sont denses, importantes, tournées vers le bas, en attente de recouvrir le sol de leur chaleur ou bien de se rabattre sur lui pour lui servir de manteau douillet pour la in de son parcours.


A SUIVRE………………………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  mollopipo Jeu 23 Juin 2016 - 11:31

Cette belle toile d'URIEL , me fait penser à la lame du tarot de Marseille N°VIIII appelée L'Hermite et à toute sa belle symbolique . Sylviane PICHS est une artiste inspirée et inspirante , Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 4066479805 chère Francesca de nous l'avoir fait découvrir , petit à petit ... Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Ven 24 Juin 2016 - 5:35

mollopipo a écrit:Sylviane PICHS est une artiste inspirée et inspirante , Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 4066479805 chère Francesca de nous l'avoir fait découvrir , petit à petit  ...
Mollopipo

Oui effectivement mollopipo, actuellement je suis en train de retranscrire tous ses cahiers et je me régale ... Je compte par la suite en faire un blog à son nom. Je saurai vous en informer en temps voulu, pour l'heure je vais continuer ici à vous faire découvrir la suite de cette première partie. Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009

Merci pour ton attention mollopipo et heureuse de constater que cela te plait à toi aussi Very Happy


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LE RAPPORT DES ANGES AVEC L’ETRE HUMAIN

Message  Francesca Ven 24 Juin 2016 - 5:38

LE RAPPORT DES ANGES AVEC L’ETRE HUMAIN

D’après les canalisations de Sylviane PICHS

Nous ne sommes pas entourés uniquement par les 72 Génies ou Intelligences dont parle la Kabbale. L’atmosphère entière, dans tout l’univers offre l’hospitalité à une multitude d’anges qui contribuent à l’évolution de toute la création. Nous ne les voyons pas avec nos yeux d’humains car la densité de la matière est si compacte que seul le cœur ouvert à la Lumière peut parfois les percevoir. D’où viennent-ils ces anges-là ?

Ils viennent d’une partie de notre bonne vieille Terre, puisqu’ils sont certaines de nos âmes. Pas toutes les âmes, bien sûr, mais seulement celles qui ont déjà parcouru tout un cycle complet et son retournées à la Source. La récompense est de voir la face de DIEU, d’être comme au tout début SA Lumière, de se fondre en lui et d’être prête une nouvelle fois à LE Servir. Elle peut, si elle désire et si DIEU accorde ce souhait, devenir un Ange. Le retour de l’enfant prodigue étant accompli, les origines sont retrouvées et l’âme est de nouveau toute neuve. Elle s’est enrichie de toutes les connaissances, que ce soit dans tous les systèmes solaires, ayant voyagé et s’étant imprégnée de toutes les planètes et de toutes les galaxies. Elle peut enfin passer DALETH, la grande porte dont parlent les lettres hébraïques ; ne nous y trompons pas, il faut pour cela revenir sur Terre et ailleurs, des milliers de fois.

Il y a environ un an, un message me fut donné, dont je n’ai malheureusement pas noté la date. Il me disait ceci : "L’âme qui sort de son vêtement terrestre et prend le chemin de la transmigration doit, pour sortir de notre système solaire, trouver le soleil. Seulement après cela, elle se trouvera sur la voie lumineuse de notre PERRE-MERE".

Les lignes qui suivent, font partie d’un autre message, reçu le 1er nombre 2006 par Sylviane PICHS, en vue de présenter son exposition de toiles : de "ANGES ET NOUS"

Voici ce qui lui a été expliqué :

« L’âme qui sort de son vêtement terrestre lors de son transit, abandonnant sa dépouille corporelle, s’élève vers les subtilités de NOTRE CREATEUR et, après trois jours de repos dans ce que nous appelons le néant, se trouve face à la grande Lumière pour y déposer sans exception toutes les pensées émises et les actes accomplis lors de son séjour terrestre. On peut appeler cela le bilan ou le grand pardon.

Le pardon est toujours accordé. L’âme n’est pas jugée, mais son évolution est mesurée. Nous pourrions dire qu’il s’agit là d’un examen de passage. Toutes les situations non comprises, toutes les missions ou épreuves non accomplies et non surmontées, toute pensée contraire aux lois divines, pesant dans la balance, la voit contrainte à recommencer une autre expérience. Elle est envoyée dans le lieu approprié à son évolution puisqu’elle doit s’instruire de tout, elle part sur une planète qui lui correspond, mais pas forcément sur Terre.

De toutes les manières, durant son voyage de transmigration, elle parcourt et s’initie dans tous les lieux célestes et sur tous les plans pour connaître toutes les atmosphères et les vies existantes (même si nous ne voyons pas ces vies, elles sont partout, sous de multiples formes), afin de se familiariser avec le TOUT. Elle peut, par la suite, revenir sur notre planète si lacune terrestre il y a. Dans ce cas, elle se réincarne dans un corps humain pour affronter une vie qui devra améliorer sa condition.

Pour les mêmes raisons citées ci-dessus, sa réincarnation sera plus ou moins longue. Dans le cas d’une réincarnation terrestre, le milieu parental et le pays qui conviendra à combler les lacunes, sera choisi pour que le déroulement de cette nouvelle vie soit positif. (A condition qu’elle ne transgresse pas les lois). Le travail demandé sur Terre est la connaissance et l’application de l’amour, envers l’être humain et envers la matière qui devraient être transfigurés par son comportement.

N’HESITEZ PAS A APPORTER VOS COMMENTAIRES LES AMIS !

MERCI !



A SUIVRE………………………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LE RAPPORT DES ANGES AVEC L’ETRE HUMAIN

Message  Francesca Ven 24 Juin 2016 - 5:41

Petit détail ayant son importance :

Chaque planète de notre système solaire sur laquelle nous transitons nous enseigne et nous fait travailler un trait de caractère ou une fonction qui nous manque. C’est lorsque nous revenons sur terre que nous la mettons en pratique.

EX : Dans mon quatrième livre du FIL D’OR, j’explique une vision que j’ai eue pour MONIQUE - tableau n° 2 du 4ème cahier. Cette vision concerne la planète SATURNE dans laquelle j’ai eu beaucoup de mal à pénétrer (je veux dire spirituellement).

En effet, je savais que je contactais SATURNE, mais je la percevais dans un brouillard très épais. La densité était telle que j’avais l’impression que je commettais une intrusion. Il me fallut plusieurs jours de méditation pour savoir ce qu’elle avait à me dire sur elle et le rapport qu’il y avait entre elle et MONIQUE. Enfin, elle s’est révélée être une planète d’une très grande luminosité, verte avec un anneau en poussière d’or autour d’elle. J’ai ressenti que cet anneau d’or était un bouclier créant la difficulté pour se retrouver sur son sol.

Elle me fit comprendre qu’il fallait montrer patte blanche. En effet, car dans la conscience de cette planète, le travail est d’une rigueur extrême, bien plus que sur la TERRE. Il concerne essentiellement, la recherche des sciences, des mathématiques, de la géométrie et de tous les calculs en général… Le travail seul, est roi et rien d‘autre. Il semblerait que sur son sol, il n’y pas de sentiment ou s’il en existe un, il doit être bien différent de celui de l’amour que nous travaillons sur Terre.

Ainsi MONIQUE venait de cette planète et avait dû y exceller car je la vis couronnée sur ce lieu.

Une autre manière permet à l’âme pendant notre repos de la nuit de s’instruire. Ce sont les rêves et les voyage dans l’astral.

Pour ce qui concerne les rêves, j’avoue que pour ma part, je n’ai que très rarement expérimenté cette manière. Cependant, bien que l’on ne se souvienne pas souvent de ce qui se passe la nuit, notre âme, à notre insu, se nourrit de connaissances pendant notre sommeil.

MARTINE, qui est mon amie, dont j’ai souvent parlé dans mon LIVRE D’OR, reçoit presque tous ses messages en rêve et la clarté en est surprenante !

Il y a aussi beaucoup d’âmes qui ont la possibilité, en état de veille, d’être enseignées par le contact avec l’au-delà. Elles reçoivent des messages d’autres plans, ou bien d’êtres qui sont en transmigration. On les appelle : "CANAL". Dans ce cas-là, la porte de l’étincelle divine ou parcelle divine, s’ouvre et la communication avec l’EN-HAUT s’établit.

Notre parcelle divine (ou l’étincelle divine), contenue dans notre âme s’avance tout doucement sur un gigantesque, mais fantastique et magique, chemin dont l’issue aboutit aux grandes retrouvailles : se fonde enfin dans la Lumière de NOTRE PERE-MERE.

Dès que cet acte ultime se réalise, notre âme devient un ange.

BON VOYAGE A TOUS !

A SUIVRE.........

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LE RAPPORT DES ANGES AVEC L’ETRE HUMAIN

Message  Francesca Sam 25 Juin 2016 - 5:38

LA SUITE………………………




La cohorte divine des anges qui nous entoure est considérable. On ne peut les voir, mais on peut les sentir et les percevoir, ils sont bien là présent, souvent protecteurs et toujours avec des fonctions pour nous faciliter la tâche. Pour nous, humains, ils nous sont représentés par les écrits instructifs, sous forme de corps terrestres, pour mieux nous donner une image à notre niveau.

Cependant, ils sont pure énergie divine.


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 8_fila10

image 8 - Filaments de l’âme

Après leur ultime voyage, devenues âmes-anges, je pense que ces bienheureuses âmes choisissent leur fonction future. Elles peuvent s’ajouter aux anges déjà présents dans l’arbre de vie. Elles auront ainsi la possibilité d’être des ANGES GARDIENS des ANGES TUTELAIRES, de participer aux fonctions qui ont un rapport avec les dix noms de DIEU.

Elles pourront être des AVATARS, des GUIDES TERRESTRES, des PROPHETES, des GUERISSEURS, mais elles pourront aussi être insufflées momentanément dans un être humain désireux de parfaire sa vie ou d’aider l’humanité. (Il s’agit-là des humains qui ont passé le tunnel de la mort et sont de retour sur terre après avoir vu la lumière).

Lorsque ces êtres renvoyés vers nous, reprennent conscience dans la vie, ils sont tout à fait changés car ils sont revenus avec une fonction ou une mission dont ils ont conscience ; leur présence à nos côtés s’emploie à nous aider ou à nous faire comprendre nos erreurs ou bien encore à éclaircir des situations d’un ou plusieurs êtres terrestres. Ils agissent momentanément, en qualité d’anges gardiens et de protecteurs. Cette magie très particulière qui se produit de plus en plus, permet à l’âme bienfaitrice qui a bien voulu revenir, de gravir plusieurs échelons dans son évolution spirituelle.

Cette dernière phrase, je l’affirme et la confirme. Cela s’est produit avec mon petit JEAN-LOUIS, dont je parle si souvent, qui est entré dans notre famille après avoir passé le tunnel de la mort ; dès son arrivée, je l’ai reconnu comme étant une âme spéciale et précieuse. Nous ne l’avons gardé que trois ans, et il nous a été repris hélas, mais quel bien il a procuré autour de nous seulement en quelques années.

Je lui fais un petit clin d’œil. Merci à lui" !



A SUIVRE………………………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LES DIX NOMS DE DIEU ou DIX PUISSANCES DE L’AME par Sylviane PICHS

Message  Francesca Sam 25 Juin 2016 - 5:41

LES DIX NOMS DE DIEU
ou
DIX PUISSANCES DE L’AME


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 9_les_10

image 9 - Les 10 noms de Dieu

J’ai parlé dans les lignes ci-dessus des dix noms de DIEU ou SEPHIROTH et, le désir était pour moi de vous les présenter à ma manière.

Ainsi, j’ai accompagné ces quatre archanges représentant les quatre ponts cardinaux et les quatre éléments de la Terre, d’un grand tableau figurant selon la kabbale, 10 identités divines.

J’ai disposé pour créer cette image, 9 cercles de différentes couleurs s’imbriquant, contenus dans un grand cercle blanc. Le premier nom étant inscrit en lettres d’or dans le cercle blanc, le second, partant du premier cercle sur la droite et ainsi de suite pour le 3ème nom, toujours de droite à gauche jusqu’au n° 10, ainsi que se lit l’hébreu.

L’harmonie de ces couleurs, forme une croix représentée dans un ciel mouvementé, violet-rouge vers le haut et bleu-mauve vers le bas. Au sommet est situé la couronne KETHER, en bas se tient la TERRE.

Autour de ce cercle blanc, sont disposés huit nuages, chacun maintenu par un ange, sur lesquels est inscrite l’identité et les fonctions du nom divin. Une chaînette d’or relie le nuage correspondant au cercle de couleur, dans lequel est inscrit en lettres d’or un des neuf noms (Le N°1 étant dans le cercle blanc). Dans ce cercle, ou SEPHIRA, trois anneaux d’or symbolisant la trinité, soulignent le nom.

Seulement au centre, là où se touchent les SEPHIROTH, le point rouge représentant la semence de DIEU, est entouré de quatre cercles d’or (n°4, chiffre de la création). Tout à fait en haut, au-dessus de KETHER, l’inscription "EN SOPH" signifie encore bien au-delà, dans l’infini, l’émanateur et les émanations (on ne peut expliquer comment les émanations se produisent ni de quelle manière s’en dégage la lumière car tout est caché). Cependant, l’on peut considérer que la pensée seule du créateur à laquelle s’ajoute son souffle, représente l’étincelle magique qui crée toute chose et la met en mouvement à tout endroit et en tous lieux. La lumière créative qui donne vie est ainsi faite.


A SUIVRE………………………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Lun 27 Juin 2016 - 5:22

Sylviane PICHS nous dit :

Il convient que je vous donne les définitions des inscriptions apposées sur les nuages reliés à chaque SEPHIRA représentant un nom de DIEU.

Premier nom : EHIEH
A la couronne KETHER, réside METTATRON (ou MITTATRON), nommé prince des faces. Sa mission est d’introduire tous ceux qui doivent paraît devant la face du grand DIEU. Il est dit que c’est par son ministère que DIEU a parlé à MOISE. C’est aussi par lui que toutes les puissances inférieures, reçoivent les vertus de DIEU. Il fait partie du premier chœur des anges, nommés SERAPHINS. Ou Intelligences du premier ciel.

Deuxième nom : IAH
SAGESSE ABSOLUE, attribuée au FILS.
Chœur des CHERUBINS, Recteur JOPHIEL, gouverneur d’ADAM.
Planète ou position ZODIAQUE, 1er mobile.
Lettres hébraïques : ALEPH - YOD

Troisième nom : IEVE ou IEOVAH
DIEUX DES DIEUX, Intelligence infinie, Loi trinitaire de l’absolu - Passage d’un monde dans un autre. Anges grands et forts, par eux Dieu TETRAGRAMMATON ELOIM entretient la forme de la matière.
Chœur  des TRONES. Recteur ZAPHKIEL, gouverneur de NOE.
Planète ou position : FIERMAMENT (SATURNE)
Lettres hébraïques : HE - VAV - HE - YOD

Quatrième nom : EL
DIEU CRETEUR. Grâce - Grandeur - Miséricorde
Chœur des DOMINATIONS. Recteur ZADKIEL, gouverneur d’ABRAHAM.
Planète JUPITER
Lettre hébraïque : LAMED - ALEPH

Cinquième nom : ELOHIM GIBOR
DIEU PUISSANT. Puissance, gravité, force, pureté jugement - Tribunal de DIEU.
Chœur  des VERTUS. Recteur GAMAËL, gouverneur de SAMSON.
Planète MARS
Lettres hébraïques : HE - QOF - LAMED - HE

Sixième nom : ELOHA ou ELOHIM
DIEU FORT. Gloire, Beauté
Chœur des PUISSANCES. Recteur RAPHAËL, gouverneur d’ISSAC et de JACOB
Planète SOLEIL
Lettres hébraïques : MEME - YOD - HE - LAMED - ALEPH

Septième nom : ADONAI SABAOTH
DIEUX DES ARMEES. Victoire et Triomphe. Dieu vengeur
Cœur des PRINCIPAUTES. Recteur HANAIEL, conducteur de DAVID
Planète VENUS
Lettres hébraïques : HE - VAV - HE - YOD
      TAV - QOF - AALEPH - BETH - ZAYIN

Huitième nom : ELOHIM SABAOTH
SEIGNEUR DES ARMEES. Non pas de la guerre et de la justice, mais de la piété et de la concorde.
Chœur des ARCHANGES. Recteur MICHAËL, gouverneur de SALOMON
Planète : MERCURE
Lettres hébraïques : MEM - YOD - HE - LAMED - ALEPH
TAV - QOF - ALEPH - BETH - AYIN

Neuvième nom : SHADAÏ
TOUT PUISSANT. Fécondité - Fondement. Il signifie bon entendement, alliance, repos.
Chœur des ANGES. Recteur GABRIEL, Conducteur de JOSEPH, JOSUE et de DANIEL
Planète : LUNE
Lettres hébraïques : - YOD - DALETH - SHIN

Dixième nom : ANONAÏ MELECH
SEIGNEUR ET ROI . Réalité, Royaume, Empire, Eglise, Temple de DIEU et Porte
Chœur des HOMMES. Recteur SANDALPHON
Planète : TERRE
Lettres hébraïques :  YOD - NOUN - DALETH - ALEPH.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Lun 27 Juin 2016 - 5:24

MESSAGE du 19 Mars 2007 – reçu par Sylviane PICHS

Mes prières ou méditations du matin, se sont transformées momentanément en une lecture d’un ou plusieurs paragraphes du ZOHAR. Ces récits me procurent un bonheur et un bien-être comparable à une rencontre bienfaitrice. Il semblerait que chacune des phrases que je découvre se rapporte parfaitement à cette exposition que je vous présente. Non pas que je fasse volontairement le choix des passages puisque je les choisis au hasard. Voici ce que dit le ZOHAR sur ce que représentent les SEPHIROTH.

Le premier nom de DIEU est YOD, source de la mer, LA SOURCE, fait le UN et le COURANT, fait le DEUX. La création vient de EN - SOPH, l’infini.

La MER ou le vase, est le temple de l’intelligence du BENI SOIT-IL, c’est à dire de la sagesse infinie.

De ce vase, ou mer, s’écoule la source pure dans sept canaux que le BENI SOIT-IL a créé. Leurs noms sont : "GRANDEUR - PUISSANCE - GLOIRE - TRIOMPHE - MAJESTE - FONDEMENT et ROYAUTE".
Il sustente toute chose, tous les vases et tous les mondes.

Chaque nom est un trône soutenu par quatre colonnes, avec six marches conduisant au trône, en tout, DIX.

Dix paroles ou décalogue, par lesquels le monde fut créé.

Au moment où je lisais : "quatre colonnes", dans ce texte, je revis un tableau que j’avais réalisé en novembre 2001, que je pensais être à l’époque le chiffre 4 de la création, mais pour lequel je n’avais pas eu vraiment la signification. J’ai ainsi, chez moi, quelques autres tableaux sans savoir ce qu’ils représentent exactement.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 10_les10

image 10 - quatre colonnes



Je remercie (l’opportunité ! ?...) de m’avoir ce jour avertie.

Pour cette raison, je joins ce tableau à l’exposition.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  hel-Paladin Lun 27 Juin 2016 - 12:32

image 9 j'ai vue quelque chose tout en haut qui ressembler a a une image que voici a son bas gauche sur une statue en or







sur la tête du type on compte 7 ces jainisme la au mieux enregistrer la premiere image pour zoomer pour moi la ressemble est frappante dans mon esprit cyclops

éditer : apret avoir bien zommer sur image 9 je dirai que ya pas 7 serpent mes 6 personnage qui par contre pourai avoir ce genre couronne serpent mes discernement pas assez de pixxel pour etre sur Mad Rolling Eyes Very Happy
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LES DIX NOMS DE DIEU ou DIX PUISSANCES DE L’AME par Sylviane PICHS

Message  Francesca Mer 29 Juin 2016 - 5:30

Voici la suite des textes de Sylviane PICHS cheers


Pour cette deuxième exposition, j’ai choisi quelques tableaux faisant partie des 150 concernant mon chemin spirituel, ainsi que je l’expliquai dans les pages ci-dessus. Ils sont mentionnés dans les trois cahiers du "LIVRE D’OR" et ont un rapport bien sûr avec les anges.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 11_apo10

image 11 – Apocalypse

Dans le premier cahier, en décembre 1996, j’écoutais un matin ma radio préférée qui diffusait un morceau de musque contemporaine, ce dont je ne raffole pas. Ma curiosité étant la plus forte, je poursuivis l’écoute et mis mon casque sur les oreilles. Je ne fus pas longtemps à attendre.

Je me trouvai dans un énorme couloir vertical, rétréci vers le haut, ainsi qu’une cheminée ou un cylindre. Foncé à la base, il s’éclaircissait au fur et à mesure de sa montée et devenait lumière éclatante.

Au son de cette musique qui se déroulait, je voyais une multitude d’êtres humains happés vers le haut, qui défilaient à la vitesse de la lumière. Le défilé s’arrêtait, puis reprenait de plus bel. Je compris qu’il existait trois stations. C’est à l’arrivée de chacune des stations que la musique stoppait.

La plus basse des stations, le plus sombre également, était au niveau de la Terre et je compris que les gens avaient le libre arbitre de continuer à monter ou bien de retomber au sol.

A mi-hauteur, une station faite de nuages clairs confirmait la décision de ces âmes, qui devenaient progressivement plus lumineuses au fur et à mesure de leur ascension.

La troisième station, la plus haute, inondée de lumière et de chants, accueilli les élus, si blanc qu’on ne les distingue presque plus au terme de leur ascension. A cet endroit, les orgues et les trompettes retentissent.

De chaque côté du couloir, ou cylindre, ou rayon lumineux, stationnent deux maîtres de lumière, grands, superbes et protecteurs, aidant les âmes à monter.

Je compris immédiatement qu’il s’agissait de l’APOCALYPSE.

Je ne m’étais pas trompée, le présentateur à la radio annonça le même titre.

Ce tableau fût exécuté en six heures
(Vingt-septième tableau du 1er cahier - décembre 1996).


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty METTATRON

Message  Francesca Mer 29 Juin 2016 - 5:32

METTATRON

"Pour le deuxième tableau, je me reporte à mon deuxième cahier, en mars 1999" nous dit Sylviane PICHS

Un matin, j’aperçois devant moi, très présent par sa puissante énergie, un étrange visage d’acier, insistant. Son regard est fulgurant. Les yeux sont grands, en amande, verts, émettant des rayons. Il me regarde fixement et pourtant je n’ai pas peur. Je ressens en moi de l’acier partout et je ne sais pas ce que c’est ( ?) C’est une drôle d’impression à laquelle je ne suis pas habituée. Est-ce une armure ? est-il fait en son entier de cette matière ?

Je n’arrive pas à distinguer le reste du personnage, je ressens juste l’acier. Puis il m’apparaît entièrement et me fait face avec insistance. Il s’agit d’un magnifique athlète, bien campé sur ses jambes qui se tient devant moi. Ses épaules, torse, bras, cuisses, jambes sont démesurément musclés et ses deux mains sont posées sur une épée dont la pointe est plantée en terre devant lui. Son attitude et son langage télépathique me disent : "Je fais partie des énergies qui luttent pour la paix".

Il faut que je vous décrive maintenait son vêtement qui est entièrement de couleur acier. Je sens une matière assez malléable me donnant l’impression d’un métal puissamment brillant, transmettant un rayonnement fort et gris presque blanc. J’ai bien du mal à décrire la densité et la force qu’il émet. Les mots sont très faibles pour décrire cela. Il a un vêtement qui ne ressemble à rien de ce que l’on connaît, si… peut-être à une tunique grecque ou romaine, laissant paraître les bras et les jambes nus.

Il a une courte cape qui s’arrête dans le milieu du dos et, partant de la taille, une espèce de traîne que l’on distingue derrière ses jambes. Son visage n’est ni masculin, ni féminin ou plutôt les deux en même temps. Sa tête est couverte d’une coiffe arrondie en forme de dôme, se terminant par une pointe sur laquelle brille une énorme pierre verte. Cette même coiffe entoure le visage et dépose sur le front une pointe qui se termine entre les deux yeux par une seconde pierre verte. Un diadème incrusté de ces mêmes pierres, entoure la tête un peu au-dessus du front. Nous retrouvons toujours ce même joyau sur son plexus. L’aura de ce personnage est de feu, dont les flammes du haut montent vers le ciel. Tout autour de lui, dans des énergies de différentes couleurs pâles surgissent dans des trouées de nuages, sept anges qui se manifestent, cinq en jouant de la trompette, et deux en transmettant le souffle de DIEU.

Je me suis familiarisée avec mon guerrier d’acier et je constate et ressens qu’il a la même énergie que MICHAËL.

Dès que ce tableau fût terminé, une de mes amies en le voyant m’apprit que ce personnage descendait de la couronne KETHER et que son nom était METTATRON.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 12_met10

image 12 - Mettatron


METTATRON, a un des rôles les plus importants. Il est l’Intelligence du contrôle. Une légende dit qu’il ne serait rien d’autre qu’ENOCH, le sage de l’Ancien Testament qui a été appelé aux cieux par DIEU. METTATRON, est associé à KETHER (la couronne des dix noms de DIEU). Il est le chef des Séraphins.



J’ajoute une petite parenthèse qui est tout à fait personnelle :

"J’ai toujours pensé que Maître PHILIPPE de LYON, dont le mystère de sa venue sur terre fin du 19ème siècle et début du 20ème siècle et toujours restée sans réponse, n’était autre que ENOCH ou METTATRON". Ce qui me fait dire cela, c’est que dans les écrits du grand Maître, il précise qu’il n’est pas la réincarnation de JESUS, comme semble le croire beaucoup de personnes, mais qu’il est son ami. Pour ma part, après avoir lu tous ses livres, je l’ai reconnu comme étant le GARDIEN du SEUIL ou ENOCH ou METTATRON. Je n’oublie pas qu’il dit dans ses paroles : "Nul ne pourra passer la porte sans passer par moi".

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Mer 29 Juin 2016 - 5:33

Le reste se fit aisément, je me laissai guider, et mes anges se disposèrent bien autrement que ce que j’avais perçu. Ils étaient au nombre de six, mais ils se placèrent comme ils l’entendaient. Il y en avait même un qui avait la tête en bas. L’oiseau posté au beau milieu des deux grandes ailes, m’intriguait et me laissait perplexe. Le tableau achevé, je dis à Jean-Louis qu’une question se posait pour moi : s’agissait-i-il d’une naissance ou d’un départ, car chez les Indiens, un aigle vient chercher l’âme de l’humain défunt ( ?)

Non, me rassura-t-il, il s’agit d’abord d’un oiseau blanc et, l’ange qui a la tête en bas, est l’ange annonciateur.

Comment savait-il cela ?

Mais alors c’est l’Archange GABRIEL ?

- Je ne sais pas dit-il, mais c’est bien lui.

Il s’agissait bien d‘une naissance et c’était celle de MATHILDE.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty NAISSANCE DE MATHILDE

Message  Francesca Mer 29 Juin 2016 - 5:34


NAISSANCE DE MATHILDE
Tableau n° 25 du 2ème livre de Sylviane PICHS
août 2000



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 13_nai10


mettre image 13 - Naissance de Mathilde



La vision dont je vais vous parler maintenant a été reçue en juin 2000.

Elle concerne la naissance de MATHILDE, fille de FRANCK, mon premier guide terrestre et de son épouse ARMELLE.

J’ai su que cette petite fille viendrait sur TERRE depuis 1998 et j’avais prévenu ses parents. En effet l’arrivée de ce petit personnage m’a été annoncée par quatre messages, qui sont devenus quatre tableaux. Je vais ici vous présenter le dernier, commencé début juillet 2000, et terminé le 12 août 2000, juste après la naissance de la petite.

Voici de quelle manière je vis cette image ; nous sommes fin juin 2000, et je vois au fond de cette scène un rond de lumière qui émet de larges rayons s’évasant vers l’avant. Cela ressemble à un sol d’église ou de cathédrale car de chaque côté, se tiennent debout, alignés en perspective, trois anges dont la tête en haut, courbée donne l’impression de piliers en forme de voûte. La lumière de ce sujet est très grande, très scintillante. Je perçois en plein centre un personnage que je sens être du sexe féminin. Il me semble qu’elle est debout, les deux mains en avant, paumes tournées vers nous, rien n’est distinct, je pressens une robe blanche, c’est tout. Deux immenses ailes sur les côtés, et en plein milieu, un oiseau blanc s’est posé et baisse la tête vers la femme lumière.

Au moment où je reçus ce message, je n’avais pas du tout le temps de peindre et souhaitais que le sujet ne m’échappe pas. Ce n’est que vers le début juillet que je choisis le moment pour commencer ce tableau. J’avais acheté depuis un certain temps une très grande toile au mètre et je m’installai. Je n’eux que le temps de positionner le cercle de lumière, les rayons au sol qui sortirent violets et le tout dans un bleu intense. Puis malencontreusement, ou bienheureusement deux cousins viennent me rendre visite et je suis obligée d’abandonner là mon travial. J’utilise en hâte le reste de blanc qui encombrait mon pinceau en plein milieu du rond de lumière en l’étalant en cercle. Ce n’est que quatre jours après que je pus reprendre mon travail.

J’installe l’ébauche en bas au salon par terre pour pouvoir peindre à genoux et tourne une ou deux fois ma toile, ne sachant par quel bout continuer. C’est alors que je distingue à l’endroit même où j’avais libéré mon pinceau la fois précédente, un visage de femme, humble et recueilli, à cheveux longs, qui s’était formé tout seul à mon insu. Je restai là, perplexe, me demandant si je devais faire ressortir la forme qui s’offrait à ma vue, ou si je devais m’en tenir à la première vision que j’avais perçue au tout début. Je me trouvais à ce moment de ma réflexion, lorsque JEAN-LOUIS, qui descendait l’escalier, se met à regarder ce que je faisais.

Je lui dis en riant : "Tu ne vas pas voir grand-chose, j’en suis au dernier point que la dernière fois, je n’ai pas encore commencé".

Alors, me dit-il, quel est ce visage que je vois au fond, il n’y était pas la dernière fois ?
Mais tu le vois aussi ? Montre-moi ce que tu vois.

Bien sûr, il est très beau, c’est une femme en prière, dit-il en me montrant du doigt ce que je voyais également.

Je ne me fis pas prier pour ce qui est de la suite, je retraçai, ce qu’il me précisait en passant les doigts sur l’esquisse qui s’était formée toute seule depuis la dernière fois.



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  mollopipo Mer 29 Juin 2016 - 10:44

Sylviane Pichs considère la venue sur terre du Me Philippe de Lyon ( 1819-1898) comme un mystère , pourquoi pas , mais c'est valable pour tous les Etres élevés , qui ont vu par moi, une mission...comme nous . Le Maitre a été un grand thaumaturge qui a guéri et soutenu des milliers de gens....il a été à la cour de Russie...il a été le Père spirituel de grands ésotéristes comme Papus , c'est déjà pas mal pour le plan visible...

Il existe en dehors des livres un excellent DVD ( film-documentaire 1 H50) de Bernard Bonnamour " Maître Philippe de Lyon le chien du Berger "- Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Jeu 30 Juin 2016 - 17:05

Merci à toi Mollopipo Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2120421403

Je pense que Sylviane connait déjà ... mais elle sera contente de re-découvrir, grâce à toi.

Lorsque j'en aurai terminé avec le blog que je suis en train de lui monter, tu comprendras certainement un peu mieux ce rapprochement Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Sam 2 Juil 2016 - 8:59

Voici la suite  Very Happy


Je reviens maintenant en novembre 2000

Je venais de lire une des pages de KRYEON et me trouvai tout à coup sans que je m’y attende devant mon double-ange. Il est bien là devant moi et ressemble  au visage que j’avais lorsque j’étais jeune (17 ou  18 ans). Je n’ai malheureusement pas noté la date exacte de cet événement, qui pourtant pour moi, a son importance car il est la partie que j’emploie lorsque je veux me rendre auprès de quelqu’un qui est loin.

Il n’est pas en or, comme le décrit KRYEON. Il est blanc-bleu, très pale, éclairé de l’intérieur par une couleur dorée diffuse. Il est de trois quarts, et debout, venant de droite. Ses yeux sont baissés sur la terre car, il se trouve s’avançant et volant sur des montagnes violettes, ressemblant au Pays Basque.

On me le fait peindre ainsi, dans une robe blanche, dont les larges plis peu visibles ont des reflets bleus très clairs, qui s’écartent sur le paysage. Le dessus de la tête est doré et surmonté d’une couronne de très fines fleurs blanches. L’expression du visage est très recueillie, même grave, mais sereine.

Il déploie au-dessus de lui, deux immenses ailes de la même couleur dans la base, composées de plumes en forme de flammes (bonjour MICHAEL), frémissant constamment aux vibrations, aux sons musicaux, à la voie humaine et en particulier aux voix d’homme, très graves, surtout aux voix russes, ce qui me fait encore une fois affirmer que j’ai vécu en RUSSIE, que je devais être très proche de la religion orthodoxe, probablement même au cœur de cette religion. Je n’ai jamais pratiqué les "mantras", mais les litanies des chants russes, répétées longuement, me font travailler et méditer de la même manière et me projettent sur d’autres plans. La  nature, les animaux, la souffrance humaine mettent également ces grandes ailes en état de fébrilité extrême. Elles émettent alors des couleurs fluides, exactement dans les tons or, rose et bleu turquoise. Ce sont des vibrations colorées.

Les montagnes sur lesquelles se trouve mon double-ange sont dans des nuances variées allant du violet au vert moyen, passant par l’ocre, jaune pâle, rose et blanc sur leur sommet.

Petite particularité, mon ange a autour du cou un ruban très large et très blanc.


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 14_dou10

- Mon DOUBLE-ANGE
Vingt-septième tableau du 2ème cahier de Sylviane PICHS,
Novembre 2000.




A SUIVRE………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty L'Assomption par Sylviane PICHS

Message  Francesca Sam 2 Juil 2016 - 9:01

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 15_cou10

Couronne d’Anges

Je viens d’achever mon deuxième cahier et ce matin, 13 janvier, fidèle à ma méditation quotidienne, nourrie par la musique sacrée orthodoxe, j’ai le privilège d’avoir un message grandiose qui ravit mon âme. Note Mère à tous, MARIE, m’apparaît au jour de l’ASSOMPTION.

Cette image est presque insoutenable. La vibration et la lumière sont inexplicables par des mots  et l’émotion que je ressens devant cette apparition dépasse les limites humaines. J’ai le sentiment que mon coeur va éclater et les larmes sont si abondantes qu’il m’est impossible de les arrêter. Sans que je m’en rende compte, je me trouve en prière pour toute ma famille, pour mes amis, pour toute la terre entière. Ma tête qui est baissée, se relève tout doucement et à ce moment, venant d’en haut à gauche, une lumière vient me frapper violemment en plein centre de la poitrine, c’est à dire au plexus. Je ne sais pas ce qui se passe, cela est si inattendu que je fais un bond et que mon cœur se met à battre la chamade. Je m’en remets assez vite, mais je crois que j’ai eu peur. Pourquoi est-ce que j’ai eu peur ? Réflexe instinctif, pourtant j’ai appris à réprimer la peur, à la vaincre. Je constate que les leçons ne sont jamais tout à fait assimilées !

Je sais que je dois peindre cette vision dont je vais vous donner l’explication.

Le ciel est tout bleu. Pas tout à fait au milieu, plus vers le bas, MARIE est allongée dans les voiles blancs. Son front est ceint d’un large ruban immaculé. Sa main gauche est posée sur son cœur et l’autre qui dépasse des voiles, est dirigées vers la terre en signe d’au-revoir voulant la protéger en partant. Sous son corps, trois chérubins tendent les bras vers Elle, comme s’ils voulaient la soutenir et la faire monter, mais leurs mains ne touchent pas le corps sacré. Elles arrivent seulement comme un souffle à atteindre l’aura magnifique. Au-dessus tout est lumière !

Il s’agit du chemin qui mène à DIEU, cercle de lumière et, tout au long de cette montée magique, une multitude d’anges accompagne cette arrivée céleste, car je vois beaucoup d’ailes, grands ouvertes et chose étrange, des yeux démesurément ouverts par l’étonnement et l’admiration. Il y en a de toutes les couleurs et certains, éblouis par le SAINT corps qui se soulève, sont voilés par les ailes pour couvrir leur regard. En haut à gauche, des anges destinés à d’autres fonctions, car ils sont différents dans leur aspect, plus petits aussi, se montrent dans des attitudes d’accueil et de respect. A cet emplacement, un visage d’homme barbu, lumineux, aux yeux clos, s’entr’aperçoit. Il s’est dessiné au tout début de mon travail, alors que j’avais effacé une erreur, et c’est JEAN-LOUIS, mon gendre (encore lui) qui me l’a fait remarquer, tout comme il avait vu le visage de MATHILDE (voir tableau précédent). Ses remarques et son aide sont très importantes pour moi et je me suis empressée de tracer au pinceau ce qu’il me faisait découvrir. En haut à droite, il y a des cloches. Elles sont au nombre de trois.

Je constate que le premier message de ce troisième cahier, ressemble à mes visions du début de mon chemin, c'est-à-dire à l’année 1990. Je retrouve ma peinture éthérée, aux couleurs estompées et délicates, tout comme celles employées pour la naissance de Mathilde.

Qu’est-ce que l’on veut me faire comprendre, je ne le sais pas, mai sil y a forcément une raison à cela.
L’ASSOMPTION - 1er tableau du 3ème cahier - mars 2001


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 16_ass10

- ASSOMPTION



A SUIVRE………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Sam 2 Juil 2016 - 9:03

sunny

Ce jour, 11 février 2002, je retrouve le sujet du tableau que je suis en train de peindre pour FRANCOISE (une amie).

J’ai bien avancé dans l’image du symbole lié à la situation actuelle qu’elle vit et je souhaite de tout mon cœur qu’il lui permettra de voir plus clair dans ses problèmes.

J’en suis presque à la fin. Il représente un cachot en forme de soupirail situé au ras de terre sur un sol couvert d’énormes dalles. Il est visible au fond et à gauche et est muni de grilles noires. Devant cette bouche peu accueillante, s’étend vers l’avant une large allée également pavée. Au milieu de ce chemin, accroupie, et à genoux, on distingue une religieuse vêtue d’un vêtement de lin épais de couleur ivoire et sa tête est couverte d’un scapulaire. Son attitude est implorante. Devant elle, vu de dos, un gigantesque athlète splendide, dont on devine le corps nu sous un drapé de tissus transparents et blanc, lève la tête vers la droite, offrant à notre regard un profil impérieux ordonnant paix et justice. Il brandit vers le ciel, une épée de lumière qu’il tient de sa main droite et de sa main gauche dirigée vers l’arrière, il maintient son aile largement ouverte pour créer un rempart à la religieuse. Ce mouvement donne à son corps une torsion gracieuse et dévoile un dos large et musclé. Il possède en effet, deux grandes ailes translucides aux reflets turquoise très pâle. Ce visage sans faille, résolu, est entouré d’une crinière rousse et flamboyante. Il s’agit d’un archange et vous l’avez deviné sans aucun droite, nous sommes en présence de SAINT MICHEL Archange.

Il s’est présenté à moi, un matin, lorsque j’étais en méditation et priais pour FRANCOISE. A ce moment, on me dit : "

"enregistre lui deux cassettes qui correspondent à ses soucis actuels et prépare lui ce tableau que tu lui offriras".

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 17_mic10

SAINT MICHEL ARCHANGE - 14ème tableau du 3ème cahier - février 2002.


A SUIVRE………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Sam 2 Juil 2016 - 9:05

Propos et Illustration par les toiles de Sylviane PICHS
sunny
Vers le 14/09/2003, je tirai le message : "Je suis l’ange qui descend pour s’installer chez vous. J’y amène la lumière du ciel pour l’illuminer. TOUT S’ARRANGERA. A partir de maintenant, un ange vit chez vous, et vous donne….

Aide de GABRIEL - LUMIERE ET AMOUR DIVIN.

(Je dois ajouter ici que JEAN-LOUIS (mon gendre - mon fils dans une autre vie) m’avait offert un livre sur les anges, accompagné d’un jeu de cartes que l’on consulte le matin pour savoir quel est l’ange qui est là pour la journée lors de son arrivée dans notre famille)

Je ne pensais plus à tout cela et j’avais gardé dans mon livre message la carte de l’archange GABRIEL.

Le 17/09/2003, j’écoute sur ma radio préférée, la sonate du rosaire (Rosaire concernant la vierge MARIE), de BIBERT, compositeur très ancien et peu connu, sauf des mélomanes ou des pratiquants de la musique.

Dès les premières notes du violon se perdant en arabesques lumineuses, je vois dans un ciel clair une forme blanche éthérée, prenant l’aspect d’une robe à peine perceptible. On distingue seulement des ombres dans le mouvement et surtout une encolure et le tour des poignets pour bien préciser qu’il s’agit d’un vêtement. En haut de l’encolure, apparaît un visage des plus gracieux, transparents, aux traits indéfinissables ; enfant ou adolescent, masculin ou féminin, on ne sait. La perfection de l’ovale et la finesse de la peau font penser à une poupée de porcelaine. Le contour n’est pas très long et se termine en bas par un petit menton pointu, le nez est court et fin. Ce visage pourrait être comparé à celui d’un angelot qui aurait grandi jusqu’à l’âge de l’adolescence, gardant la pureté et la beauté enfantine. On pourrait lui donner quatorze ou quinze ans. Ce qui ressort de ce superbe visage, sont deux yeux bleus immenses fixant le ciel vers le haut et une très gracieuse bouche bien ourlée esquissant un doux sourire.

Ce personnage est devant moi et se meut de toute la grâce incomparable d’une entité surgissant des cieux. Il tient dans ses deux mains tendues vers l’avant, trois longs rubans bleus, qu’il me présente.

Très longtemps je me suis demandée ce que signifiaient ces trois rubans et pourquoi ils étaient bleus, puis un beau jour, alors que je n’y pensais plus, il me fut dit télépathiquement qu’ils correspondaient à trois présents qui m’étaient offerts. La couleur bleue avait un rapport avec la vierge MARIE. Ils sont coupés au bout en forme de triangles ; autour de ce charmant et divin message, je distingue des couleurs légères, aux tons de bulles de savon : oranges, jaunes, roses, turquoises, qui se meuvent autour de sa forme.

La tête est entourée de boucles fluides mi-longues, atteignant le dessus des épaules, de couleur châtain doré.

On me dit "Voici l’archange GABRIEL".

Comment ? Celui qui venait de s’installer chez moi ? Je n’en croyais pas mes yeux.  Je ressentis une douceur apaisante et rassurante dans mon cœur m’offrant une confiance sans borne. Je retrouvais tout doucement la paix.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 18_arc10

- GABRIEL



A SUIVRE………

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Sam 2 Juil 2016 - 9:13

CONCLUSION
Par Sylviane PICHS

Aujourd’hui, 2 mars 2007, j’ouvre un livre qui vient de m’être offert. Ce livre bien entendu arrive au moment opportun, au moment où je prépare cette exposition. La découverte des écrits qu’il contient vient d’éclairer mon chemin. Le titre en est : "Rituels magiques de la KABBALE", son auteur - P.MILLER.

Ainsi qu’il m’arrive souvent, je commence la lecture de cet ouvrage par la fin. Je me délecte de ces paroles, jusqu’au chapitre 10. Pourquoi à cet endroit là ?

Parce que télépathiquement on me dit : "Arrête". J’en conclu que dans le cas présent, tous les textes enregistrés ce jour devaient être mieux appris et surtout médités. En effet, au cours de cette lecture, mon esprit et mon âme étaient en communication très étroite à tel point qu’une multitude d’images parallèlement se déroulaient, de mon enfance à ce jour, en même temps que des réflexions s’imposaient à chaque phrase. Cette relation entre la lecture, mon esprit, et mon âme, s’activait à rendre mon Etre léger, clair et à l’aise, et m’enseignait sur mes origines et ma parcelle divine.

Cette lecture a elle seule, fût aussi bénéfique que plusieurs méditations depuis plusieurs années.

Tout simplement, je compris que tous ces messages réalisés en tableaux depuis 1990 voulaient me faire connaître mes origines, me situant aux époques des LEMURIENS, puis à celle d’ABRAHAM puis à celle de JESUS jusqu’à ce jour.

Pourquoi aussi, après la perte de mon fils en 2003, deux années de solitude me furent nécessaires pour que mes Intelligences et mes Guides me dirigent tout droit vers la KABBALE. Je devais, j’en suis convaincue au très profond de moi, reconnaître mon identité et m’en imprégner davantage pour poursuivre mon chemin et me rapprocher plus vite de ma source.

Ma petite voix m’avait ordonné d’arrêter cette lecture au nombre 10 pour m’indiquer qu’un cycle de compréhension et de reconnaissance venait de se terminer. Cette prise  de conscience ayant allégé mon âme, le nombre 10 me fera désormais continuer sur une route plus claire, laissant à l’arrière des pas, le doute et la crainte.

Connaître ses racines, c’est alléger son corps et l’esprit, c’est rendre plus vigoureux et renforcer la volonté. C’est résister aux épreuves et les surmonter.

Confiance et amour en DIEU, seront désormais mes mots-guides pour avancer plus librement.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Miniat10


Je joins à cette exposition le portrait de REIIEL (1ère image ci-dessus) , mon sublime compagnon de toutes ces toiles. Qu’il soit infiniment remercié pour les dons qu’il me fait et pour le bonheur qu’il me procure. Son aide m’est indispensable pour pouvoir réaliser jusqu’au moindre petit dessin. Il ne me quitte pas, puisqu’il est présent à tout instant au centre de ma maison et surtout dans mon cœur.

Merci également à MUMIAH, mon ange gardien, à ANAUEL et HAIAIEL, mes deux autres anges tutélaires qui sont les transmetteurs de l’amour que je nourris pour notre PERE-MERE.

Et aussi, à la charmante hôtesse de cette bonbonnière rose qu’est la librairie "A BRAS LE COEUR", je nomme NADINE. Grâce à elle, j’ai le bonheur de vous dévoiler quelques secrets contenus dans le fond de mon cœur et de mon âme. Elle m’offre également, la possibilité de vous faire partager ma passion qui est la peinture.



AU REVOIR A TOUS

Sylviane PICHS, le 2 mars 2007.



Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  peter.fengari Sam 2 Juil 2016 - 9:40

"Sylviane PICHS"
"Connaître ses racines, c’est alléger son corps et l’esprit, c’est rendre plus vigoureux et renforcer la volonté. C’est résister aux épreuves et les surmonter."


tout est dit.


une question Francesca, connait l' origine, ou le "sens" de (REIIEL), pour certaines raisons, je connais la consonance phonétique de cette écriture, et je suis surpris de le voir écrit.

rien de mal en cela, juste une vibration "prénoms" qui, si c' est bien l' origine que je connais, n' a pas pour habitude d' être écrite, et même prononcée,car nos cordes vocales ne peuvent le faire,seul notre esprit peut l' entendre, mais bon c' est juste une vue personnelle.

peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty L'ANGE REIIEL

Message  Francesca Sam 2 Juil 2016 - 10:17

peter.fengari a écrit:
une question Francesca, connait l' origine, ou le "sens" de (REIIEL), pour certaines raisons, je connais la consonance phonétique de cette écriture, et je suis surpris de le voir écrit.

rien de mal en cela, juste une vibration "prénoms" qui, si c' est bien l' origine que je connais, n' a pas pour habitude d' être écrite, et même prononcée,car nos cordes vocales ne peuvent le faire,seul notre esprit peut l' entendre, mais bon c' est juste une vue personnelle.

peter.

Merci Peter pour ton attention à ce poste qui a toute une affection particulière pour moi Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009


dans le livre de Daniel Briez par exemple, il est dit … je cite que :

" REIIEL nous montre la Puissance du Verbe qui nous apprend à ETRE, à rayonner et à exister, l'éloquence du Plan Divin qui prend forme dans sa Lumière terrestre.

REIIEL est un Ange qui nous met en contact avec les plans spirituels. Il nous apprend à les intégrer, les revivre en nous et à aller chercher les connaissances acquises depuis la nuit des temps dans notre être profond. Il nous permet d'associer le plan spirituel à notre vie quotidienne. Acte d'amour entre nos connaissances du passé et notre lien avec le Ciel. Il nous permet de renouer avec notre âme et de retrouver notre Lumière Intérieure, notre soleil, la force de Lumière qui nous anime depuis toujours.

Il nous apporte également le désir de communiquer aux autres les réalités des plans spirituels. Il nous fait découvrir que beaucoup d'entre nous sommes des mystiques et que nous possédons la volonté profonde de rayonner l'Amour et la Vérité de Dieu.

Lorsque l'Ange REIIEL se manifeste, il nous permet d'aimer et de vivre en vérité et en justice, à la pleine Lumière. Son énergie possède une grande douceur et c'est par la douceur, la tolérance et l'écoute que nous pouvons arriver à faire passer les messages aux Autres. REIIEL nous pousse à transmettre toutes les connaissances que nous détenons et à faire profiter chacun de nos expériences passées. Il nous donne la possibilité de trouver les mots justes, à la portée de TOUS, pour transmettre la Voix.

Il est écrit également que cet Ange nous pousse à la méditation et à l'intériorisation afin de nous connecter plus facilement à Dieu et aux Energies de Lumière.

Finalement, Il nous apprend à être le plus souvent possible en rapport avec les énergies de la Sagesse Divine. "

sunny


Et, personnellement, je pense que cela est tout à fait en harmonie avec que Sylviane nous raconte d’elle-même !

D’ailleurs, j’ai commencé à alimenter le blog qui lui est consacré !

si tu veux y jeter un œil, dans ses débuts bien sûr Wink , car il est encore loin d’être terminé, je ne suis qu’à la retranscription sur le blog, du 1er cahier, et actuellement j’en suis à la saisie du 2ème cahier FIL D’OR sur 3.

Bref, voici le lien tout de même : http://francescadevantsoi.unblog.fr/


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  peter.fengari Sam 2 Juil 2016 - 12:51

chacun ce découvre au file de sa vie, l' humanité a deux origines d' entités, une terrestre et l' autre extraterrestre, et ce n' est peut être pas grand chose, mais lorsque quelqu'un vous dis :

-voilà ma vie, et je ne suis pas seule, et si je ne le suis pas, tu ne l' est pas non plus.

voilà ce qui a une réelle importance pour moi, ce reconnecter a notre famille céleste, car c' est de là que nous venons, je m' implique rarement dans les écris ou le vécu d' autres personnes,
et je dirais seulement que, ceux qui s' éveillent, comprendront aisément tout l' intérêt que l' on peut porter a Sylviane Pichs.

bien sur, j' ai lus ce qui a été écris sur ce post, mais maintenant que vous me connaissez bien, vous ne serez pas surpris de savoir que je suis aller voir de moi même, et je dirais juste, regardez bien ses tableaux et comprenez ce qui est transmis aussi par l' écrit.Car ce que j' y est vu est d' une importance capitale.

donc, a tous les voyageur et aventurier de ce monde, laissez vous glisser au travers des portes qu' elle a ouvert, vous y trouverez un monde éblouissant et rayonnant, comme j' en est rarement vu.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Jeu 14 Juil 2016 - 6:30

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009 Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009 MERCI beaucoup ! Peter pour cet encouragement


Et d'ailleurs, j'en profite pour signaler à ceux qui, comme toi mon Peter, sont adepte, je viens de terminer la saisie du FIL d’OR N°2 et désormais vous pouvez lire la suite des aventures spirituelles de Sylviane PICHS….

c’est ICI : http://francescadevantsoi.unblog.fr/category/4-le-fil-dor-n-2/

Je vais pouvoir me mettre à la saisie du FIL D'OR N° 3 Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2758329009

Merci à vous de nous suivre et si vous souhaitez apporter des commentaires, ils seront les bienvenus sunny

au plaisir de vous lire !


Merci à Sylviane Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  mollopipo Jeu 14 Juil 2016 - 10:40

J'aime particulièrement le 2em tableau " La cathédrale de l'initiation" de juin 1997 .

Grand MERCI aux deux sœurs , Francesca et Sylviane , il y a ce que l'on voit , mais les tableaux ouvrent des petites portes...personnelles....sympathiques . Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  hel-Paladin Jeu 14 Juil 2016 - 12:01

un dome métalisé une arche du 21ème siecle quoi le grand déluge arrive ??? Mad
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty LES LEMURIENS ENTRENT EN CONTACT .............

Message  PICHS sylviane Dim 17 Juil 2016 - 10:35

Chers nouveaux amis,

Avant toute chose, je tiens à vous avouer que je me débrouille très mal avec notre ami l'ordinateur, la preuve en est, c'est qu'il n'y a qu'aujourd'hui 17 juillet que je viens de découvrir vos commentaires qui sont (les bienvenus).

Je me sens toute petite car vous me comblez et c'est beaucoup trop!

Dans tous ces écrits, je pense que vous trouverez beaucoup de lacunes car j'ai pris (au vol c'est le cas de le dire) toute cette instruction que mes guides ont bien voulu me transmettre. J'ai dû et je le regrette omettre pas mal de choses intéressantes et surtout je le crains en oublier. Pourtant j'ai été tellement aidée tout au long de ce merveilleux chemin. Alors tout ce que vous pouvez m'apporter en plus je le prends avec bonheur.

Merci à MOLLOPILO - PETER FENJARI - HELL-PALADIN. et surtout à ma petite fée, FRANCESCA que je chéris tout particulièrement pour tout l'amour qu'elle sait donner en toute simplicité.

SISSI.Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 3060207614
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Dim 17 Juil 2016 - 18:37

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Fye_x10 à ma SISSI

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  pac Mar 19 Juil 2016 - 4:56

Je viens de découvrir ce sujet,bah vaut mieux tard que jamais cheers Tout lu,cela m'a beaucoup plu et je ne sais pourquoi je suis resté un peu bloqué sur le tableau 7,Adama et la montagne.Une expression très appréciable que vous avez la Sissi Very Happy Merci a vous et Francesca pour ce partage,je vais prendre le temps de consulter le fil d'or 2.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty ADAMA Tableau 7 ?.......

Message  PICHS sylviane Mar 19 Juil 2016 - 10:08

Bonjour cher PAC, c'est SISSI, . Je suis ravie que tu poses un point d'interrogation sur cette scène car moi, après l'avoir peinte, je me suis demandée pendant des mois pourquoi ADAMA reposait d'un sommeil si paisible et si confiant derrière cette montagne. Et puis un jour, à force de tourner autour dans mon salon où il était exposé, tout m'apparut évident. Il attend...... et qui attend il à ton avis?............ et là j'ai éclaté de rire!.

Grosses bises à toi PAC.

SISSI.! Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2120589027
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  hel-Paladin Mer 20 Juil 2016 - 1:58

http://fr.spherebeingalliance.com/blog/divulgation-cosmique-les-aviens-bleus-et-les-spheres-dans-lart-ancien.html

wai donc arche la sphere si je me trompe pas texte je nai antendu parler dans cette neuve histoire le dessin avec la vache nuage avec mon atgaagne a droite arche un sphere et ces ce vous avez dit si j'ai bonne mémoire vue sembler coller je suis dit pourquoi pas partager et puis discernement Suspect Very Happy scratch cyclops Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 3159027759 Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 1665249281

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  PICHS sylviane Mer 20 Juil 2016 - 7:52

Tu as raison, HEl-PALADIN , je vais t'expliquer plus clairement ce que signifie ce tableau.

A gauche on voit la corniche d'Ilbarritz(pays basque), avec la plage très longue dans un ciel où il y a beaucoup de très gros nuages foncés gris-noir. Au milieu, une route sépare cette image avec, à droite, des montagnes que je ressens violettes et vertes très belles.  A cet endroit le ciel est tout bleu. Derrière cette montagne, s'élève un dôme de couleur argent et je sais qu'il est là en attente pour accomplir quelque chose. Je ne sais pas quoi?...... Toujours à droite et en haut je vois une planète couleur or, tenue par deux mains. Je comprend alors que le dôme doit conduire des êtres de bonne volonté sur cette nouvelle planète. Je l'appelle "MA PLANETE DOREE". Ce que voulais expliquer dans tout ça, c'est que dans les nuages apparaissent deux têtes une de boeuf et l'autre de mouton. Elles se sont imprimées seules, là, je ne les ai pas peintes. C'est ce qui m'a fait comprendre qu'il s'agissait bien du pays basque puisque j'y demeurais à l'époque et que dans cette région il y a beaucoup de vaches et de boeufs ainsi que beaucoup de moutons.

( Il m'est arrivé plusieurs fois que des symboles pour bien identifier l'image apparaissaient après et c'est souvent une amie qui me le faisait remarquer). Moi, je ne les voyais pas.

Voilà, est ce que tu comprends mieux?

Grosses bises à toi.

SISSI.

--------------- Pour rappel : ajouté par Francesca Wink


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Planyt10

A lire sur le blog de SISSI : http://francescadevantsoi.unblog.fr/2016/07/14/visions-de-juin-1997-par-sylviane-pichs/




PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  pac Mer 20 Juil 2016 - 19:17

Sissi,si je n'ai pas encore répondu c'est parce que j'essaie toujours de répondre a ta question Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS 2641883990 Si il fallait donner une réponse la tout de suite je dirais que si il dort paisiblement,comme en attente....c'est parce qu' il sait que malgré qu'il ait allumé la lumière,le réveil global c'est pas pour demain donc il a le temps.En fait il nous attend scratch

J'aurais une petite question,rien a voir avec le tableau mais plus coté "ange,archange".Est-ce que l'archange Azräel(azriel) peut être de ceux qu'on nomme guide ou autre?

Je me permets de faire une petite édition car j'ai trouvé ceci sur le net:
"AZRAEL: son nom veut dire celui que Dieu aide
Archange de la mort il accompagne ceux qui passent de l'autre côté et les gens en deuil .IL peut apparaitre dans vos rêves et nettoyer votre coeur de toutes les toxines émotionnelles .
Il soulage les souffrances et réjouis les coeurs alourdis par la peine .
Il peut apparaitre dans les rêves et nettoyer le coeur de toutes les toxines émotionnelles .
Sa couleur aurique est jaune très pâle et enveloppe de sa  lumière d'amour les endeuillés et les mourants afin de les soulager .Quand il est dans la pièce vous pouvez apercevoir des lumières scintillantes couleur coquille d'oeuf dans la piece .Sa pierre est la Calcite Jaune qui apporte réconfort pour vous apporter un message de vos proches au ciel ."

(http://www.lenergiedesanges.com/Les-Archanges.html)

En fait c'est aujourd'hui la toute première fois que "j’entends,vois" son nom et d’après beaucoup il est relié a la mort....mais en faite pour des choses bien précises et pas seulement  Very Happy Donc oui,il peut etre de ceux qu'on nomme ange-gardien.Voilou,tout rentre dans l’ordre Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum