La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

+3
mollopipo
hel-Paladin
Francesca
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 Empty Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Ven 17 Juin 2016 - 16:30

Rappel du premier message :

Les LEMURIENS entrent en contact
avec Sylviane PICHS


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 2120421403

Les quelques toiles et les écrits que je vais vous présenter dans ce post représentent les derniers messages qui ont été envoyés d’autres plans à Sylviane PICHS.

Ils devaient cesser en juillet 2003, juste après avoir terminé ce travail de douze années.

Ce long travail représente : La reconnaissance de ses origines, les retrouvailles avec sa mémoire qui se profilaient au cours de ses peintures.

La confirmation lui fût donnée en retraçant l’image de ce grand ange blanc que vous allez découvrir.

En vérité, la totalité de ces messages reçus par Sylviane PICHS sont écrits, illustrés par les peintures correspondantes dans trois cahiers qu’elle a écrit, intitulés : "LE FIL D’OR"….

Pour l'instant, elle ne m'en a confié qu'une petite partie   Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 4183114952

----------------

Voilà les amis, ce que je viens partager ici avec vous aujourd’hui m’a été confié en toute amitié par Sylviane PICHS elle-même qui est entrée en communication avec moi et a choisi de me confier son travail et l'autorisation de le faire connaître, si je le souhaitais bien sûr.

Vous me connaissez, je ne pouvais garder ce trésor fort longtemps pour moi seule et l’envie de le partage avec joie avec vous tous me remplit d’une vive émotion, tout d'abord parce qu'il a aussi réveillé des choses enfouies en moi ! Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 2758329009


Je sais que vous saurez l’apprécier et y apporter vos commentaires dans le respect de son travail bien sûr.

D’avance je vous en remercie !

Francesca  Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 2758329009


Arrow A la suite donc, je vais commencer par partager les premiers écrits et toiles de SYLVIANE PICHS …


Dernière édition par Francesca le Lun 20 Juin 2016 - 17:33, édité 2 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 Empty AZRAEL............... réponse

Message  PICHS sylviane Jeu 21 Juil 2016 - 7:58

Bonjour PAC. Je crois qu'il y a erreur sur le nom de l'archange, celui dont je parle est REHIEL et il fait partie des DOMINATIONS. C'est lui qui m'a transmis les messages que je devais peindre et m'a aidée à les transmettre. Rien à voir avec la mort. Par contre tu dois savoir que ton ange gardien, celui qui assiste à ta naissance , te conduit tout au long de ton chemin et assiste à ton départ, Les noms en ce qui concerne les anges sont très compliqués. Il faut consulter pour cela des livres qui révèlent l'arbre de vie ou les "SEPHIROT". Normalement, certains nom ne doivent pas être prononcés car ils sont sacrés!. Cependant actuellement, puisque nous avons la porte ouverte sur toutes ces lectures, ATTENTION soyons précis sur l'orthographe car il y a beaucoup de confusion sur la prononciation ce qui fait qu'au bout du compte l'écriture peut être faussée.

Je t'embrasse PAC. Merci pour ton commentaire.

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  pac Jeu 21 Juil 2016 - 10:40

Bonjour SIssi,je me suis permis de parler d'Azräel car en fait hier son nom m'est apparu a un moment bien precis,d'ailleurs a ce moment je ne savais même pas que c’était un Archange c'est dans la foulé en entrant Azriel sur Google que je suis tombé de la chaise Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 2641883990 .Je n'avais encore jamais entendu parler de cet archange et dans le message d'hier j'en ai profité pour poser la question car le sujet tourne pas mal autour des anges.Le coté "mort" m’inquiétait un peu mais en fait j'ai compris....
Désolé d'avoir crée une certaine confusion Embarassed parait que j'ai un don,pour le hors sujet Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 2641883990

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 2758329009

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Francesca Lun 19 Sep 2016 - 17:32

CE QUE LES LEMURIENS NOUS ONT LAISSE   Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 3159027759

L’héritage de la Lémurie est le plus grand et le plus merveilleux qu’une civilisation passée ait pu nous léguer.



La fréquence élevée des Lémuriens leur a toujours conféré une grande liberté de mouvement au-delà du temps et de l’espace. Pourtant, une proportion importante d’entre eux a jadis subi une contraction énergétique, ce qui a abaissé leur niveau de fréquence. Subjugués par l’influence de leur corps de matières, ils ont fini engloutis sous les flots.


Seuls quelques milliers d’entre eux arrivèrent à conserver une fréquence vibratoire élevée et, de ce fait, à survivre à cette grande catastrophe. Pour assurer la pérennité des vibrations lumineuses qu’ils émettaient et dont ils se nourrissaient, ils ont imprégné la Terre de particules Adamantines. Ainsi, les vibrations et la conscience de la Lémurie ont pu être conservées jusqu’à ce jour.


Les nombreux volcans actifs bordant l’Océan Pacifique permettent aux particules de remonter peu à peu dans l’atmosphère. Elles ravivent en vous la conscience et même les sensations des êtres de cristal ailleurs dans l’univers. De plus en plus présentes dans l’atmosphère, ces vibrations éveillent les humains à une nouvelle conscience favorisant une ouverture du cœur et du troisième œil. Et c’est ainsi que l’humanité entière, consciemment ou inconsciemment, est engagée dans le Grand Œuvre cosmique.


Le corps des êtres qui vivaient en Lémurie vibrait davantage sur le plan subtil que physique. Ces êtres manifestaient un amour d’une puissance encore inégalée sur Terre. Pourtant, malgré tout, de graves erreurs ont fait disparaît cette civilisation de la surface du monde et entraîné ses vibrations dans l’intraterre. Les particules adamantines émettent encore aujourd’hui leurs vibrations d’amour en relation directe avec la cinquième dimension, source de La Lémurie.


L’existence de ces êtres n’est pas encore officiellement reconnue à votre époque parce que leur fréquence beaucoup plus élevée ne les obligeait pas à prendre une forme corporelle aussi dense que la vôtre actuellement. Ils existent néanmoins toujours aujourd’hui par leurs vibrations et leur conscience imprégnées de la Terre. Autrement dit, leur héritage est toujours vivant, mais cette vie est si différente de la vôtre que nous parlons davantage de conscience manifestée. Cette conscience, vous pouvez la ressentir et même la voir lorsque vous développez vos facultés de vision et de projection de la conscience.


La roche en fusion éjectée par les volcans, ainsi que ses vapeurs et ses gaz, contiennent également des particules adamantines. Que ces volcans vous semblent éteints ou actifs, ils sont vivants et transmettent la vie. D’ailleurs, d ans les cratères de volcans éteints, on retrouve des formes de vie étonnantes. Par exemple, certaines espèces de plantes ne poussent nulle part ailleurs que dans les cratères de volcans éteints. Ces plantes uniques ont des propriétés médicinales en raison des vibrations dont elles se nourrissent. Certaines espèces peuvent être utilisées pour soigner les maladies du système nerveux central comme la dépression ou la psychose. Ces plantes facilitent donc l’organisation de la connaissance afin que l’humain puisse apprendre à être en résonance avec la vibration du cœur.


Les Lémuriens vous ont transmis un précieux héritage, soit la vibration de l’amour. Réalisez-vous à quel point cela est merveilleux ?


En amenant les hommes à reconnaître la conscience intraterrestre, celle-ci insuffle en eux la conscience de la nature. Le rapport à la nature devenant plus vrai, plus intime et plus respectueux, il permettra la découverte de bien des formes de vie visibles et invisibles, tant sur cette planète qu’ailleurs dans l’univers.


Cela sera une étape d’éveil capitale, car la fermeture à l’idée qu’il existe des formes de vie autres que l’humaines empêche l’ouverture du cœur. Lorsque l’être s’ouvre vraiment à la vie, à une vie consciente, mais différentes de la sienne, son cœur s’ouvre de plus en plus. L’afflux mondial de particules adamantines favorise donc une véritable ouverture du cœur. En réalité, l’humain s’éveille à l’amour.


----------
Source :
Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Plume Mar 2 Juil 2019 - 10:25

Je viens de découvrir le sujet qui m'a laissée sans voix. Très troublée.

Quel honneur pour moi que Sylviane PICHS souhaite partager des échanges.

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 413380552

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS - Page 2 Empty Re: Les LEMURIENS entrent en contact avec Sylviane PICHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum