Un oiseau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un oiseau...

Message  clarakent le Sam 16 Juil 2016 - 23:09

Encore une fois, la vie fait preuve de belle synchronicité pour moi. Je me suis abonnée ce matin à ce forum deux jours après avoir vécu un événement qui je sais est porteur de message pour moi, mais que je n'ai pas encore déchiffré.Ce soir, je m'installe pour regarder les discussions sur ce forum et y participer et un des premiers messages que je vois est: «un oiseau?un message des anges?» Un frisson me parcourt, car je sais ce titre m'interpelle à cause de l'événement d'il y a deux jours...

Il y a presque 2 mois, j'ai acheté un magnifique oiseau à mon fils comme cadeau de fin d'année scolaire. Il adore les oiseaux et avait beaucoup travaillé ce thème à l'école. Moi j'ai un peu peur de cet animal qui est si spontané et peut nous arriver dessus sans crier gare, mais j'étais très touchée de la complicité qu'il développait avec mon fils. Je trouvais son comportement si taquin et j'étais étonné de voir à quel point il interagissait avec nous. Bref, il prenait une belle place dans notre famille, malgré mes réticences.

Puis, ce jeudi, nous sommes installés dans le salon un matin, prêts à débuter notre journée. Mon fils a comme à son habitude, l'oiseau avec lui. Ce dernier saute de sur son épaule sans crier gare et arrive directement sur le museau de notre gros chien qui sursaute et ouvre la gueule pour l'attraper. Pourtant l'oiseau a bien souvent fait des vols planés sur mes deux chiens sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, mais cette fois-ci le chien a eu peur et l'a agrippé... et l'a blessé. 15 minutes plus tard, l'oiseau mourrait dans les mains de mon mari, laissant tout le monde sous le choc.

Et tout le monde s'en est relativement bien remis sauf moi... Je suis une personne très sensible qui capte énormément les émotions et les énergies des autres. Depuis que je suis toute petite, je suis très sensible à la mort et aux animaux. Lorsque l'événement est arrivé, je me suis assurée que tout le monde était correct. J'ai consolé mon fils. J'ai même pris du temps pour mon chien qui semblait très stressé (j'ai vraiment un contact très fort avec les animaux!).

Puis lorsque tout s'est calmé dans la maison, la tempête s'est levé en moi. Mon mental essayait de comprendre... Mais aucune réponse. J'ai eu peur... un simple accident arrive si vite! La vie peut être perdue si rapidement. Puis, j'ai essayé de me calmer, de chercher le message que ce petit oiseau est venu nous livrer... je cherche encore et je sais qu'il y en a un.

Clara

clarakent

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un oiseau...

Message  Francesca le Dim 17 Juil 2016 - 6:14

Merci pour ce témoignage chère Clara....
Même s'il est bien triste, comme toi, je suis certaine qu'il est porteur d'un message important.

De tout coeur avec toi

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un oiseau...

Message  mollopipo le Dim 17 Juil 2016 - 11:10

Faute de pouvoir faire mieux , de tout cœur avec vous ,Clara , tout en pensant à cet oiseau il va falloir bien aider votre chien et votre famille , les départs rapides et imprévus sont toujours difficile à gérer ....

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un oiseau...

Message  pac le Dim 17 Juil 2016 - 11:46

Coucou Clara,

Tu dois avoir raison,surement qu'il y a un message quelque part.d'ailleurs ici,si tu me le permets,j'ai un peu joué avec ton texte en prenant le début de chaques phrases.Bien sur aucune vérité ici.

"Encore une fois,pour moi,message des anges.Il y a presque 2 mois,peur de cet animal si taquin.Puis crier gare chien laissant tout le monde et tout le monde petite pour mon chien.Puis vie Clara" Very Happy

Également de tout cœur avec toi

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 496
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un oiseau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum