La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Le pouvoir des images (JEUX)

5 participants

Aller en bas

Le pouvoir des images (JEUX) Empty Le pouvoir des images (JEUX)

Message  Francesca Lun 25 Juil 2016 - 13:14

Le pouvoir des images (JEUX) Bonjou10


Dans notre vie quotidienne, nous sommes constamment exposés à des images. Ces dernières ont le pouvoir de nous faire réagir de différentes manières : certaines peuvent nous rendre heureux, tristes, nous effrayer voire nous énerver.

En outre, les couleurs jouent aussi un rôle important dans notre vie quotidienne. En effet, une étude effectuée par The Institue for Color Research a révélé que les gens peuvent juger une personne inconsciemment, après 90 secondes, en se basant sur l’environnement (62%) et (90%) en se basant sur la couleur uniquement.

Alors, pourquoi ne pas tenter l’expérience et voir comment les couleurs des images ci-dessus peuvent vous affecter ?

Cette simple technique est basée sur une ancienne croyance populaire vieille de milliers d’années.

Choisissez la porte qui aura le plus d’effet sur vous et découvrez ce qu’elle dit sur votre personnalité.


Le pouvoir des images (JEUX) Portes10



Visualisez votre réponse dans le spoiler "REPONSES" ci-dessous et faites-nous là partager :

REPONSES:

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le pouvoir des images (JEUX) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des images (JEUX) Empty Re: Le pouvoir des images (JEUX)

Message  hel-Paladin Mar 26 Juil 2016 - 6:20

porte 6

Les personnes qui choisissent cette porte aiment bien la solitude. Elles passent du temps avec elles-mêmes et ne se sentent jamais seules. Votre chemin est calme et tranquille car vous aimez prendre le temps d’absorber tout ce qui vous entoure sans vous sentir submergé. Vous cherchez toujours à donner une explication à tout ce qui vous entoure et vos gestes et pensées sont souvent délibérés. Vous aimez bien les gens, mais vous évitez les foules. Vous appréciez les relations originales et vous préférez les conversations en tête à tête.

je suis seul souvent mes jamais vraiment car je suis avec mon mwhoua supérieure mwhouahahaha
en plus je suis vampire qui absorbe nrj autour de moi Le pouvoir des images (JEUX) 2641883990 Le pouvoir des images (JEUX) 2486173409
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des images (JEUX) Empty Le pouvoir des images (JEUX)

Message  peter.fengari Mar 26 Juil 2016 - 13:32

porte 3 Le pouvoir des images (JEUX) 3845856932

Vous n’avez pas peur des nouvelles expériences, vous tentez tout ! Votre chemin est coloré, excitant et beau. Vous portez plus d’intérêt au projet plutôt qu’à la destination, vous aimez découvrir et apprendre de nouvelles choses car vous êtes très curieux. Vous aimez initier les conversations et n’hésitez pas à poser différentes questions car votre esprit vif et intellectuel prend le dessus, votre entourage apprécie également vos commentaires ironiques qui animent les discussions.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des images (JEUX) Empty Re: Le pouvoir des images (JEUX)

Message  Francesca Mer 27 Juil 2016 - 6:22

Le pouvoir des images (JEUX) 2120421403

Je l'ai fait également, et voici ma réponse Very Happy

La porte N°1- Le chemin de la libération

Si vous choisissez cette porte, cela indique que vous êtes une personne qui a besoin de beaucoup d’espace et de liberté pour faire ce que vous aimez faire. Vous prenez toujours le chemin que vous avez forgé vous-même, un chemin qui regorge de possibilités et de routes. Cela implique également que vous n’aimez pas les contraintes, vous êtes une personne indépendante, rebelle, vous n’aimez pas les confrontations et vous optez plutôt pour la résistance. En outre, vous n’aimez pas qu’on vous précipite, vous préférez prendre votre temps et profiter de la vie au maximum plutôt que d’attirer l’attention.


Le pouvoir des images (JEUX) 2440989527

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le pouvoir des images (JEUX) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des images (JEUX) Empty Re: Le pouvoir des images (JEUX)

Message  pac Mer 27 Juil 2016 - 9:13

cheers

Voici mon choix:

La porte N°5- Le chemin accueillant

Vous êtes plutôt une personne qui recherche la paix et qui évite les ennuis, c’est la raison pour laquelle votre chemin est accueillant. Vous êtes satisfait de votre vie et vous n’aimez pas qu’on vous dérange. Votre chemin est clair et amusant car vous êtes bien conscient de ce qui vous attend. Parfois, vous optez pour le chemin le plus facile parce que vous n’aimez pas compliquer les choses. Vous apportez beaucoup de soutien aux personnes de votre entourage qui apprécient votre côté stable et votre attitude réaliste.

Belle journée a vous!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des images (JEUX) Empty Re: Le pouvoir des images (JEUX)

Message  mollopipo Mer 27 Juil 2016 - 11:08

Je n'arrive pas à faire de choix.....Toutes ces portes me plaisent ! Le pouvoir des images (JEUX) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des images (JEUX) Empty Re: Le pouvoir des images (JEUX)

Message  Francesca Ven 28 Juin 2019 - 7:58

cheers  cheers

UN NOUVEAU TEST DES IMAGES


Le pouvoir des images (JEUX) A10



QUELLE EST LA TOUTE PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS PERCEVEZ DANS CETTE IMAGE ?

Arrow L’important, c’est vraiment d’essayer de bien vous souvenir de la toute première chose que vous percevez !

Quelle est la première chose que vous voyez dans cette image sans lire la suite ?



Le pouvoir des images (JEUX) Fleche11



Le pouvoir des images (JEUX) Fleche11
......................................................

* a) Une montagne et de l’eau
* b) Des personnages sur un bateau
* c) Un crocodile




Le pouvoir des images (JEUX) Fleche11

REPONSES :

si vous avez plus de A:



Si vous avez plus de B:




si vous avez plus de c:

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le pouvoir des images (JEUX) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des images (JEUX) Empty Re: Le pouvoir des images (JEUX)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum