La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ami possédé ou pas?

3 participants

Aller en bas

Ami possédé ou pas? Empty Ami possédé ou pas?

Message  Vice_K Mar 30 Aoû 2016 - 22:27

Bonsoir à tous!
Je voulais savoir quelque chose... Hier en rentrant chez moi, j'ai rencontré un mec dans la rue qui m'a demandé si j'avais une clope. On s'est parlé quelques temps et il m'a avoué être possédé par le diable depuis un coma qu il a fait il y a 2 ans. Effectivement le mec avait l'air un peu schizophrène sur certains points, il parlait tout seul etc... Il m'a dit que ça avait ruiné sa vie, qu'il a perdu sa femme et sa fille à cause de ça. J'ai passé la soirée avec lui parce qu'on a sympathisé, et que j'ai aussi du mal à envoyer balader des gens qui ont l'air d'avoir besoin d'aide. Je lui ai proposé de se rendre dans un lieu de culte quel qu'il soit, mais ils étaient fermés à cette heure tardive. Mais je me posais la question: pensez vous que ce qu'il m'a raconté soit possible? Pensez vous que je puisse l'aider par la prière ou quelque chose du genre? Et si c'est possible, il y a un risque pour moi de l'avoir fréquenté un moment? Merci infiniment de votre aide, et désolé de cette question très spéciale mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ami possédé ou pas? Empty Re: Ami possédé ou pas?

Message  hel-Paladin Mer 31 Aoû 2016 - 2:42

moi je pense il faut le faire positiver limite meme aprend lui ancrage pour absorbe de nrj positive a traver la plainitude avec le temp il poura manger plus de prana et du si theorie tien il va ce regenerer malgrer ces defaut si reste positif et vaincume sa peur alors il trouvera la paix

discernement mon gars je suis pas mielleur pour sa mes il peut retrouver qui été avant mes je parle pas des vie précédente moi par contre ces parai ces possible mes bon si ta portail dans la main ta k ensailler limite lance ton nrj moi ces ce je fait sur les gens faible avec sans leur accord temp tu faire juste si la vie ta ecouter imagine elle trouvera son chemin
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ami possédé ou pas? Empty Re: Ami possédé ou pas?

Message  Vice_K Mer 31 Aoû 2016 - 3:08

Il a du mal à positiver apparemment parce qu'il entend des voix. Bon après c'est peut être une schizophrénie c'est très possible. En tout cas je l'aiderai et je ferai ce que tu m'as dit. Je ne risque rien personnellement? Vu que je l'ai fréquenté un bon moment...

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ami possédé ou pas? Empty Re: Ami possédé ou pas?

Message  Francesca Mer 31 Aoû 2016 - 5:56

Ami possédé ou pas? 811500621 Vice-K

Etre schizophrène, c’est être prisonnier d’un réseau de communication avec le monde invisible, qui n’est pas structuré ni organisé de façon cohérente.

Le schizophrène est un esprit évolué, mais il est perturbé par l’utilisation anarchique et involontaire de ses facultés sensorielles, supérieures aux organes qui génèrent les cinq sens, c’est-à-dire les facultés propres à son âme.

En conséquence, celui qui est pourvu de ce type de réseau s’en trouve très malheureux parce qu’il ne sait pas comment agir pour faire taire certains correspondants ou pour en appeler d’autres. Rester dans cet état peut en effet conduire la personne atteinte de ce dérèglement médiumnique à vivre des situations très désagréables.

Les esprits de toutes catégories se manifestent à lui parce qu’ils cherchent toujours un canal pour s’exprimer. Cela est surtout vrai pour les esprits des fréquences inférieures.


Le schizophrène a donc de fortes chances d’entendre plutôt ces esprits, parce qu’ils sont très proches de la terre et s’amusent comme ils le peuvent. Cependant, ils ne sont pas conscients pour certains, du mal qu’ils font en agissant ainsi. Ils échappent tous à la hiérarchie spirituelle, et se livrent aux pires excès qui vont parfois jusqu’à manipuler un être faible en le conduisant jusqu’au pire.

Les possibilités de guérison du schizophrène ne passent pas par l’absorption massive de médicaments chimiques écrasant l’esprit et transformant le soi-disant malade en un véritable légume afin d’anéantir ses perceptions, comme on aimerait nous le faire croire. Il faut au contraire lui expliquer ce qui se passe réellement et l’aider à gérer tout le désordre auquel il est confronté. Il faut que la personne soit sensibilisée à ses réelles possibilités de guérison si elle arrive à contrôler ces voix qui l’obsèdent, et qui pour la plupart lui font peur. Il faut que toute personne atteinte par ce problème ne soit plus en situation de faiblesse.

Bien au contraire, le schizophrène est un être spirituellement très évolué, qui peut et qui doit s’opposer avec une grande autorité à ces esprits invisibles qui le perturbent, en leur imposant le silence et le respect.

le traitement passe obligatoirement par une compréhension objective, traduite dans les moindres détails à la personne qui souffre. C’est la seule possibilité qui s’offre à elle de se sentir soutenue et renforcée dans son propre combat intérieur qui consiste à éliminer les voix perturbatrices, et à se débarrasser définitivement des intrus qui s’emparent de façon intempestives de son esprit.

Ils doivent lutter eux-mêmes contre les esprits sombres qui le réduisent à l’état d’esclaves et savoir qu’en agissant avec la foi d’être vainqueurs, ils s’en débarrasseront définitivement sans aucun secours thérapeutique médicamenteux.

Article de Francesca déjà paru sur le Blog http://channelconscience.unblog.fr/

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ami possédé ou pas? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ami possédé ou pas? Empty Re: Ami possédé ou pas?

Message  Vice_K Mer 31 Aoû 2016 - 17:26

Merci! C'ets vrai que j'ai pensé à la schizophrénie et ça me semble très possible également...

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ami possédé ou pas? Empty Re: Ami possédé ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum