QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  Francesca le Sam 3 Sep 2016 - 9:40

Les particules cristallines terrestres :


  • Favorisent l’ouverture du troisième oeil.
    Intensifient la capacité de conceptualisation.
    Régularisent la glande pituitaire.
    Activent la transformation du système endocrinien.
    Favorisent la double vision et la clairvision.
    Influencent la mutation de la structure des corps subtils.
    Stimulent une nouvelle conscience


Les particules cristallines terrestres apportent une contribution majeure à la grande transmutation de l’humanité. Grâce à elles, le processus actuel de mutation consciente s’accélère vraiment. Issues de l’intraterre, elles sont l’héritage de civilisations antérieures. Elles activent le processus de mutation en agissant directement sur l’hypophyse, votre glande maîtresse et sur votre chakra du troisième œil. Elles préparent ainsi toutes les glandes de votre corps à la transformation de leurs sécrétions hormonales.






Description et provenance des cristaux terrestres

La Terre connaîtra de grands bouleversements durant sa transition dans ce nouveau cycle qui débute. Le réchauffement actuel de la planète est passager. Vous êtes plutôt à la veille d’une ère de diminution de l’activité solaire et donc de refroidissement. Cela déclenche une augmentation de nombre de tremblements de terre et d’éruptions volcaniques, ainsi que de leur intensité, et cela laisse présager une période d’importantes difficultés pour l’humanité. Pourtant, il y a tout de même un aspect positif à cette situation. Les particules cristallines terrestres peuvent alors jaillir massivement de l’intérieur de la croûte terrestre et contribuer à votre évolution. Leur absorption consciente favorise la mutation des glandes du système endocrinien, en particulier de l’hypothalamus. Une fois transformée et renouvelée, cette glande facilitera l’adaptabilité de l’homme à de multiples situations d’urgences dont les écarts majeurs de température.

Etant donné leur influence sur votre planète, les rayons cosmiques provoquent une cristallisation de certains minéraux souterrains. Les mouvements sismiques contribuent à la libération dans l’atmosphère des particules issues de cette cristallisation, lesquelles particules sont codifiées pour stimuler une profonde transformation physique et énergétique de toutes les formes de vie terrestres. Il est fascinant de savoir que cette codification est l’un des héritages des civilisations passées.

De grands cristaux animés d’une puissante vibration se sont déjà formés dans plusieurs régions, notamment celles du désert d’Atacama au Chili, du Sahara, de Gobi, du Grand Bassin des Etats-Unis, de Dathe Valley, et particulièrement sous la Méditerranée et sous l’Atlantique près de la Méditerranée. Des particules cristallines terrestres émergent de tous ces grands cristaux ; elles ont été programmées par d’anciennes civilisations possédant un savoir avancé.

L’homme existe sur Terre depuis des centaines de milliers d’années. Avant la civilisation actuelle, il y en a eu plusieurs autres. Certaines furent très évoluées, parfois bien plus que votre civilisation actuelle, sur les plans spirituels, social et même scientifique. Les humains savent bien qu’ils ont eu des ancêtres, mais peu sont conscients de l’ampleur et de la grandeur des civilisations ayant précédé celle-ci. Certaines d’entre elles ont des origines mixtes ayant été fondées à la fois par des humains d’ici et par d’autres venus d’ailleurs dans le cosmos. Deux d’entre elles sont devenues des légendes : l’Atlantide    et la Lémurie.   Elles sont aujourd’hui partiellement reconnues pour les héritages qu’elles ont laissés. L’écorce terrestre laisse présentement s’échapper deux formes de particules issues de ces deux civilisations : les cristallines terrestres et les adamantines….

Ces deux types de particules proviennent de cristaux intraterrestres faisant en quelque sorte partie des entrailles de la Terre. Une fois libérées, elles circulent dans l’atmosphère avec les particules praniques et les particules solaires.

---------------------

Sources :

HISTOIRE DES ATLANTES ICI : http://channelconscience.unblog.fr/category/atlantes/

HISTOIRE DES LEMURIENS ICI :  http://channelconscience.unblog.fr/category/lemuriens/  

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard : Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/      


Dernière édition par Francesca le Mar 6 Sep 2016 - 5:52, édité 2 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

que sont des particules cristallines terrestres .

Message  oursagora le Lun 5 Sep 2016 - 23:58

bonsoir .

formidable francesca ce sujet !
j' ignorais tout alors des particules cristallines terrestres .
incroyable la portée universelle de ces éléments naturels !

pourriez vous éventuellement nous en dire davantage sur le prana , s' il vous plait ?
merci a vous francesca .

je suis trés attentive , quant a moi , aux changements climatiques , tels que les tremblements de terre , les éruptions volcaniques a répétition , les ouragans et tornades , les pluies diluviennes .

j' ai hate d' en apprendre davantage sur le prana , francesca !
belle nuit a vous .
a trés bientot .
bises et amitié oursagora

ps : je sais trés peu de choses sur la lémurie..................
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  Francesca le Mar 6 Sep 2016 - 5:50

Merci Oursagora



PROCESSUS d’Intégration des particules vivantes



Comme tout organisme vivant, l’humain est doté d’une intelligence sensorielle lui permettant de capter les particularités de son environnement ainsi d’interagir intentionnellement avec celles-ci. Cette intelligence se manifeste aussi dans la conscience subtile, dans la matière sensible et dans les corps subtils. Ces composantes ont la capacité de percevoir, sentir, connaître, discerner et décider comment agir sans devoir faire référence à des expériences passées. Autre dit, leurs connaissances ou redécouvertes peuvent être instantanées, sans qu’une réflexion ou une analyse préalable ne soient nécessaires.

Cela signifie que dès qu’une substance physique ou subtile entre en contact avec une cellule physique ou photo-lumineuse, les attributs de cette substance sont immédiatement captés par la cellule réceptrice ; l’intelligence de la cellule réceptrice en interrelation avec le système nerveux central lui permet d’intervenir immédiatement. Et cette action pourrait être le rejet de la substance ou son intégration.




C’est donc cette perspective que se présentent les portes naturelles de réception par lesquelles vous pouvez capter des particules de transmutation cellulaire et vous en nourrir. Elles sont nommées portes parce qu’elles permettent la transmission de l’énergie et des informations qu’elles véhiculent.

La relation consciente avec chacune des portes permet leur activation, c'est-à-dire l’actualisation de leurs facultés réceptrices. Chacune des portes activées (http://francescaduforum.blogspot.fr/2016/08/les-neuf-portes-energetiques-de-letre.html ) perçoit les particules des rayons solaires, cosmiques et du souffle pranique circulant dans l’atmosphère terrestre.

Dans cette perspective, percevez la lumière comme une particule, un photon ou un grain de lumière qui entre en relation avec les cellules des portes. Ces cellules vont détecter les attributs de la particule et discerner celle qui favorise la transmutation. L’information sera alors transférée au Système Nerveux Central (SNC).

L’observation des mutations cellulaires nous confirme que le cerveau se situe autant dans la membrane autour de la cellule et de son noyau que dans l’encéphale ; Le SNC, souvent considéré comme le prolongement du cerveau, agira comme un système intelligent de décodage, de recodage et de neurotransmission. C’est lui qui reçoit les informations contenues dans les nouvelles particules de transmutation. Selon ces informations, il commandera par la suite la manière de les transmettre soit vers les chakras, soit directement vers les cellules des corps physique et éthérique, selon les caractéristiques des particules, de leurs informations, et les besoins des tissus des divers corps.

Le corps physique et le corps subtils sont constitués de milliards de cellules qui se présentent sous une forme solide, liquide, gazeuse, ou photo-lumineuse ; Elles se sont regroupées en constellations de cellules pour former le tissu d’un organe, d’une glande, d’un muscle, du sang, etc. Les corps subtils sont composés de cellules photo-lumineuses. Rassemblées également en constellations, ces dernières forment un tissu subtil. L’intelligence cellulaire permet à chacune des cellules de porter l’information de l’état de l’ensemble du corps. Si un tissu est déficient et qu’il nécessite un apport précis, ses cellules transmettent ses besoins en émettant des éclats lumineux et sonores. C’est ainsi que les cellules communiquent entre elles. De plus, les cellules du système nerveux central, les neurones, en sont instantanément conscientes. Chaque instant, votre corps sait par exemple quels minéraux ou quelles vitamines sont en quantité insuffisante ou trop abondante.

La nourriture subtile se présente sous forme d’ondes et de particules ayant une programmation particulière. Ainsi, lorsque les particules entrent en contact avec les capteurs de chacune des portes, elles transmettent immédiatement leurs informations. Ces dernières sont codées et les codes sont transférés soit par la vibration, soit par le contact établi. Ces codes sont alors retransmis au SNC (système nerveux central).

Ainsi, cette nourriture est en fait un message codé. Une fois transmis, ce message provoque un changement cellulaire, organique ou systémique, ou encore la sécrétion d’une substance.


Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité http://francescaduforum.blogspot.fr/2016/08/processus-dintegration-des-particules.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  hel-Paladin le Mar 6 Sep 2016 - 8:01

Tout dabort un grand merci pour tout ces informations y a 2 femme dans mon Embarassed

Enssuite en parlant des 9portes je m'atender a ce que on parle aussi des paumes des pieds quand acceuil une grande nrj dans la paume des ou d'une main(s) et quand cette main alors qui picote en son centre si je prend un bain avec une main seche pendant les autres sont dans eau et bhen si je plonge la main dans eau ces alors la paume de autre main et pied qui ce met a picoter

oui je parle de ma spirale mistérieuse dans ma main Very Happy oui je radote

Enfin la technique utiliser pour éviellé ces 9 porte on pourait dire semblade a ce magnétiser voir a ce purifier ?!
puis on parler trantrisme il me semble

ont parle beaucoup des nadis qui si je dit pas importe quoi les nadis sont les méridiens la ou je suis aller en vacance camper il proposer un massage destiner révieller les méridien du corp wai donc je revien avec tantrisme est ce dont un forme tantrisme ce massage dans le fond puisque tantrisme ces justement un massage mes le fait ce faire masser par un masseur et til vraimment une bonne chose un inconnue avant tout on pas forcement amoureux ou en harmonie vous voyez ce je veux dire est ce vraimment une bonne idée si j'ai bonne mémoire julie morin certaine information du blog francesca Idea cyclops
avatar
hel-Paladin

Messages : 380
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

que sont les particules cristallines terrestres .

Message  oursagora le Mar 6 Sep 2016 - 14:08

bonjour .

votre exposé francesca , est élogieux !
vous détenez le secret , bien caché celui la , d' informations de tout premier ordre !
remerciement du fond du coeur !

j' apprends énormément grace a vous et a votre transmission francesca .
je vous en serais éternellement reconnaissante .

bonjour hel - paladin .

julie morin est votre érégie !
heureuse de votre intervention sur ce merveilleux topic .
a trés bientot hel - paladin pour de nouvelles réflexions .

belle journée .
bises et amitié a vous deux !
oursagora .
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  Francesca le Mar 6 Sep 2016 - 17:22

Eh Eh les amis   Wink

D'autres auteurs comme PIERRE LESSARD ou bien encore LEONARD ORR et OMRAAM parlent du sujet avec de bien bonnes explications et faciles à comprendre de surcroît Very Happy

SIMPLEMENT par RESPIRATION du PRANA


La respiration profonde nous permet de capter les énergies subtiles qui sont présente dans l'air et qui proviennent de l'Esprit de Vie, de l'Esprit divin, présent en tout lieu. Ces énergies subtiles et divines (que certains appellent « le prana ») nourrissent notre corps, le vitalisent, le régénèrent et lui donnent davantage de force.


En plus, l'énergie ambiante est toujours imprégnée de l'énergie solaire qui se diffuse partout. Le soleil est une source d'énergie formidable qui aide à la croissance, la purification, la chaleur interne, la régénération... Ainsi, en respirant plus profondément, nous nous permettons d'assimiler une plus grande quantité d'énergie solaire qui nous fera du bien à de multiples niveaux. Lorsque nous marchons dehors, entre autre, et qu'il fait soleil, nous pouvons en prendre conscience encore plus. Nous pouvons, en respirant profondément, remercier le soleil pour sa précieuse énergie de vitalité qu'il nous communique. En voyant le soleil si intense, si lumineux, c'est très facile à faire, cependant il est utile de nous souvenir que même lorsque le temps est nuageux, ou même lorsque nous sommes dans une maison, dans un bâtiment, dans un endroit où nous ne voyons pas à l'extérieur, le soleil est toujours là quand même, derrière les murs ou derrière les nuages, et l'air que nous respirons contient toujours une certaine quantité d'énergie solaire, d'énergie vitale harmonisatrice. Plus nous en prenons conscience, plus cela nous aide à vivre dans le calme tout en respirant profondément.

Finalement, la respiration profonde est en lien avec une technique thérapeutique bien particulière appelée « le rebirth » ou la renaissance. Aux États-Unis, le fondateur est Leonard Orr, un homme d'une profonde spiritualité, qui a aidé des milliers de gens à se guérir et à transformer leur vie. Leonard a étudié auprès de très grands maîtres en Inde, dont l'immortel Babaji !

Babaji est un être si rayonnant de vitalité, d'Amour, d'Intelligence, qu'il conserve son corps physique intact depuis plus de 9 000 ans. C'est l'un des très grands sages de notre planète qui aide à stabiliser les énergies depuis très longtemps. Yeschua (Jésus) a étudié à ses côtés pendant 7 ans lors de ses voyages initiatiques qui l'ont préparé à sa vie publique il y a 2000 ans.

Babaji a enseigné à Leonard diverses techniques de guérison, et l'une d'elle consiste à respirer en profondeur d'une façon bien particulière, pendant une heure ou deux, de façon à laisser émerger en soi les malaises, les souffrances, les peurs, les colères... et sentir en soi toute la force des images, des souvenirs qui accompagnent ces émotions. Les gens recontactent ainsi divers moments difficiles de leur parcours de vie (y compris des éléments de la vie intra- utérine ou du moment de la naissance), 'en libèrent et guérissent spontanément par la suite.

Leonard a formé de nombreux thérapeutes afin d'aider les gens à vivre ce processus ( lire www.leonardorr.org ) et d'autres personnes de par le monde ont également développé des processus de guérison semblables. Il s'agit d'une approche que j'aime beaucoup parce qu'elle est multidimensionnelle au lieu d'être principalement mentale, comme de nombreuses approches thérapeutiques.

Le « rebirth » fait revivre des situations diverses en activant simultanément les dimensions de l'être qui ont été touchées lors des événements passés : diverses régions du corps physique, la vitalité sexuelle, les émotions, les pensées ainsi que la conscience spirituelle. C'est parfois très puissant et très guérissant.

Je pourrais recommander à tous ce chemin, en présence d'un thérapeute bien formé à cette approche de guérison.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE  http://francescaduforum.blogspot.fr/2016/05/simplement-par-respiration-du-prana.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

que sont des particules cristallines terrestres .

Message  oursagora le Mar 6 Sep 2016 - 18:14

bonsoir .

voila qui est trés trés intéressant et trés instructif !
merci grandement a vous chére francesca .

je relirais bien volontiers en entier ce merveilleux topic !
que de choses passionnantes que voila !

a trés bientot francesca .
belle soirée a vous .
bises et amitié oursagora
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  mollopipo le Ven 9 Sep 2016 - 11:34

Pour celles et ceux intéressés par ce sujet , je les invite à se renseigner gràce à Gogole sur les particules adamantines , le supramental et le prana , toutes ces particules invisibles pour la plupart d'entre nous sont très utiles voir plus ....mais il est facile de les accueillir en toute conscience , notamment par la respiration consciente .

Très bel article , comme toujours , chère Francesca .
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci Mollopilo, et aussi à vous Francesca..

Message  ciélo le Ven 9 Sep 2016 - 12:18



J'ai beaucoup aimé lire votre écrit, il me parle..
Les bienfaits de la respiration profonde dont le Prana pratiqué en Yoga est effectivement très utile et procure un bien être notoire..




La respiration profonde nous permet de capter les énergies subtiles qui sont présente dans l'air et qui proviennent de l'Esprit de Vie, de l'Esprit divin, présent en tout lieu. Ces énergies subtiles et divines (que certains appellent « le prana ») nourrissent notre corps, le vitalisent, le régénèrent et lui donnent davantage de force.




Finalement, la respiration profonde est en lien avec une technique thérapeutique bien particulière appelée « le rebirth » ou la renaissance. Aux États-Unis, le fondateur est Leonard Orr, un homme d'une profonde spiritualité, qui a aidé des milliers de gens à se guérir et à transformer leur vie. Leonard a étudié auprès de très grands maîtres en Inde, dont l'immortel Babaji !

Je vais aller voir de plus près le REBIRTH avec cette respiration si particulière.. MERCI ENCORE..

Babaji a enseigné à Leonard diverses techniques de guérison, et l'une d'elle consiste à respirer en profondeur d'une façon bien particulière, pendant une heure ou deux, de façon à laisser émerger en soi les malaises, les souffrances, les peurs, les colères... et sentir en soi toute la force des images, des souvenirs qui accompagnent ces émotions. Les gens recontactent ainsi divers moments difficiles de leur parcours de vie (y compris des éléments de la vie intra- utérine ou du moment de la naissance), 'en libèrent et guérissent spontanément par la suite.

Je me pose la question si je pourrai concrêtement respirer en profondeur une heure ou deux durant.. Rolling Eyes Une demie heure oui mais au delà je ne sais pas..

Depuis plusieurs années déjà je fais appel à une respiration profonde quand le besoin s'en fait ressentir (maux, peines, situations de stress etc.. ) Il me ramène à un calme émotionnel ou à une diminution des maux et avec la pensée associée une disparition (mots de tête par exemple).






Le « rebirth » fait revivre des situations diverses en activant simultanément les dimensions de l'être qui ont été touchées lors des événements passés : diverses régions du corps physique, la vitalité sexuelle, les émotions, les pensées ainsi que la conscience spirituelle. C'est parfois très puissant et très guérissant.

Je pourrais recommander à tous ce chemin, en présence d'un thérapeute bien formé à cette approche de guérison.



Pour moi, tout ce qui fait appel à autre chose que de la médication à outrance pour soigner les Maux, je préfère et j'y crois..

Si nos grands "Pontes" faisaient appel à différentes manière de soigner l'individu, l'humanité pourrait être mieux soignée et guérie.

A commencer par leur propre prise de conscience que nous créons nos maladies et nous sommes acteurs dans leur devenir, nous pouvons agir..




ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

oups...

Message  ciélo le Ven 9 Sep 2016 - 12:22

Je souhaitais reprendre des passages de votre texte Francesca qui sur d'autres posts apparaissent en bleu mais visiblement n'y suis pas arrivée donc la lecture sera moins évidente.. Je ne suis pas très douée en informatique!

ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  Francesca le Ven 9 Sep 2016 - 13:14

mollopipo a écrit:Pour celles et ceux intéressés par ce sujet , je les invite  à se renseigner gràce à Gogole sur les particules adamantines , le supramental et le prana , toutes ces particules invisibles pour la plupart d'entre nous sont très utiles voir plus ....mais il est facile de les accueillir en toute conscience , notamment par la respiration consciente .

Très bel article , comme toujours , chère Francesca .
Mollopipo

Merci Mollopipo

En ce qui concerne les particule Adamantine, tu sais j'en parle également sur mes blogs :

http://francesca1.unblog.fr/2016/07/25/comment-bien-utiliser-les-particules-adamantines/

eT PUIS, je rappelle que ce sujet a déjà été soulevé également sur le Forum, pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu : voici le lien :

http://devantsoi.forumgratuit.org/t2371-particules-adamantines?highlight=ADAMANTINES


Merci très cher Mollopipo pour ce petit rappel  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

que sont des particules cristallines terrestres .

Message  oursagora le Ven 9 Sep 2016 - 15:56

bonjour .

que d' animation aujourd' hui dans votre topic francesca !
merci a tous pour vos liens .
excellente continuation !

a trés bientot .
amitié oursagora
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  pac le Ven 9 Sep 2016 - 16:55

Le prana?c'est donc ainsi qu'on l'appel.J'aimerais vous partager quelques expériences et une des visons qu'il est possible d'en avoir,si vous n'est pas d'accord hésitez pas,je ne demande qu'a apprendre.

La première fois qu'il m'ait été donné de "rencontrer" consciemment le prana était en méditation.Apres l’étape ou le corps physique est totalement détendu un joli sentiment prit place,j'aime appeler ça,se fondre dans l'espace.Aujourd'hui,avec du recul,je dirais qu'en fait c'est surtout le moment présent,quelque chose de doux et de grand.Quelque chose de très simple a trouver mais tellement complexe a décrire ou expliquer de par la multi-fonctionnalité et cette constante évolution,se forme,se déforme etc....Oui,les techniques de respiration peuvent y être associées mais pas seulement.Ces ou cette énergie,comme la pâte a modeler,peut changer,se transformer en fonction des informations qu'elle reçoit.Quelles informations?Déjà la pensée.Celle-ci influe de par ses informations,vibrations,cette énergie qui nous entoure et donc la pensée serait capable de modifier notre réalité.Je vois le prana comme un énorme réseau d'information en tout genre relié a tout sans exception.
En partant de cette théorie,on serait capable de choisir quelle forme,sens,donner a cette énergie pour ensuite s'autoriser a "l'absorber".Un peu comme le fait de pouvoir modifier la qualité de l'eau des aliments etc...Elle peut aussi servir de terrain pour les connexions.En gros,comme avec les cristaux,elle peut se programmer.C'est certainement,en partie,ici,qu'on peut comprendre que rien est impossible.Maintenant comment réussir a programmer?L'intention.L'intention du cœur mais pas seulement,de tout son être.

Voila en vite fait ma vision du prana cheers

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 496
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  mollopipo le Ven 9 Sep 2016 - 20:04

Votre vision, Pac , est très intéressante, je pense qu'il y a à peu prés autant de visions que de visionneurs ....et c'est sans doute bien ainsi .
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  pac le Ven 9 Sep 2016 - 20:31

Je suis d'accord avec vous Mollopipo.Si on pousse un peu plus loin,peut-être même que relier les points commun entre chaque vision permettrait des découvertes scratch ou pas Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 496
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE SE CRISTALLISE PROGRESSIVEMENT ET INFLUE SUR NOS CORPS

Message  Francesca le Mar 13 Sep 2016 - 18:37

cheers
Merci les amis d'avoir partagé votre vision des choses sunny

Nous allons voir maintenant l'incidence que cela peut avoir sur nous    


LA TERRE SE CRISTALLISE PROGRESSIVEMENT ET INFLUE SUR NOS CORPS



La Terre se cristallise et les particules sont toujours plus nombreuses à circuler dans l’atmosphère. Vous découvrirez différents types de cristaux qui migrent vers la surface. Par votre respiration, les particules émises par ces cristaux circulent dans votre structure énergétique et dans vos voies respiratoires. Dès qu’elles pénètrent dans votre corps mental, leur effet se fait aussitôt sentir dans vos circuits énergétiques. Du corps mental, l’information va directement au troisième œil. Et c’est à partir du troisième œil qu’elles agissent aussi sur l’hypophyse (glande pituitaire) et l’hypothalamus. Elles facilitent et intensifient leur mutation.


Etant une glande maîtresse, l’hypophyse en transformation influence toutes les autres glandes. Elle les entraîne vers un changement profond grâce auquel elles produiront de nouvelles sécrétions endocriniennes, lesquelles faciliteront le travail des organes et fortifieront le corps humain dans son entièreté. En activant la mutation de toutes vos glandes, l’hypophyse permet ainsi aux particules cristallines célestes d’étendre leur influence jusqu’à votre épiphyse. Leur action sur l’épiphyse facilite votre croissance et votre évolution physique, énergétique et spirituelle. Elles stimulent votre aptitude à élever naturellement  votre niveau de conscience.


Aujourd’hui, le stress que bien des gens subissent peut donner l’impression que les neurones ne fonctionnent pas bien. Cependant, il faut savoir qu’une partie de votre stress est une réaction naturelle aux situations urgentes de la vie. Une autre partie est davantage due à une perturbation psychologique provoquée par les conflits intérieurs et extérieurs causant des tensions dans le système nerveux central et périphérique ; il ne s’agit pas véritablement d’une détresse des cellules cérébrales causée par une sur-stimulation.


Votre cortex cérébral est au contraire sous-utilisé. L’utilisation insuffisante des neurones peut même être chez certains une source de conflits intérieurs inconscients générateurs de stress. Les particules cristallines terrestres ont justement une action stimulante sur votre cortex cérébral, élevant ainsi votre niveau de conscience et améliorant votre mémoire, vos capacités de conceptualisation et votre aptitude à communiquer de vive voix et télépathiquement. Vous développez non seulement votre mémoire, mais aussi votre capacité à accéder à la connaissance subtile et à la faire circuler en vous. La mémoire était une faculté très utile dans le passé puisque l’intellectualisation y était privilégiée.


L’activation de facultés qui vous permettront d’accéder naturellement aux multiples dimensions de votre être et de l’univers réduira de beaucoup l’importance de votre mémoire. Lorsque vous accédez intuitivement et constamment à la connaissance, nul besoin de l’inventorier et de faire l’effort de vous en rappeler.


L’analogie avec vos systèmes électroniques de gestion de l’information (les ordinateurs) est très intéressante. Au début, vous deviez conserver beaucoup d’informations dans vos appareils. Aujourd’hui vous accédez à une toile (le Web) sur laquelle toute l’information est répertoriée, expliquée et accessible à tous. Vous pouvez l’utiliser sans avoir à l’accumuler ; Il en est ainsi dans l’univers. Toute la connaissance existe déjà et l’Intelligence universelle la véhicule librement. Vous pouvez l’imaginer dans de grandes bibliothèques ou inscrites dans des particules de Lumière circulant librement entre les mondes. Quoi qu’il en soit, elle vibre dans la conscience universelle accessible à TOUS !


Les particules cristallines terrestres éveillent vos facultés à y accéder subtilement et à la laisser circuler en vous sans l’intervention de l’intellect. Elles vous éveillent également à la sensation de la connaissance subtile en vous. Cela vous entraîne vers une nouvelle conception de la connaissance car la connaissance subtile inclut toutes les formes de connaissances, dont vos connaissances intellectuelles. Toutefois, l’information circule sans que vous ayez à l’intellectualiser. Lorsqu’une information est nécessaire, vous y accédez de façon sensorielle ou perceptuelle, puis vous la traitez intellectuellement si c’est là votre choix.


L’Humain est naturellement un médium. C’est un être qui canalise la connaissance pure et qui a accès à toute la connaissance de l’Univers. Peu à peu, il va y accéder. Le fonctionnement actuel de son système nerveux central l’alourdit et le ralentit dans l’exercice de ses facultés naturelles. Les particules terrestres entraînent un allègement et ainsi rétablissent plusieurs de ses facultés.


De son côté, l’hypothalamus va devenir une glande majeure dans la relation avec la connaissance, une glande qui va développer un mécanisme d’accès naturel avec peu ou pas de besoin de se concentrer pour y accéder. Ce sera évidemment un processus évolutif par étapes. Au début, l’hypothalamus se transformera de telle sorte que vous ayez de plus en plus de capacités d’adaptation face à des changements rapides et intenses, comme les écarts élevés de température, les changements radicaux d’alimentation et les arythmies cardiaques subites.


L’hypothalamus saura gérer cela dans un registre beaucoup plus large afin que de tels événements ne soient pas perturbants pour vous. Il assurera aussi une gestion plus spontanée et souple de votre rythme respiratoire. Cela signifie par exemple, que vous pourriez courir plus longtemps en étant moins essoufflé ou que la peur d’un danger soudain pourrait engendrer beaucoup moins d’oppression respiratoire. Simplifions en mentionnant que les particules cristallines terrestres activent la mutation de l’hypothalamus, qui, une fois transformé, permettra une adaptabilité beaucoup plus grande à votre environnement.


Dans un futur lointain, soit dans plusieurs générations, l’hypothalamus renouvelé aura développé plusieurs fonctions qui appuieront l’hypophyse. Il permettra vraiment d’établir une connexion ou un contact avec les circuits de la connaissance. En d’autres termes, ces circuits créeront la sensation du contact entre votre esprit et l’Esprit Universel, entre votre intelligence cellulaire et l’Intelligence universelle. Cela permettra la communication télépathique d’esprit à esprit dans un langage subtil, sans recourir à la parole, ainsi qu’une communication avec d’autres formes de vie. Tout cela sera géré par l’hypothalamus.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  





_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  mollopipo le Mer 14 Sep 2016 - 11:03

Concernant l'hypothalamus , je signale les travaux de Gabriela GOMEZ - Activation de l'ADN avec le chant des noms divins hébreux - c'est excellent .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE SE CRISTALLISE, L’HUMANITÉ DEVIENT DE CRISTAL

Message  Francesca le Dim 25 Sep 2016 - 9:50


LA TERRE SE CRISTALLISE, L’HUMANITÉ DEVIENT DE CRISTAL



Les particules cristallines célestes pénètrent l’atmosphère par de grandes brèches causées par la déstructuration de la matrice terrestre. Elles accompagnent les rayons ultraviolets en provenance du Soleil et du cosmos. Elles sont orientées par la lumière cosmique. Absorbées par l’homme, elles influencent la transmutation de tous ses corps, façonnant un nouvel être et contribuant ainsi à  la création progressive d’un nouveau monde de cristal.


Ces particules cristallines en provenance du cosmos sont des particules lumineuses qui se cristallisent très finement dans l’atmosphère. Leur cristallisation s’intensifie lorsqu’elles pénètrent la Terre. Elles sont absorbées par l’humain lors de respirations conscientes (si celui-ci ne respire pas consciemment), il en intègre seulement une infime partie). Les particules cristallines célestes ont des effets vraiment majeurs sur l’humain en mutation.

 
L’humanité s’achemine vers la plus grande mutation de son histoire. Il s’agit de la création de l’humanité de cristal. La Terre elle-même se cristallise de plus en plus sous l’effet des nouvelles particules et, bien sûr, l’humain évolue en parallèle. La vibration du cristal se manifeste sous plusieurs formes, notamment par un changement de la fréquence vibratoire de la planète, et des humains. Les particules cristallines célestes sont présentes depuis très très longtemps dans la matrice terrestre. Elles sont nettement plus nombreuses depuis que l’humanité a montré de réels signes d’ouverture aux changements entre autres grâce à l’éveil de conscience qui est en cours.


Il y a maintenant suffisamment d’humains éveillés pour contribuer à ces grands changements, pour entreprendre le Grand Œuvre de la transmutation collective. Cette transmutation est absolument essentielle pour assurer la pérennité de la vie humaine en ce monde. L’effet de ces particules cristallines célestes est beaucoup plus intense depuis le début du millénaire, surtout depuis 2009. Or, l’arrivée massive de ces particules cristallines célestes a aussi contribué à accélérer l’ouverture des consciences sur la Terre. Bien que les apparences laissent croire le contraire, à cause des nombreuses guerres et du terrorisme, l’humanité tend progressivement vers le niveau supérieur de conscience de la troisième dimension.


A ce niveau, l’homme réalise que son évolution réelle est plus spirituelle que scientifique ou matérielle. Il cherche alors à intégrer le principe féminin, sa puissance créatrice – tout en   nuance et en empathie – et à abandonner sa recherche de sécurité et de pouvoir pour répondre à sa pulsion naturelle d’unité. Par la suite, il s’élèvera progressivement vers les niveaux de quatrième et cinquième dimensions pour créer l’humanité de Cristal.


Les particules cristallines célestes représentent le prana de ceux que l’on appelle les Maîtres. Autrement dit, elles sont la nourriture privilégiée des Maîtres (au même titre que les particules adamantines). Or, vous aussi êtes des Maîtres – des Maîtres non encore révélés à eux-mêmes, des Maîtres en émergence. Cela signifie que l’appel à vous en nourrir résonne en vous.


Les particules cristallines sont des particules cosmiques qui portent aussi en elles la conscience de l’Amour des Maîtres de Lumière, que nous appelons les Maîtres du Cristal d’Emeraude. Ce cristal révèle la pure conscience et l’émeraude, le pur amour. Le cristal d’émeraude est la fréquence de la nouvelle humanité. Cette fréquence permet aux êtres d’exister dans une totale ouverture de conscience, dans une vision continue d’une réalité cosmique, bien au-delà de toutes les réalités terrestres. L’être de cristal voit au-delà des apparences, et les réalités terrestres lui apparaissent souvent comme des illusions. Il voit les structures énergétiques du monde et des individus. Il vit dans un état de conscience multidimensionnelle, circulant librement entre les troisième, quatrième et cinquième dimensions. Il sent qui il est réellement. La pulsion d’unification le guide à chaque instant.


Les particules cristallines font émerger les défis que vous apprenez à résoudre durant la période de transition actuelle. Parmi ces défis, mentionnons le détachement matériel, ‘équité entre les hommes, le respect de la nature, et l’abandon des peurs et des souvenirs sombres.


Ne craignez pas de vous ennuyer après la mutation et la transcendance des obstacles vous freinant présentement. Vous ne serez plus hantés par vos peurs. Vous découvrirez votre éblouissante beauté sans avoir à vous comparer et à accomplir des performances. Vos états de bien-être, voire de Grâce, guideront vos actions et vos créations unificatrices révélant la beauté de votre monde.


Vous créez par votre mutation actuelle une toute autre humanité comme il en existe ailleurs dans l’univers. Pour les hommes, il est difficile pour l’instant de la concevoir sans l’avoir connue, et sa description peut leur sembler relever de l’utopie. Le type d’humanité que vous connaissez aujourd’hui n’est pas une réalité sur le plan cosmique. C’est simplement un épisode dans on cheminement évolutif. La fréquence vibratoire des Maîtres du Cristal d’Emeraude est propagée par ces particules qui pénètrent la matrice terrestre et que vous respirez avec le prana. Toutefois, vous avez tout avantage à accueillir consciemment ces particules, car leur action est très percutante. Elles mettent en lumière tout ce qui n’est pas équilibré en vous.


En fait, c’est sans doute à cause d’elles que vous êtres si fatigués durant cette période de transition. Cette grande fatigue est provoquée par la mutation des glandes, de l’ADN et de la structure de vos corps subtils. Il ne s’agit pas de défectuosité, mais d’un fonctionnement altéré durant la transition, en vue d’une amélioration. En d‘autres termes, plus vous captez et absorbez les particules cristallines célestes, plus votre transmutation s’accélère. Cette fatigue est un signe que vous devez vous détendre et vous reposer.  Bien qu’à court terme, elles perturbent les cellules de vos tissus, elles engendrent des changements majeurs qui faciliteront votre vie par la suite. C’est comme si nous vous disions : « Vous allez avoir une opération qui vous causera certains ennuis passagers, et même certaines douleurs, mais lorsque vous serez guéri, vous serez plus fort. Vous ressentirez un plus grand bien-être, vos facultés normales seront beaucoup plus aiguisées et vos facultés extra-sensorielles seront activées ».



Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  mollopipo le Lun 26 Sep 2016 - 11:44

J'aime beaucoup la définition de l'être de cristal " qui vit dans un état de conscience multidimensionnel , circulant librement entre les 3em , 4em , 5em , dimensions . il sent qui il est réellement . La pulsion   d'unification le guide à chaque instant." . Finalement le monde est bien fait .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE SONT DES PARTICULES CRISTALLINES TERRESTRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum