La maitrise des émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maitrise des émotions

Message  oursagora le Dim 4 Sep 2016 - 0:44

la maitrise des émotions .


source bastet .


vous étes vous déja emporté pour des incidents qui se sont avérés des banalités ? vous arrive t il qu' il se passe des choses autour de vous qui , comme par hasard , touchent vos points sensibles ? avez vous l' impression que " quelqu' un " ou " quelque chose " essaie de vous faire sortir de vos gonds ? souvent , c' est bel et bien le cas .


cette étude vous apprendra a vous défendre contre un ennemi invisible qui profite de votre abus d' émotions négatives . dans le cadre de la série sur la matrice , ce texte portera sur le sujet central , celui de l' économie de la loosh . la " loosh " est le terme de robert monroe pour désigner une quantité d' énergie spirituelle ou émotionnelle produite par des étres physiques tels que les humains , une commodité trés recherchée par les étres non - physiques qui s' en nourrissent . bien que cela ne soit pas sa seule fonction , la matrice est la machinerie qui extrait de la loosh des humains en les soumettant a des mélodrames synchroniquement organisés .


ceci sera une discussion pratique de la nature de l' émotion , de ceux qui la manipule a travers la matrice , de leurs modes d' attaque et de suggestions de méthodes pour se défendre .
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Dim 4 Sep 2016 - 16:46

la nature de l' émotion .



source bastet .



selon la science , l' émotion est le résultat perceptuel de réactions chimiques et d' hormones qui affectent notre systéme nerveux , et rien de plus . en réalité , ceux ci ne sont que la partie physique d' un processus métaphysique global . le corps est couplé synchroniquement a l' ame , c' est a dire que l' ame n' exerce pas de force physique sur les cellules du corps comme le ferait un aimant sur de la limaille de fer , mais génére plutot un champ morphogénique qui donne aux neurones et aux cellules du corps une tendance a se comporter " par accident " de facon a suivre le comportement de l' ame . le champ morphogénique altére la probabilité des mouvements cellulaires de facon a se conformer a la volonté de l' ame .


par exemple , lorsque l' ame ressent l' émotion de l' amour , les neurones s' excitent
" accidentellement " selon un motif spécifique qui , observé par un neurophysychologue analysant une scanographie , sera interprété comme correspondant a l' émotion en question .


au cours d' une vie dans un corps physique , le corps et l' ame sont étroitement liés . la conscience au jour le jour , c' est a dire l' ego , réside a la frontiére entre le cerveau physique et l' ame métaphysique , ce qui signifie que l' ego peut vivre un semblant d' émotions a travers les drogues . de telles inductions artificielles d' émotions viennent du corps plutot que de l' ame . toute génération d' émotions par des méthodes physiques ne donnera que de fausses émotions .
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Dim 4 Sep 2016 - 17:07

la nature de l' émotion .



source bastet .



la différence entre les vraies et les fausses émotions se trouve dans leur origine . il n' y a qu' une seule émotion vraie , l' amour , et elle ne provient que d' une source , dieu .
" l' amour " et " dieu " n' ont pas ici leurs significations courantes ; l' amour ne signifie pas l' intimité physique entre les couples et dieu n' est pas une déité personnifiée . l' amour est défini ici comme une énergie créatrice , la volonté originelle de dieu qui a séparé le vide d' origine en espace et en temps positifs et négatifs , une émotion remplie de vérité , de savoir et de connaissance . dieu est défini comme la graine originelle de la conscience a partir de laquelle a surgi toute réalité et conscience individuelle , une source infinie d' énergie émotionnelle véritable a laquelle les humains ont accés et sont connectés énergétiquement .
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Mar 6 Sep 2016 - 17:38

les mangeurs d' émotions .


source bastet .


dans d' autres études , un systéme de classement des étres d' ordre zéro , premier et second a été utilisé pour séparer le grandes catégories de conscience . dieu est un étre d' ordre zéro , les humains sont des étres de premier ordre et les formes - pensées ou les entités sans lien énergétique direct a dieu sont des étres de second ordre . de meme , il y a des émotions d' ordre zéro , premier et second . l' émotion d' ordre zéro est la volonté de dieu , qui a essentiellement déclenché le big - bang . l' émotion d' ordre premier est l' amour véritable telle que les humains peuvent la ressentir , celui de la vérité , du savoir et de la connaissance . les émotions de second ordre consistent de tout le reste , de l' amour illusoire a la luxure , la haine , la peur , la jalousie et le mépris . celles ci sont de fausses émotions , puisqu' elles ne proviennent pas de dieu mais de l' illusion . " loosh " est un terme générique pour désigner l' énergie émotionnelle , et la " loosh négative " implique des émotions fausses alors que la " loosh positive " implique des émotions vraies .
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Jeu 8 Sep 2016 - 1:22

les mangeurs d' émotions .


source bastet .


les étres de second ordre sont les premiers bénéficiaires de la matrice , puisqu' ils se nourrissent de leur type de loosh correspondant , l' émotion du second ordre . de tels étres n' ont pas dieu pour créateur d' origine , leurs créateurs sont des étres de premier ordre qui ont , par accident ou par exprés , succombé a l' illusion , et ont alimenté ces illusions en mettant de l' énergie émotionnelle dans des choses qui ne sont pas connectées a la réalité physique crée par dieu . en d' autres mots , au lieu de consacrer leur vie a part entiére a la réalité physique et a la vérité , les étres de premier ordre ( ayant eux memes par définition certains pouvoirs de créateur ) ont commencé a créer leur propre réalité , qui existe dans leur monde imaginaire . cette réalité imaginaire est maintenant connu sous le nom de domaine éthérique , et l' énergie jetée dans ce domaine a d' abord été modelée en étres de second ordre appelés formes - pensées par les peurs et les fantasmes des étres de premier ordre . les formes - pensées sont des robots éthériques sans connexion énergétique a dieu , une forme métaphysique d' intelligence artificielle . les formes - pensées , générées par l' illusion , ont tot recouru au parasitisme sur les étres de premier ordre pour se nourrir et maintenir leur existence . a la longue , les formes - pensées ont crée une nouvelle réalité qui s' est superposée sur la vraie réalité sur terre , et on appelle cette nouvelle réalité la matrice .
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

( f ) la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Mer 11 Jan 2017 - 23:46

les mangeurs d' émotions .



source bastet .



le film la matrice est une métaphore pour ce phénoméne . pour preuve , la métaphore est imparfaite : les machines transforment les humains en piles , en source d' énergie électrique , et pourtant elles auraient pu recourir beaucoup plus facilement a l' énergie nucléaire . en réalité , ce a quoi la métaphore fait allusion , c' est au fait que les
" machines " , ou les étres de second ordre , sont en quéte de loash , et non d' électricité , et il n' y a pas de meilleure source de loash qu' un étre humain . par conséquent , les humains devaient étre la source d' énergie malgré la lacune évidente de la métaphore .

pour que l' émotion puisse étre consommée par des étres de second ordre , elle doit étre convertie en fréquence , ou saveur , appétissante , et livrée dans un domaine ou les étres de second ordre sont prédominants . la réalité physique , étant un produit de dieu composé de son amour et de sa volonté condensés en matiére solide , n' est pas le domaine de prédilection des étres de second ordre . tout ce qui déroge de la réalité , comme les fantasmes , les idées fausses , les peurs et les illusions , manque sa cible , et si elle n' est pas absorbée directement par la matrice , alors elle se dirige vers la réalité éthérique des étres de second ordre . donc , la matrice essaie de vous induire des émotions négatives ( pour assaisonner la loash en lui donnant une fréquence appétissante ) et de détourner votre état d' esprit de la vérité pour que votre émotion devienne propice a la récolte .
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

( f ) la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Jeu 12 Jan 2017 - 1:40

la dynamique de l' émotion .



source bastet .



les émotions sont en quelque sorte comparables a l' électricité : il y a l' électricité statique ( quantité de charge en état stationnaire ) et l' électricité dynamique , ou le courant ( quantité de charge en mouvement ) . de meme , les émotions peuvent étre statiques ou dynamiques .

l' émotion dynamique est de l' énergie de loash qui est en usage constant : soit elle est utilisée pour des constructives spirituelles ou physiques , soit elle fuit ou elle jaillit dans l' éther . toute votre énergie émotionnelle véritable vient de votre connexion avec dieu par le fait meme d' étre humain , conscient et vivant . vous recevez cette énergie de dieu pour alimenter en grande partie vos fonctions supérieures mentales et spirituelles , mais vous devez encore consommer de la nourriture physique pour faire fonctionner votre corps . ce que vous faites de la loash qui vous est approvisionné est de votre ressort ; pour la matrice , le but est que vous la convertissiez en forme négative et que vous l' investissiez dans la réalité imaginaire pour qu' elle puisse l' intercepter .

en terme de psychologie , l' émotion statique est de l' énergie émotionnelle réprimée . l' émotion étant une substance quantifiée , nul ne peut la créer ni la détruire a part dieu . cette loi de la conservation n' a rien de nouveau ; elle est connue de nombreux auteurs et psychologues .
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

( f ) la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Mer 14 Juin 2017 - 1:37

La dynamique de l' émotion.




Source Bastet.



Bien que l' émotion ne puisse étre crée ni détruite, elle peut étre puisée de dieu et convertie en différents grades, fréquences et formes. L' émotion négative peut étre convertie en émotion positive, et vice - versa. La perception est l' élément clé qui convertit d' une forme a l' autre.


Quand vous ressentez une émotion négative et que vous ni ne la relachez, ni ne la convertissez en quelque chose de positif, elle devient une forme - pensée parasitaire, une fuite aurique et un fardeau spirituel. Que vous vous soyez mis en colére est tout a fait normal, mais si vous le restez de facon non constructive, alors c' est le résultat d' un élément d' illusion dans votre vision du monde. En d' autres mots, puisque votre perception d' une situation n' était pas entiérement fondée sur la vérité, vous vous étes mis en colére, vous étes resté en colére et vous n' avez rien fait pour y remédier a part l' ignorer et la réprimer. Votre perception illusoire s' est combinée avec les formes énergétiques émotionnelles négatives résultantes ; par définition, cela constitue une forme - pensée, mais une qui s' est étroitement attachée a votre ame.

Dans cette étude, cette entité sera appelée une forme - pensée interne. Par un conduit se rattachant au coeur de votre ame, elle siphonne l' énergie de votre réservoir émotionnel, et ainsi ballonnera de plus en plus tant que vous continuerez a la réprimer.
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

( f ) la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Jeu 15 Juin 2017 - 1:57

La dynamique de l' émotion.



Source Bastet.



Bien que dieu soit une source inépuisable d' énergie émotionnelle, le débit auquel vous la recevez ne l' est pas. Donc, toute fuite dans votre réservoir de loash telle que causée par une forme - pensée interne découlant d' émotions réprimées vous privera d' une partie de votre afflux d' énergie. Plus vous avez d' émotions réprimées plus vous avez de fuites auriques, et moins d' énergie de loash vous pouvez disposer.


Les formes - pensées internes ont un sérieux impact sur la facon dont vous vous comportez. En plus de vous priver d' énergie, elles ont tendance a détourner vers elles memes votre propre utilisation d' énergie.


Les émotions lourdement réprimées ( au point de l' amnésie ) découlent de la fragmentation de l' ame, c' est a dire qu' un fragment de votre conscience, avec les perceptions et les émotions, se détache de votre ame pendant le traumatisme. Ces formes - pensées internes sont en soi leurs propres personnalités en état de souffrance perpétuelle. L' amnésie est le résultat du fait que les mémoires sont une fonction de la conscience, et puisque cet élément particulier de la conscience n' est plus présent, le corps principal de la conscience n' aura plus accés a ces mémoires a moins que le fragment qui les posséde revienne a sa source. D' ordinaire, les formes - pensées internes ne sont pas réellement des fragmentations, mais plutot des distorsions ; tous deux affectent la conscience principale de l' ame par quelque lien éthérique ou astral.


Les formes - pensées internes affectent votre comportement en régurgitant une fréquence négative de loash dans votre réservoir d' énergie principal, ce qui corrompt votre humeur générale en plus de maintenir, par sublimation, votre vision des choses en conformité avec l' illusion qui avait généré la forme - pensée au départ. Cela affecte vos émotions ainsi que vos perceptions et tend a les garder ancrés dans l' illusion.
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

( f ) la maitrise des émotions .

Message  oursagora le Ven 16 Juin 2017 - 21:32

La dynamique de l' émotion.




Source Bastet.




Les émotions statiques ne peuvent étre exploitées par la matrice, quoiqu' elles soient tout de meme néfastes puisqu' elles influencent votre comportement, tel un gouvernail coincé sur un navire. Les émotions demeurent statiques chez une personne seulement aussi longtemps qu' elles sont hors de son champ de vision consciente. Rappelez vous que les formes - pensées internes constituent leurs propres réservoirs de loash, qui s' abreuvent a meme votre réservoir a son tour est rempli par dieu. Vous pourriez voir ces formes - pensées comme des gros sacs pleins de loash sur le point d' éclater. Pour avoir accés a ces réservoirs, la matrice a besoin d' une clé perceptuelle qui incitera votre conscience a s' y focaliser, ouvrant ainsi les vannes et déclenchant une explosion d' émotion dynamique qui jaillit dans l' éther pour étre recueilli par la matrice.


Donc, la matrice peut faire de deux choses l' une : susciter en vous des émotions dynamiques et les exploiter directement, ou faire éclater vos émotions réprimées et en retirer un énorme butin. Souvent, elle combine les deux : elle fait en sorte que les émotions dynamiques soient réprimées et s' accumulent pour obtenir une meilleure récolte plus tard. La maniére qu' elle s' y prend sera le sujet de la prochaine section.
avatar
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maitrise des émotions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum