La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

+2
Francesca
CamilleBlanche
6 participants

Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  CamilleBlanche Dim 4 Sep 2016 - 17:27

Bonjour tout le monde !
Moi, c'est Camille, je suis dans le 74 et je cherchais un forum comme celui-ci parce que j'attends un petit garçon pour le mois de janvier et c'est évidemment une période de vie merveilleuse.
Alors j'ai envie d'échanger parfois mes ressentis avec d'autres mamans (ou non), mais les forums "classiques" ne vont pas plus loin que les échanges de dates d'écho et autres angoisses genre tests médicaux, mais rarement de ressenti, de vrai recherche de connexion entre les âmes,... d'amour, tout simplement. Et pourtant, quel Amour ! Quel miracle incroyable ! Quels ressentis extraordinaires ! Voilà ce que j'ai envie de partager !

Donc je suis ici pour chercher un échange un peu plus spirituel (pas seulement autour de ma grossesse, hein ?), surtout que je travaille déjà dans un domaine dont on ne peut pas parler avec n'importe qui (j'exerce professionnellement la Communication Animale). Alors parfois, à force, on se sent un peu seule Embarassed

Le temps me dira si je suis au bon endroit ! flower



CamilleBlanche

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  Francesca Dim 4 Sep 2016 - 18:19

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Bienve10 parmi nous Camille cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 44172907

Quel bonheur de constater ton implication profonde dans la naissance de ce nouvel Etre qui va venir s'incarner parmi nous cheers

Je souhaite que nous ayons de beaux partages à ce sujet cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 3060207614

A très vite sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  CamilleBlanche Dim 4 Sep 2016 - 18:26

Merci pour ton accueil, Francesca !

CamilleBlanche

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Bienvenue

Message  clonima Dim 4 Sep 2016 - 21:08

Bonsoir bienvenue à toi camille blanche et au petit ètre que tu portes en toi.Si tu veux discuter de choses particulières pas de problèmes je suis la si tu le désires je suis très ouvert d'esprit et je suis à l'écoute de tous.Bonne soirée.Clonima

clonima

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  cadorys Lun 5 Sep 2016 - 0:25

Bonjour Camille,

Je lis plus que je ne participe sur le forum mais je voulais te dire bienvenue. C'est beau de faire naître un enfant, les premières semaines avec ton bébé sont inoubliables, il est si fragile et ressemble à un ange. J'ai moi-même deux filles de 2 ans et demi et 5 ans.
Au plaisir d'échanger avec toi.
cadorys
cadorys

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  hel-Paladin Mar 6 Sep 2016 - 5:11

bienvenu camillia Very Happy
NOTE:  Shocked
francesca vous a fait un sujet  a votre sujet sur ce lien  cyclops

Arrow https://devantsoi.forumgratuit.org/t2643-les-relations-dune-mere-a-son-enfant#23215

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 2120421403
cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  hel-Paladin Mar 6 Sep 2016 - 6:51

vous dite pratiquer professionnellement la Communication Animale alors je suis poser une question est ce que vous utiliser  empathie de un des 7 chakra pour comuniquer avec les animaux ? certe que ces discerner comme question ont dit deja animal lit en nous comme livre ouvert nos émotion, est ce plus a nous de les lires ?

moi je ai pas enfant mes apret avoir vue cette video je souviendrer que mon fils ma fille devra toujours  un coter un peut animal comme sont père moi j'aime rugir car apret j'ai bon avoir rugi ces peut paraitre bizarre je rugi tout les jours
je pense que favorise la circulation de mon qi qui par enssuite je me sens augmenter ces un peut similaire que magnétiser au rayon du soliel ou a etre  en proximiter un générateur pranique

un jour en camping en vacance des chats marginaux mandier dans le camping de la nouriture les plus ager disai de pas les nourirs sinon il reviendrai toujours et les plus petit moin habile contact physique avec les animaux dans sens du toucher leur fesaient du mal ces alors que j'ai decider dévlopper une aura tueuse autour de moi avec  intenssion plus intense de tuer tout regardant animal droit dans les yeux et il a pri la fuite en instant pour moi j'avait réussi a le protéger puisque le chat est plus jamais revenu jusqu'a la fin du séjour dison que aura été pas prévue ces plutot arriver juste apret je me soient bien conditionner comme si j'allais vraiment le faire


dans cette vidéo il aborde aussi le minérale, le végétale , animal et homme plus au dan texte je parle du générateur pranique qui somme sera le bouclier sphère nrj de personne certe mes vacance au ski en france si j'ai bonne mémoire  au télécabine du transarc (des oeufs) a chaque fois arriver aux 6/8ème du chemin cete grand nrj rayonner pour sa peut etre que la montagne qui serai vivante  donc minérale,,, mes vacance en récente dans un autre camping avec les même gens car on va toujours enssemble fin soite y'avai un arbre qui le fesait aussi une haute nrj mes il été pas seule a 30metre de lui yavai couple et la femme avait  aussi le bouclier qui aujourdui comme sur place j'avais sentiment  cetter bien le prana végétale puis humain ces vrai je pas encore observer animal  mes viendra les humain je suis 15observation +- car je i retrouve plus depuis ya un arbre et une montagne sa touche les femmes 14 contre 1 pour les hommes

Camillia j'espère que vous nous pratargerée un dossier sujet à comment parler avec les animaux cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 2120421403
cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 1665249281
note : ces théorie observation semble lier  information partager de madame pechs avec ces toiles sur adama et puis quand on ce retrouve ressentir ces force dans la sphere, je dit toujours que ces mervielleux je retrouve inspirer par des chose qui me dépasse  cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 44172907  cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 1507378419
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  CamilleBlanche Mar 6 Sep 2016 - 22:15

Merci à Tous pour votre accueil !
Merci Francesca pour le nouveau post, je vais essayer de trouver un moment pour écrire quelque chose de sympa ;-)

@hel-Paladin : Beaucoup de questions, je vais essayer de répondre dans les grandes lignes :
Lors d'une communication avec les animaux, la technique que j'applique est basée sur le principe de pilotage de l'intuition qui devient alors canal de toutes perceptions possibles (Auditives, Visuelles, kinesthésiques, olfactives ou gustative.) Nous recevons et émettons des messages qui circulent de la même façon dans un sens ou dans l'autre. Il s'agit donc d'un échange équilibré entre le communicant et l'animal. Bien sûr ça passe par l'empathie, et bien sûr notre perception énergétique intervient, mais le principe technique repose par la mise en action de l'intuition au service des 5 sens, par le moyen d'une légère auto-hypnose. Cet état nous permet, pour schématiser, de "mettre notre cerveau en mode Alpha", fréquence commune à la plupart de nos animaux domestiques et donc d'échanger des infos.

Etant à la base de nature et d'éducation extrêmement cartésienne, mes début dans ce domaine ont d'abord été purement technique et j'apprends peu à peu à accepter toute la dimension immatérielle et les possibilités de la Vie et de l'Univers, des énergies... etc. Je dis ça pour expliquer qu'il y a encore énormément de dimensions et de termes qui ne me sont pas familiers, notamment dans le domaine de l'ésotérique, mais j'apprends, donc ne m'en voulez pas si je ne comprends pas tout. Embarassed
Le WE prochain, je vais suivre un petit stage de radiesthésie, alors je vais encore apprendre de nouvelles choses ! cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... 44172907

CamilleBlanche

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  hel-Paladin Mer 7 Sep 2016 - 12:15

discernement ou pas ,écrit mal pardonner moi je suis trop loin que pour rien dire cheers
je te pardonne Embarassed , Very Happy ancrage en plus 5 sens et une belle compation ya le pardon comme dit christalde chaya reconcialiation tu trouvera la force qui au mieux grace du toucher tu trouvera ou sécrétera le prana qui si arrive a le manger tu trouvera toute seule la suite de vériter intérieure ou maboule comme pourai essayer finir le shema sur le mouvement chi par la respiration qui pour etre secreter il controle le verbe intérieure pour controle le chi interieure parl a pensée ainsi une fois audela du corp il soit soit libérer sous controle toujhours pensée certain apelleron lumiere qui paprentissage controle cette force faudra faire le grall qui la coupe ont ai et dieu qui 1 qui est la subtance dans englober pour faire chose qui tourne une fois atien le sommet idée ta propre compréhention de 1 de dieux tu disparaisse dans une autre dimention et qui si tu ces faire le nécromancien alors tu réssucite au monde vivant en bref ces etre un alchimiste qui du coup crée la realiter mes sa commence quand tes synchronique mes la fin du jeu ces crée la matiere et donc plus bessoin beaucoup car on est dieu qu i crée tout en des some ce faire avoir le bouclier et transformer le bouclier pour il nous transform immortaliter physique le plus fou ces la réssurection similaire a la téléportation qui devrai vraiment croire a vie apret la mort
radiesthésie en recherche sur le forum,perso je i connai rien et comprend pas encore le mot mes le dico est pas loin
https://devantsoi.forumgratuit.org/t38-ma-1ere-experience-en-radiesthesie?highlight=radiesth%C3%A9sie
https://devantsoi.forumgratuit.org/t187-recherche-en-radiesthesie-saison-2?highlight=radiesth%C3%A9sie
https://devantsoi.forumgratuit.org/t269-recherche-en-radiesthesie-saison-4?highlight=radiesth%C3%A9sie
https://devantsoi.forumgratuit.org/t191-recherche-en-radiesthesie-saison-3?highlight=radiesth%C3%A9sie
https://devantsoi.forumgratuit.org/t118-recherche-en-radiesthesie?highlight=radiesth%C3%A9sie
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  Hator Mer 7 Sep 2016 - 12:17

Soyez la bienvenue Smile
Hator
Hator

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche - CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout... Empty Re: CamilleBlanche cherche lieu où parler de tout...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum