J'ai rêvé d'un tremblement de terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai rêvé d'un tremblement de terre.

Message  LtotheD le Mar 6 Sep 2016 - 17:42

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai rêvé d'un tremblement de terre à l'intérieur d'une maison que je ne crois pas être la mienne.
(Je ne suis pas certains si cela était ma maison ou non, puisque cela n'était pas pareil du tout, mais mon chat était là et, celui de ma mère aussi qui n'habite même pas avec moi.)
Dans mon rêve je voyais cela comme un bon événement, cela peut paraître drôle à dire mais je croyais qu'il y aurait de grand changement positif que cela était dû à une météorite et que des extraterrestres viendrait nous sauver. Laughing Est-ce que quelqu'un sait ce que cela peut signifier?

PS: Avant de m'endormir j'avais pensé à mes objectif qui est de changer beaucoup de choses dans ma vie dès le lendemain, m'acheter une Ferrari et aller faire un tour pour l'essayer.
J'avais travaillé plusieurs points à l'aide de "L'EFT Ou Libération Des Émotions De Gary Craig" avant de me coucher, je me suis endormi avec 10k en espèce sur moi. Et je suis habituellement assez nerveux mais ce matin je me sens libéré, confiant et plein d'amour, j'ai l'impression que cela ne signifie pas de mauvaises chose en soi même si c'est un tremblement de terre. Pouvez-vous m'en dire plus?

LtotheD

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

http://justicepourtous.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé d'un tremblement de terre.

Message  Francesca le Mar 6 Sep 2016 - 19:21



pour ma part LtotheD, si la symbolique t’intéresse, je pourrais avancer ceci sur certains sujets de ton rêve….

Les rêves de catastrophe sont souvent révélateurs d’une angoisse profonde face à la vie. Cela va du défaitisme au négativisme . Le rêveur assimile sa naissance à une catastrophe. Le sens du mot catastrophe suggère une tendance à entraîner les autres dans cette mouvance destructrice. C’est le signe d’un désintérêt total de la vie et un ultime signal d’alarme. C’est la fin d’un monde, celui du rêveur qui est symbolisé par des rêves aux images apocalyptiques. Cette fin du monde est toujours relative à une époque. Ce type de rêve n’est donc pas prémonitoire d’une catastrophe générale. C’est néanmoins une période extrêmement difficile. Il symbolise l'univers qui s’écroule, une façon de vivre qui ne résiste pas au passage du temps ou aux tempêtes de la vie. Very Happy

En ce qui concerne les extraterrestres…..

D’une manière générale, l’extraterrestre symbolise l’homme qui demeure inconnu, que l’on a du mal à comprendre ou à saisir. Sa pensée nous est étrangère. Par définition, les extraterrestres n’appartiennent pas à la terre. Ils viennent du ciel/masculin et s’opposent donc à l’élément terre/féminin.

les extraterrestres sont présents dans des rêves de garçons, quand leur père a un comportement vraiment incompréhensible qui leur fait ressentir le monde des hommes adultes comme un monde vraiment étranger. Cela est d’autant plus vrai si l’enfant se sent très proche de sa mère. Wink

L’extraterrestre est l’image de cet aspect masculin très à l’extérieur, dont on attend la venue tout en ayant très peur. Il représente la fascination et l’angoisse de l’inconnu. C’est pour cela qu’il n’est jamais vraiment visualisé. On devine sa présence sans voir sa forme.


pour le reste, je ne sais pas… d’autres auront peut-être leur idée ! Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé d'un tremblement de terre.

Message  LtotheD le Mar 6 Sep 2016 - 20:03

Ah c'est vrai que j'angoisse beaucoup pour mon travail et je veux justement arrêter et changer de métier! Un grand merci de ta réponse et de ta rapidité!
J'ai quand même l'impression par contre que cela est positif puisque j'était heureux qu'il y ai ce tremblement de terre et je me senti béni!! Smile
J'était dans la maison, toute sa structure bougeait et je me disait quand même qu'elle ne pouvait pas tomber sur moi. (Les extraterrestre n'aurait pas laisser cela se produire Laughing )

Peut-être ai-je intégré ces articles que je venait de lire le soir même:

Extraterrestre
http://stopmensonges.com/nous-navons-jamais-ete-seuls-dans-lunivers-le-temps-est-venu/
Météorite créant le tremblement de terre
http://www.wikistrike.com/2016/09/une-mysterieuse-boule-de-feu-dans-le-ciel-americain.html

Merci à toi!

LtotheD

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

http://justicepourtous.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé d'un tremblement de terre.

Message  LtotheD le Mar 6 Sep 2016 - 20:06

Pour ceux qui souhaite comprendre au complet l'histoire des extraterrestres et de ce météorite.
Je vous conseille grandement de regarder ce film au complet! (1h30)

https://www.youtube.com/watch?v=Hc2hkAY1wy0

LtotheD

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

http://justicepourtous.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rêvé d'un tremblement de terre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum