La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les radios qui parlent a l'âme

+4
pac
manwell
mollopipo
Francesca
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l'âme

Message  oursagora Jeu 24 Mar 2016 - 0:16

Rappel du premier message :

Bonsoir .

Je désirerais dans l' allégresse , vous faire partager mes gouts trés exigeants en matiére de musique .
Dans mon adolescence , j' écoutais la variété francaise .
Puis a la majorité , je suis passée directement par les imports américains et anglais qui ne m' ont plus jamais quittés .

J' apprécie la soul , le funk et le jazz rock , mais surtout pas violent , le plus doux et le plus mélodieux qui soit .

Aussi je vous présente quelques radios mondialement connues car ce sont des radios du web .


Il y a tout d' abord la radio que j' écoute en permanence , nuit et jour .
Il s' agit de " swissgroove ."
Elle émet 24 heures/24 et 7 jours/7 .

Et dans toutes les radios que je vous proposent , il n' y a aucune publicité , uniquement de temps en temps le gingle de la radio , c' est trés important pour le plaisir prolongé de l' écoute !!!

Le lien de swissgroove
http://www.swissgroove.ch/listen.php
C' est une radio suisse - autrichienne .

Ensuite , une plate - forme de trois radio de montréal ( canada ) .
Radio motion fm
Radio lounge motion fm
Radio deep motion fm

Puis , le clou du spectacle , mon groupe de musiciens favoris !
Il s' agit de " pat metheny group ."
Radio pat metheny group .
Vous pouvez le visionner en concert sur youtube !
Ainsi que son génie de pianiste , lile mays , qui compose des musiques relaxantes sur youtube également .

J' ai eu l' honneur d' assister a un concert de pat metheny group .
Ce guitariste joue de dix guitares différentes !

Ma chanteuse favorite est la sublime et grande déesse " sade ."

Je vous souhaite en partage une merveilleuse écoute et des découvertes vibratoires pour le restant de l' année !

J' oubliais : il y a également une radio anglaise de londres qui est trés bien . Il faut se connecter et seulement payer 6 euros pour six mois .
C' est " last fm ."

Belle et douce nuit a tous les nocturnes .
A bientot .
Amitié  Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas


musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Lun 11 Avr 2016 - 21:23

Bonsoir .

J' essaie différentes radios mais je reviens toujours a ma radio favorite : " swissgroove!"
J' adore cette radio depuis de nombreuses années .
Peter m' a expliqué que pour la nuit et le weed end , ce sont des robots qui recherchent dans l' immense bibliothéque de swissgroove , les lasers a écouter !
D ailleurs , excellent jazz et brésilien !

Incroyable la technique !

Je vous souhaite une bonne soirée . Oursagora .

oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Lun 11 Avr 2016 - 23:32

Bonsoir mollopipo .

Votre image dans votre profil est belle et trés vivante !
Originale .

Pour en revenir a la radio " swissgroove " j' avais écris a peter , il y a quelques années de cela , afin de lui demander d' ou provenait sa divine music jazz ?
Il m' a répondu qu' il en gardait le secret , et que , seulement , il pouvait me dire , qu' ils étaient un groupe d' amis , collectionneurs , tous , de musique jazz .
Et que cette musique jazz provenait de leur collection privée : donc secret !!!

C' était pour la petite anecdote.............

Bonne fin de soirée .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Mar 12 Avr 2016 - 10:54

Bonjour Oursagora ,

Vous avez trouvé , belle , vivante et originale l'image de mon profil , je n'y suis pour rien c'est elle qui s'est imposée ....pour moi elle représente la danse des atomes , la vie quoi et ses mystères....J'aime beaucoup , aussi la photo de votre profil , j'y vois surtout le cœur et la nature , belle journée chère Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mar 12 Avr 2016 - 12:56

Mon cher mollopipo , bonjour .

Journée extrémement belle et douce.....................
Effectivement , cela pourrait représenter les atomes ou bien aussi , les planétes et les galaxies....................
Merci pour le joli coeur : il me plait également !  musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Je vous embrasse en toute amitié cher mollopipo .
A trés bientot .
Amitié   Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  pac Sam 16 Avr 2016 - 9:22

Bonjour Oursagora,

ça y est j'ai été sur la station de radio que vous proposez.C'est vraiment un site très riche,il y en a pour tous les gouts et on y trouve des liens pour enormement de radio,merci musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Sam 16 Avr 2016 - 13:07

Mon cher ami pac , bonjour .musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3159027759

Vous me voyez enchantée que cette radio vous plaise !
Il y a , tout au moins dans mon écoute , quelques petites coupures de son .
Ceci dit , rien de bien incommodant .

Quant aux trés nombreux liens pour les radios soul des states , vous avez effectivement une immense variété de choix !
Que cela fasse la tout votre bonheur , mon cher pac !

Excusez moi de n' avoir pas toujours répondu a vos messages .
Mais j' étais extrémement vexée de votre réaction , suite a ma description négative de ma mére .
Aussi , je me permets de rectifier cette meme description .

Ma mére est extraordinaire !
Elle me manquerais énormément si elle venait a disparaitre .
Mais la nature a fait que nous sommes toutes deux diamétralement opposées !
Ce qui engendre de temps a autre des conflits sans grande importance , mais qui épuisent toujours trop nos énergies vitales , qui elles , ne sont en rien épargnées !

Sinon , tout va bien pour nous deux .
C' était une petite parenthése .
Je vous remercie gentiment cher pac de réagir ainsi aux radios récémment trouvées .
De mon coté , je reste totalement fidéle a " swissgroove !"

Au plaisir certain que vous puissiez m' écrire de temps a autre et lorsque votre disponibilité vous le permet .
Passez a présent , une belle journée ensoleillée .
Je vous embrasse mon cher pac  au nom de l' amitié qui nous lie a tous et toutes .
A trés bientot pac .
Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3682709341
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  pac Sam 16 Avr 2016 - 19:47

Bonsoir Oursagora,

Vous n'avez pas a vous justifier.Si je vous ai blessé je vous prie de me Pardonner car loin de moi était cette idée.J'ai moi même pas trop compris ce qu'il se passait j'ai du me relire plusieurs fois par la suite.

A bientot sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Dim 17 Avr 2016 - 0:34

Bien cher ami , bonsoir .

Je tenais absolument a me justifier auprés de vous .
Les quiproquos sont toutefois trés courants dans les messages .
Il n' est pas toujours aisé de trouver les mots justes et vérédiques a chacune de nos pensées .

N' ayez crainte , cher pac , le courroux n' a jamais le dessus chez moi .
Vous avez du étre distrait et maladroit sans vous en rendre compte et hélas ! ce qui concerne aussi le duo mére - fille m' affecte énormément .

Je pense également au plus profond de moi meme , que les maitres et guides spirituels de la destinée on fait une erreur d' aiguillage en me guidant dans ma famille , avec qui je suis en opposition et contradiction !

Merci a vous cher pac pour votre écoute soutenue et attentive .
A trés bientot cher ami .
Amitié certaine  Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  pac Dim 17 Avr 2016 - 9:18

Hello Oursagora musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Si il y a une chose dont je suis sur c'est que l'univers ne se trompe pas,a ce niveau il n'y a pas d'erreur et le ciel ne se venge pas.Il y a même de grandes chances pour que vous ayez choisi vos parents avant même votre incarnation pour un objectif commun ou pas.Il y a une phrase que vous avez ecrite qui me revient en gros pendant que je vous ecris

Oursagora a écrit:Elle me manquerais énormément si elle venait a disparaitre

Nous avons tous en nous les clefs permettant d'ouvrir les portes de la délivrance,celles ou la souffrance s’arrête.Un jour je suis tombé sur une magnifique chanson.J'ai fini par la partager a ma mère puis a ma sœur...La voici



A bientot chere Oursagora  musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Lun 18 Avr 2016 - 13:48

Bien cher pac , bonjour .


Je suis entiérement d' accord avec le coté positif de votre lumineuse pensée .
Vous étes un sage et de surcroit , un philosophe !

Sachez cher pac , que j' apprécie nos échanges .
Et nous sommes sur la meme longueur d' onde .

Ce qui m' a chagrinée , c' est votre phrase ou vous me dites m' aimez et que vous n' étes pas le seul a partager ce merveilleux sentiment .
C' est véritablement merveilleux mais encore faut il que ce sentiment soit sincére ?

J' écoute depuis hier soir la derniére radio soul trouvée .
Et je la trouve formidable !
C' est grace a vous cher pac !

Passez une bonne journée et a bientot du plaisir immense de toujours vous lire .
Amitié sincére Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  pac Lun 18 Avr 2016 - 16:17

Coucou Oursagora,

Je suis très heureux d'avoir pu vous rendre service ma chere Oursagora.Sachez que lorsque j’écris ou dit une chose,que je sois dans le vrai ou le faux,je le pense sincèrement.Si non toute la journée je serais comme harcelé par un sentiment de tromperie,de ne pas être moi,ça allait jusqu’à me les briser le soir en me couchant.C'est d'ailleurs ce que j'ai du travailler car je n'osais rien dire,rien exprimer par peur du regard des autres puis ensuite je me suis dit que le regard d'autrui m’était égale,un peu comme le jeu des boites,c'est a prendre ou a laisser mais au final ça me fait du bien,ça me libere en quelque sorte.Donc je prends le risque et je vous le redis Oursagora,Je t'aime!! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009 et merci d’être la!

A bientot musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Lun 18 Avr 2016 - 18:10

Mon doux ami , pac . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1007807786

Je suis toute retournée encore de cette merveilleuse preuve d' amour !!!
Et sachez , trés cher , qu' elle est entiérement partagée .
Votre sensibilité est véritablement attachante .

Vos mots me vont droit au coeur !
Et a savoir a présent si vous étes un grand fidéle en amitié..................
Je le suis entiérement et totalement .

Je suis une latine !
Aussi j' ai un tempérament entier et passionné .

Merci a vous pac d' avoir réagi trés vite a mon message .
Dans l' amour de l' amitié , toujours , c' est vous que je remercie d' étre présent dans ce divin forum !
En somme , nous sommes faits pour nous entendre !

A trés bientot cher ami .
Je vous souhaite une excellente soirée bientot .
Bises toutes tendres a un inconnu que j' admire et apprécie................... musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Lun 18 Avr 2016 - 18:56

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2724883849 chère Oursagora et cher Pac musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3060207614 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1237221880 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3159027759 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 50724629 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 50724629 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 50724629 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Lun 18 Avr 2016 - 22:15

Cher ami , bonsoir .

Vous me réjouissez véritablement avec tous ces sminleys qui valent bien des mots !!!
Je vous apprécie tout autant cher mollopipo .
Sauf lorsque vous étes trop curieux.............

Passez mollopipo , une agréable soirée et a trés bientot .
Merci également pour votre divine présence sur la vie devant soi .
Amitié a vous .
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mar 19 Avr 2016 - 2:06

Bonsoir pac .

J' éprouve un probléme cette nuit et je vous l' expose .
Il s' agit de la nouvelle radio soul .
Cette nuit un bandeau est venu couper le son .
J' ignore comment m en débarasser .

Si vous aviez une petite idée , elle serait la bienvenue !
Merci pac .

A trés bientot et excellente nuit a vous .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty musique musique danse danse

Message  flammette Mar 19 Avr 2016 - 3:10

Bonsoir à tous.
La musique a toujours été très importante et présente tout comme la danse dans ma vie.
Mais je n'ai pas du tout les m^mes goûts musicaux que vous.
Je dirais que j'écoute en bcontinu une radio "David Bowie", un artiste qui m'a suivi dans toute ma vie.
Par contre, mes moments d'expression extrêmes s'expriment dans le hard rock, le métal. J'entre alors souvent en transe avec ou sans alcool. Oui j'aime aussi faire la fête qui est alcool, musique et danse. J'ai développé une façon de danser avec mouvements des bras et des mains ultra rapides qui désarçonne tous les autres danseurs. Je me mets vraiment en transe et j'aime cela. Cette description pour vous demander votre avis sur les goûts musicaux. Reflètent ils notre âme ou uniquement notre humeur du moment ou nous permettent ils d'exprimer un ressenti, un sentiment ? Merci de votre partage.
Flammette
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  pac Mar 19 Avr 2016 - 9:27

Hello Flammette!!

Je connais ce que tu décris sur la musique.J'ai également,comme toi,un artiste fétiche que j'ai dans mon cœur depuis mon adolescence.Le temps a fait que ma palette s'est élargie et aujourd'hui je sais apprécier du Ed sheeran en passant par cœur de pirate et en faisant un petit arrêt par le gospel musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2641883990 Puis au mois de juin,avec ma femme,on va voir une comédie musicale.Ouais,le jour ou je lui ai dit que je souhaitais l'accompagner j'ai cru qu'elle allait faire un malaise musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3233039009 Elle m'a reposé la question durant plusieurs jours Embarassed
Le son de sa voix et la vague de son flow me procurent des choses assez indescriptible.Je disais souvent,dans ces moments,que je sentais mes cheveux danser...Tout ça pour te dire que chaque chose qui te permettra de te sentir bien sera très probablement l’expression de ton âme qui est synonyme de joie.

A bientôt! sunny


Dernière édition par pac le Mar 19 Avr 2016 - 9:59, édité 2 fois

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  pac Mar 19 Avr 2016 - 9:35

Bonjour Oursagora sunny

Souvent sur ce type de radio des pub viennent perturber nos jolies moments.Dans la majeure partie des cas,sur le haut droit il peut se trouver une petite croix permettant de fermer ce bandeau.Parfois il est presque obligatoire de patienter plusieurs secondes,le temps de cette pub.Certaines sont tenaces Mad et il peut être nécessaire de rafraichir la page.
Depuis cette nuit,vous avez surement trouvé une solution.

Belle journée chère Oursagora musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3621799707

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Mar 19 Avr 2016 - 10:31

Message bien reçu , musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 569304184    chère Oursagora , sunny musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mar 19 Avr 2016 - 23:51

Bonsoir .

Merci a vous pour tous pour vos mots trés gentils !
A bientot .
Belle fin de soirée Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Sam 23 Avr 2016 - 18:00

Mon cher ami , pac , bonjour .

Veuillez bien excuser mon immense retard concernant votre dernier post .
Merci a vous pour le tuyau !
Et effectivement , sur la nouvelle radio soul , c' était un bandeau de publicité de la radio.
Et a présent tout fonctionne impeccable !

Comment allez vous trés cher et tendre ami ?
Votre expression écrite est des plus honorables , véritablement pac !!!

Bises affectueuses a vous .
Belle soirée avec les votres et avec votre épouse .
A bientot .
Amitié sincére Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  pac Sam 23 Avr 2016 - 22:07

Ma très chère Oursagora,

Vous n'avez pas a demander des excuses,ceci est tout a fait normal de plus j’étais certain qu'on échangerait a nouveau,pas vous? Very Happy
Content que votre petit soucis se soit résolu.Comme vous le savez,a partir du moment ou l'on ne met pas la main au porte monnaie,des moyens "détournés" sont mis en place et forcement provoques généralement une gène car il est certain qu'on nous demande pas notre avis.
J'aime échanger avec vous tout comme avec toutes les personnes ici.On en apprend beaucoup sur nous même.Involontairement vous m'avez déjà donné des éléments importants pour ma/mes quêtes.

Je vous embrasse fort mon amie,
Passez une très belle fin de soirée musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009



_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Dim 24 Avr 2016 - 10:23

Personne ne regrette ce cher Prince ? Ah ben , si , moi ! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1722932523 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3586073573 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 173236763 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Dim 24 Avr 2016 - 20:36

Bonsoir mollopipo . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Veuillez bien m' excuser .
Effectivement , je regrette notre grand prince !!!
Vous avez été plus vigilant que moi mollopipo !
Votre premier réflexe a été de lui rendre honneur ici meme !

Je suis aussi de tout coeur avec vous .
Chaque artiste est unique , selon moi tout au moins .

Avez vous regardé hier soir le foot a la télé mollopipo ?
J' ai pensé a vous trés fort !

Passez une agréable soirée trés cher et a trés bientot .
Bises toutes aimables !
Amitié féconde  Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2641883990
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Dim 24 Avr 2016 - 20:58

Mon doux ami , pac , bonsoir . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Je suis émue de tant de générosité de coeur !
Et sachez que toute la noblesse de vos sentiments est réciproque en ce qui me concerne .
J' adore votre fibre sensible ! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Vous m' apportez beaucoup , il faut bien le reconnaitre , mais également , chaque membre de la vie devant soi est unique et en ce sens , apporte avec lui des sentiments puissants et variés .

D' ailleurs , depuis que je communique dans ce divin forum , je suis totalement transformée et épanouie !!!

Voyez donc pac , vous étes tous trés précieux a mon coeur !

Je vous encourage a poursuivre dans votre voie qui est la bonne , inévitablement.........

Bon courage pour la reprise du travail .
Ceci dit , a trés bientot ici meme !

Je vous embrasse toujours tendrement pac .
Amitié des plus sincéres . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  manwell Dim 24 Avr 2016 - 23:10

Je regrette beaucoup la disparition de Prince,J ai tout écouté  de prince et tout apprécié, c était un génie de la musique et des musiciens formidables l on accompagné, grâce à lui aussi J ai connu sheila E un batteur génial .
C est un musicien inclassable,il y a tellement de richesse ,d harmonie et de création dans sa musique.
Entre prince et Jackson ,ce sont deux grands créateurs, inspirateurs,inovateurs, il n en reste plus beaucoup du coup.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Dim 24 Avr 2016 - 23:35

Mon cher ami manwell , bonsoir . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3060207614

Pour moi , les artistes ne meurent jamais !
Pas parce qu' ils sont célébres , mais pour moi , je me suis toujours dit qu' ils se retrouvaient ailleurs sur un autre plan , car ils ne peuvent pas ne plus exister..............

C' est la toute la croyance en la réincarnation .
D' ailleurs , cher ami , je ne vous vois pas souvent dans le topic .
Ne croyez vous pas en celle ci ?
C' est une croyance , essentiellement , et bien que l' occident n' y adhére pas , tout le monde oriental y croit depuis des millénaires !

Je la considére trés apaisante vis a vis de l' image de la mort que nous avons , souvent trop brutale et irrémédiable .

Qu' en pensez vous manwell ?
Je vous dirais que cela me fais véritablement plaisir de vous retrouver dans la nuit car il y avait bien longtemps que nous n' avions communiquer ensemble !

Et a propos des textes sur les nephilims , cela n' est pas pour encore , vraiment désoilée pour vous .

Peut étre a plus tard cher ami !
Sinon excellente nuit a vous et a trés bientot , ici meme .
Bises toutes affectueuses . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1007807786
Amitié sincére  Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Lun 25 Avr 2016 - 11:09

Comme disait un ami , dans nos soirées de jeunesse...Mozart est mort , Jackson est mort , Prince est mort et moi , je ne me sens pas bien ... musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 413380552 musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Lun 25 Avr 2016 - 12:53

Mon doux et tendre mollopipo . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Ne soyez pas triste ainsi..................
Vous me faites beaucoup de peine , vous savez .

Vous , vous étes bien vivant !
Et songez qu' un jour , nous mourrons également , hélas !
Car l' existence est fort belle !!!

Veuillez bien m' excuser de déserter en ce moment les topics .
Je suis trés occupée par ailleurs .
Toutefois , je ferais tout ce qui m' est possible pour revenir au plus tot vers vous .

Au plaisir de vous retrouvez joyeux trés bientot !
Je vous embrasse toujours tendrement mon cher ami mollopipo . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1507378419
A trés bientot donc .
Amitié  Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Lun 25 Avr 2016 - 13:48

Allons y pour un spleen , joyeux ! clown Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Lun 25 Avr 2016 - 19:05

Mollopipo . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2641883990

N' ayez surtout pas le spleen............... sunny
Entre jackson et prince , effectivement , c' est toute une génération qui s' éteint .

Il serait toutefois incroyable voire impossible , de compter le nombre d' artistes existant sur notre belle planéte bleue...............
Meme wikipedia n' y parvient pas car toujours rattrapée par les jeunes pousses..........

Votre existence et votre destinée sera encore bien longue cher ami , et vous découvrirez encore et toujours de merveilleux artistes qui berceront vos charmantes oreilles , sans aucun doute mollopipo !

Alors faites moi grand plaisir : pensez toujours a la réincarnation .
Et selon ma féconde imagination , je vous confie que pour moi , les artistes se retrouvent tous sur une immense ile..............

Voyez , je suis positive ! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3060207614
Agissez de la sorte avec vos nobles sentiments cher ami .

Je vous quitte a présent , car en ce moment je suis fort occupée .
Peut étre que ce soir je posterais enfin .
Cela peut étre , vous permettra de relativiser la mort comme je parviens a la relativiser .

Je vous embrasse tendrement mon ami mollopipo . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
A trés bientot ici meme .
Amitié sincére  Oursagora .
Passez toutefois une agréable soirée !
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mar 26 Avr 2016 - 8:58

Bonjour a tous .

Je vous conseille vivement d' écouter , toujours sur youtube , un groupe musical fameux.
Il s' agit de : " blue six ."
Vous serez extrémement séduit par la voix langoureuse et trés mélodieuse de la chanteuse .

Excellente journée !
A bientot .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Mar 26 Avr 2016 - 10:50

Encore une belle découverte , merci Oursagora , j'ai écouté avec bonheur : "Anhedonia" et c'est pas fini .... musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mar 26 Avr 2016 - 13:09

Mon doux ami , bonjour . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Vous me voyez enchantée que " blue six " vous plaise !
Je ne me lasse jamais de l' écouter , quant a moi .
Voyez cher mollopipo , la vie est bien plus forte que ladite mort !

Et ainsi , vous reprenez des forces et des énergies .
Je vous adore mon cher ami !!! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 4183114952

Au plaisir de se retrouver ici meme bientot .
Bises énormes de tendresse !
Et excellente continuation . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1516208530
Votre amie  Oursagora qui jamais ne vous oublie !
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mer 27 Avr 2016 - 12:09

Mon cher mollopipo . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Je pense a vous ainsi qu' a manwell .
J' écoute la derniére radio soul trouvée .
Et en 5 minutes , il n' arréte pas de passer notre cher prince !

Aussi , je vous suggére également de l' écouter !
A votre service mollopipo .

Votre toute dévouée amie Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 4183114952
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Mer 27 Avr 2016 - 13:40

Ils vont pouvoir faire un sacré concert là-haut.....ils nous ont piqué aussi , Billy Paul...bon d'accord ils nous en restent ....alors profitons-en musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 44172907

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mer 27 Avr 2016 - 14:24

Cher et tendre ami . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Je ne connais pas billy paul . Quel est son sytle de musique ?
Vous étes trés positif aujourd' hui mollopipo !

J' adore écrire votre pseudo !
Il est trés beau !

Je n' entends plus prince a présent..............
Plus tard sans doute.............

Effectivement , la - haut , les décibels vont véritablement faire vibrer les ames !
Bises toutes tendres trés cher . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
A trés bientot du plaisir de vous lire !
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  pac Mer 27 Avr 2016 - 16:05

Bonjour chere Oursagora,

Voici qui est Billy Paul.Un style de musique qui peut éventuellement se rapprocher de vos gouts

A bientôt musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3995355489


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mer 27 Avr 2016 - 16:45

Trés cher ami . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

écoutez donc la radio !!!
Cela fait le quatriéme morceau de prince que j' entends !

Merci a vous généreusement pour la découverte de billy paul !
Et effectivement , il est tout a fait a mon gout !
De plus j' ai de toujours adoré la music black !!!

A plus tard mollopipo .
Bises affectueuses . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
Amitié  Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mer 27 Avr 2016 - 18:41

Mollopipo .

écoutez vous la radio ?
Toute la journée et la soirée sont consacrées a prince !
Bises Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Mer 27 Avr 2016 - 19:10

J'écoute principalement Radio classique , personne n'est parfait ! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3060207614
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Mer 27 Avr 2016 - 21:34

Bonsoir .

Excusez moi , mais je pensais que vous écoutiez réguliérement la nouvelle radio !
Aussi je souhaitais cet aprés midi vous demandez si vous aviez , vous également , quelques coupures de son lors de l' écoute ?

Rien n' est grave en soi mollopipo ! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 1516208530
Belle soirée a vous .
A bientot Oursaga .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Jeu 28 Avr 2016 - 23:27

Bonsoir . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3858329239

étant absente de mon clavier toute la journée et la soirée , je n' ai donc pas pu poster .
Demain sera un jour nouveau .

Passez mollopipo une agréable nuit .
A bientot .
Mes amitiées  Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3012809555
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Ven 29 Avr 2016 - 10:19

Merci pour les fleurs , ça sent bon le muguet du 1 mai...que j'offre -en avance - à Toutes et Tous . Bonne fin de mois . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3159027759

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Ven 29 Avr 2016 - 12:46

Mon bel ami mollopipo . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 4183114952

Je suis sensible a vos compliments !
Aussi , vous partagiez avec pac vos sentiments sur les émoticons .
Et effectivement , ce sont de grandes émotions en partage ! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 4026525161

J' écoute toujours la radio et toujours prince !
Comment s' appelle au juste votre radio classique ?
J' adore le classique !

Dites moi mollopipo si vous aimez les opéras , s' il vous plait ?
Merci a vous .

Vous aurez un texte d' ici ce soir .
Bises toutes agréables car essentiellement printaniéres ! musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3012809555  musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3012809555
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  mollopipo Ven 29 Avr 2016 - 13:24

Chère Oursagora ,

RADIO CLASSIQUE c'est le nom de ladite radio 101.60 , il y a un peu de pub , mais pas trop.... musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  Milhâm Ven 29 Avr 2016 - 14:44

Chers Oursagora et Mollopipo,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'immiscer dans votre conversation, mais je rebondis sur le mot "opera"
Sachez que je suis une grande  amatrice d'opera. musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
Sur youtube, il est possible d'écouter certaines productions magnifiques en integralité.
Bon, je rends l'antenne... sunny
Merci flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Ven 29 Avr 2016 - 20:50

Ma chére amie , milham , bonsoir . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3858329239

Vous tombez a pic , si je puis m' exprimer ainsi .
J' adore également les opéras .

J' en ai un que particuliérement j' affectionne .
Et , peut étre , milham , le connaissez vous ?
Toujours sur youtube , vous tapez : " waldo de los rios ."
Puis vous allez a : " waldo de los rios de nabucco ."

Vous me direz ainsi ce que vous en pensez .
Toutefois , si vous n' aviez pas le temps ou l' envie de l' écouter , cela n' est pas grave .

C' est une indication  de qualité .
Rien n' est vraiment grave ! http://www.icone-gif

Merci a vous milham de participer a nos échanges , car cela faisait bien longtemps que je n' avais eu la joie de communiquer avec votre charmante personne . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3012809555  musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 3012809555

Belle découverte chére amie milham !
A trés bientot et passez un doux weed end avec les votres .
Belle amitié toujours . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Ven 29 Avr 2016 - 21:00

Cher mollopipo . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009

Je suis encore toute confuse , car je n' ai toujours pas publié.....................
J' ai recherché pendant toute l' aprés midi deux ouvrages de mon auteur favori .
Je ne les ai toujours pas trouvé...............
Et il me les faut absolument pour le moi de mai .
Car j' ai promis a un ami une étude sur cet auteur .

Aussi , je viens de commander en prét a ma bibliothéque universitaire un de ces deux ouvrages , qui fait 670 pages !
Il y a donc matiére d' étude sérieuse !!!

Quant a radio classique , je ne supporte aucune pubs !
Toutefois quel est le lien direct de cette fameuse radio , s' il vous plait mollopipo ?
Car les ondes ne me parlent pas et ne me disent rien sur la recherche a effectuer pour trouver cette radio .
Merci mollopipo !

Belle soirée a vous .
Et peut étre a plus tard...............
Bises affectueuses Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 2758329009
J' écoute toujours prince depuis deux jours !!!
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty les radios qui parlent a l ame .

Message  oursagora Ven 29 Avr 2016 - 21:31

Milham .

Un détail omis .
L' opéra que je vous ai indiquez est de verdi .
Bises chaleureuses .
Oursagora . musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 299926295
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

musique - les radios qui parlent a l'âme - Page 2 Empty Re: les radios qui parlent a l'âme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum