La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.

3 participants

Aller en bas

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. Empty Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.

Message  hel-Paladin Mar 1 Nov 2016 - 6:16

essentielle ce trouve sur le lien pas obliger lire mon texte qui commente
http://lejardindejoeliah.com/2016/10/30/maintenez-la-flamme-damour-eveillee-en-vous/

bref j'ai compris tout le message  comparaison avec mes expérience de ce message je dirai que la spiral est amour si j'arrive alors me connecter a mon coeur et je crois ces sa vous vouler je fasse je vais auto émmervieller ces bien sa ?
apret tout je doit trouver les réponse en moi même donc j'irais au boulot de pas boulot  Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. 2641883990   Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. 2120421403
il ya des chose donc la spiral la mienne soi amour concentrer en un seule point que si garde une petit forme
je peut faire et sentir des grace mes sentir cette force chez les femmes sa je peut sentir leur amour mes si je sens celui d ma main ces sufisant ou ya vraimment des gens sente tout leur sien car il relier a ce coueur bref je vais occupez moi personne est doit sentir obliger me répondre je trouver ma vériter intérieure mwhahahah mùwhahaha  cheers  ha  Sleep

une brech ouvre dans ma main gauche quest ce qui ce passe ahhhh Very Happy avec grand sourire de joie je croiss je suis confiance alerte sonner les cloche Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. 3621799707
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. Empty Re: Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.

Message  Francesca Mar 1 Nov 2016 - 6:32

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. 2120421403

Oui c’est cela effectivement hel paladin, même si tu n’avais pas eu besoin de ce support de lecture, la vérité sera toujours en toi !

hel-paladin a écrit:apres tout je dois trouver les réponses en moi même donc j'irais au boulot ...    
il y a des chose donc la spiral la mienne soi amour concentrer en un seule point que si garde une petit forme
je peut faire et sentir des grace mes sentir cette force chez les femmes sa je peut sentir leur amour mes si je sens celui d ma main ces suffisant ou y a vraiment des gens sente tout leur sien car il relier a ce coeur bref je vais m'occupez moi

Je ne crois pas que ce que tu ressens en ta main soit suffisant...  Rolling Eyes

Mais c’est à toi de le vouloir, pas à nous… nous, c’est ce que nous te souhaitons du plus profond du cœur  Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. 2758329009

Se retrouver soi-même, s’y connecter, est la seule vérité vraie !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. Empty Re: Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.

Message  Francesca Mar 1 Nov 2016 - 8:00

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. 3060207614

Tu n'es pas le seul helpaladin à être perdu, je pense... et ici je m'adresse à tous.....

Je vous fais partager un article que je trouve tout plein de bon sens....

En effet, beaucoup de gens se trouvent piégés aujourd'hui entre les divers écrits que l'on peut lire sur le net, ils recherchent une certaine façon d'accomplir des miracles, de se frayer un chemin parmi les astres, de faire des expériences dites "esotériques", mais je crois bien que tout ce petit monde finit par en perdre de vue l'essentiel.... SOI-MEME, c'est pourquoi je post un extrait de cet article de Agnes Andersen - Ecrivain, ésotéricienne ; qui entre, je crois, tout à fait en résonance avec ce que je crois ...

enfin ... voici l'extrait :

Ainsi, sans passer par la case "miracle quasi divin", l’ésotérisme nous enseigne que nos petits miracles à nous peuvent être simplement ce que nous apprenons à corriger en nous. Petit à petit. Tranquillement. En prenant le temps de nous y arrêter, d’y réfléchir et de nous efforcer à modifier une attitude qui nous déplaît, parce que nous sentons, au fond de nous, qu’elle ne correspond pas à ce que nous voudrions être en réalité. Comportement pas toujours agréable et que, de toute façon, les autres nous renvoient continuellement.

Prendre le contrôle de soi-même au lieu de se laisser dominer par ses instincts. Si c’était ça, l’étincelle divine ?

Devenir Maître plutôt que rester esclave ! Ce n’est pas du miracle, ça !   Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. 44172907


Adresser un sourire à la concierge revêche devant laquelle je passais machinalement sans même la regarder.
Écouter patiemment l’hôtesse qui m’accueille tous les matins en me racontant sa vie dont je me fiche éperdument, alors qu’une tonne de dossiers m’attend sur mon bureau.

Éviter de renchérir quand untel vient me raconter du mal d’un autre untel. Mine de rien, ça, ça demande un effort considérable. En tout cas, pour moi. Et vous, vous avez essayé ?

Renoncer à la tablette de chocolat quotidienne, cette fausse amie qui, tout doucement, détraque ma santé. Franchement héroïque… À la limite de l’inhumain !


Comme chante Jean-Jacques Goldman avec un humour réaliste : « j’sais bien, j’sais bien, j’sais bien, je commence demain… ».

Évidemment, je plaisante. Vous avez probablement compris où se situe le miracle ordinaire. À notre portée et particulièrement valorisant, surtout le jour où la concierge, beaucoup moins revêche, répond à mon sourire. Et que je découvre que, comme chacun de nous, elle est « une pure merveille ».

Oui. Si c’était ça, le vrai miracle ? Un miracle accessible que l’on peut faire fleurir dans notre jardin ?

Notre condition humaine ne nous demande rien de plus…

Arrow
Je vous laisse le soin de lire l'article en son entier ICI : http://www.energie-sante.net/fr/sp/SP602_esoterisme-et-miracles.php

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. Empty Re: Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.

Message  mollopipo Mar 1 Nov 2016 - 11:18

Je suis tout à fait d'accord avec ces propos , cependant je me méfie des choses qui paraissent très simples ,elles peuvent cacher du compliqué . La sagesse paraît simple et pourtant ....Ne pas compliquer les choses est un ART en ce bas monde ! Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous. Empty Re: Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum