Ma maison serait un passage???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma maison serait un passage???

Message  pititbout33 le Sam 19 Nov 2016 - 16:37

Bonjour à tous!

Je suis en couple depuis 11 ans et mon conjoint à le don de magnétisme et également de voir les entités depuis très jeune alors que moi non!

Depuis peu, sans aucunes explications, je ressens la présence des entités dans ma maison et pas une mais un bon nombre selon les jours au point de ne pas pouvoir entrer chez moi tellement cela était oppressent.
Ils se trouvent généralement dans 2 endroits, la salle à manger et le couloir.

Nous avons installé il y a 1 an une porte à ce couloir et il y a 2 mois de cela, mon conjoint était rempli d’énergie, une connexion se passait et moi étant dans une autre pièce je vais le rejoindre et la la porte du couloir ( qu'il faut forcer pour qu'elle bouge) c'est entrouverte seule, sans aucuns courants d'air ou autre tout était bien fermé. Bon la je m’aperçois que mon conjoint se retrouve envahi d'entités (il était la sans être la). Il y a 3 semaine, je sechais mes cheveux dans ma salle de bain dont la porte donne sur le couloir et celle ci était ouverte, elle à une poignée ronde et tout à coup la poignée a bougée toute seule et mon corps c'est rempli de frissons, au début je me suis sentie folle mais non mon conjoint les vois, moi j'arrive à entendre leurs manifestations. Un médium nous a dit que notre maison serait un passage et nous ne savons pas comment faire pour aider ces entités érentes, du coup cela me tombe dessus d'un coup donc une peur m'envahie, je me suis procurer une obsidienne oeil céleste afin de me protéger mais je ne sais pas quel rôle j'ai et si notre maison est réellement un passage pour les entités, comment faire car en aider une oui mais quand ils ou elles sont plusieurs à se manifester cela est difficile. Quelqu'un aurait il un avis, conseil ou vécu quelque chose de semblable???

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée à vous.
avatar
pititbout33

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  hel-Paladin le Sam 19 Nov 2016 - 17:20


moi un jour j'ai senti un truc pret ma porte et j'ai vue les clef bouger alors j'ai couru dehors pour me calmer


je suis pas un expert pour parler sa mes je me lance on c jamais j'ai amis qui parlr son frère qui fait du wija je crois quelque chose comme sa, a travers cetain rituel admeton il ouvre porte portail sur un autre monde voir le monde des mort remetre les entiter dedans seulement ouvran le passage autre peuvent aussi venir autre et il aussi parle de purifier une maison avec enssence une matiere spéfique et apret faut attendre certain temp avant retourner chez soie désoler mes ma mémoire est vague entouca il doit possédé un truc il est le seule pouvoir toucher quand cela lui appartien

mes personnelement temp on pas ataquer ou quelque chose du genre violent je me dit on peut vivre en harmonie avec ces chose

j'ai ausi entendu dire la polariter male et femelle qui rentre collision telle la position su soliel par rapport lune crée un portail quelle genre sa je ces pas ces pas une raison sufisent pour dire que je sous entend une séparation discernement

voir encore que si votre conjoint fait des geste rotatif en disant il touche quelque chose qui refroidi ces main ya aussi une chance il fabrique des portails mes on a pas encore assez information ce j'appelle perso la spirale

certain personne qui la maitriserai serai capable voir le tout serai capable de le refermer mes dans fond écoute la citation baudha on est touss aveugle chacun a notre fasson discernement

avatar
hel-Paladin

Messages : 378
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  solasido le Sam 19 Nov 2016 - 17:30

Bonjour et bienvenue pitbout33

Ton intervention me rappelle les réflexions suivantes d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Équilibre intérieur


« Pour affaiblir un groupe de personnes et s’imposer à elles, il suffit de les diviser.
Les effets pernicieux de la division sont bien connus dans les domaines politique, social, professionnel, familial.
Mais, dans le domaine intérieur on ne les a pas encore suffisamment étudiés.
Un homme qui doute introduit la division en lui-même ; c’est comme s’il voulait prendre en même temps deux directions opposées : il ne peut que chanceler.

Vous direz qu’il n’est pas toujours facile d’acquérir les certitudes qui permettent de prendre fermement une orientation intérieure.
Je sais, mais pour échapper au doute destructeur, il y a une méthode, et cette méthode consiste à entrer profondément en soi-même en se disant : « Pour le moment, je suis ignorant, je n’ai pas l’intuition et la lucidité nécessaires pour voir clairement la situation, mais cela ne doit ni me troubler, ni me paralyser.
Je mets ma foi dans le bien, dans la lumière, et je continuerai à agir avec honnêteté, désintéressement et courage. »
Si vous savez vous maintenir dans cet état d’esprit, vous finirez par triompher de tous les doutes. »


Pourquoi vous empêchez-vous le Recevoir ?


A.) [Préciser les objectifs]
B.) [ Avant tout comprendre]
C.) [Se concentrer sur des pensées bienfaisantes,]

687669 La Montagne  n° 52
876766 La Libération n° 40
767676 Après l’Accomplissement n° 64
788777 L’Innocence n° 25
787778 La Révolution n° 49


Bien à toi, à chacun et à tous




Merci beaucoup


_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
avatar
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  pititbout33 le Sam 19 Nov 2016 - 18:02

Merci pour votre accueil Smile

En ce qui concerne notre maison, mon conjoint procède à des nettoyage avec de l’encens bien spécifique et je ne parlerais pas pour lui car je ne suis pas lui mais il est du genre terre à terre et même encré quand à moi je suis plutôt du genre à "planer" surtout lors de mes méditations et ne vois pas les choses comme lui.

Je ne suis pas contre une "cohabitation" mais il faut qu'elle soit dans les respect des uns des autres autant vivants que disparus.

Solasido, ton extrait m'a paru complexe mais bien plus clair à la fin, je vais étudier cela de plus près.

Merci de vos réponses car il n'est pas évident d'en parler autour de soi et le "hasard" a fait que dans mon nouveau travail je me retrouve avec une médium qui m'a expliquer les "clairvoyants et clairaudients" ce que l'on serait éventuellement tout les deux, je reste persuadé que l'on ne c'est pas connu par hasard et que l'on a un travail à faire ensemble.
avatar
pititbout33

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  manwell le Sam 19 Nov 2016 - 19:48

Salut pitibout pour qu il y ait autant de entités "joueuses" qui se manifestent c est que quelque un leur a permis de le faire ou les a attiré.

Il y a tout le temps des entités autour de nous ,qui passent et s en vont parce qu ils ne trouvent pas de terrain propice pour les alimenter en énergie.

Pour l histoire du lieu de passage,je ne pense pas,il faudrait l avis d un radiesthésiste ou mieux d un geobiologiste.
Mais je pense plus pour les activités de ton conjoint, soit les entités viennent se nourrir des émotions des "patients" de ton conjoint soit c est la façon de procéder de ton conjoint.

Les entités aiment les personnes sensibles mais qui ne maîtrisent pas leurs capacités.
Une autre possibilité, ces entités restent parce que toi tu n es pas assez ancré ou centré et très émotive, ces entités peuvent venir avec les patients et rester et te parasiter.

Les nettoyages avec de l encens ou des pierres ne sont pas assez efficaces,au lieu de trouver des artifices je pense qu il faut mieux commence par soi même. ....il y a un de vous deux ou les deux qui fait des trucs pas clair....
Cohabiter!!!!????? scratch  non pourquoi? En somme tu veux dire que tu veux bien qu elles soient là mais qu elles ne te fassent pas de mal????

Non tu es chez toi et c est toi et ton conjoint qui décidaient de quelle énergie peut entrer et rester chez toi.....accepter n importe quelle énergie revient à accepter d être possédé. ....accepter c est comme signer un pacte.

Après il faut faire la différence entre les entités ou énergies, sont bonnes ou "mauvaises"(leurs intentions ) parce que tout les jours nous avons des entités qui nous accompagnent ou nous guident mais elles sont très discrètes et respect le libre arbitre.

Si tu te sens mal ou pas à l aise ,il faut les faire partir en leur disant et ne pas créer un terrain propice pour qu elles viennent et s installent.

Mais ne t inquiète pas ce n est pas le diable Very Happy ,il est déjà en toi c est ta partie adverse il est déjà dans ta tête. ...
Plus tu as peur de ses entités ou tu angoisses plus tu renforce le lien qui les maintient c est toi,c est aussi un de leur but ,garder dans l état l origine de leur source d énergie.

Ou sinon appelle un passeur d ames.
Mais le principale c est être clair dans sa tête  (mental) et se connecter au coeur et pas à ses émotions.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 451
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  solasido le Sam 19 Nov 2016 - 20:11

Bonjour pitibout33 et à tous

pititbout33 a écrit:
Solasido, ton extrait m'a paru complexe mais bien plus clair à la fin, je vais étudier cela de plus près.

Merci de vos réponses car il n'est pas évident d'en parler autour de soi et le "hasard" a fait que dans mon nouveau travail je me retrouve avec une médium qui m'a expliquer les "clairvoyants et clairaudients" ce que l'on serait éventuellement tout les deux, je reste persuadé que l'on ne c'est pas connu par hasard et que l'on a un travail à faire ensemble.


Pas s'y fier

Le pire n'est pas sûr, tant que le meilleur devance chacun d'entre nous

Mille excuses plutôt qu'une pour ma réponse laconique liée
en grande partie à l'indisponibilité du site sur le yi king
où je comptais ajouter quelques liens en relation avec
les rythmes respiratoires que tu peux y découvrir...

Comme un Pas Sage.
L'esprit de paix poursuit sa tâche,
en chaque Un Fini qui le prolonge
et l'inscrit dans la durée pacifiée

Omraam Mikhaël Aïvanhov a écrit:

« À quoi cela sert-il de toujours souligner les défauts des gens ?
Est-ce qu’on les voit pour autant s’améliorer ?
Non.

Alors, tâchez plutôt de vous concentrer sur le Principe divin,
immortel, éternel, qui vit aussi en eux, et d’avoir pour ce Principe divin
des sentiments sacrés ; c’est ainsi que vous aiderez les humains,
et vous ferez en même temps un bon travail sur vous-même.

Tandis que si vous êtes sans cesse occupé de leurs défauts,
vous vous faites du mal, car vous vous nourrissez de saletés,
et souvent, au lieu de les aider, vous les empêchez même d’évoluer.

Combien de personnes se sentent seules sans comprendre pourquoi !
Elles ne voient pas qu’en critiquant les autres, en soulignant leurs faiblesses
et leurs lacunes, elles ne font que creuser le fossé qui les sépare.

Mais quand, par leur âme et leur esprit, elles sauront entrer en relation
avec toutes les âmes et tous les esprits sur la terre, quand ce qu’il y a de meilleur
en elles rencontrera ce qu’il y a de meilleur chez les autres, elles ne se sentiront plus jamais seules. »

L'âme Or échappe à la mort

687669 La Montagne  n° 52
876766 La Libération n° 40
767676 Avant l’Accomplissement n° 63
788777 L’Innocence n° 25
787778 La Révolution n° 49

Bien à toi, à chacun et à tous



Merci beaucoup

flower


Dernière édition par solasido le Sam 19 Nov 2016 - 20:34, édité 1 fois

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
avatar
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  pititbout33 le Sam 19 Nov 2016 - 20:31

manwell merci d'avoir pris le temps de me lire et de me partager ton avis, mon conjoint ne pratique le magnétisme que sur les enfants, moi et la famille et amis proches donc pas de va et vient de patients. Après lui ne s'inquiète pas car s'il a envie de les envoyer balader il le fait sans scrupules car il est très cartésien quand à moi de nature émotive, sensible et toujours à vouloir aider les autres je pense que c'est chez moi que ça beug!

Je suis d'accord pour le principe de cohabitation mais je pense tout de même vu qu'ils ne sont pas méchants mais on plutot peur qu'il me respect et donc je fais de même! après c'est sûre c'est ma maison et je ne compte pas la quitter donc voilà pq nous nettoyons à l'encens et nous protégeons avec nos pierres, cela est plutôt efficace. Ta phrase disant de se connecter avec le coeur et pas ses émotions me plait beaucoup, elle est juste en effet donc il faut vraiment que je fasse un travail la dessus.

C'est juste une base de départ que je recherche pour pouvoir me libérer de cela, je sais que chacun fonctionne à sa manière mais de lire les différents avis de chacun. merci en tout les cas.

solasido  ne t'excuse pas, l'intention est très bonne et tes écrits sont fort intéressants :-)
avatar
pititbout33

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  Milhâm le Dim 20 Nov 2016 - 10:26

Bonjour pitibout33.
Ton sujet m'interpelle, car il m'est arrive la même chose il y a quelques années.
J'étais dans une maison où beaucoup de phénomènes semblables à ce que tu expérimentes se passaient, et je commençais à prendre peur.
J'étais déjà médium, mais je ne faisais que communiquer avec des guides de lumière à l'époque, et je travaillais à ma montée vibratoire avec eux, en faisant un travail sur mes limitations et mes blocages.
Comme je ne savais pas comment faire pour arrêter ces phénomènes, j'ai sollicité l'aide de quelqu'un pour nettoyer la maison, car malgré mes essais de nettoyages, personne ne partait.
Cette personne a fait son nettoyage et m'a dit que les esprits avaient un message pour moi. Ils me demandaient de faire ce que je savais pour les aider.
Je ne savais pas moi même que j'étais passeur d'âmes, et ils me l'ont ainsi appris. Very Happy
Ils voient mieux que nous nos capacités parfois....
J'avais déjà fait passer plusieurs fois des êtres que j'avais rencontré, avec l'aide de mes guides, mais je pensais que c'était une action ponctuelle, voire anecdotique.
Depuis, je fais ce travail.

Peut être que, si vous êtes ainsi dérangés par ces esprits, l'un de vous deux est passeur d'âmes, et que les esprits errants vous sollicitent pour que vous les aidiez à monter.
Si c'est les cas, ils vous laisseront tranquilles quand vous commencerez le travail d'aide, et vous seront très reconnaissants.
Bien à vous.
avatar
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  djéhouti le Dim 20 Nov 2016 - 11:45

Bonjour Pitibout33,

il n'y a pas lieu de s'inquiéter....dans la maison que j'habite se trouve également une présence à un endroit de la maison, présence qui m'a été confirmée par plusieurs amis "hypersensibles" ou radiesthésiste.

C'est une entité inoffensive qui ne souhaite pas s'en aller pour l'instant, après que nous le lui ayons proposé. Sans nous en rendre compte, nous sommes environnés de présences diverses, basées dans des plans vibratoires différents du nôtre.

Certaines sont parfois parasitaires dans la mesure où elles peuvent pomper notre énergie, mais tu le ressentiras si c'est le cas.

Tu peux aussi réaliser un petit protocole consistant à visualiser une colonne de lumière, puis à demander aux entités qui le souhaitent à pénétrer dans cette colonne pour rejoindre les plans supérieurs de lumière et d'amour, leur véritable demeure.
Ce protocole peut être renouvelé  car certaines entités ont besoin d'être sollicitées plusieurs fois afin de franchir ce pas.
L'important est de pratiquer cette expérience dans un don d'amour et non d'exigence, afin d'obtenir un résultat optimal.


djéhouti

Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma maison serait un passage???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum