La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L’exorcisme par les Rabbi, la magie et le Golem…

Aller en bas

L’exorcisme par les Rabbi, la magie et le Golem… Empty L’exorcisme par les Rabbi, la magie et le Golem…

Message  hel-Paladin Mer 30 Nov 2016 - 12:33

voila moi paladin j'ai lu tout ce texte et comme je suis passionner par mes mains et ma spirale légendaire j'ai trouver ce texte et je me demande si vous vous en penser quoi de ce que pourai etre le golem moi je dit pokemon grolem donc ces rond la spirale ces rond puis noter image aavec pentacle hexagonale  désigne le creux la main la fleur de vie  note aussi autre main a 8 direction octogonale  si je suis juste bref discernement a mes propos il est etre temp en parler

hors sujet sauf pour les passionner

analise asser rapide pentacle sur une a 5 coter  pentagone 5élément 5dimention +3d 8d on passe a 6 on passe a 9d logque ou ....
ces on passe a 8 ces surment le cardinal justice et devien 11 plusieur force dans la force la triforce powa Rolling Eyes
objectif est indivisible 5+6+8=19 8+9+11=28 voir 10
http://www.esoblogs.net/4774/l-exorcisme-par-les-rabbi-la-magie-et-le-golem/
L’exorcisme par les Rabbi, la magie et le Golem… Khemsa

L’exorcisme par les Rabbi, la magie et le Golem… 1665249281 Suspect L’exorcisme par les Rabbi, la magie et le Golem… 2486173409
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum