Pratiquer la télépathie animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pratiquer la télépathie animale

Message  Francesca le Lun 9 Jan 2017 - 6:54



Voici ci-dessous une première approche relativement simple de la communication intuitive avec les animaux, pour vous permettre de commencer à vous y exercer si vous le souhaitez… tout en gardant à l’esprit que cet article est juste une introduction sur ce sujet complexe .

Les méthodes et techniques enseignées peuvent varier d’un enseignement à un autre, mais quelques éléments fondamentaux sont toujours présents.

Certaines personnes préfèrent communiquer avec un animal en sa présence, et d’autres se concentrent plus facilement lorsqu’elle travaillent à distance (à partir d’une photo de l’animal par exemple). Il n’y a pas de différence au niveau des possibilités de communication : la manière de travailler est juste une question de préférence personnelle ou de possibilités.

Si vous choisissez de travailler en présence de l’animal, installez-vous confortablement à ses côtés (à une distance qui convienne à l’animal : si vous êtes trop proche pour lui, il s’en ira…). Et si vous travaillez avec une photo, choisissez un endroit confortable où vous installer, et tenez la photo dans vos mains ou posez la devant vous.


Première étape : la préparation (se détendre, se centrer, ouvrir son coeur)


La première étape consiste à se relaxer, à se centrer intérieurement, et à faire (autant que possible) le vide dans sa tête… Le but est de se sentir détendu, calme et ouvert à l’expérience.

Pour cela, certaines personnes aiment mettre une musique de fond douce et calme, faire une petite relaxation, ou encore utiliser une affirmation positive, comme par exemple :« Mon corps se relaxe, mon esprit se calme, et mon coeur s’ouvre à la présence et aux messages de [nom de l'animal]« .

A cette étape, vous pouvez employer toute méthode qui vous aide à vous détendre, à calmer votre esprit, à faire le vide et à vous centrer sur votre expérience, ici et maintenant, avec l’animal avec qui vous cherchez à entrer en contact.


Transmettre un message à l’animal

Tout d’abord, il est important de considérer l’animal avec lequel vous cherchez à communiquer comme un être évolué et intelligent, et surtout pas comme un être ‘inférieur’ (même s’il est différent). Voyez-le comme un être spirituel incarnant cette forme particulière, avec son intelligence et sa sensibilité propre…

A partir de là, vous pouvez prendre contact avec l’animal. Commencez par exemple à attirer son attention en vous adressant à lui mentalement et en lui demandant par exemple s’il veut bien communiquer avec vous… Puis observez-le (s’il est là avec vous), tout en écoutant votre ressenti intérieur… et s’il vous semble que l’animal est disponible, vous pouvez continuer. (L’animal peut être parfaitement réceptif même s’il regarde ailleurs : il se détend, soupire, tourne une oreille vers vous, ou bien vous ressentez en vous-même une ouverture, un encouragement à continuer…)


Une fois le contact pris, vous pouvez communiquer télépathiquement avec lui sous différents modes :

Sous la forme de pensées : Vous pouvez tout-à-fait lui poser une question mentalement. L’animal traduira naturellement vos mots en images, en sensations ou en sentiments qu’il perçevra en lui-même… Posez-lui une question simple : vous pouvez par exemple lui demander s’il va bien ; s’il a mal quelque part ; quel est son plat préféré ; s’il souhaiterait un compagnon ; où il a caché votre chaussure… ?? Etc…


Sous la forme d’images : Envoyez-lui une image claire et précise de ce que vous voulez lui demander. Par exemple, visualisez l’image de son bol vide, et demandez-lui mentalement ce qu’il aime manger (et vous verrez peut-être le bol se remplir avec sa nourriture préférée… Des spaghettis par exemple !).

[Même en-dehors de ce genre d'exercice, il est particulièrement important de visualiser des images claires lorsque vous souhaitez obtenir quelque chose de précis d'un animal. Par exemple, en promenade, si vous voulez que votre chien revienne vers vous, appelez-le tout en visualisant qu'il vient vers vous... Lorsque les chiens font l'inverse de ce qui leur est demandé, c'est parfois parce-que le message n'est pas clair à l'origine. Par exemple, le maître demande à son chien de revenir près de lui, tout en ayant une image mentale de son chien qui s'éloigne... L'animal ne sait plus ce qui lui est demandé !]


Sous la forme de sensations ou de sentiments : Vous pouvez envoyer de l’amour à votre animal en ressentant tout l’amour que vous avez pour lui, et en imaginant qu’il reçoit tout votre amour… (Cette approche peut aussi être intéressante lorsque vous êtes loin de votre animal, en déplacement par exemple, et que vous voulez le rassurer : vous pouvez lui envoyer des pensées rassurantes, du genre « Je rentre bientôt », tout en envoyant votre amour vers lui… Et ça fait aussi beaucoup de bien au maître !!)

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pratiquer la télépathie animale

Message  solasido le Mar 10 Jan 2017 - 12:23

Bonjour  fanscesca et   tous


Visiblement, le concept d'animal, semble hérité du judaïsme où le non-juif
(le goy) est   considéré comme animal.Pour plus de  précision voir le Talmud.

Dans le monde concret, donc non symbolique, aucun animal ne perçoit le volume.

Un animal perçoit le point, la ligne, la surfae.
Mémoriser ce qu'il percoit lui autant d'imainayion
et son temps aussi précieux que l'air qu'il respire


bien à toi, à chacun et à tous
Souriante journée
Merci beaucoup





_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
avatar
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pratiquer la télépathie animale

Message  shamallo le Jeu 12 Jan 2017 - 12:01

Tu veux dire imagination?

Un animal perçoit la température, l'hygrométrie, le magnétisme, et bien plus: une infinité d'aspects sensibles importants pour lui.
Le végétal est fixe, l'animal est un point qui se déplace, ceci est le bon sens usuel commun, qui remarque la masse visible d'un être.

A la lumière de la connaissance approfondie de ces règnes végétaux et animaux, il apparaît que cette notion d'animal est seulement le résultat de notre méthode de classement.

Il en va de même lorsqu'il s'agit de l'étude des virus. Sont ils morts ou vivants? Sont ils des parasites suçant le sang de la vie, vision horrifique!
Il s'avère qu'un (des) virus, "non-vivant", infectant (ou fécondant à sa façon) des cellules basiques, a donné les mitochondries, cicatrices et implantation du virus! donnant naissance à notre capacité de

Respirer!

Pour traverser les espaces interstellaires, même un spore de bactérie ultra résistante pourrait mourir dans certains endroits, mais pas un virus, qui est un peu comme une pierre fermée renfermant un code précieux.

Smile


shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pratiquer la télépathie animale

Message  solasido le Ven 13 Jan 2017 - 6:09


Bonjour shamallo et à tous

A dormir jour et nuit
Chaque jour nuit
Au langage par mots

Bien à toi, à chacun et à tous
Souriante journée
Merci beaucoup

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
avatar
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pratiquer la télépathie animale

Message  Papillon Bleu !!!! le Mer 1 Mar 2017 - 20:51

bonsoir a toute et tous

voilà pouvez vous m'aider, dans le sens ou je voudrais rentrer en contact
avec mon petit chat de 8 mois "Merlin" qui a disparu, il y a eu 2 semaines
dimanche, pouvez vous me donner des conseils car là je ne sais si le contact
va vraiment ce faire étant donné que je ne le voit pas, et comment savoir si
l'actions a fonctionner
merci de vos réponses, et dite moi si vous avez eu des résultats

merci beaucoup de vos réponses

Papillon bleu

_________________
.........................................
avatar
Papillon Bleu !!!!

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pratiquer la télépathie animale

Message  Francesca le Jeu 2 Mar 2017 - 11:47

Papillon bleu  Very Happy

Si tu arrives à suivre le processus que j’ai décrit dans le premier article, je pense que tu devrais réceptionner une réponse….

Pour savoir si ton message a bien été reçu par le petit Merlin, il te faudra tourner ton attention vers l’intérieur de toi-même, et observer silencieusement ce que tu ressens ou ce qui te vient à l’esprit  

Ne cherche pas à interpréter ou à imaginer ce que l’animal pourrait te répondre. Reste simplement à l’écoute de tes sensations, et de ce qui se passe en toi.

Sois patiente et prend ton temps. La réponse vient parfois très rapidement, et d’autres fois cela prend un moment…


Je le répète ici : La réponse de l’animal peut nous parvenir sous différentes formes :

Sous forme de pensées : Dans ce cas nous entendons une pensée dans notre mental, comme si c’était notre propre voix. En fait, c’est notre mental qui traduit le message de l’animal en mots que nous pouvons comprendre. Ou bien  l’impression de ‘savoir’ la réponse à notre question de manière intuitive et spontanée, c’est-à-dire sans processus de pensée préalable : on connait tout simplement la réponse.

Sous forme d’images : Nous recevons dans notre esprit une image (plus ou moins claire, et plus ou moins fugitive) correspondant à la question que nous avons posée .

Sous la forme de sensations ou de sentiments : Dans ce cas, nous ressentons une ou des sensations dans notre propre corps (par exemple une sensation de tension dans une partie de votre corps, peut parfois indiquer que l’animal a mal à cet endroit). Ou bien on peut se sentir soudain triste, ou au contraire très gai(e), ou bien enveloppé(e) d’amour et de douceur (c’est notre animal qui nous fait savoir combien il nous aime…)


tiens nous au courant  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pratiquer la télépathie animale

Message  Papillon Bleu !!!! le Jeu 2 Mar 2017 - 14:21

hello Francesca Laughing Laughing

j'ai profitée que mon mari était partie en ville pour faire ma petite méditation

je me suis donc relaxée, et j'ai demandée si Merlin pouvait et voulait me
répondre, donc j'ai attendu et d'un coup, j'ai vu ca petite tête mais fixe
qui me regardais, et je lui ai demandé quand il allait revenir, mais là
mon chien c'est mis a aboyer, donc communication si il y a eu ....eh bien
interrompu pufffff

bon je pense pas que c'était mon imagination .... hein quand pensez vous ????

ps : j'aime bien ton avatar Francesca Wink Wink

_________________
.........................................
avatar
Papillon Bleu !!!!

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pratiquer la télépathie animale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum