La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Message de la Terre Mère

3 participants

Aller en bas

message - Message de la Terre Mère Empty Message de la Terre Mère

Message  flammette Mar 10 Jan 2017 - 4:05

Pamela Kribbe canalise la Terre

Chers hommes et femmes, je suis la voix de la Terre Mère. Je vous porte tout au long de votre voyage durant cette vie, votre vie humaine. Ressentez ma présence en vous, en vos os, en votre chair, dans toutes les cellules de votre corps. Je fournis les éléments de base de votre corps humain.

Cependant, je ne suis pas seulement présente avec vous sur le plan physique. Je suis également un être d’énergie, et un être très ancien. J’ai ma propre énergie d’âme, ma propre vie spirituelle, et dès lors que vous naissez sur la peau de mon corps, je vous transmets cette énergie ; l’énergie terrestre.

Mon énergie évolue avec les êtres qui vivent sur moi, donc avec l’humanité toute entière. Mon énergie est réceptive à la votre, je l’absorbe et j’apprends d’elle, tout en essayant de vous apporter ce qui vous soutient et vous sert.

Au niveau de mon cœur je suis libre, je ne suis pas soumise à la dualité, et cela me permet de ressentir les besoins des humains de manière intuitive, sur le plan énergétique. L’énergie de mon cœur est présente dans votre corps et elle se dirige naturellement vers l’équilibre. Ainsi votre corps et le mien sont liés et ensemble nous formons un tout. Comme je l’ai dit, au cœur de mon être je ne suis pas soumise à la dualité. Pourtant, la vie terrestre elle-même, c’est-à-dire les plantes, les animaux et les humains, est soumise à la dualité. Il y a la naissance et la mort, la maladie et la santé, la jeunesse et la vieillesse, les émotions aimantes, lumineuses, et les émotions de désespoir et de peur. Tous ces contrastes font partie intégrante de la vie sur la Terre mais à l’intérieur de moi, au fond de mon être, j’en suis libre. De cette façon je permets que la dualité existe.

J’aimerais que vous ressentiez qui je suis dans mon essence. Je fais partie du cosmos dans son ensemble, mais j’ai aussi accepté ce rôle de porteuse de l’humanité. Je vous accompagne sur votre chemin, mais je ne peux pas agir à votre place. La nature de votre mission spécifique, ce que l’humanité dans son ensemble doit accomplir et ce vers quoi votre croissance vous emmènera, n’appartient qu’à vous.

Vous, l’humanité dans sa totalité, possédez un pouvoir de création particulier : la capacité de créer, de rendre manifeste quelque chose de nouveau. Mon désir est de vous aider à réaliser cela, même si parfois vous vous perdez dans la dualité et vous perdez de vue que fondamentalement vous en êtes libres, vous aussi. Sachez cependant qu’en tant qu’âme, vous êtes libre du cycle de la naissance et de la mort : vous êtes éternel, bien que cette vérité vous échappe régulièrement pendant votre vie sur Terre. Je peux vous redonner cette conviction essentielle, si seulement vous me fassiez confiance.

Ce qui vous plonge dans la dualité n’est pas moi, mais plutôt le voile de peur créé par l’humanité; c’est l’ignorance, la perte de soi, qui rend la vie sur Terre si difficile parfois. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Il y a eu des époques sur Terre où des communautés d’humains vivaient en paix et en parfaite harmonie entre elles et avec la nature. Pendant la méditation que vous venez de faire, certains d’entre vous avez retrouvé le souvenir d’une telle vie, une vie pendant laquelle vous vous sentiez inconditionnellement accueilli sur Terre en tant qu’enfant, en tant que personne et en tant que l’âme que vous êtes.

Souvent une sorte de « schizophrénie » s’installe en vous dès lors que vous commenciez une nouvelle vie terrestre. Une scission se crée entre qui vous êtes réellement et ce que votre entourage attend de vous, voire vous exige, le plus souvent à cause de leurs propres peurs et doutes. Ainsi, dès le départ il existe un fossé entre ce que vous ressentez et ce que vous « devez » ressentir ; entre ce que vous êtes libre de faire et ce que l’on attend de vous.

Pourtant vous avez également connu des vies terrestres où votre arrivée s’est fait de façon bien plus douce et fluide. Dans ces vies, en grandissant vous êtes resté relié à l’énergie de votre âme, grâce à votre entourage qui vous a encouragé doucement et joyeusement à maintenir ce lien. Dans ces vies et dans ces communautés-là, il existait une forme de discipline, mais ce fut celle d’une main soutenante et bienveillante, respectueuse de la nature humaine. On enseignait aux enfants comment accorder de la valeur à leur monde intérieur et écouter leurs émotions honnêtement et ouvertement, et aussi comment écouter les voix à l’intérieur d’eux qui exprimaient leurs peurs et leurs jugements. Une telle société, où l’on respecte et valorise de cette façon le monde intérieur des individus est une société dotée d’une véritable maturité.

À l’époque actuelle, la société est presque complètement focalisée sur le monde extérieur, sur une forme de connaissance qui rend possible de fabriquer, de bâtir et d’organiser les choses, ou alors d’analyser et commander les choses de façon intellectuelle. Mais toutes ces activités restent tournées vers l’extérieur. Actuellement l’humanité a perdu sa capacité à porter son attention sur le monde intérieur… mais pas complètement.

Il reste encore des traces de ma présence dans les civilisations et sociétés anciennes, où les gens chérissaient le lien naturel qui existait entre eux, un lien né d’une connaissance de l’âme et d’une conscience de l’existence d’une réalité intérieure. Des vestiges de ces communautés anciennes sont toujours présents dans le champ énergétique de la Terre. Bien que physiquement elles n’existent plus à la surface de la Terre, elles continuent à exister dans ma mémoire et dans la conscience collective de l’humanité. J’aimerais vous inviter à vous rafraîchir la mémoire, à vous souvenir de la sensation de naître dans une telle communauté, entouré de personnes du même esprit, avec cette connexion profonde à votre être intérieure, votre essence, votre âme. Rappelez-vous combien la vie pouvait être légère à cette époque. Il arrivait toujours des événements douloureux tels que le décès d’êtres chers, les expériences de perte et de peine, ainsi que les malentendus, mais tout cela se passait sur une toile de fond empreinte de paix, de compréhension et de sécurité.

Grandir ainsi, entouré de personnes qui partagent des idées et des sensibilités semblables permet d’acquérir un sentiment profond de sécurité, d’acceptation, et offre la possibilité de s’épanouir librement. Ressentez à nouveau cette sensation : peut-être viennent à vous des images d’une communauté dont nous avez fait partie autrefois. Observez qui vous étiez dans cette vie-là, l’énergie qui était la votre et votre sentiment évident de bien-être. Votre ancrage solide en vous-même vous permettait d’être ouvert aux autres et à tout ce qui se présentait à vous. Vous saviez votre valeur et vous ne doutiez jamais qu’il y avait une place unique pour vous dans le monde ou que vous aviez quelque-chose à offrir à l’ensemble. Cela était simplement une évidence pour tout le monde. Voyez la manière dont vous receviez exactement ce dont vous aviez besoin : votre tiriez votre force de votre entourage. Il y avait des personnes proches de vous qui vous comprenaient et vous offraient de précieux conseils. Avant tout, elles créaient un climat de sagesse et d’harmonie autour de vous. Voyez à présent combien ce fut un cadeau précieux que vous avez reçu à cette autre époque.

Vous êtes les fondateurs de cette énergie et de cette façon de former une communauté et d’être ensemble ; les créateurs de cette énergie-là dans l’époque actuelle. Aujourd’hui, grandir en ayant de telles fondations solides n’est plus un acquis, mais vous en portez la mémoire dans votre cœur. Vous portez la mémoire d’une vie pleine d’harmonie où vos dons spirituels pouvaient se développer naturellement : votre amour, votre sens de la beauté, votre créativité et votre chaleur humaine. Vous êtes ici pour planter dans la Terre une graine, celle de cette expérience du passé, afin de la transmettre vers l’avenir.

D’une certaine manière c’était prévu, en tant qu’artisans de lumière, que vous vous retrouviez ainsi face à vous-mêmes, sans forcément bénéficier d’une toile de fond sécurisant ou d’un groupe de semblables. Au niveau de l’âme vous saviez que ce serait une tâche difficile et par conséquent c’était également prévu que vous recevriez cette énergie chaleureuse et encourageante dans le passé, afin de savoir l’apporter dans les lieux où elle manque à l’heure actuelle. Telle est l’essence du travail de l’artisan de lumière : rayonner une lumière qui n’est pas encore manifeste, en l’intégrant d’abord en vous-mêmes. Car c’est seulement en acquérant une véritable sécurité intérieure que vous puissiez recréer en toute sécurité cette réalité qui existait naturellement autrefois. Ainsi vous devenez une lumière pour les autres, tout naturellement.

L’élément le plus important, afin de créer cet espace de bienveillance est, par dessus tout, d’être vrai à vous-même. Je vous demande de le faire dès maintenant ; de porter un regard véritablement respectueux envers vous-même, dans cet instant. Ressentez votre ancienneté, reconnaissez combien de fois vous avez déjà vécu sur Terre en tant qu’être humain. Vous avez assimilé, intégré toutes ces expériences, les expériences lumineuses et les expériences de profonde obscurité. Accordez-vous votre vraie valeur, respectez votre maturité.

Parfois vous pouvez avoir l’impression d’être comme des enfants qui ne savent plus comment faire, qui ne voient pas d’issu. Mais l’époque où un professeur arrivait pour vous dire ce qu’il faut faire est révolue : l’heure est venue d’oser affirmer votre différence et de retrouver en vous les trésors que vous avez accumulés au cours de toutes ces différentes vies. En réalité, vous n’avez plus besoin de la présence d’une communauté qui vous comprend et vous protège. D’une certaine manière, vous êtes seul. Mais cela fait partie de votre chemin et de votre évolution. Vous êtes capable d’y parvenir seul, véritablement. C’est uniquement une question de confiance en soi.

Reconnectez-vous à mon centre, à mon cœur, qui se trouve en dehors du temps et du cycle de la naissance et de la mort. J’étais auprès de vous, durant toutes ces vies où vous avez vécu sur moi. Ressentez aussi votre cœur hors du temps. Vous avez déjà tant de connaissances, vous avez déjà une telle richesse intérieure. Reliez-vous à votre propre lumière et laissez-là circuler en vous. Sentez-la vous parcourir de la tête jusqu’aux orteils. Ressentez bien vos pieds, fermement plantés sur le sol. Vous êtes un être humain puissant et nous avons besoin de vous. Vous avez la capacité d’éveiller la mémoire de l’humanité, la possibilité de vous rappeler une vibration d’harmonie et d’amour qui est si nécessaire à présent et qui manque à tant de gens. Vous portez la connaissance du monde intérieur des autres et de vous-même. Vous connaissez la profondeur des sentiments et vous êtes en mesure d’accueillir la réalité d’autrui. En le faisant, vous apportez de l’amour et de la sécurité à ce monde de doute et de peur, et tel est votre appel.

Je travaillerai avec vous. Désormais l’énergie des communautés anciennes de lumière est prête à se diffuser partout sur Terre. L’intention n’est plus que ce soit de petits havres de paix et d’harmonie qui se forment. L’intention actuelle est que tout soit inclus, et c’est pour cela que vous êtes éparpillés à différents endroits dans le monde. En vous affirmant d’abord tout seuls puis en vous reliant et en formant des réseaux, peu à peu vous recommencez à vivre entre semblables, mais ce sont désormais des réseaux qui relient et rassemblent le tout. L’époque actuelle est un temps de changements si intenses que des îlots ne suffisent plus; l’heure est arrivée pour un éveil collectif. Bien que la tâche puisse parfois vous sembler insurmontable, continuez à croire en vous. Vous portez en vous les graines nécessaires, les graines de lumière. Osez les semer et les rendre visibles. Telle est votre mission, telle est votre nature, permettez-vous d’y croire.

Merci de votre attention.

La Terre.

© Pamela Kribbe

www.jeshua.net

Traduction Kathleen Bentley

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Aux Portes du Temps
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de la Terre Mère Empty Re: Message de la Terre Mère

Message  Francesca Mer 11 Jan 2017 - 5:34

message - Message de la Terre Mère 2371081705 flammette !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

message - Message de la Terre Mère Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de la Terre Mère Empty Re: Message de la Terre Mère

Message  shamallo Jeu 12 Jan 2017 - 19:49


shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de la Terre Mère Empty Re: Message de la Terre Mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum