technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

technologie

Message  peter.fengari le Mer 1 Fév 2017 - 21:42

il y peut, en discutant avec un vieille ami, il m' a demandé comment donner une date assez précise pour l' époque ou les pyramides étaient des complexes concentreur et ré-percuteur d' énergie, utiliser pour les communications, les supports de déplacements et fournisseur d' énergies sur la station lune entre autre.

et bien en démarrant d' aujourd’hui, jusqu' a la date correspondant au premier pharaon identifié, qui commencera a utiliser les pyramides, vide de tout ou presque des technologies des anciens, pour en faire....ce qu' ils en ont fait, ensuite depuis cette date on remonte jusqu' au premier texte ou période identifiée d' un début de vie organisée ce qui nous amène juste après le déluge, de cette fin de déluge, on remonte au début du déluge....et cette date ainsi trouvée, on peut remonter jusqu' a la date de la réelle constructions des pyramides, qui n' est pas situé juste avant le déluge, mais bien avant.

Peut importe le temps de construction des pyramides incluent dans le système global de l' époque, et ce trouvant sur plusieurs continents, leurs mises en route et le système fut opérationnel, pour toutes les fonctions des ces édifices a environ- 52 000 ans.
Décision accordée en faveur de la construction de tout ceci, -100 000.
A cette période, Mars était déjà depuis longtemps un monde "multi monde" très bien organisé, presque tout fut géré depuis Mars, sachant que la lune fut construite et positionnée pour équilibrer la vie de la terre après la naissance entité de cette dernière.


De là, la plupart des mondes encore présent ici, l' ont été au alentour de - 35 000,Entre les deux( -52..-35), l' appuis technologique apporté par les pyramides a permis l' installation de toutes les infrastructures, pour l' arrivé des mondes attendus.

Les scientifiques donnent naissance a Mars, la terre et la lune a -4 500 000 d' années, sachant que ceux qui ce sont occupé de la terre (sont terra formage, et sa période "parc d' étude géologique"), l' on fait bien après l' arrivée de la lune (qui est un gyroscope fabriqué et non pas un morceau de terre, tout ce qui se trouve sur la lune est différent de ce qu' il y a sur terre, et seul les hauteurs de relief sont différentes,le niveau au plus bas du sol est quasiment le même partout!!!) ...alors....d' ou viennent ceux qui ont positionné la lune, car le reste, cela c'est fait "tout seul", bien avant, et c' est une constante universelle de laquelle fini toujours par surgir la vie.

peter.


avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

technologie

Message  peter.fengari le Jeu 2 Fév 2017 - 10:42

pour s' y retrouver,

il faut différencier les périodes de construction de toutes les pyramides existantes sur terre, qu' on les ait retrouvées ou pas.

en effet elles n' ont pas toutes les mêmes fonctions, et par période leur utilisation est plus ou moins proche de celle des pyramides égyptiennes et leurs cousines.

les premières remonte plusieurs milliards d' années en arrière, pour l' arrivée de l' entité terre.ensuite cela s' échelonne sur des millions ou centaines de millions d' années d' années, on peut voir cela comme des camps de base techniques pour scientifiques ou anthropologues, géologues etc etc...
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: technologie

Message  mollopipo le Jeu 2 Fév 2017 - 10:55

Selon les hindouistes nous aurions déjà vécu plusieurs manvantaras ...sachant qu'un manvantara équivaudrait à 4 320 000 ans !!! Merci pour toutes ces informations peter.fengari Mollopipo

avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

technologie

Message  peter.fengari le Jeu 2 Fév 2017 - 12:28

en effet, pour les humains de "naissance terrienne" il vivent leur premier cycle, qui remonte a plusieurs milliard d' années, au commencement de la vie ici bas, donc, ce que l' on considère comme des âme entités humaines jeunes, elles ont pour le moins un âge de quelque milliards d' années, ce qui n' est pas rien, mais nombres de civilisation savent que nous ne venons pas tous d' ici, même si les entités de différents mondes ce sont retrouvées coincées ici après le déluge, cela reste tout récent!

par contre, l' âge moyen des entités incarnées en humain et dont l' origine est "les quatre coin"de l' univers, cela ce compte effectivement en cycles approximatif de 4. 5 milliards d' années, c' est dailleur un point important de recherche, car les planètes entrant dans ce cycle, sont susceptibles d' êtres des cousines de la terre, peut importe leur distance par rapport a nous, dès l' instant qu' elle soient positionnée et terraformer en vue d' "colonisation".

donc tu a raison et les hindoues aussi, il y a sur terre des entités qui ont X fois 4.5 milliards d' années d' expérience de vie!!!
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

technologie

Message  peter.fengari le Jeu 2 Fév 2017 - 13:28

le cycle de 4.5 M d' An' n'est bien sur, pas le cycle de fin de vie, c' est le moment où la plus part des mondes sont prêt dans leur évolution,a entrer en contact avec les autres mondes, en ce qui nous concerne....on y est donc....tout va changer....personne ne peut changer cela.

le cycle de vie d' un monde n' est en fait pas fini en soit, a 4.5 M d' A, c' est une étape.

bien sur, on peut ce demander de quel niveau technologique sera un monde qui a vécu 2 ou 3 cycles, cela semblerait incroyable si ont arrivaient a le voir,  mais chaque, nouvelle étape est un début d' un tout autre ordre, le prochain cycle, concernera l' apprentissage de l' impalpable, la dimension divine des choses et de la vie, et cela est peut être difficile a croire qu' on a besoin de nouveau de 4.5 M d' A, et bien la notion de temps sera différente, donc pour ceux qui seront en observateur au niveau 3D, ils auront l' impressions de cycle identique au leur, en fait pas du tout.

pour faire simple, nous sommes encore en 3D, de notre point de vue ceux qui viennent d' Orion, ont pour nous une âge qui serait de 12 cycle par exemple, mais pour eux, cela fait bien longtemps qu' il ne vivent plus avec la norme physique-temps, comme chez nous.On situe Orion a un certain nombre d' années lumière, eux, situent la terre a l' idée d' un proche voisinage.

c 'est comme visualiser la distance terre soleil, en se disant que c' est juste comme si c' était le village d' a côté.

notre monde ce caractérise par l' évaluation de se distance "espace temps" dont la ligne droite est la lumière, au stade supérieur cela est évalué en "vibration énergie" et on est pas loin de trouver la solution car le secret réside dans la capacité que l' on aura a contrôler la vibration du spectre lumineux.
en effet, chaque spectre lumineux, aussi complexe soit il est l' équivalent de nos coordonnées GPS.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: technologie

Message  Francesca le Jeu 2 Fév 2017 - 16:55

Merci peter sunny

Mais… il me semblait bien avoir lu un passage sur ce genre d’hypothèse que tu soulèves en cet article.

En effet, lors de la construction de cet imposant ouvrage, les initiés atlantes qui l'ont élaborée (avec l’aide d’êtres de l’Organisation Stellaire humaine), ont voulu laisser un certain nombre de messages pour la civilisation future. Ils désiraient faire savoir que leur civilisation avait atteint un haut degré de connaissances et de moyens technologiques. Ils l'ont construite (aussi avec l'aide des égyptiens, et en y mêlant leur ésotérisme), pour qu'elle traverse les siècles, et qu'un jour elle dévoile encore des informations prouvant leur existence et leur savoir, lorsque les hommes seront prêts à remettre en question les bases de l'histoire de l'humanité. Par exemple, voici quelques messages gravés dans la fabrication même de l'édifice :

Ses dimensions fixent celles du globe terrestre, et sa rotondité.
Sa pente donne la valeur de pi (22/7).
Son périmètre donne la valeur de la demi-minute d'arc de la méridienne.
L'orientation par rapport aux points cardinaux est exacte avec une très grande approximation. etc...

D’ailleurs, c’est Serge-Reiver Nazare qui explique cela bien mieux que moi dans ses écrits intitulés : LES CHEMINS DE LA CONNAISSANCE tome 7

Voici le document à lire sur google, en page 29 à cette adresse : www.reiver.fr/wp.../LesCheminsDeLaConnaissance-T7-TextesDivers


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5801
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: technologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum