La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Kyukat

5 participants

Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Présentation Kyukat

Message  Kyukat Jeu 16 Fév 2017 - 15:49

Bonjour,
Je m'appelle Cathy, J'ai un petit garçon de 8 ans et je vis en concubinage.
Actuellement je suis en pleine formation dans le domaine du bien-être énergétique.
Je pratique le Touch for Health, la Chronobiologie, le tao, tirage d'hexagramme, le Sankyogo.
Mon soucis et de trouver un nom à tous ce que je fais pour pouvoir exercer ces disciplines pour aider les personnes qui m'entourent.
Merci pour votre aide
Présentation Kyukat 3641590030

Kyukat

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  pac Jeu 16 Fév 2017 - 16:41

Soit la bienvenue Kyukat  Wink

Trouver un nom?si il y en a un,il est probable qu'il soit le lien entre ces disciplines,toi et tes proches  Présentation Kyukat 3641590030

Au plaisir d’échanger

A bientôt.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  Francesca Jeu 16 Fév 2017 - 16:59

Kyukat a écrit:Bonjour,
Je pratique le Touch for Health, la Chronobiologie, le tao, tirage d'hexagramme, le Sankyogo.
Mon soucis et de trouver un nom à tous ce que je fais pour pouvoir exercer ces disciplines pour aider les personnes qui m'entourent.
Présentation Kyukat 3641590030

Et pourquoi pas la santé énergétique (?) tout simplement Very Happy

En tout cas, dans un premier temps, sois la Bienvenue parmi nous Cathy Présentation Kyukat 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation Kyukat Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  manwell Jeu 16 Fév 2017 - 18:10

Kyukat a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Cathy, J'ai un petit garçon de 8 ans et je vis en concubinage.
Actuellement je suis en pleine formation dans le domaine du bien-être énergétique.
Je pratique le Touch for Health, la Chronobiologie, le tao, tirage d'hexagramme, le Sankyogo.
Mon soucis et de trouver un nom à tous ce que je fais pour pouvoir exercer ces disciplines pour aider les personnes qui m'entourent.
Merci pour votre aide
Présentation Kyukat 3641590030

Bienvenue kyukat
Je pratique aussi le touch for health mais pas en tant que pratique seule et je ne vois pas comment cela peut se pratiquer seul en y pensant Rolling Eyes si ce n est en kinesiologie,fais tu de la kinésiologie?

Alors pour trouver un nom personne ne pourra t aider il n y a que toi qui mettra un nom sur ta pratique suivant qui tu es,comment tu vibres et comment tu le fais....

Tu pratique depuis longtemps le touch ?
c est quoi le sankyogo ?

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  Kyukat Jeu 16 Fév 2017 - 18:44

Merci pour vos messages de bienvenue.

Je peux pas me prétendre être kinésiologue car je n'ai pas assez d'heure de formation pour cela. Mais j'ai la formation Touch 1, 2, 3, 4.

Quand je fais des Touch la plupart du temps je me retrouve à faire de la Chronobiologie, que j'ai développer avec les enfants.

Le Sankyogo est un mélange de Touch, de karaté, de pilate, de chi gong. Il permet une meilleure maîtrise du corps pour la concentration ou diverse maladie.

C'est une nouvelle pratique, nos formations commence à peine dans le nord de la France.

Pour le nom, c'est plus comme un titre à mettre sur mes cartes de visite ou annonce.
Coach en bien-être énergétique (gestion du stress, développement personnel) Est-ce que sa pourrai aller ?

Encore merci pour votre accueil !!!

Kyukat

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  pac Jeu 16 Fév 2017 - 20:30

J’étais parti sur un autre truc,ouais encore Présentation Kyukat 2641883990

Comme le dit manwell,tu es la mieux placée pour trouver un nom.Certainement que plusieurs facteurs entrent en jeu.Une petite idée,peut-etre que ça peut t'apporter une piste,ou pas Very Happy


Veilleur du Bonheur

Présentation Kyukat 6860599-10486948

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  manwell Jeu 16 Fév 2017 - 20:47

Kyukat a écrit:Merci pour vos messages de bienvenue.

Je peux pas me prétendre être kinésiologue car je n'ai pas assez d'heure de formation pour cela. Mais j'ai la formation Touch 1, 2, 3, 4.

Quand je fais des Touch la plupart du temps je me retrouve à faire de la Chronobiologie, que j'ai développer avec les enfants.

Le Sankyogo est un mélange de Touch, de karaté, de pilate, de chi gong. Il permet une meilleure maîtrise du corps pour la concentration ou diverse maladie.

C'est une nouvelle pratique, nos formations commence à peine dans le nord de la France.

Pour le nom, c'est plus comme un titre à mettre sur mes cartes de visite ou annonce.
Coach en bien-être énergétique (gestion du stress, développement personnel) Est-ce que sa pourrai aller ?

Encore merci pour votre accueil !!!

Tu es dans quel école de kinesiologie?
Pour l histoire du touch et de la chronobilogie, tu bascules de l une à l autre c est parce que tu n es pas aller assez au fond des pratiques et n as pas de frontières franches entre les deux parce que je ne pense pas que du touch tu puisses passer à la Chronobiologie sans avoir fini la séance de un et sans avoir commencer l autre.
Le touch n est qu un constat énergétique dans les méridiens, une photo de l instant de l état énergétique, on rééquilibre en defusant l émotion sur une situation, le touch c est plus médecine traditionnelle chinoise, méridiens, yin et yang.


Dernière édition par manwell le Ven 17 Fév 2017 - 10:33, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  Kyukat Ven 17 Fév 2017 - 8:14

Merci Pac pour ce jolie nom, je le trouve sympa !!

Manwell, je ne fais pas partie d'une école de kinésiologie, j'ai fais ma formation auprès d'un formateur agréer. Qui est aussi mon mentor et ami en art martiaux.

Je vais réfléchir à tous sa. Voir comment je peux les associés en séance. Je trouve que c'est un réel casse tête à créer un métier qui n'existe pas Rolling Eyes mais c'est un plaisir de sortir de l'ordinaire !!!


Kyukat

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  manwell Ven 17 Fév 2017 - 10:47

Salut Kyukat.
Et tu n utilises pas le test kinésiologique?
Si tu ne l utilisest pas,j aimerai bien savoir comment tu fais ça m interresse beaucoup pour comprendre le touch avec un autre point de vu ou d experimentation.

Ça va venir pour un nom qui définira ta pratique,je l ai fais moi même sans m attacher à une pratique particuliere, je ne m inscris pas dans une pratique,ni un personnage,ni un diplôme ou certificat.
Ma pratique je l ai nommé la Kinoème et plus précisément pour moi Kinoème kinèse

Le mot Kinoème eSt composé en faite de deux mots:
-le ki ,l énergie
-la noème, l intention dans l objet de la pensée

Donc Kinoème, c est l action de remettre l énergie (source et non mental)dans l intention de la pensee

Pour Kinoème kinèse
La kinèse, c est un stimuli extérieur qui apporte un changement intérieur

Donc Kinoème kinèse, remettre l énergie originel dans l intention de la pensée en apportant un stimuli extérieur pour initier un changement intérieur, et tout cela grâce à ce que je suis ,ce que j ai appris expérimenté et suivant ce que les gens sont et demandent.
Tout ceci résumé comme cela:
"Accéder à votre équilibre physique,émotionnel, mental en réactivation Vos propres ressources"

Si ça peut t'aider aider.

Mais parle moi un peu plus de ta façon de procéder pour le touch,ça m interresse Présentation Kyukat 2758329009

Ps: en faisant des recherches sur le sankyogo j ai donc vu ton formateur qui lui est kinesiologue Thierry noens donc tu dois pratiquer avec le test musculaire.il fait aussi des formations et brain gym,c est super comme pratique .
Les réflexes archaïques et IMP sont aussi très interressant à experimenter mais apparemment c'est plus une pratique en mouvement que tu veux faire?c est ça? Avec le sankyogo.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  mollopipo Ven 17 Fév 2017 - 11:10

Présentation Kyukat 2120589027 Kyukat , au plaisir d'échanger . Pour la petite histoire , j'ai bien connu il y a environ 40 ans un ami kinési qui soigner par intuition , autrement....il était très inquiet de ne pas savoir quelle discipline il pratiquait....il le sait maintenant....c'était de l'ostéopathie ....avant l'heure . Présentation Kyukat 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyukat Empty Re: Présentation Kyukat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum