La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Sylvain Durif

4 participants

Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Sylvain Durif

Message  hel-Paladin Mar 21 Fév 2017 - 20:33



parlan aléatoirement avec des gens ils m'ont proposer aller voir les vidéo de cette personne alors a force je suis aller voir j'ai deja été voir dans le passer mes la il vien prendre de activiter sur sa chaine youtube ou il semble vouloir ce présenter au élection présidencielle francaise avec des projet spirituel wai


voici ce qu'il propose


ainsi que ce lien playliste qui explique la quintescence des mot suivant en lien avec sa compagne président si j'ai bien compris compation , amour , médiation , innovation , numérisation , purification , égalisation , création , intrégration , orientation , ascension , régénération , énergétisation , valorisation , unification , illumination .

https://www.youtube.com/watch?v=Vgf9bc-8fmE&index=12&list=UUX33oHPsFlI8nhR6524-_Jg

ainsi que autre video certaine avec une pointe humour
fin je pas tout visionner mes j'ai remarquersi ont  le recherche premier sur youtube  youtube alors nous proposera des video destiné a nous faire rire mes aucun cas autre lien diriger vers spiritualiter d'ou expression des gens qui ont proposer mont dit que étais percher comme lui j'avoue il me ressemble donc je le trouve intéressent...

moi aussi perso j'orai bien aimer être président  pour faire de notre monde un truc similaire mes pas aussi pousser entouca moi je trouve sa bien ces idée

source: https://www.youtube.com/user/Elvita71258/videos

Sylvain Durif  1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Re: Sylvain Durif

Message  shamallo Jeu 23 Fév 2017 - 16:54

Smile Etre perché, que signifie selon toi? Ce sujet est interessant  Smile

  Shocked  Sylvain Duriff paraît énormément trop décalé pour jouer aux élections: il faut bien d'autres choses que des mots pour ce jeu.

 Il a besoin d'aide autour de lui pour vivre mieux, et ce n'est pas sympa de se moquer de ses vidéos pour faire du buzz, comme c'est fait sur You Tube, tu as raison.

 Bonne continuation Hel-Paladin, et à tous

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Re: Sylvain Durif

Message  hel-Paladin Jeu 23 Fév 2017 - 17:54

ces le jugement comme si j'avait fumer la bonne idée que on dit importe quoi etre a l'ouest etre fou fin moi je le dit pas etre percher mes moi je le voie comme sa qui tout ce qui ya sur forum ici pour quelqu un qui manque ouverture esprit dira ce forum est percher fin ces mon avis
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Re: Sylvain Durif

Message  shamallo Jeu 23 Fév 2017 - 18:03

Very Happy Smile Sylvain Durif  2758329009 Laughing Sylvain Durif  2641883990 Sylvain Durif  2120421403 bounce Basketball cheers bom drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

(DSL, défoule)

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Re: Sylvain Durif

Message  mollopipo Ven 24 Fév 2017 - 10:53

" On est toujours le fou de quelqu'un " Julien Blanc Gras ( Gringoland-2005-) .

Mais vouloir être président de la république des français , faut vraiment être très fou , voir fou furieux . Sylvain Durif  404291610 Sylvain Durif  404291610 Sylvain Durif  404291610 Sylvain Durif  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Re: Sylvain Durif

Message  hel-Paladin Sam 25 Fév 2017 - 9:25

je voie pas ce qui drole a vouloir dévlopper la civilisation aux niveau suivant ces juste honnorable Sylvain Durif  3641590030

tu c ce qui dit le fou    Sylvain Durif  2239520496
http://secretsdutarot.blogspot.be/search/label/22-%20LE%20MAT
LE FOU revient pour signifier que l’initiation l’a transformé et qu’il est désormais un individu accompli   Sylvain Durif  594363230
Sylvain Durif  1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Re: Sylvain Durif

Message  Obtearon Mar 28 Fév 2017 - 15:19

Il a du courage, ça c'est certain, par contre il manque cruellement de pragmatisme.

Ce que je veux dire, c'est que dans son discours il semble emprunter des trucs, parfois c'est criant, il ne semble pas avoir vécu ce qu'il dit.

Il a vécu des choses, ça c'est certain, mais il parait avoir enjolivé, transformé ce vécu.

Il y a une vidéo où il se filme en voiture en montrant la capacité du véhicule à prolonger son autonomie, et il brode tout un truc autour en parlant de magie. Alors que c'est bien plus simple, il vient de faire son plein, il est sur une autoroute, le calculateur adapte l'autonomie à la vitesse parcouru, plus il roule, plus le calculateur affine sa prévision, plus la vitesse et la consommation devienne une constante ... en résumé : plus il y a de données pour le calcul, moins le différentiel est important.

Ce petit laius n'est pas pour discrédité Sylvain Durif, c'est juste pour dire que s'il était plus objectif sur ce qu'il a vécu, il pourrait communiquer beaucoup plus efficacement, et pourquoi pas incarner ce qu'il dit etre, mais perso je trouve qu'il a encore du boulot.

Le grand monarque ce n'est pas un roi, un président, un leader qui mets tout le monde d'accord. Le grand monarque c'est un papillon.
Spoiler:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Re: Sylvain Durif

Message  hel-Paladin Lun 6 Mar 2017 - 14:43

Sylvain Durif  1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Durif  Empty Re: Sylvain Durif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum