La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

La Pratique HOLOS

Aller en bas

La Pratique HOLOS Empty La Pratique HOLOS

Message  hel-Paladin Sam 4 Mar 2017 - 10:10

Rédigé par : Ginette Forget
Mon site web: ginetteforget.blogspot.ca



La Pratique HOLOS Hhhhh

par Ginette Forget

HOLOS vient du grec et signifie « Entier ».

La pratique Holos est une visualisation simple et puissante qui propose de se connecter à la totalité de ce que nous sommes et ainsi vivre l’UNITÉ.

Personnellement, celle-ci m’a ouvert la porte du grand retour à la maison. Ma gratitude est infinie pour cette inspiration venue de nulle part, un certain jour d’automne 2009.

L’idée originale s’appuie sur le fait que le placenta est issu de la même cellule que le fœtus. Donc à la naissance, la réelle séparation serait avec cette part de nous, notre premier organe, le placenta. Par le pouvoir de la  visualisation, il est donc possible de réintégrer ces cellules spécifiques et d’éveiller notre mémoire originelle…. ce que nous étions avant même de s’identifier au personnage.

C’est une métaphore, une explication concrète, une évidence.
Une voie rapide du grand retour à la maison.
Une expérience que plusieurs personnes ont maintenant vécu….!

Je peux vous offrir cette version vidéo grâce à Marie Desbois, de Raccord Lumière, qui a filmé la présentation sur Rennes.

MERCI Marie pour ce cadeau.

J’apprécie énormément ce support, d’autant plus que je constate qu’il m’est de  plus en plus difficile d’entrer dans ces explications lors des rencontres.

Le silence et la Présence prenant la place sur TOUT le reste…
Vous trouverez la version écrite dans mon livre « Holos La Présence en Soi ».

Visualisation
Disponible sur La Presse Galactique en version mp3
ET suivre le réseau de Ginette YOUTUBE / https://www.youtube.com/channel/UCn7BPV3YoZorCDVdmf--d3w

Livre et CD
QUÉBEC : Librairie ou directement aux Éditions du Grand Ruisseau

http://www.editionsdugrandruisseau.ca/holos-technique-de-visualisation

Où : Ginette Forget   ginetteforget.blogspot.ca

FRANCE (livre et CD):
Contactez Marie-Agnès Jambard – evnh16@gmail.com

Voici pour vous, trois vidéos sur la Pratique HOLOS.

Explication de la Pratique HOLOS, (Partie 1 et 2)

Mini-visualisation HOLOS (5 min.)








Retrouvez les chroniques de Ginette Forget sur la P G !    Contactez Marie-Agnès Jambard – evnh16@gmail.com
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pratique HOLOS Empty Re: La Pratique HOLOS

Message  hel-Paladin Sam 4 Mar 2017 - 10:40

et donc voila ce j'appellai fusion qui selon moi 95%chance etre ce dont je parle parfois mes il vrai que je mélange mon plasinta avec un autre pour fabriquer le 3eme qui a mes yeux perso est primordial voir akasha en fin compte on parle bien de mémoire par évidence akasha  logique non ? mientenant donc rentrer complexiter unir son propre féminin et mascalin sacrer ou dans mon cadre homme  estre le masculin sacrée et trouvé un femme féminin sacrer chez une femme  rayonnante qui serai sur la même fréquence ou simplment action de voguer sur ces passion de vivre avec passion naissance alors amour incontionnel créent le rayonnement mour divin  le plasainta  

ont approche de la fin du jeux si je me trompe pas alors cette femme est héroïne

j'usqua savoir idée des ancien peut etre avoir utilisation plus complex et créative pour controler les élément  jusque dans le physique

ainsi que cette spiral don jorai ten parler  qui mon cordon abilical la premier fois je orai atacher a la paume de main selon la météphore présentée

et je pourai la refére avec le verbe don je parle  parfois qui serai un début resenti tu toucher direct avec le métaphorique plasainta

si arrive admeton metra la subtance alias plaisainta au trois oiel en forma reduit ces la il pourai devenir téléphatique ou avoir multiple fonction

oui je mélange tout en meme temp j'ai pas encore téléphonner réseau du savoir car bien voila tout les theorie on peut trouver je dis ces mon ego qui la inventera force tester chose pas clair Suspect La Pratique HOLOS 2486173409

et plasinta ces de eau ?

coordialement hel- La Pratique HOLOS 1665249281 La Pratique HOLOS 1236945201

j'adore ce smiley La Pratique HOLOS 3159027759
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum