La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La rose croix

2 participants

Aller en bas

La rose croix Empty La rose croix

Message  hel-Paladin Lun 6 Mar 2017 - 16:28



perso moi je trouve que sa aire intéressent je suis tenter de i aventurer rien nous empeche rester en discernement philosophique peut etre il ont les réponse au question je me pose il inspirer cette image dite isis si regarde bien les document aprentissage 2triangle une croix au centre avec de grand piller de chaque coter


La rose croix The+Priestess+-+Tarot+M
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rose croix Empty Re: La rose croix

Message  Francesca Lun 6 Mar 2017 - 17:14

Merci pour ce partage Hel paladin Very Happy

On peut faire aussi un rapprochement entre le symbole de la rose-croix et celui de la coupe du Graal, le vase d’émeraude qui contient le sang du Christ. Oui, la coupe qui doit se remplir de cette quintessence divine, le sang du Christ, n’est autre que l’être humain. Grâce à son travail de purification, il permet au sang du Christ de se déverser en lui. Et il est aussi la croix, parce que la croix comme la coupe, c’est toujours l’homme, et c’est sur cette croix que doit s’épanouir la rose : la vie et l’amour du Christ.

C'est ce que disait Omraam dans cet article : http://herosdelaterre.blogspot.fr/2014/05/lidee-du-sacrifice-nest-pas-la-mort.html

La rose croix 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La rose croix Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rose croix Empty Re: La rose croix

Message  hel-Paladin Lun 6 Mar 2017 - 21:00

merci franchesqua je vais aller voir sa
et ce lien qui donc long texte que j'ai pas courage pour le moment terminer mes suis bien avancer 1heure semaine moi ces passer La rose croix 2641883990
http://secretsdutarot.blogspot.be/2013/02/la-rose-croix.html
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rose croix Empty Re: La rose croix

Message  hel-Paladin Lun 6 Mar 2017 - 21:50

attention je vais etre dire importe quoi alors discernement j'ai encore envie tout mélanger

le coeur serai le plexus solaire organe multimentionnel non physique qui serai générateur du sang de lumiere qui fait les cellule colle entre elle dans idée holos moi je comprend on va chercher 1masculin et 2féminin la je jesus et marie un coter autre=1²+2²=3 a moin jean batiste été une femme alors il on pas utiliser de eau pour le batiser mes le fait 3 la rose qui serai 3 le primordial et 3 l'akasha la mémoire qui la croix serai croise 2+1 2+1=3 et comme holos il ce dis qui suis je et comme il allumer telephone akashique quelque chose lui a répondu mes quand alors plexus solaire absorbe et répand la subtance de rose dans le corp ces le grall tout le monde la pour dire encore qui ces une visualisation pour sa face vue idée des 5 élément chaque barre de la croix est un élément et le 5eme la rose ou le téléphone mes etre que si sa marche pas faudrai alors etre prendre la nouvelle matiere a exterrieure la planter de dans le 3eme oiel qui parai ces aussi un téléphone mes dans aussi ces quand le corp humain grall est rempli et une fois il déborde alors ce on avais avant de faire rentrer chose transformer du coup ce qui sorti on pourai re re faire rentrer ou apliquer ou troisieme oiel mes moi je ce trouverai cool vraimment cool ces ta 2 grall un home et feme et la tout les 2 il font en meme temp il mélange et la sa fini par ressortir en convertion et il ce le remélange a nouveau et ce absorbe partage le 5eme element pourai devenir le 6eme élément puis on la 2 fois ces vrai on fond ces le meme avec le meme donc forcement ridicule mes qui la deja fait sa un coter invente mes autre innove aussi

entouca vivement je trouve une femme pour faire sa et sentiment final radoter des shema mes une femme qui c le faire aussi pendnat tu le fais mes encore que dois je vraimment en trouver une qui dans ma croyance perso moi je le crois car sa servirai a quoi avoir symbol qui sappelle homme et femme blanc et noir

entouca serai bien sympa si quelqu un me dit je suis sur la bonne voie et ou si je suis vraimment a coter mes pompe Arrow cyclops La rose croix 2120421403 Very Happy
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rose croix Empty Re: La rose croix

Message  hel-Paladin Lun 6 Mar 2017 - 23:56

alors j'ai finalement chercher la source

http://www.rose-croix.org/presentation/

cette video et ce lien me réponde mes un dilem reste présent j'ai peur devoir leur poser des question
poétiquement qui pas penser a la fleur de vie serai ce une rose ? !!!

http://www.rose-croix.org/les-rose-croix-entretien-avec-frederic-lenoir/


http://www.rose-croix.org/events/la-maitrise-de-la-vie/
puis vien alors la maitrise de la vie je sens la quintescente et voie alors une image des élément mes aussi une converence en belgique 25 mars prochain sa pourai me faire un cadeau anivairsaire Embarassed

évidament le point vue plus stressant ces de partager mes propre point vue dans une loge Laughing Mad Very Happy
ces un peut comme acheter une ps4 car ce jeux qui vaudrais coup
bref dernier video écouter pendant la création cette échange

La rose croix 1665249281 La rose croix 2486173409
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rose croix Empty Re: La rose croix

Message  hel-Paladin Mar 7 Mar 2017 - 1:40

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rose croix Empty Re: La rose croix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum