La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Grigori grabovoi

3 participants

Aller en bas

Grigori grabovoi  Empty Grigori grabovoi

Message  manwell Lun 24 Avr 2017 - 18:35

N ayant pas accès à la section privé sur les travaux lui concernants et en même temps pour ne pas polluer cette section,j avais une petit interrogation sur une information que j ai trouvé lui concernant.

https://derive-sectaire.fr/grigori-petrovitch-grabovoi-dieu/

Ceux qui sont dans la section privé sur ses travaux qu en pensez vous? Ou même ceux qui cherchent de leur côté ?

En expérimentant ses suites de chiffres avez vous fait l expériences de certaines réactions ou effets dans votre vie ou votre corps?

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grigori grabovoi  Empty Re: Grigori grabovoi

Message  mollopipo Mer 26 Avr 2017 - 11:01

Personnellement , j'associe la suite des chiffres au même niveau que la prière .

Il est certainement mieux d'y croire , mais impossible d'apporter des preuves ...

Lorsque j'ai eu des problèmes de santé , j'ai souvent associé tel ou tel médicament ,telle prière , telles prières d'amis , et les chiffres de G.G sans parler d'une éventuelle aide invisible et j'ai obtenu le résultat souhaité , pour l'instant .

J'ai eu le témoignage d'une personne qui a soigné son chat , que par les chiffres...

Je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas obtenu de résultats positifs apparents ...

Les chiffres ne sont pas plus " miraculeux " que l'homéopathie ou les soins énergétiques sur les corps invisibles et à distance !!! quand ça veut bien !!!

Désolé Manwell , cela ne va pas vous avancer , beaucoup . Grigori grabovoi  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grigori grabovoi  Empty Re: Grigori grabovoi

Message  Flamme Violette Mer 3 Mai 2017 - 18:34

Bonjour Manwell.  

Je crois personnellement  que les chiffres de grabovoï , sont comme tous les autres « outils » :les codes de Yann Lipnick, les soins énergétiques, les « miracles » à Lourdes et ailleurs, les prières, les rituels divers, les symboles, les signes, l’aide des EDL   etc etc…  

Les résultats peuvent être fortement  influencés par divers facteurs et la « manière » dont ils sont utilisés.

La foi que nous avons en eux, le respect par rapport aux conditions d’utilisation et aussi des êtres de lumière qui y sont reliés, la pureté de notre cœur et de nos pensées, etc…  Grigori grabovoi  2758329009

Il peut être  aussi important que toutes les parties de nous conscientes et non conscientes soient réellement demanderesses de la « guérison » ( ce qui n’est pas toujours le cas, parfois seul notre mental est demandeur et certaines parts de nous ne souhaitent absolument pas la guérison car elles trouvent dans la maladie des « avantages secondaires importants ) .

Que nous soyons prêts pour cette guérison ( càd notamment que l’expérience de vie qui y est reliée et qui est à l’origine de la « maladie » soit intégré  ce qui n’est pas non plus toujours le cas) .

Que nous ressentions de la gratitude ( au moins de l’acceptation)  pour cette « expérience » plutôt que d’avoir des pensées de « victime », d’injustice etc…  peut aussi influencer.


Plusieurs « étapes » « nettoyages » successifs peuvent être également nécessaires, et ce n’est pas alors uniquement le dernier « outil » utilisé qui a facilité la guérison, mais chacun peut y avoir contribué .

D’autres « facteurs » peuvent également intervenir et il est impossible de les énumérer tous.  Mais il s’agit bien d’une « possibilité » car j’ai personnellement expérimenté une guérison certaine et durable par soin énergétique à distance ou ni le « donneur » , ni le « receveur » n’avaient une très grande « foi » dans la guérison avec cet « outil ».

Pour ce qui est de l’utilisation des chiffres de GG , même si vous n’avez pas accès aux posts qui ont été publiés sur ce forum, il existe de nombreux sites qui en donnent le protocole et les conseils d’utilisation.

En espérant avoir éclairé un peu vos questionnements…..

Cordiales pensées Mollopipo Grigori grabovoi  3682709341  Grigori grabovoi  3682709341  Grigori grabovoi  3682709341
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grigori grabovoi  Empty Re: Grigori grabovoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum