La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

BON 1er MAI et réponse cadeau

3 participants

Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  annaline06 Dim 30 Avr 2017 - 13:12

Coucou le forum,

Tout d'abord je viens vous souhaiter plein de bonheur pour demain, 1er mai, même s'il s'agit d'une journée commerciale, on peut en profiter effectivement pour donner un peu de jovial bonheur à tous, sans obligatoirement acheter le brin de muguet  BON 1er MAI et réponse cadeau 4183114952

Et ceci m'amène à venir vous parler car  BON 1er MAI et réponse cadeau 2876460488
Alors très sommairement, depuis quelques semaines un homme est arrivé dans ma vie, c'est une bonne connaissance qui me l'a présenté dans le cadre de travaux dans mon appartement : un plombier  BON 1er MAI et réponse cadeau 1490674559 mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, et puis je me dis que ma ou mes demandes se réalisent via l'UNIVERS qui les entend, mine de rien, c'est bien réel.
J'ai bien senti que quelque chose se passait... BON 1er MAI et réponse cadeau 49888801 qu'il aimait bien me toucher les mains... malgré qu'il soit "sauvage" (ce qu'il aime bien raconter en tant que verseau) et que je suis réellement devenue : une sauvage(en tant que verseau également mais surtout par mon vécu bien malheureux depuis ma naissance qui m'a amené à être ainsi). Cet homme, un peu plus jeune que moi, me semble très tendre, mais est-il sincère? ; bref vendredi en me quittant après les travaux (non terminés à ce jour lol) il me fait la bise sur les deux joues, puis en recommençant il précise "qu'il aime bien embrasser mes joues" et moi de lui répondre "ah surement parce qu'elles sont bien joufflues" (vu que j'ai pris 8kg depuis ma séparation d'avec le père de mon enfant, qui date de 2008, la prise de poids ayant commencé en 2012 lors du déménagement et suite aux contrariétés qui en ont découlées)... sur le pas de la porte d'entrée, cela se termine par de tendres bisous, et sentant qu'il ne voulait plus "partir", je l'ai repoussé dehors gentiment, ce qui a duré quelques minutes (je ne sais si j'ai eu le bon comportement mais j'ai fait du mieux que je pouvais en l'état actuel des choses, j'aime à le dire pour m'éviter des souffrances supplémentaires.
Et c'est tout, pour le moment !!! je suppose qu'il doit avoir peur aussi ??? de s'engager... ou je ne sais quoi, pour l'un et l'autre en fait, non ?

A la suite de cela est apparue LA PEUR, qui existait bien évidemment, mais qui s'est enfin manifestée  BON 1er MAI et réponse cadeau 4293067163. Je pleure souvent depuis, je me dénigre, je procrastine, et je me demande ce qu'il a pu me trouver avec mes kilos en trop, mes "conneries", la peur de souffrir, de donner de l'amour, d'en recevoir, etc... que pourrais-je lui offrir, ou que pourrait-il m'offrir ? entre sauvages de l'amour ça promet (je suis une handicapée de l'amour, bien que j'aime à donner, sans trop recevoir).

Alors tout ceci pour en revenir à un article que j'ai reçu et que je viens de lire : il s'agit de la réponse que j'ai posé hier soir avant de m'endormir en larmes et sanglots... à laquelle l'UNIVERS a répondu, ce qui n'empêche que je me sens ridicule et en panique : la question que je me suis posée : pourquoi suis-je ainsi ?

Donc voilà ce que j'en ai compris : je vis depuis presque 10 ans dans ce passé douloureux d'une relation karmique et j'ai plus ou moins eu le comportement cité dans ce document.

La personne qui a envoyé cet article propose un protocole de traitement quantique gratuit pour enrayer/Clôturer l’évocation des histoires sombres de sa vie et ce gentil message de fin  "Et c'est de tout coeur que je vous souhaite une vie remplie de merveilleux bienfaits en ces temps de profonde transformation humaine. Prenez bien soin de vous (c'est le secret)"

Je vais lire ce protocole d'abord et l'effectuer, si possible et vous en dirais plus, afin de vous le proposer si quelqu'un est intéressé.

Bonne lecture et merci d'avance pour vos conseils amicaux qui seront les bienvenus BON 1er MAI et réponse cadeau 1881463262  BON 1er MAI et réponse cadeau 4183114952  


Bonjour !

Mis à part vous qui lisez ces lignes, vous différenciant ainsi largement de la masse, vous avouerez que dans l'ensemble les gens aiment le drame. Disons même qu'ils en raffolent. Il n'y a qu'à voir de quoi ils se nourrissent l'âme et l'esprit. Seules les catastrophes les font vibrer. Un bon fléau par-ci, un bon fléau par là et les voici temporairement rassasiés.

Cependant ces mêmes gens qui se gavent à longueur de temps de mauvaises nouvelles (faut quand même bien savoir ce qui se passe dans le monde, non !), vous dirons tous qu'ils sont à la recherche d'un profond bien-être dans la vie. Une satisfaction qui néanmoins prend un malin plaisir à les fuir. Et pour cause : le bonheur ne campe jamais dans les lieux où règne le malheur.

La vue du malheur, même si elle produit une forme bien réelle de satisfaction chez ceux qui s'en gobergent, n'entre pas dans la catégorie des choses qui risquent de leur procurer du bonheur. Le bonheur par définition n'aime que le bonheur. Tout le reste le tient à distance ...
Cette attirance pour les événements douloureux que certains entretiennent à outrance, nous n'en sommes hélas pas immune lorsque nos propres histoires sombres nous trottent continuellement en tête, finissant par sérieusement nous caractériser aux yeux des autres à force de nous en entendre parler.

Il y a des gens littéralement "possédés" par les événements malheureux qui leurs sont arrivés dans la vie auxquels ils font sans cesse référence. Ils en parlent encore des décennies plus tard comme si c'était arrivé hier. Incapables de se dominer ils ne font qu'y penser, les racontant continuellement à qui veut bien les entendre.

La trame de leur discours reste toujours identique ainsi que les mots qu'ils utilisent. Ce qui est normal car le but dans ce cas n'est pas de raconter une histoire mais d'en récolter quelques bienfait particuliers dont ils ont un besoin vital qui leur sera automatiquement accordé à l'issue du récit.
Raconter ses misères à autrui n'est pas un acte innocent. Pas plus qu'il ne l'est chaque fois que nous songeons inlassablement à un événement passé. Nous y trouvons un sérieux réconfort. Sinon à quoi bon s'y adonner ? Aussi tortueux que soit l'acte, son objectif est invariablement d'en récolter quelques bienfaits.

Or ne serait-il pas plus simple d'obtenir tous les bienfaits que nous procurent le récit de nos misères sans avoir à en passer par là ? Ne serait-il pas plus simple de changer de plan ? Alors que diriez-vous de cesser pour toujours de raconter vos misères, choisissant pour commencer de cesser d'évoquer votre histoire sombre favorite, la préférée d'entre toutes ?

Qu'en dites-vous ? Êtes-vous prêt(e) à vous lancer dans une telle entreprise, voulez-vous relever le défi ? Cela ne vous fait-il tout de même pas un peu peur ?

Dans les circonstances actuelles il n'y aurait rien de plus normal que de résister à l'idée car cesser d'évoquer ses misères est une tâche pour ainsi dire impossible tant et aussi longtemps que l'obtention de bienfaits se trouve à la clef de nos récits. Nous pouvons toujours essayer mais le naturel reviendra vite au galop comme l'exprime si bien le dicton.

Nous ne pouvons nous passer des bienfaits que nous procure la narration de nos misères tant que c'est par ce biais que nous les obtenons. Il faut nous y prendre autrement, et pour commencer guérir en soi ce qui nous force à user d'artifices pour combler des besoins fondamentaux.

Lorsque nous parlons sans cesse de nos problèmes, que ce soit de nos problèmes de couple ou de nos problèmes au travail ou de nos problèmes d'argent, nous obtenons un bienfait qui se trouve en parfaite résonnance avec l'une ou l'autre de nos faiblesses. Autrement dit, nous sommes en perdition et cherchons inconsciemment de l'aide ...
Aucune de nos "histoires" n'est mauvaise en elle-même. Au contraire, son récit répété parfois depuis plus de 10 ans, 20 ans, voire 30 ans, nous apporte toujours quelque chose de très important, sauf que ce n'est pas le moyen de connaître le bonheur que l'on recherche dans la vie. Le bonheur étant synonyme de quiétude, pour le vivre il est donc impératif d'apaiser nos inquiétudes. Ce qui est d'une logique à toute épreuve vous en conviendrez !

Notez que c'est la répétition d'un même récit sur une très longue période de temps qui pose problème et non pas la narration d'événements graves tout frais arrivés. Dans ce cas c'est même important de s'exprimer pendant quelques temps.

Nous parlons ici d'histoires anciennes (ou qui se produisent à intervalles réguliers), histoires sombres que l'on se raconte à satiété à soi-même ou à autrui et qui finissent par nous décrire à la lettre. Nous devenons ainsi la personne qui est toujours maltraitée au travail ou celle qui souffre d'éternels problèmes d'argent. Non seulement nos histoires nous racontent mais nous devenons nos histoires.

Les histoires sombres que nous relatons à tout bout de champ à propos de soi, de la vie et du monde en général de même que toutes celles qui nous montent automatiquement aux lèvres en certaines circonstances nous empoisonnent littéralement la vie.
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty Re: BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  pac Dim 30 Avr 2017 - 15:28

Pas mal d'info ici Very Happy

Écoute ton cœur annaline,d'un coté tu aimerais découvrir cette personne,te laisser aller et de l'autre tu te figes dans tes peurs.Qu'as tu a perdre dans cette histoire?Et même si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaites?Qu'auras-tu perdu?Va a ton rythme et fais ce qui te plait.La réponse ou la solution a tout ça tu l'as déjà,tu le sais mais reste a accepter.Tourner la page et se laisser porter par l'instant présent,ne plus se préoccuper de quoi que ce soit et faire ce qui nous plait pour le bien de tous,le détonateur de la joie.

N'es-tu pas en ce moment bercé par les synchronicités?A toi de voir dans le noir,fais-toi confiance les portes s'ouvriront si c'est ainsi que tu le décides.

C'est toi qui choisis Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty Re: BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  Francesca Dim 30 Avr 2017 - 16:32

Hello annaline Very Happy

Je suis tout à fait d'avis de notre ami Pac - suis ton instinct BON 1er MAI et réponse cadeau 2758329009

les blessures peuvent toujours se cicatriser, les manques se combler et la confiance renaître, à condition de savoir repérer ses failles.

Je te comprends parfaitement annaline BON 1er MAI et réponse cadeau 2120421403 je comprends cette peur qui t'habite car lorsque l’on ne s’aime pas soi-même, on pense que l’on n’a rien à donner de valable et d’intéressant, et lorsque l’on donne, on a le sentiment d’être dépossédé, par une sorte d’équation inconsciente d’avoir "un moins" en soi. Cependant le fait d'en prendre conscience est déjà une guérison de ces sentiments négatifs...

Fonce, et vit le moment présent chère amie Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

BON 1er MAI et réponse cadeau Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty Re: BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  annaline06 Dim 30 Avr 2017 - 18:35

Merci Pac et Francesca.

Et en effet qu'ai-je à perdre ? si ce n'est profiter du moment présent, et surtout ACCEPTER ce que l'on me donne, et d'ailleurs je n'ai pas à choisir car le choix est déjà là "le mouvement du changement est enclenché", je laisse faire les choses et qui vivra verra, ou, comme un nouveau message qui vient de tomber (en regardant un film d'amour) : LA VIE COMMENCE LORSQUE L'ON QUITTE SA ZONE DE CONFORT bounce

Je pense que "R" est venu m'apporter quelque chose, et m'aider à sa façon, à évacuer mes peurs, et elles sont en train de sortir, de se manifester, afin que je sois LIBRE

Mon égo ne m'a déjà que trop protégée depuis toutes ces années : j'ai besoin de vivre

BON 1er MAI et réponse cadeau 3060207614

annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty Re: BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  annaline06 Mar 2 Mai 2017 - 21:38


Bonsoir,

Après etre passée par toutes les émotions possible (du contentement aux pleurs) depuis vendredi soir et le départ de l'éventuelle relation naissante, je me sens plus calme, essayant de vivre au présent... mais surtout parce que j'ai eu la surprise de recevoir un beau bouquet du 1er mai de la part de R. via la livraison du fleuriste. Un petit bonheur de surprise Embarassed que je n'attendais pas du tout...
Je ne sais comment prendre ce "cadeau" (déclaration ?) mais bon je l'accepte et on verra bien car j'ai décidé je prendre la vie comme elle vient BON 1er MAI et réponse cadeau 1507378419

BON 1er MAI et réponse cadeau Bouque10

Bonne soirée le forum et merci à vous pour vos gentils conseils BON 1er MAI et réponse cadeau 413380552

annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty Re: BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  Francesca Mer 3 Mai 2017 - 5:50

BON 1er MAI et réponse cadeau 1050834305 il est magnifique !!!!

Tu es comblée de belles attentions.

Profite ma belle BON 1er MAI et réponse cadeau 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

BON 1er MAI et réponse cadeau Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty Re: BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  pac Mer 3 Mai 2017 - 13:49

BON 1er MAI et réponse cadeau 3641590030

BON 1er MAI et réponse cadeau 3060207614

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty Re: BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  annaline06 Mer 3 Mai 2017 - 21:38

Oui c'est vrai qu'il est beau, je promets d'essayer de profiter en restant positive, sans me "fustiger" de "tu es moche, grosse, vieille" et j'en passe et d'autre... BON 1er MAI et réponse cadeau 2641883990 je pense que j'ai un peu peur et du coup mes émotions vont et viennent, en haut en bas, bref j'avoue que cela ne va pas être facile pour moi, après avoir vécu 8 années seule avec ma fille ! je pense que R. est un peu comme moi, je ne sais pas ce qu'il m'a trouvé, mais il a surement compris qu'il va falloir il aller avec patience et j'apprécie.
Mon cœur est "bien fermé" et j'essaie d'en ouvrir les portes, si je sens que je peux me faire confiance et lui faire confiance

Bon je ne sais plus ce que je dis... je préfère ne pas y penser et apprécier le moment présent, un point c'est tout

Bonne soirée à vous http://www.icone-gif
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BON 1er MAI et réponse cadeau Empty Re: BON 1er MAI et réponse cadeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum