La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Transurfing

2 participants

Aller en bas

Transurfing Empty Transurfing

Message  pac Lun 8 Mai 2017 - 1:30

Hello!

Dans mon ptit bled, 2 mots étaient a l'honneur en ce dimanche.Équilibre et Transurfing. En rentrant,lancement des recherches qui vont bien, pas difficile a trouver car il y a pas mal de temps on m'avait fait cadeau de ces liens et ça tombe bien ces 2 mots sont le titre de la première partie. Aujourd'hui je les ai revu avec des yeux différents et....euh...ça peut peut-être vous parler.























_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transurfing Empty Re: Transurfing

Message  Francesca Sam 27 Mai 2017 - 8:11

Merci beaucoup Pac pour cette info Transurfing 2120421403

Je dois avouer avoir mis beaucoup de temps avant de regarder cette série de vidéos, mais franchement cela en valait la peine.
Chapeau, ce fut fort instructif.

En nous mettant ainsi en position d’observateur, nous devenons alors capable de reconnaître les signes physiques du désaccord entre l’âme et l’esprit – gorge nouée, pincement au ventre, inconfort. Nous nous observons ainsi là où nous avons mis de l’importance ou au contraire avons diminué cette importance pour rétablir l’équilibre dans notre vie. Transurfing 2758329009

Voici un lien qui explique d'où vient cette méthode : http://www.transurfing.fr/home/modele/

Merci à toi Pac Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Transurfing Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Transurfing Empty Re: Transurfing

Message  pac Sam 27 Mai 2017 - 23:17

C'est un plaisir.Je dois avouer que je n'ai aucun mérite.En somme c'est toi,c'est vous,c'est nous,c'est tout Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transurfing Empty Re: Transurfing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum