La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

4 participants

Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  elhen Ven 8 Juin 2012 - 11:58

Bonjour

Je viens partager avec vous ma seule et unique expérience de voyage astral, c'est la première fois que je le fais par mail, merci à Francesca et Hirondelle d'avoir ouvert ce sujet.

J’espère n’être pas trop confuse car ce n’est pas très facile de mettre des mots là-dessus, je sais qu’il existe un vocabulaire plus approprié, mais je préfère restée dans l’authenticité de mon vécu.
Il m’a été « donné » de faire ce voyage sans l’avoir décidé, je n’avais du reste pas conscience de l’existence d’une telle chose à l’époque.
Allez je me lance !

Il est survenu tout à fait naturellement, contrairement aux divers témoignages que j’ai pu lire, ce n’était pas dans un contexte de maladie, de souffrance ou de mort, bien au contraire, même si à dire vrai, je le rattache au grave accident de voiture que j’ai eu 12 ans.
En effet, je me suis souvent posé cette question, au cours de cet accident dont je suis sortie miraculée, avec trauma crânien à cause duquel ma vie s’est jouée à 1 mm, j’ai connu l’expérience d’une NDE, et je pense qu’elle été sûrement une préparation à ce voyage astral, d’ailleurs était-ce peut-être pour cela que l’astral m’a semblé un retour, je savais que je venais de là, en tous cas je fais le lien.

Bon je reviens à mon expérience, j’étais dans une tente et pour admirer ce magnifique ciel d’orient étoilé qu’on peut voir en Corse, je décidai de laisser la tente ouverte pour m’endormir, mon fils dormant paisiblement à mes côtés.
Subitement je fus tirée de mon sommeil par un vrombissement dans la tête avec des voix inaudibles, lointaines, mais langage tout de même, simultanément à partir des pieds tout le long de mon corps je fus parcourue de vibrations jusqu’à la tête, ainsi que d’une chaleur corporelle.

J’étais abasourdie de l’état dans lequel je me trouvais, bien réveillée mais pas terrifiée, et surtout absolument consciente de ce qui m’arrivait, j’étais comme paralysée je ne pouvais plus du tout bouger, mon corps était lourd et lentement je vis s’élever, comme l’ombre de mon image corporelle.
C’était vraiment étrange cette vision, que de se voir et se reconnaître dans cette forme sans forme, cotonneuse, nuageuse gris/blanc fantasmatique, je voyais mon corps planant au dessus de moi je me sentais vue et voyante dans le même temps, et intimement liée à ce corps subtil.

J’étais absolument persuadée, qu’elle serait invisible pour quelqu’un d’autre, seule moi était reliée à elle. Là j’ai su qu’il existait « autre chose » et que je pouvais mettre des mots sur cet ineffable qui m’accaparait autant.
Je ne sais pas combien de temps, je suis sortie de mon corps, mais ce dont je suis certaine, c’est qu’on est venu me chercher, que j’ai été tirée de mon sommeil et aspirée vers le haut. « ON ???»

Pour moi pas de tunnel, mais aspiration vers et dans une lumière indéfinissable, tournoyant au début, dans laquelle je me suis sentie enveloppée, aimée comme jamais, elle n’était que chaleur et Amour, je comprenais tout, je savais que l’on me parlait sans paroles.

C’était pure merveille d’être là, j’avais conscience de connaître cet espace, je ne peux dire ni lieu ni endroit, mon seul désir c’était de ne plus en partir, je sentais le retour comme un arrachement impossible, mais brusquement je retrouvais ma conscience d’ici-bas et ce qui m’a ramenée si vite dans mon corps, c’était l’idée que si mon fils voyait « cela » il pourra être effrayé, et oui l’amour d’une maman est plus fort que tout ! et cette simple pensée pour lui épargner cette vision qu’il n’aurait certainement pas été prêt à voir et comprendre, m’a fait redescendre et réintégrer mon corps physique aussi vite que j’ai eu cette pensée.

Bien sur, il n’aurait pas pu me voir, mais ça je ne le savais pas à sur le moment, je l’ai appris plus tard, lorsque j’ai voulu m’expliquer cette mystérieuse expérience.
Ce qui est sûr, c’est qu’au réveil le lendemain, je me sentais changée, plus heureuse, plus forte et tellement plus proche de la nature qui m’apparaissant plus lumineuse, tout me parlait différemment et me captivait, les arbres, les oiseaux, l’eau, l’herbe, je vivais une belle communion avec la nature.

Progressivement mon regard sur le monde lui aussi a changé, ma relation aux autres s’est faite plus tolérante, bien plus dans la compassion en étant à la fois plus distante et plus proche, mais ce qui est certain c’est que depuis cette nuit « d’ivresse spirituelle» autre chose a définitivement pénétré mon âme et donné sens à mon destin, que j’ai appris à choisir plus qu’à subir, je ne dirais pas que je le maitrise, mais je sais mieux reconnaître ce que j’accepte de laisser entrer dans ma vie.

Après j'ai pu vivre aussi quelques expériences de télépathie, de pensée cosmique, du numineux, encore une fois, chaque fois cela m'arrive sans que j'y sois préparée, mais chaque fois aussi ce moment hors du temps me gonfle d'énergie d'amour.

Après en avoir discuté avec un thérapeute, je précise que le voyage astral peut-être dangereux car il peut arriver que l'on ne retrouve pas le chemin du corps et alors....en tous cas lui m'a conseillé de ne pas rechercher à le faire, de toute façon ce n'était pas mon intention.

Merci de m’avoir lue, j'aimerai bien avoir votre avis, que vous ayez fait ou non ce type d'expérience car je cherche encore des explications. Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 4183114952
Bonne journée Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3471923430



elhen
elhen

Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Francesca Ven 8 Juin 2012 - 13:01

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009
Je me suis permise de reclasser ton article très chère elhen afin qu’il rejoigne la catégorie de "Nos Expériences personnelles"….

Pour ma part je dirais que nous ne pouvons absolument rien expliquer de plus que ce que nous avons vécu ma douce amie. Je sais pourtant que lorsqu’on revient de cette belle aventure, nous sommes ensuite complètement transformés et que ce sont des prises de conscience qui s’accumulent les unes au bout des autres, plus on avance sur le chemin, ce qui fait que notre champ de compréhension et de tolérance devient de plus en plus vaste. Tout simplement parce que nous avons appris d’où nous venons et notre champ de conscience s'est élargi.

Ces expériences nous aident également à ne plus chercher ou à moins chercher tout du moins à l’extérieur, ce que nous possédons à l’intérieur.

Si tu veux retrouver les récits un peu similaires de nos propres expériences, tu les retrouveras ici ma douce elhen :
https://devantsoi.forumgratuit.org/f19-temoignages-de-nos-experiences

Je te remercie infiniment de nous avoir confié cette belle expérience, nous sommes honorés de ta confiance. Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3641590030 Car nous savons que ce n’est pas toujours aisé d’expliquer… de peur d’être pris pour des malades. Mais ici, ne crains rien ma belle ! Nous sommes en confiance, car nous sommes UN.

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Melie Ven 8 Juin 2012 - 15:18

Bonjour Elhen, merci beaucoup d'avoir parlé de ton expérience. Cela me rappelle énormément mon propre expérience où j'ai vue la boule de lumière bleue, oh oui, l'Amour si intense, si immense, que si je n'avais pas vécu cela, je n'aurais vraiment pas pu imaginer que ça puisse exiszter de l'Amour plus forte que toute la somme des amours qui puissent exister sur Terre !
Ce que tu dis, le "ON" je te comprends aisément. Comme s'il y a des êtres de lumières qu'on ne voit pas en temps normal. Je n'ai même jamais vu, même pas quand j'ai vu la boule de lumière bleue, je n'ai pas vu non plus le tunnel comme on raconte, par contre j'ai vu un ciel très noir au dessu un océan aux vagues très lourds, extrememnt dense comme si c'est du pétrole, j'ai senti qu'il y d'autres mondes dessous l'océan noir (que je compprends beaucoup plus tard que c'est un monde de bas astral), j'ai senti aussi qu'il y d'autres mondes de lumière à l'intérieur de la boule de lumière bleue. Mais je ne suis pas entrée dedans, "ON" m'a juste donné beaucoup d'Amour, de Réconfort (avec un grand R, car j'étais en ce temps dans une très grande détresse psychologique), et on m'a bercée car j'avais peur de revenir sur Terre, peur de souffri à nouveau.
C'est pourquoi tout ce que tu dis, je te croit tout à fait. Je pense que c'est une chance immense que de vivre cette expérience, car beaucoup de gens n'ont jamais vécu cela, et ne résalisent donc pas que l'Amour Infini puisse exister depuis toujours et pour toujours, partout, et que rien n'échappe à la Lumière de l'Amour...
Après...le voyage astral, dangereux, je ne sais pas trop, car je n'ai jamais fait volontairement/consciemment de vpyage astral. Mais il parait que si on n'est pas preparé et qu'on n'a pas assez dévéloppé le degré spirituel, on peut attirer des entités, ces derniers veulent entrer dans le corps que nous habitons, et alors on développe de graves troubles psy, dont la schizophrénie parait il. Mais se perdre, je ne crois pas, car il y aurait un cordon, semblable au cordon ombilical, mais astral, beaucoup de livres en mentionnent, et l'on voyage où l'on veut, et pour rentrer on regarde le cordon et l'on retrouve le corps physique. Mais je ne ferais pas de voyage astral, pas pour le moment, peut être même jamais car si je voyagais, j'adorerais voyager et papoter avec des entités bienveillants par plaisir et paresse plutot que de passer du temps à faire de l'apprentissage spirituel.
Mais là, ce n'est pas important, l'important, c'est la prise de conscience qu'on est on ne peut plus Aimé par quelque chose, quelqu'un, Dieu ?, et que nous avons un intense désir d'aimer nous aussi comme dieu nous aime : inconditionnellement, pur, intense...Mais ce n'est pas toujours facile sur Terre, n'est ce pas ? Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  elhen Ven 8 Juin 2012 - 15:41

Tu as raison Francesca, après une telle expérience il n'est plus nécessaire de vouloir expliquer ces choses que nous vivons intérieurement, en restant au delà des mots dans le silence nous nous approchons sûrement plus de cette lumineuse vérité.
Je pense toutefois qu'il faut continuer de s'interroger sans cesse.

Melie, peux-tu préciser dans quelles circonstances tu as vu cette lumière et ces paysages, n'est-ce pas aussi un voyage ?
Je suis très touchée de te lire, tes écrits remettent en mémoire certains souvenirs magnifiques que j'avais oubliés, comme par exemple "avoir été bercée et rassurée, alors que je me sentais arrachée à l'idée de revenir ici-bas".

C'est sûr, nous avons eu beaucoup de chance de passer un moment dans cette Lumière d'Amour, je suis certaine qu'il y en aura d'autres, mais ce n'est pas à nous d'en décider, n'est-ce pas?
Merci pour vos réponses Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009
elhen
elhen

Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Hirondelle Ven 8 Juin 2012 - 21:26

Trè beau à lire, elhen ! Vraiment. C'était comme si je te voyais dans cette tente et t'élever tellement tu l'as écrit simplement etc.
Oui, Mélie, ton expérience était due à quoi.
Moi, il peut m'arriver de voir parfois, quand j'ai les yeux fermés, de "voir" un point blanc qui s'aggrandit et rétrécit.
Et, (je suis initiée reiki), quand je suis dans un soin, si je puis dire, les yeux fermés toujours, des couleurs "se promènent" s'entremèlent. C'est du rose à violet pastel. Très beau. Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3682709341 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 4138615018 (à peu près ce violet là)

Oh, je crois avoir un souci. L'Hirondelle n'est plus ? scratch
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Hirondelle Ven 8 Juin 2012 - 21:27

Ah si ! sunny
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 21:53

Très beau partage ,merci elhen

Par contre, dire qu'on peu ne pas retrouver son corps , je ne pense pas que ce soit réel !
on est relié par la corde d'argent alors on est sùr de le retrouver.
Et pour ce qui est de la dangerosité , je ne pense pas non plus.
Ce qui est dangereux, ce sont nos peurs qui pourraient faire certains bloquages .
Et aussi pour ceux qui essaient de le faire en s'aidant de drogue .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  elhen Sam 9 Juin 2012 - 8:57

Bonjour Hirondelle (j'aime beaucoup le côté ZEN de ton avatar) et Coco,

Merci pour votre petit mot, Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009 je suis contente que vous ayez apprécié de me lire, ce n'était pas vraiment évident pour moi de l'écrire, en tous cas je ne l'ai jamais fait ailleurs.

Mais ici dès le début j'ai su que c'était possible en toute simplicité! c'est toujours agréable de se sentir comprise en partageant des choses si intimes.
Il reste tant à découvrir... Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 4066479805 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3471923430
elhen
elhen

Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Hirondelle Sam 9 Juin 2012 - 10:10

Bonjour Very Happy

Merci à toi..

Merci pour votre petit mot, Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009 je suis contente que vous ayez apprécié de me lire, ce n'était pas vraiment évident pour moi de l'écrire, en tous cas je ne l'ai jamais fait ailleurs.

Mais ici dès le début j'ai su que c'était possible en toute simplicité! c'est toujours agréable de se sentir comprise en partageant des choses si intimes.
Il reste tant à découvrir... Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 4066479805 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3471923430


Oui, moi aussi je me sens plus à l'aise à raconter un peu. Avant je mettais toujours tout bien en page et là, pouf, je me laisse aller à écrire, écrire. Parfois c'est long, parfois c'est juste quelques mots, une petite remarque quoi.
ET.... il faut que j'apprenne encore à maitriser certaines manips ! scratch mais j'essaie de me faire plus confiance. Ca, le manque de confiance en moi Pfff !!! Et toujours besoin de me justifier !! On essaie d'avancer la tête haute hein les amies ?!

Coco, oui, je pense que tu as raison, (là, je n'arrive pas à revenir en arrière pour te citer, tu m'excusesras, ca viendra), je n'ai jamais fait l'expérience de sortie de corps, mais dans ce que j'ai pu lire, effectivement, la corde d'argent nous relierait à notre corps et donc, ben on ne peut pas se perdre ! Je dis que je n'ai jamais fait de sortie de corps, parait qu'on le fait durant le sommeil ?!
Bonne journée sunny
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Melie Sam 9 Juin 2012 - 14:07

Ouh làlà, Elhen, mon histoire est un peu compliqué et à cette époque vraiment glauque et sordide...Heureusement que Dieu (boule de lumière) n'ignore pas les gens au fond du puits...Bon d'accord, je vais voir si je peux raconter...je vais mettre un nouveau post...

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  elhen Sam 9 Juin 2012 - 17:52

Coucou,

prends ton temps Mélie, ya pas urgence ! peu importe le contexte dans lequel tu as fait cette expérience, depuis la Lumière est là avec toi Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009

@Hirondelle

Je te cite "Oui, moi aussi je me sens plus à l'aise à raconter un peu. Avant je mettais toujours tout bien en page et là, pouf, je me laisse aller à écrire, écrire. Parfois c'est long, parfois c'est juste quelques mots, une petite remarque quoi.
ET.... il faut que j'apprenne encore à maitriser certaines manips ! mais j'essaie de me faire plus confiance. Ca, le manque de confiance en moi Pfff !!! Et toujours besoin de me justifier !! On essaie d'avancer la tête haute hein les amies ?!"


Rassures toi tu n'es pas la seule à manquer de confiance en toi, moi aussi et d'autres, mais c'est aussi ce qui rend notre sensibilité si "curieuse" dans tous les sens du terme et puis ça prouve que tu te connais bien!
Bisou à vous deux Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3471923430
elhen
elhen

Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Melie Sam 9 Juin 2012 - 17:56

Ehlen, as tu mon avatar, tu vas tout piger de A à Z pourquoi cet avatar me plait énormément car ça me rappelle...hum...

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3060207614 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3641590030

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  elhen Sam 9 Juin 2012 - 19:03

Melie a écrit:Ehlen, as tu mon avatar, tu vas tout piger de A à Z pourquoi cet avatar me plait énormément car ça me rappelle...hum...

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3060207614 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3641590030

Mélie, oui bien sûr que je l'ai vu, il a plusieurs lectures, mais ce qu'il évoque, ne compte que pour toi, ne te connaissant pas je peux tout imaginer, je ne suis pas Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2486173409 le symbolisme de ton avatar est parlant, sûr qu'il n'a rien de clément.

Tu dis : ça me rappelle...hum..." as-tu besoin de ce "rappel" permanent à ce que tu ne peux oublier, que tu voudrais dépasser ?

Je n'ai pas la prétention de tout piger sans te connaitre, j'essaie très amicalement de lire ce que tu ne dis pas, mais tu sais Mélie, c'est bien d'être enigmatique, j'aime les énigmes mais c'est mieux lorsque l'on connait une personne.

En attendant de mieux faire connaissance, c'est bien aussi de mettre des mots qui sont nécessaire pour bien communiquer.
Au plaisir de te lire, j'espère ne pas répondre à côté de ton mail, tu me diras
Biz Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 4170629200
elhen
elhen

Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Melie Sam 9 Juin 2012 - 21:48

as-tu besoin de ce "rappel" permanent à ce que tu ne peux oublier, que tu voudrais dépasser ?
D'un côté, je n'ai pas trouvé ce qui me représente bien au niveau spirituel. D'un autre côté, oui, j'aime bien me rappeler de la boule de lumière bleue, mais besoin à ce point, non, je ne crois pas même si dans le fond, j'aurais tant aimé revenir dans ses bras, tellement c'était délicieux de ne plus rien craindre quoi ce soit, de se sentir aimé et que cela me suffit Mais c'est intéressant la question sur "que tu voudrais dépasser ?" parce que je me pose du coup la question si je suis dépendante de l'Amour, je crois, ma foi, que oui et je pense que c'est heureusement mille fois oui, parce que je ne peux plus imaginer ma vie en cessant de croire en Dieu, oh non, j'ai besoin de Lui, mais dépendante de l'image, telle la boule de lumière, oh non, je m'en passe très bien, car ce n'est qu'une image, le contenant et non pas le contenu.
Mais tu sais, je peux très bien changer d'avatar, d'ailleurs, j'aime changer de temps à autre d'avatar, au gré de mon humeur, hihi... Tu verras... Very Happy J'ai une petite collection d'avatars sur mon ordi !
Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 3060207614 Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 413380552

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  elhen Dim 10 Juin 2012 - 8:39

Celui-ci est très beau !
Bon Dimanche Mélie Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2861276161
elhen
elhen

Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Melie Dim 10 Juin 2012 - 10:37

C'est fait, j'ai raconté mon expérience, enfin deux..(mais il n'y a pas eu que deux dans ma vie, je ne vais tout de même pas tout raconter Wink ). C'est par ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t298-boule-de-lumiere-et-branche-fleurie#1740

Pour info, je ne vis plus avec cet homme violent. Il est mort suicidé il y a 15 ans. Je vis et suis mariée avec un autre homme ! Very Happy

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de VOYAGE ASTRAL Empty Re: Mon expérience de VOYAGE ASTRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum