La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

économie karmique (jeu d'esprit)

5 participants

Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Jeu 22 Juin 2017 - 12:01

Une image m'est venue, alors que j'écris une note explicative sur le FICP :

et si tout cela n'était qu'une affaire de banque, que le karma c'est l'argent cosmique.

genre on contracte une dette pour acheter un destin, une vie, ...

Du coup, on se retrouve à rembourser ce prêt, et dans ce schéma on pourrait y voir toute l'économie
- surendettement
- bourse
- demande/offre
- ...

avec une phrase sur le contrat :
Un karma vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

je vous propose un jeu, celui de l’économie karmique :

je commence (avec le pendant crédit à la consommation) :
mon etre spirituel a gagné une fois un jeu, il a reçu une certaine somme de karma.
Avec ça, il s'est acheté un destin super chiadé.Very Happy



Sauf que ça mise de départ ne couvre pas la totalité, il contracte donc une dette auprès de la banque karmique.
Et là il a pas pensé au frais de maintenance du truc. Rolling Eyes

Au bout de 30 loyers, il se retrouve en cessation de paiement.

Le créancier l'inscrit de facto en procédure de surendettement.

Pendant toute la commission il joue l'impossibilité de rembourser afin que sa dette soit annulée.Embarassed


lorsque le jugement tombe, c'est la douche froide, obligation de rembourser.
Twisted Evil

plan d'apurement, et tout le toutin, il finit par trouver comment rembourser le truc, et les couts de maintenance.
Complétement omnibulé par cette dette, il ne comprends qu'à la fin que tout ceci, c'est pour avoir son destin, il pense même pas à revendre le truc au prix de la cote argus karmique. Enfin si il y pense, mais il se dit qu'il en a pas chié toutes ces années pour rien, c'est ce destin qu'il veut et pas un autre, parce que les 30 premières années étaient quand même bien agréable, et surtout très intense. sunny

C'est un jeu d'esprit, ce n'est pas une théorie. Razz
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Ven 23 Juin 2017 - 10:52

J'aurais une question,il est possible qu'il y est une règle du jeu un peu flou.Comment faire pour revendre le truc a la cote argus karmique?Car d'une certaine manière,ce truc,n'est plus.Un peu comme si il n'avait plus une réel utilité car maintenant devient possible de créer d'autres choses agréables et très intenses mais avec de nouvelles données.Comme si on injectait le bon et le moins bon passé pour en donner une meilleurs réalité aujourd'hui.Cela me rappelle le principe des vaccins,on y met une faible quantité de ce qu'on ne souhaite pas ainsi le corps s'adapte et tout seul fabrique le nécessaire pour annuler le déséquilibre lorsqu'il rencontrera ce qui n'est pas souhaité...

Wouah,encore partis dans des trucs de dingue,me suis fais mal a la tête économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990

https://www.youtube.com/watch?v=F_30ybsl9AI

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Ven 23 Juin 2017 - 13:53

Tu soulèves un point important du jeu, quand je l'ai écrit, j'ai bien vu qu'il n'était pas possible de revendre le truc, car en effet le fait d'acheter le karma inclut le karma en toi.
Je trouvais l'idée marrante.


l'autre point qui m'a chiffonné, c'est le gain au jeu. J'ai tranché en me disant qu'il fallait bien commencer par quelque chose.

postulats
- la banque karmique gère l'ensemble du karma.
- l'etre spirituel est en fait un karma égal à 1., il est un sous ensemble de la banque.
- la banque karmique a aussi commencé à 1

simulation (création de valeurs)
On part du karma égal 1
pour créer de la valeurs, il faut :
- une idée (esprit)
- rendre réelle l'idée (matière)

Donc la banque karmique a commencé ainsi :
-  et si je faisais la création d'un truc.

au début par le don d'une partie de soi, elle créé le truc. Et le truc produit à son tour un truc.
Puis elle a créé un truc avec la totalité de soi 1 + 1 = 2, avec un lien entre les deux 1.

un peu comme une mitose cellulaire, ... tiens ça c'est marrant mitos veux dire filament en grec.

Bon bref, la banque karmique grossit, l'ensemble des liens entre les différentes créations, créé le karma.
Après quelques milliards d'années, le 1 est devenu ... ceci est un jeu ... l'univers, l'esprit (l'idée) et la matière (rendre réelle l'idée).

c'est là que c'est dur,   il y a le 1, et des milliards et des milliards et des milliards, ... (plein , quoi!)  de sous unité qui sont contenu dans le 1.
L'etre spirituel est une des ces sous-unités, lui aussi, il veut créer un truc.

Sauf qu'il veut créer un truc plus gros que lui, pour cela il fait un pret de karma  à la banque avec la mention :
Un karma vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Dans sa demande de crédit il a pas pensé que le truc serait aussi dans la recherche de la création d'autres trucs, du coup pour satisfaire son truc, il fait encore plus de pret, et il se retrouve en impayé, du fait de mensualité karmique trop importante.

Une fois le truc créé, il n'est pas possible de le faire disparaitre, sauf à attendre que le 1 décide d'étre à nouveau 1,  ou déposer une demande en bonne est du forme :

L'etre spirituel a dit :  euh, j'ai fait une connerie, est ce qu'il est possible de détruire l'univers pour reprendre le truc à zéro ...  Embarassed  
La banque a dit :  économie karmique (jeu d'esprit) 3690457425
L'etre spirituel a dit : oui je sais que c'est un peu abusé.   économie karmique (jeu d'esprit) 3087562708  
La banque a dit : économie karmique (jeu d'esprit) 3690457425
L'etre spirituel a dit :  Bon, je vais me démerder pour réparer le truc, et rembourser ce putain de crédit.
La banque a dit :: merci, de rester poli.
L'etre spirituel a dit :  pale
Le truc a dit : nan, mais t'inquiètes on va gérer.  économie karmique (jeu d'esprit) 2120421403
L'etre spirituel a dit :  scratch   c'est chaud, quand meme.
l'huissier a dit : torride, meme. Twisted Evil
L'etre spirituel et l truc ont dit : eh, oh, ça va les rois de la déconne  scratch
La banque a dit :  Smile  hum  économie karmique (jeu d'esprit) 3690457425

de plus en plus, j'arrive à rire franchement de mes conneries.


on y met une faible quantité de ce qu'on ne souhaite pas ainsi le corps s'adapte et tout seul fabrique le nécessaire pour annuler le déséquilibre lorsqu'il rencontrera ce qui n'est pas souhaité
J'aime bien l'idée.
genre le pret pour faire le truc, c'est le principe actif.
avec pour leçon : 1 + 1 = 2 pas 3. scratch



Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Ven 23 Juin 2017 - 17:00

Encore une fois il y a plusieurs sièges.Je ne sais pas encore dans lequel m'assoir.Ici est née une rêverie....

Bon ok,c'est en grande partie la raison pour laquelle dans certaines cultures ils ont rapidement compris que le silence est d'or.Rester en silence ici??!!au bout d'un moment,si le travail intérieur dérape on va arriver a ça:

économie karmique (jeu d'esprit) 1608833-inline

Ok pas de problème,je fais mon sac,avec le minimum nécessaire je me taille au Tibet Very Happy Arrivé sur place je m’élève de quelques 100ene de mètres dans l’Himalaya afin d'y trouver un vert pâturage,un paysan,des chèvres,des moutons,des vaches et quelques ânes.
Je jette la quechua,et a moi la belle vie,promenade des chèvres cette après-midi tout en suçotant des brins d'herbe.COOOOL!!

Petite voix:Oui coool! et ce soir qu'est-ce qu'on mange?car n’espère même pas manger les chèvres.
Moi?:euh...si je comprends bien,les brins d'herbe risquent de ne pas être suffisant?bah y le lait,puis celui des vaches!
soudainement je me suis retrouvé coiffé a la brosse
Petite voix:N'y pense même pas!!déjà il va falloir les traire ainsi que les vaches.Ensuite tondre les moutons,charger les ânes,leur donner la toilette,les nourrir......tout ça pour faire de la monnaie car il faut payer les taxes,les impôts et autres.TU T'ES CRU OU?!
Moi?: économie karmique (jeu d'esprit) 1836181353

Ouais j'ai du faire des trucs pas très cool dans d'autres vies économie karmique (jeu d'esprit) 426192085

En gros,je crois comprendre le message multiple.Si non,si demain je ne veux plus revenir dans cette époque,tu as la notice? économie karmique (jeu d'esprit) 3233039009

PS:je me permets de rire avec toi, d’après Jean-Claude 1+1 peut faire 11 économie karmique (jeu d'esprit) 2290827072


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Francesca Dim 25 Juin 2017 - 9:12

bounce vous m’avez fait bien rire les amis, et puis je me suis prise au jeu de cette économie karmique finalement et me suis conditionnée… alors j’ai des questions avant de signer :

N’y aurait-il pas une clause de rétractation dans ce contrat Obtearon ??

et puis, peut-on poser des réclamations? et qui contacter dans ces conditions-là ?

je ne sais pas, au cas où on changerait d’avis par exemple !  économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990

Il nous faut également des "garants" mais alors, qui  cela pourait-il bien être ?  pale

merci pour votre ouverture d’esprit les gars !  économie karmique (jeu d'esprit) 50724629

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

économie karmique (jeu d'esprit) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Lun 26 Juin 2017 - 4:42

C'est un bon sujet qui amène surement remise en question.Pas évident a cerner,reste a l’intégrer afin d'aborder certains trucs différemment.

Dans le bouddhisme,en un point rapide:

"Pour les bouddhistes, le karma que l'on crée en agissant, que ce soit avec le corps, la parole ou l'esprit, est essentiellement favorable ou défavorable, positif ou négatif (kusala ou akusala en sanskrit ; ces termes n'ont pas de traduction exacte en français : sens global pour kuçala : juste, approprié, convenable, bon, bienveillant, et pour akuçala : leur contraire), en fonction de l’état d'esprit qui sous-tend l'action.

Ainsi, si l'on donne quelque chose à quelqu'un de manière désintéressée, on crée du karma positif. Ce n'est pas le cas, en revanche, si l'on donne parce que l'on attend quelque chose en retour. Enfin, le karma créé peut donner ses fruits dans cette vie ou dans une vie future.

   « Qui accomplit de sombres actes récoltera de sombres résultats ; et qui accomplit des actes lumineux récoltera de brillants résultats. Les uns et les autres renaîtront dans des mondes qui correspondent à leurs actes » (Majjhima Nikaya).

Dans le bouddhisme ancien, pour produire un karma, il faut réunir l'intention d'agir, l'acte lui-même et la satisfaction d'avoir agi. En dehors de ces conditions, l'acte ne produit pas de karma.

Plus précisément, l’Abhidharma indique que l’acte karmique produit inéluctablement des effets quand il comprend l’intention, l’acte, l'aboutissement de l’acte et l'existence d'un objet de l'acte. Ainsi, léser un être sans intention de le faire ne produit pas de karma.

Selon Ajahn Brahm12, le karma ne doit pas conduire au fatalisme. Le karma met les êtres dans une position et dans un monde donnés, l'important est comment les êtres se comportent à partir des conditions dans lesquelles ils sont placés.

L'ascèse bouddhique est destinée à éviter la création de nouveau karma, même favorable, et d'accéder ce faisant à l'inconditionné, nirvāna, « sans-naissance, sans-devenir, sans-création, sans-condition »."

La aussi,suivant les cultures il y a des choses qui diffèrent mais la base reste la même.

Merci de soulever le sujet.

PS:Il peut y avoir un ou des garants? Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Lun 26 Juin 2017 - 15:11

Very Happy

[Mode Aware On]
1 truc + 1 autre truc  = 1 nouveau truc
[Mode Aware Off]
si j'ajoute un truc (vous l'aurez compris j'aime bien ce mot) d'extérieur au 1, le résultat est 1 enrichi de ce truc, ce qui donne un nouveau 1.

Avec des trucs, tu peux faire d'autres trucs.

et sinon:
Bon bref, pour cette économie il faut un postulat de départ, je vais prendre celle là

Dans le bouddhisme ancien, pour produire un karma, il faut réunir l'intention d'agir, l'acte lui-même et la satisfaction d'avoir agi. En dehors de ces conditions, l'acte ne produit pas de karma.
Parce que c'est simple, ça me parle, et ça me semble juste.
Moi (un 1 parmi tant d'autre) j'ai l'intention de faire un truc
je fais un truc
j'ai de la satisfaction à faire le truc.

en l'écrivant, je me dis que c'est incomplet, pour créer du karma, il faut que dans l'action, il y ait un partage. Sinon le truc n'existe pas, puisque connu uniquement de soi.


Ainsi, si l'on donne quelque chose à quelqu'un de manière désintéressée, on crée du karma positif. Ce n'est pas le cas, en revanche, si l'on donne parce que l'on attend quelque chose en retour. Enfin, le karma créé peut donner ses fruits dans cette vie ou dans une vie future.
De ce que j'ai constaté, la création de karma ne vient que du don de soi.

L'ascèse bouddhique est destinée à éviter la création de nouveau karma, même favorable, et d'accéder ce faisant à l'inconditionné, nirvāna, « sans-naissance, sans-devenir, sans-création, sans-condition »."
Ce qui m'amène sur deux mode d'actions :
- éviter la création de karma afin de retrouver l'état original dans l'esprit
- chercher la création de karma afin de retrouver l'état original dans la matière
L'esprit créé la matière, qui  nourrit l'esprit qui créé la matière.

N’y aurait-il pas une clause de rétractation dans ce contrat Obtearon ??
retractation
En relisant un contrat de crédit, voilà ce que je peux dire (imaginer)
le délai de retractation pour un humain est de 5 mois. Au delà de cette période, vous etes tenu d'acquérir l'humain.
Au delà de 5 mois, les interets courent jusqu'à la naissance. A 9 mois, vous payez votre première mensualité sous la forme d'un cri (première expression, premier don de soi).

Quand je pense que quand mon premier fils a crié, tout le personnel soignant  a dit 'on plaint vos voisins' Very Happy


et puis, peut-on poser des réclamations? et qui contacter dans ces conditions-là ?
le litige
cette clause là, je la vois bien dans ce que l'on appelle le traitement des litiges.

Sur un contrat de crédit, c'est marqué noir sur blanc, qui contacter, mail adresse, téléphone ... pour notre cas, je ne sais pas, je dirais les temples, mais de ce que je comprends ceux qui font office de hotliner pige pas mieux que le client, qui il faut vraiment contacter (pas tous, hein, mais la grande majorité).

Donc du coup, le vrai bureau c'est notre inconscient qui relaie à l'etre spirituel qui se démène pour résoudre le litige karmique.

chaque litige karmique est traité par les instances karmiques, toujours dans le sens de résoudre le litige, si et uniquement si litige il y a.

le coemprunteur
la signature du contrat se fait à deux, aucune décision ne peut etre faite sans l'accord des 2 parties.
Ca c'est une idée qui m'est venu avec le topic sur les flammes jumelles, c'est pas encore mur, mais ça me travaille.

Rupture de contrat
Pour la rupture de contrat, il doit y avoir des clauses dans le contrat, je pense notamment au contentieux (pour cessation de paiement), ou au remboursement anticipé total.
Pour le contentieux :
le recouvrement de la dette :
il peut etre fait à l'amiable (plan d'apurement)
ou réglé par le tribunal par les commissions de surendettement, qui peut décider d'annuler la dette (dans de très très rare cas)
la cessation de paiement peut etre à l'initiative du client

type de crédit
Sinon, il y a aussi pour chaque type de crédit une sortie par remboursement à l'initiative du client, après ça dépend du type de crédit (bon je vous avoue j'ai déjà pensé au truc, ça rend mon travail plus plaisant)
- la location avec option d'achat, le propriétaire du bien n'est pas le client, mais la banque, le client à pour obligation de payer l'ensemble des loyers, sauf s'il utilise l'option d'achat.
- la location longue durée, , le propriétaire du bien n'est pas le client, mais la banque, le client à pour obligation de payer l'ensemble des loyers.

Dans ces deux cas, tous les paramètres du crédit (tel que la durée, les loyers, l'option finale d'achat, ... ) sont signé et convenu au début du crédit.

Dans l'économie karmique, je vois bien le crédit LOA faire office de contrat karmique, genre notre ame ne nous appartient pas, nous en sommes juste le véhicule de location.

- le crédit affecté, le propriétaire du bien est le client, dans ce contrat il est possible de moduler les paramétres du crédits.

Dans l'économie karmique, je vois bien ce contrat pour atteindre la libération de l'ame, etre le propriétaire, la liberté totale.

- le crédit renouvelable, c'est une réserve d'argent qui peut etre utilisée pour payer des achats, il n'y a pas de bien associé.

Dans l'économie karmique, ce contrat est la bouée de sauvetage, à n'utiliser qu'en cas de grosse difficulté karmique, et surtout avec la possibilité de rembourser vite, sinon les intérets qui courent vous précipite à coup sur vers le surendettement.




Il nous faut également des "garants" mais alors, qui  cela pourait-il bien être ?
Il peut y avoir un ou des garants?
garant(s)
ça c'est marrant, voici ce qu'il y a d'écrit sur un contrat
Le prêteur se réserve le droit de demander un cautionnement, une hypothèque ou de prendre un gage ou une réserve de
propriété.

Donc, oui, des garants, voilà ce que j'imagine
- la famille, niveau spirituel les ames (karma) sont regroupées par famille.
- des tuteurs, niveau spirituel il peux y avoir des tuteurs, je pense aux etres spirituels type ange gardien. De ce que j'ai lu, nous aurions chacun trois anges gardiens (l'ange physique, l'ange du coeur, l'ange de l'esprit : source http://anges.free.fr/kabbale/decouvrez_votre_ange_gardien)

je m'amuse beaucoup Very Happy


Plus précisément, l’Abhidharma indique que l’acte karmique produit inéluctablement des effets quand il comprend l’intention, l’acte, l'aboutissement de l’acte et l'existence d'un objet de l'acte. Ainsi, léser un être sans intention de le faire ne produit pas de karma.
https://www.youtube.com/watch?v=L6X0PqIWfzQ
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Mar 3 Oct 2017 - 10:14

type de crédit a écrit:
- LOA : la location avec option d'achat, le propriétaire du bien n'est pas le client, mais la banque. Le client à pour obligation de payer l'ensemble des loyers, sauf s'il utilise l'option d'achat.

- LDD : la location longue durée, , le propriétaire du bien n'est pas le client, mais la banque. Le client à pour obligation de payer l'ensemble des loyers.
Dans ces deux cas, tous les paramètres du crédit (tel que la durée, les loyers, l'option finale d'achat, ... ) sont signés et convenus au début du crédit.
Il y a également ce que l'on appelle le premier loyer, c'est un versement qui fait que les mensulaités sont moins importantes.

- CA : le crédit affecté, le propriétaire du bien est le client.
Dans ce cas, les paramètres du crédit peuvent  évoluer en cours de crédit en modulant la durée et/ou la mensualité. On peut également faire un remboursement partiel ou total.

- RNV : le crédit renouvelable, c'est une réserve d'argent qui peut etre utilisée pour payer des achats, il n'y a pas de bien associé.
Dans ce cas, la mensualité et la durée évoluent en fonction du nombre d'utilisations et des remboursements.

postulats :
- le don de soi : créer de la valeur
Note : le don de soi n'est pas uniquement la création, il est également présent dans l'expression, dans les réponses que l'on fait lorsque l'on nous demande de l'aide, ...
exemple : crier, chanter, écrire, accompagner, partager, ...
- l'utilisation du don d'autrui : créé de l'endettement
Note :  l'utilisation du don d'autrui n'est pas le mal, c'est une nécessité.
exemple : manger, boire, respirer, ...
- l'intention : change l'équilibre valeur/endettement
Exemple : je donne pour recevoir, je reçois mais ne donne pas, je demande pour recevoir ce que j'ai demandé, ...

une vie karmique
(exercice uniquement du point de vue humain)
naissance --> signature d'une LDD, avec en premier loyer le cri de naissance.
l'étre dans sa totalité loue un véhicule appellé humain, il en est l'usurier.

Pendant la LDD, vous faites de la création de valeur, mais aussi de l'endettement, l'innocence de l'enfant fait qu'il y a équilibre, voire potentiellement un peu d'épargne.

adolesence --> fin de la LDD, début d'une LOA, avec en premier loyer l'épargne de l'enfance.
C'est là que les emmerdes commencent vraiment, car il faut s'adapter à l'abandon de l'innocence, et également au changement de paradigme, notamment sexuel (ton corps change ... ce n'est pas sale ... Smile )
Vous pouvez à tous moment acheter le bien, mais bon pour ça faut de la valeur, et bien avouer que de l'adolescence à l'age de jeune adulte, sauf rare exception, on s'endette plus qu'on épargne.


Jeune adulte --> on arrive la fin de la LOA, je dirais vers 26 ans, et niveau tune karmique c'est pas la joie (pour la grande majorité). Dans l'incapacité d'acheter le bien, on repart pour une LOA, avec comme premier loyer (pour les plus chanceux) le peu d'épargne que l'on a acquis. Et pour les plus endetté, on se retrouve avec deux crédits, un RNV et une LOA.

Ceci se reproduit jusqu'à la mort, pourquoi ?

Parce que l'on  produit des trucs donc certes de l'épargne, mais surtout encore de l'endettement, car il faut être honnête la création c'est bien joli, mais rare sont ceux qui peuvent en vivre, et pour vivre faut manger ... et aussi picoler, danser, acheter une voiture, acheter des trucs inutiles et aussi des trucs utiles mais fait par d'autres ... bon bref pas les couilles sorties des ronces, une incarnation, deux incarnations, allez promis à la prochaine je picole moins (je sais que la vie c'est pas seulement ça, c'est juste que je trouve ça  plus drole  Very Happy ).

Je ne parle meme pas de l'expression, car c'est là que c'est compliqué, car pour créer le plus de valeurs possible, il faut etre dans un environnement où l'expression de soi est difficile pourquoi ?
Ben, si tu sais que tu donnes de toi en considérant/constatant que tu n'as rien, ton intention devient forcement je donne sans en attendre quoique ce soit.
Je reformule, si tu considères que tout ce que tu exprimes revient à pisser dans un violon, force est de constater que ça fait le bruit de l'eau sur du bois, mais aucunement de la musique ... bon ok, pour quelques mélomanes avertis ça peu faire de la musique ... mais bon . Razz

Merde, merde, on peut jamais s'en sortir alors ...  Crying or Very sad

Spoiler:

L'etre, dans sa totalité ('fin du moins tout ce qui est conscientisé), s'appartient.
économie karmique (jeu d'esprit) 3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  mollopipo Mar 3 Oct 2017 - 10:57

Un jeu d'esprit dans le grand JEU , pourquoi pas ? économie karmique (jeu d'esprit) 3257567330 économie karmique (jeu d'esprit) 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Jeu 21 Nov 2019 - 17:42

à venir : interaction entre les salariés karmique émission/reception partie réel. Very Happy

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Plume Ven 22 Nov 2019 - 9:34

Obtearon

Excellent le sujet . Plaisir de te lire.  économie karmique (jeu d'esprit) 757128270

C'est tellement vrai.

Dans ma vie actuelle, j'ai été amenée à faire des crédits : Achat de la maison. Aujourd'hui, d'importants travaux de rénovation sont presque terminés. Au départ, j'avais juste l'argent nécessaire pour les faire exécuter. Puis, il y a eu des ajouts qui m'ont obligée à faire un prêt pas très important puisque j'avais un apport suffisant. Me voilà endettée pour deux ans et demi. Les échéances sont somme toute raisonnables et je peux faire face au remboursement du prêt.

Tout ce que tu dis est tellement vrai.

Cela m'a fait beaucoup rire malgré tout. Laughing

Merci également aux autres intervenants.

J'aimerai que tu me dises ce que tu penses du chèque que l'on fait à l'Univers pour obtenir quelque chose ?

Ce n'est pas une démarche que je ferai perso. Quelles conséquences cela peut avoir ?

Hier soir, je pensais à ça et voilà que je trouve ton sujet. Super !!!!!

J'ai travaillé dans une banque dans différents services et je connais bien évidemment toutes les sortes de crédits.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Jeu 11 Juin 2020 - 17:26

Bon, cela aura été un peu plus long que prévue pour élaborer un autre pendant de l'économie karmique, et je vous avoue que ce n'est pas encore terminé ... disons qu'il reste quelques détails à régler ... que pour l'instant je ne vois pas, mais qui j'en suis certain, avec votre intervention, deviendrons clair comme de l'eau de roche ... ce qui est le but des interactions karmiques ... tant qu'à jouer, autant rendre le jeu un peu réel, je trouve que c'est plus amusant. économie karmique (jeu d'esprit) 3621799707

tout d'abord quelques postulats :

Postulats salarié karmique
- le salarié karmique gère le karma lié à lui-même
- le salarié karmique possède deux instances, l’être spirituel (l’esprit) et l’être réel ou truc (la matière), pour le schéma voir l'appendice quatre.
- le salarié karmique est en fait un karma égal à 1. Il est un sous-ensemble de l’agence qui elle-même un sous-ensemble de la banque.
- le lien entre l’esprit et la matière est indestructible.

Postulats de fonctionnement:
- la création de valeurs passe par la réalité (la matière)
- la création de matières passe par l’éther (l’esprit)
- le don de soi est total ou partiel, tout dépend de l’intention qu’on y met.
- le don de soi crée de la dépense (j’expire, je pisse, je chie, j’écris, je chante, je parle, …)
- tout ce qui vient de l’extérieur, crée de la recette (j’inspire, je bois, je mange, je lis, j’écoute, … )

le petit shéma qui va bien :
Spoiler:

comme ça se passe sur le moi
Spoiler:

je suis parti du principe que le don de soi est une émission d'une vibration, du coup les flèches schématisent les émissions et les receptions

Postulat du référentiel de vibration
Il y a deux types de référentiel, l’un conscient, l’autre inconscient
- A la naissance, notre référentiel conscient est une base vierge, notre référentiel inconscient quant à lui est total.
- A la naissance nous émettons une vibration consciente zéro, une sorte de « salut le monde », c’est notre première vibration émettrice de référence.
- A la naissance nous réceptionnons une vibration consciente, une sorte de retour du monde à notre salut, c’est notre première vibration réceptrice de référence.
- A la naissance, l’action d’émettre une vibration est inconsciente (un chouia tordu, mais bon j’espère que tu comprends). En gros la vibration qui nous fait émettre le cri est elle inconsciente.
- toute vibration consciente est en fait une vibration inconsciente dont nous prenons conscience.  économie karmique (jeu d'esprit) 337664734

Jusque là tout va bien, je gère ... bon après je suis partie un peu en cacahouete, mais finalement après quelques pages d'égarement c'était ça que je voualis dire. Bon bref :

intermède cacahouette:

là je ne vous donne qu'un extrait des 20 pages que j'ai écrit   économie karmique (jeu d'esprit) 3584829394

que j'ai résumé par je sais comment globalement ça fonctionne. Je sais  comment on devient propriétaire de soi.

Maintenant je vais aborder le sujet qui fache, comment le système interagit entre les différentes émanations des salariés ... je ne vous cache pas que ce n'est pas très folichon, mais bon on arrive bientôt sur un beau rééquilibrage (c'est mécanique, personne n'y peut rien, l'inertie est tellement énorme qu'il faudrait la volonté d'un système solaire pour dire stop, c'est à dire autant dire à un atome d'hydrogène qu'il n'en est pas un ... perso j'ai essayé, limite s'il ne m'a pas ignoré de son infinitésimale piédestal  économie karmique (jeu d'esprit) 3187047901 )

ma conclusion est issu d'une expérience que j'ai mené (je vous passe le protocole scientifique, ils ne savaient pas ce que je voulais démontrer, et moi j'étais pas sur de savoir ce que je voulais démontrer  économie karmique (jeu d'esprit) 2290827072 )

Il s'agissait de faire un chiffrage (estimé le temps passé à faire pls actions sur laps de temps asssez long).

Une première personne a fait un  chiffrage global

il a fallu refaire le chiffrage en détaillant les étapes et prenant en compte que toutes les étapes ne serait pas faites les unes à la suite des autres.
Nous étions 4 à faire les chiffrages par étapes, du fait du télétravail nous n'avons pu nous voir, et j'ai demandé que chacun fasse son chiffrage à sa façon.

Je leur ai montré ma méthode : prendre un nombre en lien avec la méthode puis le multiplier par 0,07, puis de voir si ce chiffre leur paraissait correct, s'il n'était pas correct il fallait augmenter ou diminuer le coeficient.  ils ont rigolé.

Puis nous avons révélé nos chiffres en meme temps (je leur ai laissé 1 heure).

Il s'est avéré que chacun a  a fait des erreurs, à oublier certains aspects, à surestimer sa partie, bon bref un truc qui pris dans le détail n'était pas un bon chiffrage.

Eh bien, figurez vous qu'en additionnant chacune des étapes nous sommes retombé sur le chiffrage global.

Certains ont trouvé ca génial, un autre était un peu bougon parce que la méthode c'était nawak, mais il a été obligé d'admettre que ça avait marché.


Du coup, qu'est que je veux dire avec cette expérience :

Ben peu importe ce que vous faites, l'équilibre est toujours le même, et même si vous déséquilibrer, le système se rééquilibre tout seul.

Et là mon économie karmique me dit, quelques personnes font de la retentions d'informations (les société secretes, les états, ... ) par contre ces memes gens influent sur les autres pour qu'ils donnent mais pas du don de soi, des choses qui ne sont pas eux, mais au final tout ce que je produis est moi, meme si nous sommes influencé, cela participe à l'équilibre.

Par contre, un truc que ces gens là n'ont pas conscience, c'est qu'en restreignant la prise de conscience, ça ne change pas l'information inconsciente, et donc là ils vont prendre une belle claque d'inconscient. Car on est plusieurs à avoir contenu notre passé, nous avons tous redécouvert tous les secrets de l'univers, et nous allons l'offrir ... gratuitement, sans en attendre aucun retour.

Et ça va se réquilibrer, des milliers de petit cailloux qui provoqueront l'avalanche, vous allez prendre 7 milliards de cailloux dans les dents, autant vous dire que si vous ne participer pas à l’avalanche, ça va piquer un peu.

Chacun aura le choix, je participe à l'inertie et je suis sauvé, je ne participe pas et je suis ignoré  ... ça n'a rien d'agréable, par pitié ne faite pas ce choix, ce meme choix que vous etes entrain de faire là maintenant ...

je vous le demande humblement, accompagnez nous! vous en avez les moyens, avec vous ce sera encore plus beau, encore plus simple, encore plus extraordinaire, vos noms seront associés à cet événement dont le souvenir perdurera pendant des milliers d'années.


Voilà pourquoi 7 milliards d'ames ont choisi de vivre ce moment en conscience, c'est juste pour le vivre. économie karmique (jeu d'esprit) 3641590030



Spoiler:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Dim 14 Juin 2020 - 2:13

C'est une mine d'information que tu nous proposes économie karmique (jeu d'esprit) 3641590030 Bravo pour tout ce travail!

J'avoue ne pas comprendre la totalité.C'est assez difficile pour moi de l'exprimer correctement car tout ce situe principalement sur le ressenti du moment.Puis vient des auto-analyses d’événement,de situation,de réaction.Un peu du genre "mais qu'est-ce qui s'est passé?" puis le film se rejoue avec une observation différente.On pourrait y voir un fonctionnement qui se déroule a l'envers économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990 mais j'en suis pas persuadé.
La complexité est surement due au fait que ce n'est pas issu d'une notice d'un livre ou un enseignement "extérieur".


je suis parti du principe que le don de soi est une émission d'une vibration

Oui,pour ma part c'est certain.Maintenant il est intéressant de voir son origine car elle peut être consciente comme inconsciente éventuellement un mélange des deux.Elle peut être spontanée ou latente en étant présente.(je sens que ça va partir en cacahouette économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990 ) En fait la ou je veux en venir c'est que peut-être certain se demande comment peut-on emmètre cette vibration sans qu'elle soit contrôlée a des fins personnel,sans qu'elle soit réfléchit ou organisée.Car je crois bien que dans ces derniers cas elle est dénaturalisée,la source,l'origine est différente.La qualité de la recette est tributaire de la qualité du don mais aucunement quantifiable.La recette n'est pas forcement dans une zone d'attente elle est simultanée avec le don.Ensuite peut arriver des dons de l’extérieur mais ici ce n'est pas une obligation.

Comment de par ici je la ressens?:
C'est comme une connexion a son interieur.Disons que du combustible est versé dans un contenant puis il brûle.Une chaleur,une énergie émane d'un point au-dessus du plexus puis s’élargit a toute la poitrine en passant par les bras,les mains et monte jusqu’à la tete.Un sentiment d'amour,de paix balaye l'espace.A cet instant faut laisser faire les choses.C'est plutôt proche de la sensation de tomber amoureux de quelqu'un.Vous savez,les premières semaines économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990

Ces quelques lignes,bien sur,ne sont qu'une vison issue de mes propres expériences et je suis heureux de pouvoir en parler.


Ben peu importe ce que vous faites, l'équilibre est toujours le même, et même si vous déséquilibrer, le système se rééquilibre tout seul.

Et là mon économie karmique me dit, quelques personnes font de la retentions d'informations (les société secretes, les états, ... ) par contre ces memes gens influent sur les autres pour qu'ils donnent mais pas du don de soi, des choses qui ne sont pas eux, mais au final tout ce que je produis est moi, meme si nous sommes influencé, cela participe à l'équilibre.

économie karmique (jeu d'esprit) 3586073573

C'est le retour du boomerang qui parfois peut faire mal.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Lun 15 Juin 2020 - 15:36


Car je crois bien que dans ces derniers cas elle est dénaturalisée,la source,l'origine est différente.
La qualité de la recette est tributaire de la qualité du don mais aucunement quantifiable.
Pour moi la qualité de la recette est immuable, tout comme le don, c'est à dire parfait.

Ce qui est compliqué, c'est de modifier la perception. Et là pour l'exprimer c'est compliqué, on peut le faire sous forme de jeu, de blague, mais ce qui est compliqué n'est ni la réception ni l'émission, le problème c'est le référentiel.

Tous les deux j'ai l'impression que l'on a pas mal de simulitude de référentiel, la communication me parait aisé, mais je connais un référentiel où cela pourrait etre quasi parfait, nous l'avons déjà utilisé, il s'agit de dragon ball.

Il y a 2 attaques qui sont pour moi très claire, le kamehameha (canon garric, ... etc) la puissance qui émane de soi, le gendikama la puissance des autres canalisés vers soi puis renvoyé sur une impulsion du soi.

Le kamehameha est une focalisation de l'energie interne, plus l'intension de clarté est intense plus le faisceau touchera. Lorsque le combattant ne se focalise plus que sur lui meme, plus il perd l'intention, il faut alors une certaine concentration pour émetre le faisceau en dehors de soi. C'est là qu'est le soucis, car meme si la concentration est bonne, il faut aussi réussir à diriger le faisceau vers la cible, c'est là que peuve intervenir les forces contradictoire. Pourquoi SanGoku prfère se battre seul, car s'il n'est pas seul il est perturbé par les interactions autre que lui.

Végéta au contraire lui n'a pas ce problème, son problème est autre, il n'ose pas se concentrer sur lui, il y arrive de mieux en mieux, mais pour libérer toute sa puissance il faudrait qu'il plonge en lui, qu'il trouve le plaisir d'etre lui. Et ça il ne le peux pas, car il garde en lui une éducation de tueur de sang froid, il ne s'est toujours pas pardonné, enfin non ce n'est pas tout à fait vrai, il l'a fait une fois contre bou.

Pour moi, ce n'est pas un problème de source, c'est un soucis de profondeur, ce n'est pas que c'est la meme source, c'est juste qu'elle est utilisé avec de l'ombre.
Là est la puissance de Sangoku, il est au plus près de la source car il a gardé son ame d'enfant, il est presque innocent. A chaque choix de détruire son ennemi, il ne le fais jamais, car lui on l'a épargné, pourquoi doit il détruire ? pourquoi ne pas donner la chance que lui on lui a donné (sangohan le grand père).


c'est que peut-être certain se demande comment peut-on emmètre cette vibration sans qu'elle soit contrôlée a des fins personnel,sans qu'elle soit réfléchit ou organisée.
Pour moi, il faut l'emettre avec la seule intention de l'exprimer, si on ne controle pas la diffusion le faisceau est large et perds de sa puissance, si on controle la direction on prends le risque de rater sa cible, et aussi celui de prendre un retour de flamme.


C'est le retour du boomerang qui parfois peut faire mal.

surtout quand tu ne sais pas d'où il va venir Laughing

Entre nous, une de mes principales sources d'inspiration se sont les mangas (principalement les shonen) , les symboles sont simples, rien d'alambiqué.
un Exemple : la kabbale --> Satan, Le déluge --> D-gray-man, cain et abel --> naruto, Shaman --> shaman King, Conscient/inconscient --> Gumnn, la puissance de soi --> Dragon-ball, ...
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Mar 16 Juin 2020 - 20:05

Pour moi la qualité de la recette est immuable, tout comme le don, c'est à dire parfait.

Je suis d'accord.Je comprends bien ce que tu veux dire d'ailleurs tu l'as déjà expliqué économie karmique (jeu d'esprit) 3641590030

C'est dingue que sur un forum de spiritualité on soit amené a parler de dbz  économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990 mais j'aime ça!

Pour moi, ce n'est pas un problème de source, c'est un soucis de profondeur, ce n'est pas que c'est la meme source, c'est juste qu'elle est utilisé avec de l'ombre.
Là est la puissance de Sangoku, il est au plus près de la source car il a gardé son ame d'enfant, il est presque innocent. A chaque choix de détruire son ennemi, il ne le fais jamais, car lui on l'a épargné, pourquoi doit il détruire ? pourquoi ne pas donner la chance que lui on lui a donné (sangohan le grand père).

Oui.Dans le cas de songoku,pour sa première fois(transformation) je crois bien qu'il y a l'amour et la colère ou la haine qui se rencontre puis la transformation en est le fruit.Ensuite les autres niveaux seront atteints via l'entrainement.Ils sont fort les Japonais.Meme si très souvent les choses sont caricaturées,la culture japonaise est toujours présente et c'est vraiment très beau,pire dans Naruto.

Spoiler:

Si parfois il préfère être seul lors de certains combats c'est pour protéger et parfois le sacrifice.Mais il ne l'est jamais,il y a toujours a un moment ou un autre ou au moins un intervenant va participé ne serait-ce que pour lui faire parvenir un haricot magique.

Pour moi, il faut l'emettre avec la seule intention de l'exprimer, si on ne controle pas la diffusion le faisceau est large et perds de sa puissance, si on controle la direction on prends le risque de rater sa cible, et aussi celui de prendre un retour de flamme.

L'intention de l'exprimer,ouais ça colle bien mais peut-être pas seulement.Il y a des échanges,des situations qui peuvent automatiquement être déclencheur.Pas d'intention a la base.Non?
Je trouve que de ne pas contrôler la diffusion est plaisant parce que ici je suis juste bien.Ensuite je crois bien qu'il y a un truc avec les yeux,le regard,l'attention et pourtant les yeux fermés n'est pas dérangeant économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990 A ce stade la seule intention est le partage.

Peut-on vraiment rater la cible?j'en suis pas sur non plus par contre il peut y avoir un videur qui te ramène devant la caissière et qui gentillement ou pas te demande de payer Very Happy Ah bah on est dans le sujet "economie karmique".

A coté de ça il y a bien des situations ou l'intention de l'exprimer est déclenchée.Par exemple face a un demandeur mais ici c'est un choix.Parfois juste pour "remonter" une situation,échanger un sourire ou prendre un mauvais moment et l'embrasser.

économie karmique (jeu d'esprit) 3621799707

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Mer 17 Juin 2020 - 11:47

Pac a écrit:
C'est dingue que sur un forum de spiritualité on soit amené a parler de dbz  économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990 mais j'aime ça!
économie karmique (jeu d'esprit) 3159027759

Un rayon de soleil dans un ciel de grisaille, ... c'est un sujet si vaste et finalement si simple, tu es le premier à comprendre ou mieux dit tu es le premier qui exprime une idée dont je ne voyais aucun progrès.

Certains l'ont dit : tout m'inspire ... mais alors ils parlent des oiseaux, des oeuvres, des classiques ou alors ils s'enfoncent dans une espèce de position défensive qui au final est de l'égo mal maitrisé.

Toute création est spirituelle, dans toutes les créations il y a une expression, il n'y a pas de sous-genre ou de classique, un manga peut t'éveiller si tu sais t'y connecté, un oiseau qui vole dans le ciel peut éveiller si tu sais t'y connecté.

Se connecter à l'autre n'est pas si facile, il y a des choses simples, des gestes, des paroles, mais il y a aussi cette espèce de gène, cette faculté que nous humain avons pour ranger les choses et avoir l'orgueil de croire qu'une fois nommé et claissifiée elle en devient immuable.

Une chaise est une chaise, parce que l'ensemble de l'humanité est d'accord pour dire que c'est une chaise, il a suffit d'un humain pour désigner ce qu'il a construit comme une chaise, il a choisis le mot, le concept et tout le monde l'a accepté.

Il suffit d'accepter une source pour qu'elle en devienne prolifique, abondante et si cela te satisfait l'univers t'abreuvera en continue.

Là est notre pouvoir, nous pouvons désigner la source, lui donner une forme, nous pouvons meme la modeler.

Un joli jeu d'esprit n'est il pas ? économie karmique (jeu d'esprit) 2290827072


Peut-on vraiment rater la cible?
non. économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Mer 17 Juin 2020 - 17:55

économie karmique (jeu d'esprit) File6qgmk90dc881foi26hys

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Sam 27 Juin 2020 - 19:25

Tout cela est bien joli, C est une vue qui donne l instant, un système qui fonctionne, mais il reste un point à aborder (ou plus peut être Smile) la dynamique... Comment une telle inertie à t elle été possible ?

La réponse voilà comment je l ai formulé, il y a de ça 5 ans: le passé nait d'un désir du futur.


Aujourd'hui, cette idée s insere parfaitement dans l économie karmique, hier je n'en avais pas conscience, demain je vous l explique. Very Happy

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Mar 30 Juin 2020 - 16:46

Alors là on arrive dans l’aspect fondamental de l’économie karmique. J’ai présenté les bases, le fonctionnement pour un individu, les interactions … de ce dernier point émerge un dysfonctionnement, pourquoi l’équilibre parait-il aussi déséquilibré ? Pourquoi a-t-on souvent l’impression que certains ont tout et d’autre rien ? scratch

C’est très frustrant de voir l’autre avoir ce que l’on désire ? Mais est-ce vraiment un désir ? une envie ? Si on survole la question on répondra invariablement oui, puisque cela vient de nous, par contre si l’on va un peu plus dans le détail, on se rend compte que ce pseudo désir ne vient pas de soi, mais plutôt de quelque chose que l’on nous impose, ou plutôt que l’on accepte pour soi.

Typique du gars un peu frustré économie karmique (jeu d'esprit) 337664734 , oui et non, disons que je me suis toujours demandé pourquoi les magazines tel que 50 min inside, 66 minutes, journal de 20 heure, BFM, cnews, le monde, le parisien, quelques pubs  … etc m’exaspèrent … ça génère en moi une certaine colère. Alors surtout ne me vois pas fou de rage à chaque fois que je vois ce genre de programme, non c’est juste que ça m’irrite de voir que le matraquage audiovisuel me heurte, j’ai l’impression que l’on tente de m’imposer quelque chose, un choix, un comportement. Je n’ai qu’à éteindre la télé me dira tu, quand je suis seul c’est ce que je fais, par contre quand on a une vie de famille il n’est pas possible de dire « non », surtout si l’autre a envie de regarder. Alors oui je regarde ce genre d’émission en famille et donc ça m’irrite. Ma femme voit mon agacement et ça l’irrite à son tour car je pollue une source qu’elle accepte … c’est un cercle vicieux. Il y a bien sur la télé, mais pas que, des livres, des théories, des films, des créations, internet, …

Je vois mon entourage influencé par ces biais, les médias me montrent continuellement que  l’humanité entière est influencé par ces biais … Pendant bien des années, j’ai tenté vainement de lutter … à part créer des tensions ça ne rime pas à grand-chose et donc je vois que la grande majorité des gens y sont perméables, nous avons été éduqué pour ça. Alors sans céder dans le complotisme, il m’est quand même évident que nous avons-nous même créé cette pression. Je suis certain qu’il ne s’agit pas d’une bande de gens qui font ça consciemment, c’est juste qu’il y en a qui profite de ce système et l’accentue. C’est un peu obscur, je vais essayer de l’imager par une expérience :

Dans une pièce, il y a 4 singes, un escabeau au centre de la pièce et des bananes en haut de l’escabeau.

Dès qu’un singe monte à l’escabeau, les 3 autres singes reçoivent des bacs d’eau glaciale.

1 fois, 2 fois, les singes finissent par comprendre que dès qu’un singe monte sur l’escabeau cela déclenche les baquets d’eau froide et donc ne monte plus sur l’escabeau.

Un des 4 singes est remplacé par un nouveau singe. Il tente de monter sur l’escabeau, à ce moment les 3 autres singes lui interdisent l’accès à l’escabeau

Quand le nouveau singe cesse de vouloir aller sur l’escabeau, un singe du début est remplacé.

Le comportement devient identique, il finit par y avoir une programmation, si un singe tente de monter sur l’escabeau il doit être empêché d’y monter par tous les moyens possibles, y compris en le frappant. Quand il n’y a plus de singe du début, l’expérience peut continuer jusqu’à ce que l’un des singes soient tués.

Cette expérience présente ce qu’est une programmation et donc il y a des gens sur cette terre qui essayent de nous programmer, sauf que le code commence à être un peu long et du coup il a atteint une telle masse critique qu’il devient impossible d’induire une nouvelle programmation sans que le programme plante. économie karmique (jeu d'esprit) 3187047901

Mais pourquoi font ils ça : ils programment afin que l’équilibre soient en leur faveur, nous le faisons tous. Nous tentons parfois vainement de programmer l’autre pour qu’il produise en notre faveur, sauf qu’au niveau des gens du commun, nous le faisons un peu plus maladroitement, et surtout avec bien moins d’efficacité et de moyens que ces veilles âmes.

Il y a ceux qui agissent pour que le grand équilibre oriente ces bénéfices vers eux meme. C’est mécanique, pour reprendre l’expérience avec les 4 singes, les bananes au bout d’un moment reste intouchées, il n’est même plus nécessaire de mettre les bananes, les singes battent systématiquement le nouveau singe qui monte sur l’escabeau.
Il y a les singes victimes de la programmation, je les nommerais ceux de la boite. Ils n’y peuvent rien c’est ainsi.

Ceux qui contrôlent ne comprennent pas une chose : les singes choisis deviennent si nombreux qu’il devient impossible de contrôler l’ensemble. Et là rentre en jeu une autre programmation, où tout le monde est soumis, celle du karma. Tant que l’esprit décide d’expérimenter les Singes et l’escabeau, ou au contraire le singe qui a induit cette expérience, le jeu continue indéfiniment, ce crée alors un déséquilibre entre ceux qui ont et ceux qui subissent. Comment sortir de là ? Comment réduire le déséquilibre de façon à éviter le meurtre pur et simple des singes entre eux ?

Ceux qui sont en dehors de la boite ne feront rien, cela leur est trop profitable.

Ceux qui sont à l’intérieur ne feront rien, car ils n’ont pas conscience de la programmation.

Par contre il suffirait qu’un des singes de la boite prenne conscience de la programmation, cela ne changerais pas grand-chose me dira tu ? certes, mais s’il a conscience de la programmation, peut être comprendra t’il comment programmer à son tour. Il pourrait par exemple mettre des jalons de sa compréhension puis le transmettre, et puis un jour ce ou ces singes savent comment faire. A ce moment une décision se prend, créer sa propre boite, ou essayer de déprogrammer, peu importe son choix, soit il passe du coté extérieur de la boite, soit il se fait mettre à l’écart par ceux de la boite. En fait ce n’est pas déprogrammer qu’il faut faire, mais programmer quelque chose qui soit profitable à tous.

Par exemple, il suffit que les singes de la boite prenne conscience de 2 choses, la première c’est qu’il n’est pas nécessaire de monter sur l’escabeau, d’oublier cet escabeau, il s’en suivrait à chaque génération un oubli de la programmation, puis peu à peu plus aucun singe ne serais battu (ce serait déjà quelque chose de bien)

Mais peut être que l’on peut aller plus loin, pourquoi une fois apaisé n’essayerons nous pas de produire un environnement qui donnerais envie à ceux extérieur à la boite ?
Comment faire ? … solidariser les singes n’est pas simple, ou alors créer quelque chose qui les rassemble qui génère un plus grand plaisir que le désir de monter sur l’escabeau.
Un ou plusieurs singes pourraient par exemple réussir à prendre plaisir à créer cet évènement, ce serait déjà ça. Mais comment induire ce désir de faire cet évènement ? Leur montrer combien ils prendraient plaisir à créer cet évènement, leur donner tant et tant que monter à l’escabeau serait désuet. Se poserait un autre problème, celui que le groupe ce juge au-dessus et créé de leur propre chef une autre boite, et l’expérience se reproduit indéfiniment. économie karmique (jeu d'esprit) 1836181353

Non en fait se serait une programmation qui ferais que tous les événements du passé orientent vers cette utopie.
Pour cela il faudrait rêver de cet évènement, le rêver grandiose plus grand que toutes les boites et toutes les bananes.

C’est cela que je fais, mon projet chimère n’est pas autre chose que de réaliser ce rêve.http://www.icone-gif

J’écris pour montrer que toutes les actions des singes (qu’ils soient dedans ou en dehors de la boite) contribuent à cet événement. Il suffit pour cela de prendre des symboles fort et de les retravailler (l’escabeau, les bananes, l’eau froide, les 4 premiers singes, …) tout absolument tout doit être pris en compte, pour créer un sentiment de continuité et d’une destination qui satisfasse à tous les singes.

Cela ne se fait pas tout seul, plus le nombre de boite est importante, plus l’énergie qui doit être déployé est importante.

C’est mon projet de vie, c’est ma mission, j’en ai écrit pas mal de lignes de codes, j’en suis à un peu moins de la moitié, mais j’y arriverais, et au pire si je n’y arrive pas sur cette vie, je continuerais. J’en suis au milieu de ma vie et en 8 ans j’ai écrit la moitié, donc inéluctablement je finirais cette programmation. Ce n’est pas un Kameha que je veux faire, c’est Gendikama.
Je ne suis pas le seul à vouloir faire cela, à pouvoir le faire, il y en a plusieurs, mais ‘ai quelque chose qu’eux non pas, j’ai une faculté d’imagination hors norme … ce que je veux dire, c’est que j’ai imaginé une globalité qui va bien au-delà de ma réalité, de ma région, de mon pays, de ma planète, de mon système solaire, de ma galaxie, de mon univers, du multi-univers et même au-delà. J’ai imaginé une globalité des origines de toute chose à leur fin. Je me suis assuré que ce que j’englobe, englobe la totalité, une sorte d’infini de boite, si l’on rajoute une boite je l’englobe très facilement. A moins de trouver le truc, de l’imaginer il n’est pas possible d’englober ma création … enfin si c’est possible mais alors vous êtes de mon essence (c’est un des trucs Very Happy)
Bon ça j’avoue c’est la vision perché du truc, dans la réalité j’ai bien une résistance à certaine suggestion, mais j’ai également développé une acceptation à certaine suggestion. C’est un peu comme les princes d’ambre qui ajoute et retranche ce qu’ils veulent. Nous avons tous ce pouvoir, c’est une affaire de plus ou de moins, à chacun de décider ce qu’il accepte ou refuse. Il est tentant de persuader les autres d’accepter ou de refuser certaine suggestion, mais en fait c’est vain.économie karmique (jeu d'esprit) 3690457425

Par contre plus votre rêve de globalité est important, plus les événements auxquels vous êtes confrontés seront difficile à comprendre, alors que si vous ciblé votre rêve les événements seront également ciblé.

J’essaye de m’exercer aux deux, et de toute façon les 2 sont lié, tout ce que vous rêvez est déjà en place, il suffit de cheminer pour qu’il devienne réalité. Plus vous englobez, plus tous les évènements sont liés, ils sont tous un sens, ils sont votre rêve qui se réalise (c’est aussi un des trucs)

Ainsi se termine l'économie karmique



économie karmique (jeu d'esprit) 1557841981
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Lun 6 Juil 2020 - 10:21

Il y a de ces choses qui ne s'expliquent pas et pas sur qu'elles demandent a être expliquées.C'est un langage,une communication qui ne se sert pas des mots,cela se situe sur un niveau d’émission et réception différent de ce qui est pratiqué habituellement.Aucune intention,aucune attente...
N'importe quel sujet pourrait être abordé,parfois un échange de fond apparaît et totalement détaché du sujet par contre en lien direct avec l’instant.

C'est loin d’être la première fois,mon Ami,ou nos échanges me laissent cloués sur la chaise.Nous traversons tous des expériences fortes qu'elles soient bonnes ou moins bonnes,peu importe,puis il y a ce Petit quelque chose qui est hors sujet mais tellement conforme a l’instant présent.Il ne peut être volontaire ou organisé et c'est ce qui le rend tellement beau.Bon,parfois ça m'a fait peur dans le sens "ohhh!comment c'est possible!il me voit?  économie karmique (jeu d'esprit) 3233039009 " Principalement sur des expériences hautes en couleurs ou ne peut être distingué le bon du mauvais car quelque soit la nature de l’expérience en cours,c'est touchant,comme un ressenti d’être accompagné.

Bien sur,je suis peut-être le seul générateur de tout ça mais alors pourquoi ce n'est pas avec tout le monde?Il y a bien une autre personne de mon quotidien avec qui cela se produit mais c'est sur une onde différente et puisqu'on est sur le sujet du karma(jeu d'esprit),je me demande si il y a un rapport.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Mer 8 Juil 2020 - 18:19

Ben je t avoue que pour moi vous êtes tous des guides, certains messages et personnes resonnent plus en moi.

Donc autant te dire qu avec toi, il y a une réciprocité et même une certaine auto-validation, comme une sorte de chemin similaire avec des briques communes.


En ce moment j expérimente quelque chose qui me plaît énormément, il est possible que cela me fasse m éloigner, mais je garderais toujours en tête ce site où l univers semble m écouter... Je pense que j arrive à un palier d évolution... Je souhaite m y poser... Ou peut être ai je trouver le train où je me sens bien.

Un voyage commence, un autre se termine.
économie karmique (jeu d'esprit) 3621799707 économie karmique (jeu d'esprit) 3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Mer 8 Juil 2020 - 19:05

Soit heureux économie karmique (jeu d'esprit) 3641590030

économie karmique (jeu d'esprit) 2371081705

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Lun 20 Juil 2020 - 21:45

J espère juste qu il n y a pas un oubli dans la formation. pale

En tout cas, je confirme bien que ça ne se passe pas du tout comme je l avais imaginé économie karmique (jeu d'esprit) 1007807786


Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Mer 19 Aoû 2020 - 20:56

Obtearon a écrit:

En tout cas, je confirme bien que ça ne se passe pas du tout comme je l avais imaginé  économie karmique (jeu d'esprit) 1007807786



économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990

Bonjour à tous,

Il y a un point que j'aborde fréquemment mais qui à chaque fois me parait mal imagé. Aujourd’hui, l'inspiration m'est venu et ça a fait tilt, ça me parait être une belle conclusion ... vu que le palier sur lequel je me suis arrêté était en fait un palier avec une échelle (je ne râle pas, c juste un constat  lol! )

Bon bref, ce dont je vous parler c la direction, quand on naît nous ne l'avons pas (nous l'oublions), les premières années de vie sont donc là pour que nous comprenions cette direction, mais l'équipement dont nous sommes pourvu possède un sacré effet de bord, c'est la maturation des organes dit reproducteur (la puberté quoi), et donc ... nan là je vais trop vite.

je nais, la destination n'est pas consciente, le chemin est inconscient

économie karmique (jeu d'esprit) Chemin10

Et donc à la puberté, ben la destination est semi-consciente, on commence à voir un chemin, mais là il se passe un truc, l'égo déforme la destination, car l'enfance n'est pas que fait de prise de conscience extraordinaire de soi, il est aussi parsemé de programation dont le fameux changement de paradigme sexuel. Dans nos sociétés, ce paradigme est prépondérant, omniprésent, tout est phalique, matriciel (merci Freud en passant ... belles avancées, mais franchement c un chouia biaisé par son propre ego), bon bref, j'y reviendrais plus tard.

économie karmique (jeu d'esprit) Chemin11

Et donc à la puberté la destination est biaisé, bon ce n'est pas si grave, sauf que ... l'écart entre la destination biaisé et la vraie destination, doit être compensé, car voyez vous l'équilibre global est immuable, et c'est là que prenne leur petit bonus tous les individus qui induisent les programmations qui biaise l'équilibre.

Comment font-ils, tout simplement car leur enfant sont éduqué bien différemment du commun des mortels de façon à obtenir ceci

économie karmique (jeu d'esprit) Chemin12

voilà, voilà pas de bol, on n'y peut rien c'est la vie ... bien sur que non, car il existe autre chose, c'est aussi une destination biaisé, mais cette fois ci nous avons conscience qu'elle est biaisé, c'est le rêve, une destination qui est presque la destination, mais elle n'est pas réelle ... elle ne perturbe donc pas l'équilibre global, tout au plus elle réduit un chouia l'écart entre la destination égotique et la vraie destination (celle pour laquelle nous sommes nés, regard filou), la destination rêvée elle n'a pas de temporalité, elle ne sait se situer, elle peut être dans l'instant, ou au contraire au delà de sa fin de vie (nouveau regard filou)

économie karmique (jeu d'esprit) Chemin13

Trop envie d'y aller direct, mais non, la vie avance, faite de haut et de bas, nous oscillons constamment entre le rêve, l’ego, la vérité.

économie karmique (jeu d'esprit) Chemin14

sauf que ce n'est pas aussi statique, le rêve et  l’ego  finissent par s'aligner en fin de vie, et finalement nous atteignons la destination de notre naissance, par contre l'équilibrage est souvent à notre désavantage tout au long de notre vie, par rapport à ceux qui sont les initiés.

Ce n'est pas juste, blabla blabla, ce que vous ne savez peut être pas, c'est que cet équilibrage n'est pas valable uniquement pour la terre, mais pour l'ensemble du système solaire, de la galaxie, de l'univers.

Et donc nous humains sommes le joug d'un équilibrage en notre défaveur, tous les galactiques qui viennent nous voir (bon ok, pas tous) ont déséquilibré en leur faveur la destination de l'humanité, ils se foutent complètement que nous en souffrions car au final la destination sera atteinte (c'est malin).

Mais comment faire alors, ben c'est très simple, il suffit de prendre conscience de la destination finale grâce au rêve en faisant fit de toute programmations externes, bon autant l'avouer certaines passent, mais il y a un truc, il suffit d'imaginer que la destination de l’ego est le rêve, que le rêve est la vraie destination (ce qui est vrai) est la même, et ce à chaque instant.

Bon là j'ai perdu la moitié, du coup je réexplique :

fermez les yeux (les ouvrir après le point 2)

1 - il suffit d'imaginer la destination finale (le big crunch), puis remonter (ou avancer ça revient au même) le temps (ce que j'ai fait dans mon chapitre 1 des émotions du roi ).

2 - il suffit de s'ancrer dans le présent l'imagination (ça fait faire des zooms, la première fois c un peu long, mais au bout de plusieurs voyages c'est quasi instantanée)
ouvrez les yeux

3 - à chaque pas imaginer que tout contribue à votre destination personnelle (peu importe que ce soit une programmation ou un rêve)

4 - du coup, le déséquilibre personnel induit par les programmations contribue.

5 - le petit plus, faire croire que le déséquilibre est en la faveur de certains, alors que pas du tout, nous sommes 7 milliards de rêves, vous voulez vraiment recevoir l'écart, perso je ne suis pas sur que vous y surviviez, mais bon ça se tente. Pi de toute façon c'est trop tard, j'ai déjà écrit l'histoire de ce que je vais faire de cet écart, je vais tout simplement le redonner sous une forme que je connais déjà (un événement planétaire où il ne me reste palus que l'aspect financier à régler, bon aussi 2 3 détails lol)

6 - imaginer un rêve où nous humanité contribuons à l'équilibre de la galaxie.

7 - imaginer faire du rêve une réalité.



Basketball
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Jeu 27 Aoû 2020 - 16:13

le petit complément qui va bien :

L'équilibre global(plus grand que soi) est immuable
L'équilibre local(soi) est influençable

En résumé, votre influence sur l'équilibre global qui est immuable dépend de l'étendu de votre perception. exemple : l'équilibre global c'est la somme de tous les reves humains est plus petit que le reve de tous les habitants de la terre qui est plus petit que le reve de Gaia.

Le conscient et l'inconscient ne rentre pas en compte dans le reve.

Plus votre vision globale est grande, plus l'influence de votre reve est grande.

Là je ne parle que de potentiel, car en faite la réalisation du reve n'intervient que si l'on agit sur la réalité, c'est à dire que meme si votre vision est la plus globale possible, si vous n'agissez pas pour votre reve, il ne se passe rien.

Mais bon je vous rassure tout de suite, il est évident que vous faites ces actions, déjà le matin vous vous levez, vous ouvrez les yeux. Et meme toute votre vie vous respirez, votre coeur bat (induisant des micro pulsations au sol à l'air, ...), bref meme si vous n'en avez pas conscience vous agissez.
Là ou ca devient plus touchy, c'est quand il s'agit de modifier votre perception de façon à réaliser votre reve, car nous sommes tous assujeti à beaucoup de suggestion de reves (qui ne sont pas forcément VOTRE reve).

Donc là il faut faire un tri pas évident, tellement il y a de matière, pour faire ce tri votre vision globale peut vous aider, mais il faut aussi qu'elle soit définie conformément à VOTRE reve (et pas défini à l'aide des suggestions)

Là aussi il faut faire le Tri, entre ce qui correspond à VOTRE reve et ce qui ne correspond pas.
Au début, c'est un peu compliqué, puis au bout de quelques aller-retours vous verrez que cela devient de plus en plus facile.

Ce n'est pas terminé.

Vous avez VOTRE reve, VOTRE vision globale, maintenant il faut agir, et pour cela il faut interagir avec l'autre. Ce qui se passe souvent, c'est le fait d'agir provoque un déséquilibre avec le retour de l'AUTRE, tout se passe bien si VOUS et l'AUTRE acceptez ce nouvel équilibre. Mais dans la grande majorité des cas, à la suite de votre agissement le déséquilibre s'amplifie, ou pour les plus costauds il se stabilise si vous ne faites pas de retour (vous pouvez voir ça comme l'attente que l'autre trouve son équilibre)

Bon à savoir :
- il n'est pas possible de revenir à l'équilibre originel, la réalité a été déformé elle est donc différente de celle d'avant.
- il n'est pas possible d'avoir un équilibre local stable, la réalité se deforme à chaque respiration, battement de coeur (rappel), et puis nous sommes nombreux.
- il n'est pas possible de forcer l'AUTRE, tout au plus vous pouvez provoquer un déséquilibre.

Il y a aussi votre zone d'influence, par vos agissements vous pouvez influer sur l'équilibre d'une ou plusieurs personnes (là est la raison du contrôle des réseaux sociaux), sauf qu'à notre époque nous sommes des milliards, il est impossible de controler toutes les zones d'influences ... donc plus nous sommes nombreux à agir, plus le contrôle est obsolète.

Vous pouvez rajouter la dessus, l'influence du global (de VOTRE vision globale) sur les individus, et vous obtenez une inertie impossible à contrôler ... sauf si dans votre agissement vous participez au mouvement global ... si vous etes convaincu que tout contribue à VOTRE vision globale.

Voilà, vous avez maintenant l'illusion de controler le temps, la terre, le soleil, l'humanité, ... ce que vous voulez.

Lorsqu'un déséquilibre se fait, il va dans le sens de VOTRE reve (meme si parfois c'est un peu tiré par les cheveux ), prenez (ou pas) le temps d'observer se déquilibre ne changera rien à l'inertie globale qui elle est immuable.



Basketball
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  pac Lun 31 Aoû 2020 - 12:24

Le rêve,l'ego,la vérité puis important l’équilibre.

Merci pour ces partages.Cela m'a parmi un ptit centrage rien qu'avec la question "Quel est ton rêve?"Et c'est dingue mais peut-être que comme beaucoup la réponse instantanée est "je sais pas" économie karmique (jeu d'esprit) 2641883990

Pour moi,bien sur que la réponse est connue des lors ou est balayé les "j'aimerais être comme si,avoir cela etc..." c'est toujours la même elle ne change pas et peu de chance que ça arrive.

Dans l'ego je suis très individualiste,coupé voir isolé.C'est ainsi qu'a travers la matière je recherche le bien être qui lui a ce niveau est totalement éphémère.Une maison,une belle voiture,des habilles a la mode,une grande TV...Quant c'est possible,a l'acquisition de ces biens il y a comme une détente,un soulagement,un bien être mais...qui ne dure pas.Une fois ce court moment consumé je remonte en scelle pour conquérir d'autres objets,d'autres costumes.Il arrive qu'un mix soit fait avec la nourriture.Tout ça pour combler les effets de l'ego qui cachent une souffrance engendrée par lui-meme.(je parle ici de généralité car il peut y avoir des traumatismes qui me piègent de la même façon dans une boucle sans fin).Le truc est que je ne peux pas faire sans,il a son rôle dans la balance de l’équilibre et faut avouer il y en a des choses a apprendre même si souvent de ce coté c'est a coup de tatane  Very Happy

C'est la quête du rêve qui est derrière tout ça.La vérité est la clé issue des expériences qui mettent en valeur la réponse a cette fameuse question "quel est ton rêve?".

L’accès a la vérité est une requête profonde qui tend vers le calme,vers la prise de conscience,un arrêt dans le temps et donc dans le mouvement.A ce moment il me faut accepter l'ombre issue de ma création tout en observant ses effets sur moi-même mais également sur le désordre provoqué tout autour.Apres acceptation,doucement se montre le lâché prise qui me renvoie a mon rêve afin de ressentir le poid de la balance et ainsi m'ouvrir sur des choix permettant dans l'action et le mouvement de contribuer a l’équilibre.

La vérité est faite,dans le creux de mes mains s'illumine la liberté mon rêve en cet instant.



_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Obtearon Ven 4 Sep 2020 - 11:04


Merci pour ces partages.Cela m'a parmi un ptit centrage rien qu'avec la question "Quel est ton rêve?"Et c'est dingue mais peut-être que comme beaucoup la réponse instantanée est "je sais pas"
économie karmique (jeu d'esprit) 2120421403 économie karmique (jeu d'esprit) 3187047901


La vérité est faite,dans le creux de mes mains s'illumine la liberté mon rêve en cet instant.
Just do it économie karmique (jeu d'esprit) 3159027759





Basketball
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

économie karmique (jeu d'esprit) Empty Re: économie karmique (jeu d'esprit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum