La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tirage Tarot humaniste

2 participants

Aller en bas

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  Empty Tirage Tarot humaniste

Message  valquirit72 Jeu 15 Fév 2018 - 19:04

Bonjour

Il y quelques jours j'ai demandé au Tarot "Quelle est ma voie ?" Je serais très intéressé par vos avis sur ce tirage.
J'ai actuellement un travail salarié et une activité en auto entrepreneur. L'un et l'autre non rien à voir. Le travail est pour vivre et l'activité pour la passion le plaisir.

Mon tirage est le suivant :

Le soleil
La tempérance
L'hermite

* Le Soleil c'est mon arcane préféré du Tarot. Quel plaisir de la voir apparaitre !
Elle représente pour moi la chaleur, la joie, le partage, le plaisir, le bien être.

* La tempérance est pour moi un ange qui nous aide à canaliser les énergies. Entre le matériel et le spirituel, entre la terre et le ciel. Il est calme tranquille serein. Sa fonction c'est aider à faire circuler les pensées.

* L’Hermite c'est celui qui a choisi la solitude, un ascète qui a peu de besoin. Il n'est pas très causant, il connait la sagesse et vois ce que les autres ne vois pas.

Je cherche dans ce tirage une voie à suivre ? Qu ai je a apporté à ce monde. Quel type de métier choisir ?

Merci si vous avez des idées sur une interprétation ou des pistes.

A bientôt

Val



valquirit72

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  Empty Re: Tirage Tarot humaniste

Message  Francesca Ven 16 Fév 2018 - 13:15

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  3565871006 Val

Personne n’est à la place de l’autre, avec son histoire, son vécu, son ressenti. Et par ce faire je considère que jamais personne ne pourra nous prédire quoi que ce soit grâce aux cartes …

C’est à chacun de vivre son expérience ! Unique puisque nous sommes tous uniques. Bien entendu, on peut prodiguer des conseils, un avis mais chaque personne est libre de ses choix, nous ne devons rien à personne, sauf le respect de qui elle est, de ce qu’elle choisit de faire !

Nous n’avons pas le droit de démoraliser quelqu’un ni de saboter son élan ; c’est pourquoi je propose le TAROT HUMANISNE, car il n’est pas du tout prédicateur mais plutôt initiateur de bons conseil....

J'en parle mieux encore ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t471-tirages-du-tarot-humaniste-generalites

Lorsque tu auras consulté cette page, et pris une décision je veux bien te faire une lecture de Tarot Humaniste....
il me suffit de m'avoir ton prénom

Au plaisir TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  Empty Tarot humaniste ou intuitif

Message  valquirit72 Ven 16 Fév 2018 - 19:56

Hello Francesca

Je ne demandais pas de prédiction ;-)
Juste un avis sur le tirage. Parfois le regard de l'autre permet de voir un chemin qu'on n'avait pas vu au premier regard.
Dans mon questionnement quelle est ma voie ? C'est surtout me confirmer mon cheminement.
Dans mon tirage, j'y vois de la solidarité de l'entraide du soin mais aussi de la solitude.
J'ai l'impression que j'ai en moi quelque chose d'hériter mais que je dois encore travailler.
Ca me fait penser à mes grands mères.

Je vais suivre le lien mais oui bien sur je veux bien tester avec toi un tirage du tarot humaniste avec grand plaisir !

Mon prénom c'est Valérie. Mais pour la petite histoire pratiquement personne ne m'appelle par ce prénom. C'est bizarre mais c'est comme ça depuis toujours. D'ailleurs je me demande pourquoi on m'a donné ce prénom :-) Bref tout le monde m'appelle Val aujourd'hui après être passé par une multitude de surnom.

A bientôt Francesca






Francesca a écrit: TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  3565871006 Val

Personne n’est à la place de l’autre, avec son histoire, son vécu, son ressenti. Et par ce faire je considère que jamais personne ne pourra nous prédire quoi que ce soit grâce aux cartes …

C’est à chacun de vivre son expérience ! Unique puisque nous sommes tous uniques. Bien entendu, on peut prodiguer des conseils, un avis mais chaque personne est libre de ses choix, nous ne devons rien à personne, sauf le respect de qui elle est, de ce qu’elle choisit de faire !

Nous n’avons pas le droit de démoraliser quelqu’un ni de saboter son élan ; c’est pourquoi je propose le TAROT HUMANISNE, car il n’est pas du tout prédicateur mais plutôt initiateur de bons conseil....

J'en parle mieux encore ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t471-tirages-du-tarot-humaniste-generalites

Lorsque tu auras consulté cette page, et pris une décision je veux bien te faire une lecture de Tarot Humaniste....
il me suffit de m'avoir ton prénom

Au plaisir TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  4183114952

valquirit72

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  Empty Re: Tirage Tarot humaniste

Message  Francesca Sam 17 Fév 2018 - 8:19

valquirit72 a écrit:Hello Francesca
Je vais suivre le lien mais oui bien sur je veux bien tester avec toi un tirage du tarot humaniste avec grand plaisir !

Mon prénom c'est Valérie.

Alors voilà Val ce que pourrait te dire le tarot humaniste au travers de l'association de ces 2 lames du tarot :
0 - LE MAT et 3 - L’IMPERATRICE

Il semblerait que tu te trouves dans une période d’errance dues à beaucoup d’hésitations. Tu sais où tu veux aller, mais ne te reconnaît pas encore totalement la capacité d’y parvenir. Il faut dire que par la passé, tu n’as jamais été habituée à te faire confiance…

Malgré cela, le mal-être que tu éprouves est salutaire, c’est un moteur qui te pousse à te dépasser constamment et à aller au bout de toi-même. Tu t’éveilles graduellement à des valeurs différentes de toutes celles que tu as connues. Des valeurs correspondant mieux à tes aspirations présentes et plus en rapport avec les Forces de Vie s’incarnant actuellement sur la planète.  Schématiquement ces qualités sont : l’altruisme, l’intuition, l’art de la synthèse, l’esprit de fraternité, l’audace, l’élan vers la nouveauté, etc… et tout cela ne te laisse pas indifférente.

Tu es en train d’effectuer une véritable mutation qui te mènera à une plus grande plénitude de vie, une maîtrise de tes émotions et de ton mental. Tu agis ainsi sous l’impulsion de ton âme voulant émerger à la pleine lumière.

COTE ACTIVITE

Tu suis ton intuition car elle te mène sur ta propre voie, celle qui correspond à tes exigences nouvelles, même si elle peut sembler par moments difficile à suivre.

COTE CŒUR

Il n’est pas facile de trouver un terrain d’entente avec un partenaire car les caractères sont souvent différents. Mais n’est-ce pas justement ces différences qui peuvent permettre à une relation de devenir véritablement créative ?

SPIRITUELLEMENT

Rien n’est jamais acquis dans la vie, les remises en question sont permanentes et salutaires. L’évolution est soumise à la Loi d’éternité. Elle n’a pas de fin.

Very Happy
Val, je te mets le lien de quelques LOI d’Immortalité afin de pouvoir te guider lorsque tu en ressentiras le besoin…. voilà, c’est ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2613-les-lois-dimmortalite?highlight=LOIS

Je te souhaite une belle journée !  TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  3858329239

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  Empty Re: Tirage Tarot humaniste

Message  valquirit72 Sam 17 Fév 2018 - 16:44

Bonjour
Merci beaucoup Francesca pour le temps que tu as pris pour faire ce tirage.
C'est très juste concernant les hésitations :-). L'hésitation c'est vraiment ma vie. C'est pour tout et tout le temps.

J'aime bien le mat c'est un anticonformiste.
L'impératrice c'est une femme douce et forte à la fois. J'aimerais bien être celle ci ancré dans la matière en restant bienveillante.

La mutation a débuté à mes 38 ans (grosse crise dans ma vie). J'arrive à 46 et j'ai la sensation d’être presque au but. Oui mon âme voudrais sortir en pleine lumière !!! Depuis que j'habite dans cet appartement c'est comme si je renaissais. C'est très fort.

Niveau confiance ce n'est pas facile, il me manque comme une validation pour y aller vraiment. Là je ne m'autorise pas totalement. J'ai encore du travail mais des forces me poussent. Le lâcher prise va bien arriver à un moment donné.

Je vais aller prendre le temps de lire ton lien et d'autre sujets.

Encore merci, heureuse de cette rencontre via la toile.

A bientôt  TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  3820305079
TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  413380552
TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  4066479805




Francesca a écrit:
valquirit72 a écrit:Hello Francesca
Je vais suivre le lien mais oui bien sur je veux bien tester avec toi un tirage du tarot humaniste avec grand plaisir !

Mon prénom c'est Valérie.

Alors voilà Val ce que pourrait te dire le tarot humaniste au travers de l'association de ces 2 lames du tarot :
0 - LE MAT et 3 - L’IMPERATRICE

Il semblerait que tu te trouves dans une période d’errance dues à beaucoup d’hésitations. Tu sais où tu veux aller, mais ne te reconnaît pas encore totalement la capacité d’y parvenir. Il faut dire que par la passé, tu n’as jamais été habituée à te faire confiance…

Malgré cela, le mal-être que tu éprouves est salutaire, c’est un moteur qui te pousse à te dépasser constamment et à aller au bout de toi-même. Tu t’éveilles graduellement à des valeurs différentes de toutes celles que tu as connues. Des valeurs correspondant mieux à tes aspirations présentes et plus en rapport avec les Forces de Vie s’incarnant actuellement sur la planète.  Schématiquement ces qualités sont : l’altruisme, l’intuition, l’art de la synthèse, l’esprit de fraternité, l’audace, l’élan vers la nouveauté, etc… et tout cela ne te laisse pas indifférente.

Tu es en train d’effectuer une véritable mutation qui te mènera à une plus grande plénitude de vie, une maîtrise de tes émotions et de ton mental. Tu agis ainsi sous l’impulsion de ton âme voulant émerger à la pleine lumière.

COTE ACTIVITE

Tu suis ton intuition car elle te mène sur ta propre voie, celle qui correspond à tes exigences nouvelles, même si elle peut sembler par moments difficile à suivre.

COTE CŒUR

Il n’est pas facile de trouver un terrain d’entente avec un partenaire car les caractères sont souvent différents. Mais n’est-ce pas justement ces différences qui peuvent permettre à une relation de devenir véritablement créative ?

SPIRITUELLEMENT

Rien n’est jamais acquis dans la vie, les remises en question sont permanentes et salutaires. L’évolution est soumise à la Loi d’éternité. Elle n’a pas de fin.

Very Happy
Val, je te mets le lien de quelques LOI d’Immortalité afin de pouvoir te guider lorsque tu en ressentiras le besoin…. voilà, c’est ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2613-les-lois-dimmortalite?highlight=LOIS

Je te souhaite une belle journée !  TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  3858329239

valquirit72

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Tirage Tarot humaniste  Empty Re: Tirage Tarot humaniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum