La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tarot humaniste Crapette

3 participants

Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Tarot humaniste Crapette

Message  Crapette Jeu 15 Mar 2018 - 8:39

Bonjour Francesca,

Pourrais-tu faire un tirage pour moi ? ( Emilie)

Mille Mercis...

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Francesca Jeu 15 Mar 2018 - 17:57

Voici le tirage fraîchement exécuté  Very Happy

L'assemblage du 20 et du 9  avec  LE JUGEMENT ET L’HERMITE

Tarot humaniste Crapette Carte10

Les nouvelles valeurs ou idéaux qui s’incarnent progressivement dans la conscience des chercheurs de "vérité" ne sont pas encore clairement identifiés par la conscience collective de l’humanité. Est-ce une raison suffisante pour se couper d’elle ? Nul ne peut avancer dans la vie en allant à contre courant du processus évolutif. Il incombe donc bien à ceux qui s’y harmonisent, de servir d’exemple, de modèle de référence vis à s vis de l’éthique qui caractérisera l’ère à venir.

La note clé ésotérique du signe du Capricorne : "Je me trouve sur le sommet de la montagne, baignée par la lumière transcendante. La refusant pour moi seul, je tourne le dos à cette lumière et je redescends dans la vallée pour la transmettre à mon frère qui se trouve encore sur la route d’ombre", correspond bien à cet assemblage. D’autant plus que le bout de chemin parcouru, même s’il semble aux yeux du profane très important, est en fait relativement insignifiant. Tu en es au tout début et il s’étend à l’infini devant toi. Cette perception des faits permet d’avoir une bonne appréciation des choses, d’acquérir le sens des justes proportions et de discerner le vrai du faux.

Tu travailles sur toi-même afin d’acquérir une grande lucidité d’esprit, apprendre à relativiser les événements et regarder les problèmes avec une divine indifférence. C’est en cultivant cet état d’esprit et en oeuvrant dans ce sens que tu seras véritablement utile à tes semblables en leur délivrant un enseignement authentique, dépourvu de maniérisme, de sensationnalisme et de projections personnelles.


ACTIVITES

Il serait sage de ne pas s’en tenir à sa première idée ni de persévérer dans son travail comme par le passé. Revoir en détail les structures et les objectifs de l’activité. L’époque est à l’innovation.


COTE CŒUR

Si ce n’est une rupture, le tirage indique que la rencontre tant souhaitée ne pourra pas se faire dans l’immédiat. il convient d’abord d’effectuer une sévère remise en question de soi-même et de son comportement au sein d’une relation. C’est en apprenant à être attentif envers l’autre, à ses besoins, en s ‘oubliant un peu soi-même que l’on y parviendra.


SPIRITUELLEMENT

En acceptant de s’ouvrir pleinement au dialogue et à l’amour, on saura éclairer et conduire ses frères qui poursuivent avec quelques difficultés leur route parsemée d’embûches. Ces embûches, tu les connais pour les avoir affrontées et surmontées, tout au long de ton cheminement. C’est la raison pour laquelle c’est à ton tour d’aider et de guider et ce, de manière désintéressée.


Prends le temps d'une mûre réflexion dans la lecture de cet assemblage, beaucoup de choses entre les lignes te feront mieux l'apprécier ... bien souvent le tarot humaniste utilise de fabuleuses paraboles flower

Belle soirée à toi Emilie Tarot humaniste Crapette 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tarot humaniste Crapette Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Crapette Jeu 15 Mar 2018 - 19:49

Je te remercie pour ce tirage, il me parle déjà beaucoup.

Je vais le relire encore et encore pour ne rien louper. Par contre peux tu me dire pourquoi tu parles du capricorne ? Qu'est-il dans ma progression ? Il se trouve dans une de mes visions effrayantes...

Bonne soirée

Emilie

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Crapette Ven 16 Mar 2018 - 8:23

Bonjour,

Je suis allée sur internet cherché ce qu'était "La note clé ésotérique du signe du Capricorne"

Etant novice dans tout cela, je note quand même :

"Bélier :
L’émergence de l’expérience divine, Shiva.
Dieu « Père-Mère » est Volonté. La Monade, le chemin vers Shamballah.
La reconnaissance du Plan, l’Agneau de Dieu.
La Croix Cosmique, Réintégration.
Note-clé : Le Bélier se tourne vers le Capricorne."

Je suis Bélier, ascendant capricorne ^^

"Capricorne :
La Porte de l’Initiation est grandement ouverte.
Le Conquérant de la Mort.
L’Initié.
L’Abstraction, le Pentagone.
La renonciation est la Voie."


Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Crapette Ven 16 Mar 2018 - 8:31

Tarot humaniste Crapette Astral10

Je ne sais pas si tu peux voir cette image. Quand j'ai eu cette vision sur Jésus ( ou un Etre élevé), je suis allée sur internet chercher la symbolique de tout cela.
Par hasard, je suis tombée sur un thème astral, et là surprise, je tombe sur le signe que j'avais vu dans ma vision. En cherchant, il s'agit du capricorne.
L'homme était allongé, flottant sur de l'eau teintée de rouge, dans un bassin rond et blanc. Au final, comme s'il était dans un thème astral. C'est avec surprise que je vois que tu parles du Capricorne et me questionne encore plus :-)

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Francesca Ven 16 Mar 2018 - 13:06

Ahhhhhh très bien Crapette ! j'aime ton esprit d'initiative Tarot humaniste Crapette 50724629

J'apprécie beaucoup que tu aies eu la volonté de chercher par toi-même ; car c'est ainsi que l'on apprend le mieux !
Il y a tant de gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec que lorsque je rencontre des gens de ta trempe, cela me réjouit le coeur !

Tarot humaniste Crapette 3995355489 Tarot humaniste Crapette 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tarot humaniste Crapette Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Crapette Ven 16 Mar 2018 - 14:14

Généralement je demande de l'aide quand je n'arrive pas à trouver ou à comprendre.
Je suis quelqu'un de très curieux, peut-être trop d'ailleurs hihi Des fois j'aimerais comprendre rapidement les choses alors que la réponse vient avec le temps... Mais j'y travaille Tarot humaniste Crapette 1507378419

Je suis venue sur ce forum avec dans l'idée de trouver comment utiliser les couleurs que je vois ( d'ailleurs j'ai rencontré une autre personne rouge comme toi, et elle m'a dit qu'elle avait fait des formations sur la couleur, elle est rouge avec du jaune :-) ). Je sais que ces couleurs me permettent de soulager, d'aider les personnes. C'était donc mon but.

Je découvre avec le temps que c'est mon objectif en effet, mais il est encore loin devant moi. Mon but me mène à des expériences, des rencontres... J'attends de trouver la réponse mais découvre en fait qu'il n'y en a pas qu'une seule mais des milliers. Que tout est en moi, que je dois simplement trouver mon chemin.

                                         Connaissance des vies antérieures
                                     .  /                        
Ma vie ------------------------------------------------------------------------------------------------Utiliser les couleurs pour aider les autres
                         . \                                      \
                           Radiesthésie etc...              Reiki

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  pac Ven 16 Mar 2018 - 15:10

Utiliser les couleurs pour aider les autres

ça me parle énormément.

C'est pas facile et puis long.Effectivement,avec du recul,les expériences ont un rôle majeur.Aujourd'hui je les vois comme une clef.Un peu comme une caisse a outil ou quelqu'un a placé un cadenas.Je l'ai déjà secoué dans tous les sens,puis reposé pour m’éloigner et la regarder.On pourrait imaginer plein de points d’interrogation émanant dans tous les sens Tarot humaniste Crapette 3233039009 Bon nombre de fois ou je lui ai filé des coups de pied...résultat?ben ça fait mal Tarot humaniste Crapette 2641883990 Un jour en fouillant dans mes poches a la recherche d'un stylo,suis tombé sur une clef.Cooooool,seul hic j'ai encore du mal a l'ouvrir Tarot humaniste Crapette 2641883990 ça viendra Tarot humaniste Crapette 2120421403

Hey,dans une curiosité partagée,puis-je te demander de quelle couleur tu me perçois?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Crapette Ven 16 Mar 2018 - 15:37

On y arrivera c'est certain Laughing

Pour percevoir les couleurs, généralement je dois voir les gens. Les gens résonnent, vibrent une couleur, je ne vois pas d'aura bien que des fois cela pourrait coller.
La plupart des gens sont un mélanges de vert et bleu. Pour toi je vais tester autrement, quand je "vois" à distance, je visualise la personne, souvent je la connais donc c'est plus simple, à ce moment, je vois sa ou ses couleurs, il y a des nuances quelques fois. Ensuite je me concentre sur eux, et là apparaisse des couleurs de douleurs.

Je te verrais bien vert et beige. Beige pourrait très bien être une carapace que tu te forges.
Si je vais un peu plus loin, je vois aussi du gris, cela pourrait vouloir dire ( je suis au stade de la recherche, donc rien de certain) que tu as par exemple de l’arthrose ou un membre immobile ( du style un bras cassé).

J'ai remarqué d'une personne Jaune aimait le contact des gens mais avait peur de la foule par exemple. Elle ne sera pas bonne pour faire des conférences devant une salle comble. Une personne bleue guérit-soigne. Vert, je ne sais pas encore, rouge non plus bien que les deux seules personnes que j'ai vu (Francesca et une autre) soient fortement lié au monde énergétique, sans le côté guérisseur physique.

Niveau santé :
rouge : douleur forte, orange : moins forte, gris : arthrose, immobilisation...

Petite j'enlevais des fils de douleur vert sur le ventre de ma sœur qui avait mal et elle le sentait sans même savoir ce que je tentais de faire.

J'arrive aussi à envoyer de la couleur verte, elle apaise...

Je teste, je cherche, j'apprends à connaitre mes codes.


Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  pac Ven 16 Mar 2018 - 15:49

Je suis impressionné et très heureux,merci de ton aide.

Tarot humaniste Crapette 3995355489

Tarot humaniste Crapette 3159027759

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Crapette Ven 16 Mar 2018 - 16:04

Mais de rien, je ne sais pas si je suis tombée juste ou pas sans te connaitre :-)

"Le vert met à l'aise les personnes qui viennent lui demander conseil, la confiance lui est souvent accordée sans retenue. On peut lui confier les secrets de sa vie sans crainte, le vert aime l'harmonie et le bien-être. Amicalement le vert est le meilleur ami que l'on puisse trouver, d'un caractère joyeux et surtout bienveillant, il est ami pour la vie. Sentimentalement c'est le meilleur compagnon que l'on puisse rêver, compréhensif, fidèle faisant tout ce qu'il est possible de faire pour assurer le bien-être du foyer.

Le vert, pour être heureux, doit obligatoirement s'atteler à une tache d'aide envers les autres, mais cela peut être aussi aider les animaux, défendre la nature ou une juste cause. Le vert doit faire attention de ne pas trop donner quand il aide les autres, il doit impérativement prendre soin de lui même car le danger est grand que le monde qui l'entoure profite de lui jusqu'à épuisement total, il deviendra triste et sans vitalité ce qui lui serait fatal : prudence donc si vous aimez le vert. " vu sur ce site pris au hasard http://www.iza-voyance.com/couleur/caractere_vert.htm

Cela te ressemblerait ? Le gris peut être aussi la fatigue, lassitude, dépression. Tout ce qui enlève la vitalité en gros.

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  pac Ven 16 Mar 2018 - 18:51

Embarassed

Mais de rien, je ne sais pas si je suis tombée juste ou pas sans te connaitre

Bien sur qu'il y a du juste Tarot humaniste Crapette 2120421403 Tu m'as permis également d'enfin poser une pièce du puzzle constituant une idée.Enfin bref... Very Happy

Merci,a bientôt.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Crapette Ven 16 Mar 2018 - 19:21

Ah et bien super alors

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Crapette Empty Re: Tarot humaniste Crapette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum