La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Une robe magnifique de couleur jaune

3 participants

Aller en bas

Une robe magnifique de couleur jaune Empty Une robe magnifique de couleur jaune

Message  Héloise Dim 13 Mai 2018 - 17:45

Il y a quelque temps de cela j'ai fait un rêve très surprenant. J'ai été invitée à un mariage. Il fallait absolument que je me trouve une robe. Je suis allée aux galeries Lafayette et là je me suis trouvée devant une multitude de robes accrochées à un cercle qui n'arrêtait pas de tourner, j'ai eu beaucoup de mal à attraper la robe noire en dentelle qui se présentait à moi. J'ai fini par la prendre et une vendeuse m'a accompagnée à la salle d'essayage.

J'enfile la robe sur moi et en me regardant dans le miroir, ce n'était plus la robe noire en dentelle que je portais, mais une robe longue d'une couleur jaune toute en dentelle, extraordinaire, d'une grande marque, comme toutes ces mannequins qui défilent qu'on voit à la télé. La vendeuse m'apporte une sorte de petite cape pour recouvrir mes épaules qui allait avec la robe.
Je rencontre une de mes sœurs, elle portait une robe qui avait la même couleur jaune, mais sa robe était terne par rapport à la mienne qui était resplendissante.

Que veut bien vouloir dire ce rêve ?

Merci pour votre réponse.

Héloise

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une robe magnifique de couleur jaune Empty Re: Une robe magnifique de couleur jaune

Message  Francesca Lun 14 Mai 2018 - 7:03

Présentation un peu spéciale Héloïse.... mais je veux bien l'admettre.... Au début j'ai cru que ce n'était qu'un rêve Very Happy

Bienvenue parmi nous Une robe magnifique de couleur jaune 2120421403

Lorsque l’on s’admire dans une glace, portant une robe qui va à ravir, nous nous ressentons pleinement femme à ce moment-là, de la tête au pied. C’est un état de bien-être qui euphorise.

A l’inverse de la robe de ta sœur qui n'a pas encore trouvé sa véritable identité.

Porter une robe identique à une autre femme, le rêve précise que l’on adopte des comportements qui ne sont pas les nôtres.

Le jaune est la couleur la plus intense, celle du soleil, de sa lumière. Le jaune est symbole de richesse, de fertilité. C’est la couleur du miel, des épis de blé et du maïs. Mais le jaune est avant tout la couleur de la connaissance. La connaissance est lumière. Elle devient alors celle de l’or qui rayonne. La connaissance est une richesse. Le jaune éclaire et donne une coloration très positive au rêve.

A toi Héloïse de développer et de prendre le meilleur en tout cela sunny Ce qui te concerne en particulier Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une robe magnifique de couleur jaune Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une robe magnifique de couleur jaune Empty le vêtement

Message  Fleur de rose Dim 3 Juin 2018 - 20:00

Bonjour, comme le dit Francesca, le jaune ne laisse entrevoir que de bonnes choses....en alchimie, les images du mariage, et de la couleur jaune, évoquent une phase de ta vie accomplie, où tu as fait des choses, où tu peux être fière de toi. Tu as réalisé quelque chose qui te tenait à coeur. Ce n'est pas le cas de ta soeur, apparemment... peut être le rêve veut-il te rassurer d'avoir choisi une autre voie qu'elle ; mais c'est toi qui ne t'es pas trompée; tu ne pouvais pas suivre un chemin qui n'était que celui de ta soeur, et non le tien. Et le rêve te parle d'une véritable auto-réalisation, qui fait que tu peux te défaire sans peur de tes automatismes et tout ce qui fait partie de ton ancienne vie( la couleur noire). Et cela peut aussi toucher le domaine sentimental. sunny

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une robe magnifique de couleur jaune Empty Re: Une robe magnifique de couleur jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum