La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

5 participants

Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Francesca Jeu 24 Mai 2018 - 17:27

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 3565871006 l'Ami  EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 3537208144

EST-CE QUE TU SAIS ÇA …  

Est-ce que tu sais que tu es un Esprit ?


• Est-ce que tu sais qu'en tant qu'Esprit, tu es divin, immortel, heureux et en santé ?


• Est-ce que tu sais que c'est uniquement une portion de toi, une partie de ton Esprit qui est incarné dans un corps et qui souffre parfois ?


• Est-ce que tu sais que ton corps physique est le reflet de comment tu te connais et de comment tu agis en tant qu'Esprit illimité, immortel, libre et éternellement jeune ?


• Est-ce que tu sais que plus tu t'identifies à ta nature véritable: ta nature d'Esprit divin, plus tu attires en toi et autour de toi la vie joyeuse, libre et illimitée qui te revient par héritage divin ?


• Est-ce que tu sais que tous ceux et toutes celles qui t'ont fait croire que tu étais fondamentalement mauvais, méchant, incapable, misérable... se trompaient à ton égard ?


• Est-ce que tu sais que tous tes rêves les plus beaux, tu peux les réaliser ?


• Est-ce que tu sais qu'il te suffit de visualiser clairement chacune des étapes qui te conduit à tes rêves et de faire chacune d'elles, un jour après l'autre, une semaine après l’autre, pour que tous tes rêves se réalisent graduellement ?


• Est-ce que tu sais que tu es responsable de te créer la vie que tu veux vraiment et qu'il y a des gens pour t'aider à créer cette vie ?


MERCI pour votre participation à notre cheminement vers la Manifestation de notre Chemin Intérieur à tous  EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 3621799707


Dernière édition par Francesca le Mar 29 Mai 2018 - 6:38, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Francesca Lun 28 Mai 2018 - 6:44

sunny  sunny  sunny

En surface, selon les formes extérieures et les apparences, nous vivons beaucoup de conflits avec les gens que nous rencontrons. Tous ces conflits sont des points de vue à partir de l'égo à l'intérieur de Nous.


Si nous entrons vraiment dans notre Essence, uni à notre Esprit, nous ressentons l'Essence (leur Esprit) des Autres,  et nous fusionnons avec eux au lieu de nous battre avec eux.

Toute forme de désunion, de guerre, de confrontation désagréable, est un manque de contact avec notre propre Essence, notre propre Esprit et avec l'Essence ou l'Esprit des autres.

Et comme tout part de L'INTERIEUR DE SOI, tout manque de contact ou de fusion avec l'Essence des autres provient d'un manque de contact ou de fusion avec notre propre Essence. Ainsi, pour chercher à régler tout différent, toute guerre, tout conflit, il importe de chercher comment nous pouvons contacter notre propre Essence de lumière donc notre propre Esprit divin, le coeur Intelligent et Amoureux de ce que nous sommes vraiment.

Et de façon générale, nous pouvons dire que le contact avec notre Essence (avec notre Esprit) est naturel, sauf lorsque nous avons peur et que nous n'arrivons pas à pardonner. La peur et le non-pardon bloquent en nous le contact avec notre propre Essence (notre propre Esprit), en premier lieu, et par la suite, ou simultanément, avec l'Essence des autres (l'Esprit des autres).

Alors l'exercice d'aujourd'hui est de noter les situations de conflits, de confrontation, de guerre... que tu vis, et de te demander :

De quoi ai-je peur ?

De quoi est-ce que je me sens coupable ?


Qu'est-ce que je ne me pardonne pas pour que mon contact avec mon Essence (avec mon Esprit divin) et avec l'Essence des autres (l'Esprit divin des autres) me soit temporairement impossible ?


Plus tu vas avancer en profondeur au cœur de tes émotions, de tes pensées, avec ces 3 questions, plus tu vas découvrir ce qui te rend malade, plus tu vas réajuster ton mental au niveau de l’Esprit d’Unité, et plus tu vas sentir rapidement une force nouvelle en toi, une inspiration nouvelle, une vitalité nouvelle... qui va te guérir !

Le début de la Guérison profonde DE SOI commence en découvrant que nous ne sommes pas ici pour créer toutes sortes de choses qui vont alimenter encore et encore notre rêve et notre égo... mais que nous sommes plutôt ici pour apprendre à sortir du rêve et à retrouver notre nature Originelle et Divine, là où se trouve notre véritable Bonheur. Nous n’avons pas à créer plein de choses qui vont toujours nous rendre plus dépendant de la matière et du corps, nous avons à enlever les couches d’égo que nous avons mises en place graduellement sur notre parcours, et nous retrouverons automatiquement la Santé, la Joie, le Bonheur et la Paix qui font partie de ce que nous sommes vraiment en tant qu’Esprit Divin !


La guérison implique donc de mettre notre mental au service du Divin autant d’heures, de minutes et de secondes que possible, chaque jour de notre vie. Quand le mental devient de plus en plus juste, donc de plus en plus Amoureux et Intelligent, doté de tous les attributs qui sont au Cœur de l’Esprit d’Unité, au Cœur de Dieu, plus la compréhension grandit, la lumière en soi rayonne et le corps, qui est Simplement l’effet de tout cela, guérit !


EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 2758329009 JE VOUS RAPPELLE ICI LA LOI DE L’ESPRIT DIVIN :
https://devantsoi.forumgratuit.org/t2613-les-lois-dimmortalite#22978


Arrow PS : Le chemin que je vis, c’est celui que je partage...

Si ce chemin t’intéresse, je serai heureuse de t’accompagner sur ta route, mais si tu préfères aller sur un autre chemin, sens-toi bien d’aller vers d’autres enseignants, aidants, guides, amis... qui te feront découvrir une autre route, différente de la mienne. J’ai moi-même connu bien d’autres routes avant de découvrir celle-ci, bien d’autres enseignants, aidants, guides et amis... alors je sais que toutes ces expériences sont également précieuses sur notre parcours, et bien des fois, elles nous préparent à ce qui est la Voie de la Grande Libération, de l’ Amour et de la Paix !


http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Francesca Mer 30 Mai 2018 - 7:03

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Bisous11 il y a en nous un mental qui est juste, qui est Divin, qui est au service de l’Esprit d’Unité, et il y a en nous un mental qui est erroné, qui est humain, qui est au service de l’égo, de la peur et de la culpabilité.

Ce mental produit aussi une grande dose de colère et de frustration dans notre vie, et nous poussera à chercher toutes sortes de compensations à travers la consommation, les activités de stress, les titres, les honneurs, la gloire, l’argent, en quantité toujours plus grande.

Notre travail n’est donc pas de faire... mais de défaire.

Nous n’avons pas à le créer, nous avons simplement à enlever en nous tous les obstacles qui nous empêchent de vivre Le Paradis sur la Terre, ce n’est donc pas un lieu, un endroit, dans un temps futur... c’est un état intérieur qui vient avec la décristallisation de l’égo, donc avec la décristallisation de la peur et de la culpabilité.

La médecine conventionnelle cherche à donner des noms à toutes les maladies, parce qu’elle pense qu’en isolant un organe ou une région du corps qui est malade, et en la soignant par un médicament, un traitement localisé, la maladie va s’en aller.

En fait, en s’attaquant aux symptômes, en utilisant des techniques qui donnent confiance au patient, au malade, une certaine paix intérieure, une certaine confiance se met en place, et pendant un temps donné, le corps peut sembler moins malade ou même guéri.

Mais après un certain temps, la maladie reviendra toujours, sous une forme différente ou sous la même forme, car la cause n’a pas été changée. Et comme tu commences à le comprendre, la cause de toute maladie, est dans le mental.

Le mental qui veut protéger son individualité, son égo, continuer de rêver une vie où il se sent séparé de l’Energie Dieu ou encore où Dieu n’existe pas, mais tout ce qu’il fait en faisant cela, c’est se renier lui-même, rejeter sa propre Puissance Divine, et s’affaiblir toujours plus.

……
EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Francesca Mer 6 Juin 2018 - 6:58

http://www.icone-gif Pour guérir, il est nécessaire de réduire les conflits en soi, de baisser la dose de frustration et de colère,… de retrouver un espoir, de se sentir Aimé(e) ou capable d’Aimer, et surtout, de pardonner, en comprenant que  les autres sont notre miroir. Ils nous montrent des zones cachées, inconscientes de notre égo, et en comprenant ce qu’ils vivent vraiment, nous découvrons que c’est ce que nous vivons nous-même et que leur pardonner c’est en fait NOUS pardonner.

Ce type de CHEMINEMENT INTERIEUR permet à la Force de l’Esprit de se manifester de plus en plus et redonne au corps une plus grande vitalité.  EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 2120421403

Cependant, comme il y a encore bien des peurs encore plus cachées, et bien des fuites subtiles à travers les jeux dans la densité et avec les corps, il y a bien des pertes d’énergie vitale par toutes sortes de chemin, et le corps se trouve quand même à vieillir et à dépérir, et il mourra après un certain nombre d’années.   Neutral

Faire en sorte que le mental se mette au service complet de l’Esprit, du moins, de plus en plus complet, afin que le corps ne serve qu’à la finalisation du processus de guérison et donc de pardon…... Une fois le processus complété, le corps est entièrement subtilisé, il revient à sa subtilité originelle, il disparaît du monde physique et seul l’Esprit pur existe. L’Esprit peut se matérialiser, à volonté, pour aider une étincelle Divine qui vit encore dans le rêve de s’éveiller...

Arrow La guérison est donc intérieure, mais peut être aidée de gens qui comprennent ce processus et qui le vivent eux aussi.

Je suis dans ce processus de guérison totale et définitive afin d’Ascensionner et me retrouver uniquement en tant qu’Esprit Unifié comme bien d'autres d'entre Nous. Tout ce que je fais dans ce rêve est pour m’aider à avancer dans ce processus de guérison...

Parler, écrire, aider... avec les outils d’Éveil que je décris dans mes blogs et ce forum, est le chemin le plus court et le plus simple que j’ai trouvé pour me guérir profondément, car comme je l’ai déjà dit : ce que je partage, par l’intermédiaire des connaisseurs en la matière, je l’approfondis toujours plus et cela me fait sentir de mieux en mieux le Divin qui vit en moi, l’Être Divin que je suis, quand je ne m’identifie pas à l’égo, aux illusions, aux divers scénarios du quotidien !

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Francesca Mar 19 Juin 2018 - 6:58

sunny
Nous ne sommes pas un corps, nous sommes un Esprit illimité, éternel, immortel, mais dans notre rêve actuel, nous voulons croire que nous sommes un corps limité, éphémère et mortel. Nous croyons que nous avons en nous un Esprit qui dépend de notre corps.

En fait, c’est totalement l’inverse, nous sommes un Esprit qui, dans une toute petite partie de lui-même, dans une étincelle de lui-même qui a fait un grand rêve, a donné forme à un corps et nous en sommes venus à penser que nous sommes uniquement ce corps !

Le corps ne peut rien faire de lui-même, il est sous le contrôle complet du mental, et selon ce que pense le mental, le corps réagit en conséquence. Le corps n’est pas malade de lui-même, le corps devient malade parce que le mental est malade et que cela se répercute dans le corps. Lorsque le mental guérit, retrouve sa nature Divine, le corps guérit automatiquement. cheers

... L’idée ici est simplement de comprendre que toute guérison véritable et définitive est toujours d’ordre mental et spirituel, tout le reste, toutes les autres approches de guérison que l’on retrouve bien souvent dans nos hôpitaux conventionnels, tous les médicaments, plantes et suppléments prescrits, tout cela ne soigne que les symptômes externes qui peuvent temporairement disparaître, s’atténuer, ou changer de forme, mais qui ne disparaissent jamais totalement, tant que le mental qui est derrière le corps n’a pas été transformé.

Ce que la majorité des gens ne savent pas, ne comprennent pas actuellement, c’est que lorsqu’un conflit intérieur devient trop désagréable, trop difficile à supporter, il y a un mécanisme naturel de défense qui se met en place spontanément (à notre insu en fait, sans que notre conscience de surface le remarque, puisqu’il se produit à partir de notre inconscient), ce mécanisme s’appelle la projection…

drunken
Qu’est-ce que la projection ? vous allez me dire….

C’est le fait d’oublier un conflit en soi en le projetant sur une autre personne, pour le voir en l’autre au lieu d’en soi. Autrement dit, cela revient à accuser l’autre au lieu de s’accuser soi-même car cela serait trop douloureux.

Nous sommes donc devenus de plus en plus ignorant, au fur et à mesure que nous regardions à l’extérieur pour prendre nos décisions, au lieu de nous écouter intérieurement, au niveau de notre essence Divine.

Nous avons donc pris toute une série de décisions qui étaient basées sur l’extérieur, sur les formes manifestées, sur les corps, sur notre corps, au lieu de décider à partir du point de vue de l’Esprit en nous. Cela nous a conduits à toute une série d’erreurs, de mauvais choix, de mauvaises décisions, basées sur la peur et la culpabilité, et non basés sur l’Amour et Intelligence. Notre vie a donc commencé à se compliquer de plus en plus...

Le monde que nous voyons tout autour de nous reflète notre monde intérieur, notre intérêt pour le corps, et les divers conflits intérieurs que nous avons. Le corps est vraiment le héros de notre rêve, de notre monde d’illusion, car il nous permet de maintenir notre attention sur l’extérieur au lieu de sentir la peur et la culpabilité en plusieurs couches qui est à l’intérieur de nous. C’est pourquoi il y a tant d’activités corporelles dans le monde : les sports, les exercices, l’alimentation, le massage, la sexualité, la danse, les soins corporels (manucure, pédicure, coiffure, body building, bronzage), la mode vestimentaire, etc...

Toutes ces activités nous gardent bien occupés, et il nous faut une industrie internationale pour donner forme à tous les produits que nous voulons et les distribuer, donc nous devons nous maintenir aussi dans des activités de conception, distribution, vente, échange de tous ces biens et services. La construction et la rénovation nous occupent grandement aussi.

En fait, près de 97% de toutes nos activités, en moyenne, sont reliées à la matière, au corps, à l’individualité, donc à l’égo, et environ 3% seulement, à notre essence Divine !

Le monde que nous voyons n’est donc pas une création de Dieu, mais des étincelles Divines que nous sommes qui ont oublié leur nature Divine. Il ne sert donc à rien d’accuser Dieu pour tout ce fouillis...

Les seuls et uniques responsables ce sont NOUS, les étincelles Divines amnésiques, les égos petits et gros qui avons mis en forme à l’extérieur ce que nous ressentions dans notre intérieur.

Le chemin d’Éveil pour retrouver la Réalité, le monde hors de ce rêve, de ces illusions, nous invite à redécouvrir notre nature Divine, à accepter d’être le Christ, d’être un Esprit illimité et immortel.

Tant que nous souhaitons vraiment rester des étincelles Divines amnésiques, ayant souvent des corps malades, vieillissants et mortels, c’est ce que nous aurons.

Pour vivre autre chose, il faut le vouloir vraiment ! Et il faut aussi apprendre à décristalliser doucement notre égo.

sunny  sunny  sunny

Est-ce que tu veux apprendre à te libérer de toutes tes peurs, de toutes tes culpabilités, et retrouver la sécurité et la stabilité qui existent au niveau de l’Esprit illimité que tu es vraiment ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Grenouille Jeu 28 Juin 2018 - 17:25

Oui je veux apprendre EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 3537208144

Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Francesca Ven 29 Juin 2018 - 13:28

Grenouille a écrit:Oui je veux apprendre EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 3537208144


EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 4066479805  EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 50724629


Alors tu peux suivre mon programme dans l'onglet intitulé : "LES 7 DIMENSIONS DE LA VIE"

qui se trouve ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/f96-la-multidimensionnalite


EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Bougie10

La lumière guide nos pas pour la manifestation de notre chemin intérieur

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  annaline06 Mer 4 Juil 2018 - 13:25

Moi aussi je veux bien apprendre, en plus des FN de Grabovoï

La santé se dégradant avec toute la tristesse et le stress accumulés et il est bon pour moi de commencer, ce que j'ai déjà entamé, de faire du sport qui m'aidera à mieux être dans ma peau, suite à toutes les expériences désagréables de ces derniers mois... en particulier les maladies de maman et son décès le 23 janvier Crying or Very sad

on y va gaiement

sunny sunny sunny
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Francesca Dim 22 Juil 2018 - 9:52

Merci de ta participation Anneline  EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 3867986352


REUSSIR ça vie…  on entend souvent cela, mais est-ce si difficile que cela ??


La pensée aimante, attire, programme.... ce qui survient dans la vie.  Very Happy


Imagine une belle soirée au resto, au cinéma, dans des discussions amicales... et tu prépareras cette soirée et la vivras peu après. Tu es l'architecte de ta vie et tu vis ce que tu as pris soin de préparer, de structurer, de mettre en place, consciemment ou inconsciemment (autrement dit, dans tout ce qui est agréable ou désagréable).

Si tu veux des résultats particuliers dans ta vie en terme de travail, de salaire, de niveau de confort, de type de maison, de relations, de famille, de cercle amical, de groupe de création... prends le temps de prévoir cela et donne-toi des objectifs à réaliser à court, à moyen puis à long terme. Rends tous ces objectifs aussi clairs que possible. Précise tes intentions, tes objectifs et le moment où tu souhaites vivre telle ou telle chose...

Laisse ensuite venir tes inspirations pour trouver les chemins qui te guideront vers ces expériences. Fais un certain nombre de pas tous les jours, ou du moins toutes les semaines pour avancer un peu plus et te rapprocher de ces situations que tu souhaites.

Apprécie la route aussi, ne focalise pas uniquement sur le résultat, car chaque seconde est importante, elle peut t'apprendre d'innombrables choses et peut aussi te réjouir, dès maintenant si tu es suffisamment sensible pour remarquer chaque richesse de ton parcours.

Fais différents plans, imagine ton futur de plus en plus lumineux... et reviens ensuite dans le présent, avec le moins d'attentes possibles. Autrement dit, en savourant chaque seconde davantage pour ce que tu y mets d'Amour et de créativité plutôt que pour l'Amour et la créativité des autres que tu attends envers toi. Plus tes attentes des autres sont élevées, plus tu risques d'être déçu. Aies des attentes envers toi-même à la place, car tu pourras contrôler une partie de ce que tu vivras... Ainsi, tu seras le ou la responsable de la création des scénarios que tu souhaites.

Essaie d'être encore plus une meilleure personne, et une personne plus créative, plus consciente, plus capable d'écoute et de remerciement chaque jour de ta vie.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 3060207614

Alors aujourd'hui, prend une feuille ou un petit carton que tu pourrais laisser dans ton portefeuille ou accrocher sur le coin d'un miroir et inscris quels sont tes objectifs de vie individuelle, de couple, de famille, entre amis ou au travail. Chaque jour, demande-toi ce que tu peux faire de plus pour avancer vers la réalisation de cet idéal.

Vois ton futur réalisé, imagine ton bonheur, ton bien-être, ta vie... dans ce futur que tu souhaites.

Et remercie dès maintenant pour toutes les forces qui sont déjà en action et qui oeuvrent, souvent sans que tu le saches, pour que tes plus beaux rêves se réalisent.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Obtearon Mer 25 Juil 2018 - 13:59

Enfin je peux répondre clairement :


• Est-ce que tu sais que tous ceux et toutes celles qui t'ont fait croire que tu étais fondamentalement mauvais, méchant, incapable, misérable... se trompaient à ton égard ?
question pour moi la plus difficile, car ce sont des demi-vérités (principe de polarité), donc oui je sais qu'elles se trompent, mais elles ont aussi raison.




• Est-ce que tu sais que tous tes rêves les plus beaux, tu peux les réaliser ?

J'espère, j'y crois parce que ça à l'air de marcher pour les autres, mais en fait je n'y crois pas, pour moi c'est trop lent, trop compliqué, rien n'est simple.

Exemple:



De quoi ai-je peur ?
que les fondations s'écroulent au moindre accroc


De quoi est-ce que je me sens coupable ?
d'etre trop lent, de ne pas comprendre assez vite, de mal faire, de rendre tout compliqué.


Qu'est-ce que je ne me pardonne pas pour que mon contact avec mon Essence (avec mon Esprit divin) et avec l'Essence des autres (l'Esprit divin des autres) me soit temporairement impossible ?
je ne me pardonne mon manque de confiance envers l'ensemble
ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas confiance en l'autre, voir meme l'univers.

Voilà ce que j'entends de l'extérieur (pas moi qui les ai inventé ses phrases, elles ont été dites et pas, par n'importe qui ):
Peux mieux faire
n'utilise pas pleinement ses capacités
ne reflète pas ce qu'il fait en cours
tu ne sers à rien
tu ne mérites pas ce que tu as
je ne t'écoute pas
j'en ai rien à foutre de ce que tu dis
Tu ne penses pas à moi
tu racontes n'importe quoi
... etc etc

Donc non, je n'ai aucune confiance en l'extérieur, sauf pour me dire que ce que je fais n'est pas correct.

Moi, j'y crois, je pense sincèrement que ce que le résultat final de ce que je fais est correct.

J'imagine donc que ce que je fais est inadapté, et ça, ça passe, je n'ai plus d'effort à faire pour me faire comprendre, mieux dit je n'ai plus envie de faire le moindre effort pour me faire comprendre, pour m'exprimer



REUSSIR ça vie…  on entend souvent cela, mais est-ce si difficile que cela ??
oui


Essaie d'être encore plus une meilleure personne, et une personne plus créative, plus consciente, plus capable d'écoute et de remerciement chaque jour de ta vie.

Je n'ai plus envie de faire plus (plus que quoi d'ailleurs ? )



allez je vous mets la réponse



c'est pas faux EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 2120421403
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Francesca Lun 25 Juil 2022 - 7:34

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Bonjou27


A partir du moment où nous arrivons à nous désidentifier de ce qui se passe autour de nous, nous réalisons alors la pleine possession de nos moyens réels purs. Car autour de soi ne se concrétisent que des projections de chacune des entités présentes ici-bas, ceux en lesquelles nous avons le choix de nous y noyer nous-aussi ou bien de passer notre chemin sans y porter les yeux ni aucun jugement !

car c’est simplement en portant notre attention sur un sujet que nous lui accordons un quelconque pouvoir sur nous !

Le bonheur c’est de découvrir cette vérité !

Porter son regard essentiellement sur ce qui est à l’intérieur de SOI, c'est-à-dire cet espace pur, pour découvrir ce joyau qui nous habite et rien d’autre.

Nous sommes nés lumineux et nous devons le rester ….

C’est cela l’essentiel, tout le reste n’est qu’un film – un jeu,  qui a tenté de nous détourner de la vérité et auquel nous avons donné un certain pouvoir durant une période de notre incarnation… mais nous pouvons désormais le reprendre ce pouvoir car il nous appartient de plein droit si l’on cesse cette attitude de se laisser détourner ; et c’est alors que nous redevenons libre, pur et immortel !

Bisous à vous tous !  EST-CE QUE TU SAIS ÇA … 2758329009

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Cadeau10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Flamme Violette Sam 15 Oct 2022 - 17:19

Je trouve que cette vidéo de Nassrine Reza sur le pouvoir de l'accueil rejoint parfaitement ce que tu nous partage ici grande soeur.

Se dés identifier de "l'extérieur "  et revenir sur ce qui est à l'intérieur de nous ...  reconnecter  qui nous sommes vraiment
 



_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EST-CE QUE TU SAIS ÇA … Empty Re: EST-CE QUE TU SAIS ÇA …

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum