La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

vers la fin des médecines alternative

5 participants

Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty vers la fin des médecines alternative

Message  Papillon Bleu !!!! Ven 25 Mai 2018 - 18:52

coucou le fofo

Je ne sais pas si vous êtes au courant MAIS 123 médecins
sont en train de faire la chasse aux médecines alternatives.
En gros ils disent que ce sont des sectes
la chasse est ouverte notamment,
en 1er lieu l'Homéopathie et ensuite les Huiles Essentielles

signer la pétition c'est très important !!!!

merci de signer et faire partager ....

ca ne doit pas passer, MERCI !!!

https://www.sauvons-les-huiles-essentielles.com/

_________________
.

.............................................................           vers la fin des médecines alternative Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  Francesca Dim 27 Mai 2018 - 7:39

Hello Papillon bleu Very Happy

depuis la nuit des temps il y a eu des chasses aux "sorcières" c'est une évidence

Je pense qu' il n'y a pas d’inquiétude à avoir vis-à-vis de ces agissements ; ce n’est pas la première fois que l’on peut lire de telles menaces, car tout simplement la médecine générale est en perte de vitesse car les médecines "alternatives" prennent de l’ampleur , les gens sont plus ouvert d’esprit aujourd’hui qu'au siècle derniers... ils pensent par eux-mêmes. Et d’ailleurs nous sommes-là pour ouvrir les esprits…..

Les médecines alternatives existent encore et existeront toujours c’est propre à l’humanité de choisir et de comprendre son environnement, on apprend désormais à se connaître soi même ce n'est pas pour rien.

Mon instinct me dit que la médecine générale va disparaître et que c’est pourquoi ces médecins ont peur et font ainsi parler d’eux !

Merci tout de même pour le partage et l'info sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

vers la fin des médecines alternative Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  mollopipo Lun 28 Mai 2018 - 11:25

La médecine officielle et arrogante se bat pour traiter de charlatans les homéos , les chiros et autres soignants , au début du siècle elle se battait par procès au tribunal contre les magnétiseurs et autres rebouteux...tout en allant se soigner chez eux quand ils n'avaient pas trouver de solutions à leurs maux ...Business is business !!!
Gloire aux premiers médecins qui soignaient 40 personnes par jour avec les honoraires qui vont avec et qui sont devenus homéopathes ou acunpuncteurs pour soigner 10 personnes par jour et moins d'honoraires mais une conscience heureuse .
Avec le temps les capacités de notre ADN vont augmenter et à la fin les maladies ne seront plus qu'un mauvais souvenir ...Patience et visualisation . vers la fin des médecines alternative 3159027759
vers la fin des médecines alternative 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  Papillon Bleu !!!! Lun 28 Mai 2018 - 13:24

la médecine officielle devient douteuse je ne fait plus du tout confiance, Mais
c'est mon opinion et n'engage que moi

je crois en la médecine alternative, et quand une personne de mon entourage
ma fait part de ca, j'ai préférée partager l'info, maintenant nous verrons bien ....

mais comme vous le dite ces médecines douce, son efficace sans effet indésirable
ni secondaire, merci de m'avoir lu Very Happy Very Happy

ps : ce matin en voulant ouvrir les fofo, j'ai une fenêtre qui
souvre et je dois accepter les cookies ???? si non impossible d'y accéder affraid affraid
l'avez vous eu aussi ???

_________________
.

.............................................................           vers la fin des médecines alternative Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  Francesca Lun 28 Mai 2018 - 16:51

papillon Bleu a écrit: ps : ce matin en voulant ouvrir les fofo, j'ai une fenêtre qui
s'ouvre et je dois accepter les cookies ???? si non impossible d'y accéder affraid affraid
l'avez vous eu aussi ???

oui effectivement, je découvre cela moi aussi, je pense que c'est une des nouvelles politiques de Google

vers la fin des médecines alternative 2635336176


Dernière édition par Francesca le Mar 29 Mai 2018 - 5:55, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

vers la fin des médecines alternative Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  manwell Lun 28 Mai 2018 - 17:03

Nous avons besoin de la medecine traditionnelle,elle peut faire des choses que ne peut et ne pourra jamais faire la medecine alternative .
Une est une médecine d urgence,l autre est une médecine préventive ce n est pas le même domaine d action.
Si je me casse la jambe,je ne vais pas aller voir un magnétiseurs,naturopathe, un médium,prendre des huiles essentielles ou de l homéopathie etc etc je vais aux urgences et peut être en chirurgie.... logique....
L une est une médecine mécanique et l autre d entretien de cette mécanique.
Nous avons besoin des 2 types de médecine et il y en a une autre que très peu utilise c est la medecine spirituelle.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  Papillon Bleu !!!! Lun 28 Mai 2018 - 17:05

quelqu'un ma dit que c'était

""des nouvelles lois Européennes sur la politique
de protection des données des utilisateurs "" et
les plateformes ont du adapter leurs règlements
et conditions ....
voilà ce que je viens d'apprendre Very Happy Very Happy

_________________
.

.............................................................           vers la fin des médecines alternative Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  Papillon Bleu !!!! Lun 28 Mai 2018 - 17:08

oui effectivement la médecine spirituelle tout a fait
d'accord avec toi Manwell merci de l'avoir rajouté cheers

_________________
.

.............................................................           vers la fin des médecines alternative Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  mollopipo Mar 29 Mai 2018 - 11:08

Evidemment que la médecine officielle a un intérêt et des résultats , on lui demande juste de laisser vivre les médecines alternatives et de les rembourser,of course ! vers la fin des médecines alternative 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  cacahuette Ven 22 Juin 2018 - 14:20

Bonjour, il me semble que la médecine générale et la médecine alternative sont complémentaires chaque médecine ayant ses limites et que les médecins et thérapeutes divers devraient travailler ensemble pour une meilleure compréhension et une meilleur prise en charge de la santé de chaque être humain dans son intégralité et je ne pense pas que se soit le commencement de la fin de toutes ces méthodes alternatives car elles font de plus en plus d'émules et à présent les mutuelles remboursent certaines de ces thérapies comme la micro kiné etc... Ma banque fait même une assurance qui rembourse la naturopathie. sunny
cacahuette
cacahuette

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

vers la fin des médecines alternative Empty Re: vers la fin des médecines alternative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum