bonjour à tous de magnétiseur31

bonjour à tous de magnétiseur31

Message  magnétiseur 31 le Sam 9 Juin 2018 - 12:04

Bonjour

je cherche de l'aide ou des informations sur le Taux vibratoire , J'ai 48 ANS je suis magnetiseur depuis 4 mois, ça fonctionne très bien, pour approfondir mes connaissances sur le magnétisme mesmérienne je vais faire une formation sur le magnétisme et l'hypnose non verbal des égyptiens.

J'ai acheté des cadrans médicale avec un pendule de cristal de roche médical avec toute les couleurs des chakras pour recharger les personnes. Sur ce livre il y a le biomètre de A bovis que je pratique souvent sur mes patients et sur moi est je suis actuellement à plus de 9000/28 onde peu connues .

J'aimerais avoir des explications sur ce sujet S.V.P.  

j'ai calculé il y a trois mois mon TV je me suis retrouvé à plus de 18000 UB en spirituel et de mois en mois mon taux augmente. mercredi j'étais très fatigué avec une lourdeur dans mon corps et j'ai calculé mon tv es il était à 40000 000 UB, j'ai été obligé de changer mon cadran et ce matin je suis arrivé à 10000000 000. Je ne comprend plus pourrais je avoir des explications?

Je pratique tous ça avec mon pendule égyptien de thot. ...je médite beaucoup.... je guéris beaucoup et gratuitement, j'aide beaucoup, avec des pensées positives, je fait beaucoup de l'auto hypnose, je médite beaucoup avec les arbres et l'univers et le cosmos merci beaucoup de votre réponse. En lisant je m'aperçois que l'homme peu monter en évolution spirituel qui sont de l'ordre de 40 0000 UB à 930 000 000 000 000 UB.

J'ai oublié de préciser que sur ma main gauche sur les ligne de ma main, au centre j'ai un œil bien dessiné .Tous qu'il m'arrive aujourd'hui et en peu de temps c'est après une maladie et tous c'est enchainé. mon oncle qui était un grand guérisseur à toujours voulu que je reprenne la suite de son empire et j'avais refusé quand j'avais 22 ans, maintenant ça revient comme un boumerang. Avez vous des explications sur tous ça pour m'aider à avancer.

MERCI DE VOS REPONSES

Cordialement
Paul
magnétiseur 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous de magnétiseur31

Message  Francesca le Sam 9 Juin 2018 - 13:19

BIENVENU parmi nous Paul.

Merci à toi d'avoir entendu mon invitation

J'espère que tu obtiendras les réponses que tu attends de la part de nos membres.

A bientôt

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

bonjour

Message  magnétiseur 31 le Sam 9 Juin 2018 - 22:29

bonjour, excuser moi de la réponse tardive et merci pour la bienvenu, heureux d'être parmi vous, en espérant trouver des réponses à mes questions.
belle journée de dimanche
Paul
magnétiseur 31

Re: bonjour à tous de magnétiseur31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé