La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez

3 participants

Aller en bas

Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez Empty Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez

Message  lOUPZEN Jeu 12 Juil 2018 - 21:22

Bonsoir chère hôtesse,

Je me faisais une joie de participer à ce forum.
Les événements des derniers jours font que je ne pourrais être physiquement présent.....J'entre en cardiologie pour une hospitalisation mardi 17 juillet à 8 heures.

Que vos ondes positives m'accompagnent.

Merci.

lOUPZEN

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2018

http://hurlements-de-loup.eklablog.com/histoires-d-homme-et-de-f

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez Empty Re: Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez

Message  Francesca Ven 13 Juil 2018 - 5:51

Embarassed oh mon ami... moi qui attendais ta présentation avec impatience...  qui aurait pu se douter de cela ! Tu m'en vois toute chagrinée !

Rien ne m'empêche cependant de te souhaiter la BIENVENUE comme il se doit cher Loupzen  Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez 2758329009

Tu peux compter sur moi, je serai présente en pensée avec toi pour les épreuves qui t'attendent.

Nous nous rattraperons dans nos discussions lorsque le moment sera venu pour toi ; nous t'attendrons Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez 3060207614

Je t'embrasse très très fort mon Ami.... Courage !


Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez Empty Re: Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez

Message  Papillon Bleu !!!! Ven 13 Juil 2018 - 16:06

Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez 0uws6a16Loupzen parmi nous, espérons que ton problème de santé ne seras que passager, au plaisir de
te lire Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez 694448107

_________________
.

.............................................................           Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez Empty Re: Je ne fais que passer.....mais je reviendrais si vous le désirez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum