La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Le partage- pollution sauvage

Aller en bas

Le partage- pollution sauvage Empty Le partage- pollution sauvage

Message  Grenouille Mer 8 Aoû 2018 - 14:41

Ma contribution à ce sujet pour moi serait le partage en masse sur les réseaux de sujets importants qui nous touchent tous, et inciter les gens à s'abonner, liker le plus possible par exemple sur Youtube pour rendre les sujets sensibles visibles pour tous. Et éradiquer petit à petit les sujet "débilitant" qui pullulent sur Youtube.
Pour le réseau Facebook, je pense que le mieux serait d'abandonner son compte, pour moi FB n'est pas aussi transparent que Youtube.

Pour commencer il y a ce maire qui dénonce ouvertement et sans fioriture la réalité des choses, et qui en fait personnellement l'expérience. Ici pas de complots ou de conspirationniste. C'est de la pure vérité.



Abonnez-vous et likez toutes ses vidéos si vous voulez voir un monde meilleur, il faut mettre en avant ce qu'il fait.

Et faire de même pour tout ces gens qui se donnent pour le bien de l'humanité, de la nature. De la planète.

Si on peut faire quelque chose, à notre echelle, c'est bien ça. Soutenir les personnes qui se donnent pour l'humanité.

Avec Youtube, on peut choisir ce que les gens regardent. Mais il faut qu'on soit nombreux pour faire changer les choses.

Vous qui venez, là, sans être membre du forum, vous cherchez surement, vous etes paumés, comme beaucoup, vous cherchez des solutions. En voila une. Faites-le, abonnez-vous à ces chaines Youtube et likez, n'ayez pas peur du regard des autres, faites-le.

Si vous avez d'autres vidéos à proposer, pas d'hésitation, postez. Pour le bien de tous, pour changer les mentalités, réveiller les gens, voir la réalité. Oui c'est dur, c'est vrai. Mais dites-vous que plus vous portez des oeilleres, plus l'abces grandit, et plus ce sera dur.

Si vous avez des doutes, partagez, demandez l'avis des autres. On est uni et il faut qu'on le reste. Restez sans vos oeilleres et gardez espoir Le partage- pollution sauvage 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum