La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Comment l'astral essaie de me tuer

4 participants

Aller en bas

Comment l'astral essaie de me tuer Empty Comment l'astral essaie de me tuer

Message  khubya Jeu 9 Aoû 2018 - 21:47

Durant mon séjour en SDF en France, et face à un mort certaine, j ai eu la chance de faire une découverte incroyable, la source de tout les malheurs de la terre

La jalousie, la colère et la peur en sont le résultat et non la cause, ensuite vienne les meurtres, viols et autres, donc comment cela marche

Un petit exemple:

J ai 12 ans, je suis a l arrière de la voiture de mon père, je vois une image de moi tirant sur la pogné, je tire, la porte s ouvre, j étais dans un virage et j ai faillis me faire éjecter

Un autre exemple, plus commun

Vous ne trouver pas les clefs de votre voiture, ou la télécommande, vous avez une bref image de votre conjoint devant vos yeux, vous êtes persuadé que c est lui, il vous répond que non, et paf vous l aviez mise dans une autre poche

Encore un autre exemple

Vous voulez sortir faire une promenade, vous voyez des nuages arrivé, vous avez une vision d une pluie torrentielle, pourtant il ne pleut pas de la journée et vous êtes rester chez vous

Et encore un

Votre petite amies sort en boite ce week end, sans vous, toute la soirée, vous avez des images qui passent devant vous, de votre petites amies se frottant aux autre garçons et cela vous rends fou...

Et un autre

Un enfant regarde par la fenêtre, il est en train de rêver les yeux ouvert, il est dans la lune comme on dit, mais on devrait plutôt dire, dans l astral

Pour moi, l astral, c est l endroit d un viennent ses films, ils déclenchent des peurs, des jalousies, mais aussi c est l endroit des fantasmes...

Je ne me bat pas contre les 100 aines de femmes qui viennent m assaillir dans l astral, car ça serait une pure perte de temps et d énergie, par contre pour le reste, je ne lui donne aucune chance

Tout ce qui vient de l astral est faux, voir pire, vous envoie vers la mort, quand les gens ont une mauvaise idées, ils l ont eu de l astral

Si vous observer bien vos pensées, vous verrez ces flash qui dure même pas 1/10 de secondes, et vous vous retrouver en colère contre quelqu un

Vous pouvez passez des heures a discuter avec quelqu un dans l astral, et vous rendre compte 10 minutes plus tard que vous avez perdu votre temps et votre énergies

J ai tellement bouffé de l astral, que maintenant si il y a 2 routes, et que j y vois un jolie chemin sur la droite, et un enfer sur la gauche, je prends à gauche , parce qu il ment toujours

L astral est le pire des menteurs, et j ai passer 30 ans à l écouter

Une foie que vous aurez pris conscience des manipulations de l astral, vous verrez que la colère, la jalousie et la peur provienne à 90/100 de ces visions projeté dans votre esprit

Autre remarque, dans une belle foret, vous aurez beaucoup moins de visions que dans un champs à découvert ou qu en ville

Personne n en parle de ses visions qui provoque tellement d émotions négative

J ajoute, maintenant je suis constamment attaqué par ces visions, ma vie est un enfer, mais voilà c est comme cela, si je me drogue c est encore pire, donc ma vie sera un enfer jusqu a ma mort

Je cherche donc des gens qui pourrait m aider à me débarrasser de ces visions qui me bouffent, mais plus je lutte contre elles plus elle m attaques

Si vous observez bien ces visions, vous verrez qu elles ne vous veulent pas du bien et cherche toujours à vous envoyer dans le mur
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment l'astral essaie de me tuer Empty Re: Comment l'astral essaie de me tuer

Message  Grenouille Ven 10 Aoû 2018 - 4:11

Salut khubya,

Comment sais-tu que ces visions viennent de l'astral ?
Personnellement j'ai à peu près les mêmes visions mais qui viennent de ce monde.
L'astral m'a montré au contraire un amour qui pardonne tout fatalement.
Je peux t'assurer que ce qui vient de l'astral n'est pas forcément mauvais ou mensonge. Au contraire.
Qu'appelle-tu l"astral exactement ?
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment l'astral essaie de me tuer Empty Re: Comment l'astral essaie de me tuer

Message  Francesca Ven 10 Aoû 2018 - 10:35

khubya a écrit:J ai tellement bouffé de l astral, que maintenant si il y a 2 routes, et que j y vois un jolie chemin sur la droite, et un enfer sur la gauche, je prends à gauche , parce qu il ment toujours

L astral est le pire des menteurs, et j ai passer 30 ans à l écouter


Voici peut-être une semi réponse pour toi khubya,  Very Happy  car il faut savoir que le corps astral est à la fois le monde de la souffrance et celui de la joie ; celui de la souffrance quand l’homme vit trop bas, englué dans les convoitises et les passions, et celui de la joie quand il est parvenu à épurer et affiner ses désirs.

La véritable connaissance de ce qu’est la vie commence au moment où l’être humain, ayant appris à lier le corps mental au corps causal devient capable de maîtriser ses pensées et ses sentiments afin de tout utiliser pour son bien et celui du monde entier. Sinon, il ne peut que se nuire à lui-même et nuire aux autres. Neutral  Ce n’est qu’après avoir jugulé les forces anarchiques des plans astral et mental que l’homme accède à la véritable intelligence du coeur.

l’intérêt est d’atteindre l’astral supérieur et l’accès qu’il offre aux portes multidimensionnelles afin de nous propulser dans la direction souhaitée mais ... si tu as peur, il vaut mieux te retirer, car la peur est la nourriture du bas astral !

en quelques mots, nous pourrions parler du plan Astral en affirmant que l’être humain restera piégé par l’astral tant qu’il restera assujetti à une forme ou une autre de domination à partir de ses faiblesses ici-bas.   pale d'où... le travail sur Soi !  Very Happy


khubya a écrit:Je cherche donc des gens qui pourrait m aider à me débarrasser de ces visions qui me bouffent, mais plus je lutte contre elles plus elle m attaques

Il a quelques temps, j’avais réalisé des articles complets sur la compréhension de ce sujet, je te mets donc le lien : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2833-entites-possessions-reponse-a-tout?highlight=ENTITES

si cela peut t’aider à comprendre et à te prendre en charge dans un travail évolutif, j’en serais ravie !

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Comment l'astral essaie de me tuer Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment l'astral essaie de me tuer Empty Re: Comment l'astral essaie de me tuer

Message  voyce Sam 11 Aoû 2018 - 13:49

C'est parfois difficile de faire une distinction entre un message sous forme de vision et tout simplement notre imagination qui nous joue des tours lol. flower
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment l'astral essaie de me tuer Empty Re: Comment l'astral essaie de me tuer

Message  Grenouille Sam 11 Aoû 2018 - 21:21

Est ce que les visions dont tu parles khubya sont des mémoires du passé qui reviennent, suite à un élément déclencheur, une sensation de mal-être qui rappelle ce passé douloureux. Une odeur, une situation, etc... Le système de défense du cerveau, qui aurait tendance à se rappeler + les mauvaise choses que les bonnes, malheureusement, mais pour se protéger de situations déjà vécues. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Du coup la peur inconsciente ramène la peur consciente sous forme d'angoisses qu'on explique pas, mais en faisant un travail sur soi + centré sur le pourquoi de ces angoisses, je pense qu'on arrive à communiquer avec un soi plus profond qui a peur et qui nous le communique sous forme de ces angoisses. Et en sachant ce qui nous fait peur, et avec ce travail, on peut arriver à attenuer ces peurs.

Pour te rejoindre Francesca j'ai encore un peu de mal dans la compréhension de ces astrals, bas et haut. Bien que j'y crois et que ça me fasse peur encore. Ce n'est pas evident de s'exprimer quand on est perdu et que tout chavire autour de nous.
J'exprime donc ma vision actuelle des choses Wink
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment l'astral essaie de me tuer Empty Re: Comment l'astral essaie de me tuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum