Bonjour, je m'appelle Océane

Bonjour, je m'appelle Océane

Message  Chou le Jeu 27 Sep 2018 - 8:33

J'ai 21ans c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum et a vrai dire je suis un peu mal a l'aise en vue de la raison qui m'a pousser a m'inscrire ici xD
Alors en faite je regardais des vidéos sur les différentes espèces d'extraterrestres et les pléiadiens m'ont tout de suite intéressé, je me suis limite senti pousser a en savoir plus sur eux. Je suis donc tomber sur ce site et j'aimerais en savoir encore d'avantage sur eux.
La description des pléiadiens m'ont fait penser a quelqu'un qui a toujours été la pour moi depuis petite. Il n'a jamais été la physiquement mais je sentais sa présence c'était comme ci il était la, il m'a toujours beaucoup rassurer et je le suis extrêmement reconnaissante pour tout. A chaque fois qu'il était la c'est comme ci d'un coup j'étais vraiment calme et heureuse il me partageait son " énergie " si je peux dire sa comme sa ( je ne connais absolument pas les bon termes je ne connais pas grand chose a sa ). Une fois en rêve il m'a montrer un endroit incroyable je n'ai jamais rien vu d'aussi magnifique, c'était un arbre ( qui ressemble au cerisier du japon ) avec des petits diamant de toutes les couleurs qui tombaient dessus comme des goutes d'eau et c'était incroyablement magnifique et c'était tellement apaisant, et il était a côté de moi il était heureux de me voir heureuse.
J'ai toujours voulu savoir qui sait et comment est ce qu'il me connaît mais il ne m'a jamais répondu, je ressentais que c'était pas encore le moment.
La communication avec lui ne se fait pas en parlant mais en ressenti on va dire.
J'aimerais savoir s'il-vous-plaît si quelqu'un peut m'eclairer?

Chou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, je m'appelle Océane

Message  mollopipo le Jeu 27 Sep 2018 - 11:17

Océane , au plaisir d'échanger .

C'est normal vous êtes pressée.....mais faites confiance à la VIE .....vous en saurez toujours assez pour votre avancement...le programme est parfait et puis c'est peut-être sur ce forum que vous trouverez le ou les morceaux du puzzle qui vous manquent
Mollopipo
mollopipo

Message  Chou le Jeu 27 Sep 2018 - 11:38

Oui mais la patience n'est pas forcément une chose facile pour moi, mais on va dire que j'ai appris a faire avec xD de toute facon je ne pourrais pas forcer les choses xD
Oui j'espère que je trouverais les morceaux qui me manquent
Merci

Chou

Message  mollopipo le Jeu 27 Sep 2018 - 14:46

Si l'âge que vous avez indiqué est exact , vous ne pouvez qu'être impatiente....mais pour l'assemblage du puzzle , pas de problème , vous habitez à la REUNION....patience " petit scarabée "....
Mollopipo
mollopipo

Message  Chou le Jeu 27 Sep 2018 - 15:32

Oui j'ai vraiment 21ans,
Je verrais bien ce que la vie me réserve ^-^
Merci encore, sa me rassure un peu a un moment je me disais que c'était dans ma tête xD

Chou

Message  Francesca le Jeu 27 Sep 2018 - 16:40

Bonjour Chou Very Happy

Je commence par te souhaiter la comme il se doit !!!!

Surtout aie confiance en toi et à ce que tu reçois intérieurement cheers

Tu trouveras ici : http://devantsoi.forumgratuit.org/f70-messages-pleiadiens de nombreux messages Pléiadiens et en l’occurrence une rencontre bien particulière qui en dit long… si tu suis les articles de notre membre nommée : Sonjaline dans ces mêmes sujets

Je te laisse découvrir tout ça et te dis au plaisir de pouvoir échanger ensemble sunny

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Chou le Jeu 27 Sep 2018 - 17:13

Merci ^-^
Je ferais de mon mieux ^-^
Merci

Oui merci de votre aide a vous Francesca et a vous Mollopipo ^-^

Chou